Sajin Komamura Taisho
Feuille de personnage Niveau: (80/100) Expérience: (4/10) PV: (10/10)
| Sujet: L'arrivé de Sajin Dim 4 Mai - 18:51 | |
| Sajin arriva enfin de le monde des humains,il avait un gigai exorès pour cacher son apparence,mais son reiatsu restait le meme,maintenant il ressemblait a un jeune adolescent viril et assez fin,d'une taille moyenne,vétu d'un long maillot et d'un bagit noir,il ne reseemblait pas a grand chose,mais ça lui importait peu... Il arriva enfin devant le magasin Urahara,ou il toqua a la porte,en attendant que l'on lui ouvre,il s'extirpa de son gigai et le posa sur son epaule,Sajin detestait les gigais,ils donnaient une etrange sensation...
"Monsieur Kisuke Urahara,ets vous la???" Sajin contiinua d'attendre... | |
|
Kisuke Urahara Shinigami Exilé
Feuille de personnage Niveau: (80/100) Expérience: (5/10) PV: (10/10)
| Sujet: Re: L'arrivé de Sajin Jeu 8 Mai - 13:33 | |
| Urahara ouvrit la porte, il vit quelqu'un d'une grande taille, avec un uniforme de capitaine shinigami et quelqu'un sur son épaule. Certainement un gigai. Qu'est-ce-qu'un capitaine shinigami pouvait bien lui vouloir ? Il le laissa entrer
-"Bonjour ! Bienvenu au magasin Urahara ! Vous désirez ?" | |
|
Sajin Komamura Taisho
| Sujet: Re: L'arrivé de Sajin Jeu 8 Mai - 14:30 | |
| Bonjour,Urahara san,je me présente,je suis Sajin Komamura,le capitaine de la septieme division,et suite a ma defaite contre un espada,je souhaiterai devenir plus fort,je sais que vous pouvez m'entrainer,j'espere que je ne vous derange pas!? Sajin quand a lui regarda Urahara,et en le voynt,il se demandait,comment un t-elle homme,a avec un style si etrange,avait etait capitaine | |
|
Kisuke Urahara Shinigami Exilé
Feuille de personnage Niveau: (80/100) Expérience: (5/10) PV: (10/10)
| Sujet: Re: L'arrivé de Sajin Dim 11 Mai - 17:30 | |
| Urahara fut plus que surpris, un capitaine shinigami lui demandait de l'aide. D'ordinaire, ils avaient tendance a se croire supérieur a cause de leurs responsabilités sans même se soucier de la personne qui leur parle ou les regarde.
-"Je vois. J'ai peut être quelque chose pour vous."
Ils descendirent au sous sol rocheux, qui imitait parfaitement un desert. Urahara s'avança devant une pierre.
-"Lorsque vous planterez votre Zanpakutoh dans cette pierre, un double exact possèdant 1.2 fois votre puissance apparaitra devant vous. Battez-vous avec lui, ce sera l'occasion de vous entrainner mais aussi de découvrir vos défauts."
Urahara s'éloigna et laissa le capitaine agir par lui même.
HRP: Tu contrôles les deux | |
|
Sajin Komamura Taisho
| Sujet: Re: L'arrivé de Sajin Dim 11 Mai - 21:08 | |
| HRP/Ok Sous sol rocheux...x'D | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'arrivé de Sajin | |
| |
|