| Salle de contrôle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ichimaru Gin Shinigami Exilé
Nombre de messages : 686 Localisation : De toute façon on ne me croirais pas. Date d'inscription : 01/02/2008
Feuille de personnage Niveau: (77/100) Expérience: (6/10) PV: (0/10)
| Sujet: Salle de contrôle Ven 1 Fév - 20:35 | |
| Gin entra dans ce lieu si familié ou il adorait manipuler les couloirs pour que certains se perdent, se dirigea vers ce qui sembla être un écran, il l'alluma tapota sur quelques touches et regardai ce qui se passait dans le hueco mundo...
Pas grand chose...
Puis il appuya sur une touche et regarda quelques images du monde "réel" | |
|
| |
Genki Lusanaki Arrankar
Feuille de personnage Niveau: (55/100) Expérience: (4/10) PV: (10/10)
| Sujet: Re: Salle de contrôle Sam 2 Fév - 1:46 | |
| Grimmjow avait suivit Ichimaru Gin de loin , il savait très bien que son "2ème chef" l'avait remarquer depuis quelque temps déjà ! Puis il s'appuya contre la porte de la salle de contrôle regardant Gin toucher l'ordinateur . Grimmjow s'approcha ensuite de Gin en regardant l'écran et il dit ensuite :
C'est dans ce monde que j'écraserais Ichigo .
Il regardait toujours l'écran . | |
|
| |
Nombre de messages : 686 Localisation : De toute façon on ne me croirais pas. Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Salle de contrôle Sam 2 Fév - 21:39 | |
| A tiens, salut grimmjow... tu en a toujours après ce gamin hein?
Ichimaru regarda Grimmjow en souriant | |
|
| |
Genki Lusanaki Arrankar
| Sujet: Re: Salle de contrôle Dim 3 Fév - 1:21 | |
| Il regardait Gin , puis il lui dit ensuite :
Bien sur ... Je vais l'exploser !
Il souria ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle de contrôle Dim 3 Fév - 13:22 | |
| "Aizen pense qu'il ne vaut rien, mais c'est vrai qu'il détruit pas mal de Hollows c'est embêtant... si j'ai une info sur lui je te la donnerai et tu en feras ce que tu voudras, après tout, un ennemi en moins ne gênera personne"
Ichimaru afficha un grand sourire a Grimmjow et repporta son attention sur l'écran | |
|
| |
Genki Lusanaki Arrankar
| Sujet: Re: Salle de contrôle Dim 3 Fév - 17:32 | |
| Grimmjow regardait Gin et il hocha de la tête pour dire qu'il était d'accord avec lui . Puis ils regardaient ensemble l'écran , puis d'un coup , Grimmjow rembobina et mit pose à un momement précis , on voyait 5 boules noire apparaitre puis disparaitre . Grimmjow dit ensuite :
Un groupe de Shinigami ... Qu'est ce qui se passe la bas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle de contrôle Dim 3 Fév - 21:00 | |
| "Je ne sais pas... apparament un Hollow pose ou a posé des problèmes... ça arrive souvent, les pauvres shinigamis se font blesser ou tuer alors que battre un hollow le fait revenir ici sous forme d'esprit; c'est plutôt bête. D'ailleurs tu peut aller voir si tu veut mais rentre au moindre problème, on ne peut pas se permettre de perdre des arrancars en se moment."
Gin s'installa comfortablement dans un fauteuil et regarda ce qu'indiquait l'écran
"Et si tu y va, fait vite, ils peuvent repérer rapidement tout les ennemis dans le monde réel." | |
|
| |
Genki Lusanaki Arrankar
| Sujet: Re: Salle de contrôle Dim 3 Fév - 21:29 | |
| Grimmjow regardait toujours Gin qui se mit à lui dire d'aller a Kurakura pour se battre si il avait envie . Bien sur , connaissant Grimmjow , il n'allait pas refuser d'exploser la tête de Shinigami . Puis il le regardait s'assoir sur le fauteil , Grimmjow attrapa son Zampakutoh , et le dégaina rapidement , une porte noir s'ouvrit derrière lui et l'emporta vers Kurakura . Il avait dit :
Je reviens !Bouge pas d'ici et regarde les se faire exploser ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle de contrôle Dim 3 Fév - 21:32 | |
| Voila un peu d'action pensa Gin satisfait, puis comme le lui avait conseillé Grimmjow, il resta la et regarda. | |
|
| |
Genki Lusanaki Arrankar
| Sujet: Re: Salle de contrôle Dim 3 Fév - 21:35 | |
| Le combat était situé sur le lycée , on voyait sur l'écran un Shinigami se faire exploser la tête par un Céro ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle de contrôle Dim 3 Fév - 21:36 | |
| ooo... attaquer sans réfléchir, son capitaine ne serai pas content... | |
|
| |
Genki Lusanaki Arrankar
| Sujet: Re: Salle de contrôle Dim 3 Fév - 21:38 | |
| Maintenant un autre Shinigami fonça sur Grimmjow mais le Shinigami se prit un coup de poing . Ce coup le propulsa sur l'autre Shinigami ...
HRp: Je posterais se que tu vois dans l'écran . La suite sera quand un admin aura répondu pour faire les Shinigamis ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle de contrôle Lun 4 Fév - 14:48 | |
| HRPEn attendant que l'admin ai suprimmé les messages d'avant, on reprend ou tu pars vers le monde "réel" HRP
EDIT: HRP enfaite non, je m'en vais mais tu peut y aller pour les missions HRP
Gin sorti apres un bref salut a Grimmjow | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle de contrôle | |
| |
|
| |
| Salle de contrôle | |
|