Sajin Komamura Taisho
Feuille de personnage Niveau: (80/100) Expérience: (4/10) PV: (10/10)
| Sujet: Une très grande question(Pv Raishikou) Dim 4 Mai - 15:08 | |
| Sajin après le long et difficile entrainement qu'il avait fait pour s'ameliorer,se demanda pourquoi Byakuya Kuchiki s'en etait allé au Heuco mundo,la haut,beaucoup d'espda et autre danger s'y trouvaient,Sajin quand a lui se devait de faire quelque chose,il allait vivre quelque tant chez Kisuke Urahara pour devenir encore plus fort,bien sur,il avait obtenu l'autorisation et avait une bonne nouvelle a annocer a Raishikou,il ecrivit un mot qu'il deposa dans le casier de Raishikou,il devait normalement se rejoindre ici pour apprendre cette fameuse nouvelle..."Jespere qu'il va venir,se sacré Raishikou....Enfin,ma soif de puissance et revenu,je doit sauver Tousen et battre Stark,ceci fait beaucoup,mais maintenant je peux y arriver...'"Sajin s'assit en attendant son petit protégé,qui allait sans doutes etre ravi de la nouvelle...Sajin déposa une lettre et partit dasn Karakura,pour devenir plus fort...Lettre - Spoiler:
Raishikou Kukare,3eme siege de la 7eme division,je te nomme capitaine a temps partiel...Je reviens bientot
| |
|
Raishikou Kukare Fukutaisho
Feuille de personnage Niveau: (59/100) Expérience: (7/10) PV: (10/10)
| Sujet: Re: Une très grande question(Pv Raishikou) Jeu 8 Mai - 12:42 | |
| Raishikou se balada dans tout le seireitei et passa par son casier, il l'ouvrit et vit une lettre, il la lit, dans cette lettre il y a marquer que je prend la place du capitaine partiellement, une fois l'avoir lu il alla voir le capitaine.
"il est ou se capitaine."
Raishikou se dit qu'il a du partir quelque part, surement pour quelque chose de très important! | |
|