Nom:Kurotsuchi
Prénom: Mayuri
Age: Inconnu. Toutefois son âge estimé est 130 ans (tout au plus)
Motivation : Mener à bien ses expériences,trouver de nouveaux sujets de recherches.
Nom de votre Zanpakuto:Ashizogi Jizô
Shikaï: La phrase de libération de Ashizogi Jizô est " "Kakimushire ! Ashizogi Jizô !". Le sabre prend alors la forme de la divinité des enfants perdus au Japon (http://www.zen-geneve.ch/Newzentemplate/images/jizo.jpg) et se sépare en trois lames acérées et tordus. Le zanpakuto secrète un poison permettant de bloquer es nerfs moteurs toutefois la douleur reste présente. Le zanpakuto a également de transformer tout ce qu'il coupe en liquide (cf la méthode pour fuir de Mayuri). Le zanpakuto est de couleur doré.
Bankai: Son nom est Konjiki Ashisogi Jizô. Il prend alors la forme d'une énorme limace à la tête de Jizô doré. Il diffuse un poison mortel (dont la base est le sang de Mayuri) jusqu'à 180 mètres, les effets sont immédiats et irréversible (sauf contre-poison). Il dispose également d'une série de lames, rétractables, sur le devant du corps.
Description physique: Mayuri porte un masque noir et un chapeau d'aspect triangulaire. Il porte des excroissances métalliques doré sur les oreilles et le menton. La peau de Mayuri est blanche et ses ongles blancs mais on peut laisser croire que sa peau est également recouverte d'un tissu semi-organique. On sait toutefois que Mayuri a les cheveux bleus et les yeux dorés. Il possède de nombreuses cicatrices sur le corps, témoignage de toutes les modifications qu'il a fait subir à son corps. En tant que Shinigami et capitaine il porte bien sur le Shihakusho et par-dessus un Kimono noir en plus de son Haori à manches longues de capitaine. La seule modification notable que l'on peut noter sur ses vêtements sont au niveau de la ceinture qui retient son zanpakuto en face de lui.
Dans l'arc du Hueco Mundo son physique change néanmoins (ne voulant pas tout remettre je met une simple photo:
Description morale:On sait que Mayuri a été jugé comme un individu potentiellement dangereux et incontrôlable dès son entré au Gotei 13, il a été ainsi enfermé pour cela et ensuite libéré par Urahara. Surligner pour voir. Mayuri est avant tout un scientifique et un chercheur et par la même il adopte un comportement de scientifique, ainsi il se montre très cruel voir sanguinaire. Il est obsédé par la recherche et se considère comme un génie (et il est). Il possède un humour macabre et sait prendre son temps avec les victimes qu'il combat, n'hésitant pas à leur infliger un maximum de douleur, Mayuri a un côté sadique très profond. Il est sujet à des accès de colères noires et il n'hésite pas à passer ses nerfs sur Nemu qu'il ne considère même pas comme un être vivant. Mayuri n'hésitera pas à employer toutes les méthodes pour faire parler quelqu'un (cf interrogatoire d'Ikkaku), pour éliminer sa cible (cf le sacrifice de ses hommes) ou pour requérir des informations (cf infection d'Ishida par ses bactéries). Toutefois il reste quelqu'un de sur de lui et de prudent, récoltant un maximum d'information sur ses adversaires avant d'aller les combattre.
Histoire: Ancien détenu, il est libéré par Urahara qui l'invite à devenir le vice-directeur du Bureau de recherche technologique. Mayuri le suivra et le secondera jusqu'à la disparition de ce dernier (banni de la Soul Society), il reprendra les rênes du Bureau de recherche et de le la Douzième Division. Il combattra Ishida et perdra face à lui
avant d'aller au Hueco Mundo pour participer à l'offensive contre Aizen. Un petit texte de ma composition (n'ayant pas une grande histoire à raconter):
"Combien ? Encore combien de temps avant qu'il ne se lasse et qu'il se débarrasse de lui ? Combien ? Qu'il se dépêche ! Qu'on me tue ! J'en ai assez !"
Tout en ressassant ses noirs pensés Quashim revoyait le visage sadique de son tortionnaire lui arracher les doigts. Un frisson le parcourut et il se recroquevilla, faisant tinter les lourdes chaînes greffés à ses membres. Il ne savait plus depuis quand il était ici, à subir les expérimentations ou les séances de tortures pour finir ensuite de sa cellule putride. Il avait perdu la notion du temps, il ne savait même plus pourquoi il était ici, il voulait tout simplement en finir. Il avait essayé de se suicider plusieurs fois en s'étranglant avec ses chaines mais en vain, il n'avait jamais la force d'aller jusqu'au bout de son acte.
Les yeux ouverts il regardait un rat qui buvait l'eau croupie qu'il n'avait plus la force de boire depuis longtemps quand la porte s'ouvrit. Il leva les yeux mais n'esquissa pas un geste. Comme toujours la violente lumière lui blessait les yeux et les effluves d'odeurs chimiques et de chair carbonisés agressaient ses sens.
"A quoi bon ? Songea-t-il. Qu'on en finisse"
Il entendit les pas de ses geoliers, ils étaient plus nombreux que d'habitude. Soudain il se rangèrent sur le côté et se raidirent. Quashim leva les yeux pour voir l'immense ombre qui le couvrait et il le reconnut. Avec un rictus de plaisir sadique il souriait de toutes ses dents, une lueur sanguinaire dans les yeux. Quashim tenta de dire quelque chose mais il n'avait plus de cordes vocales depuis longtemps ? Son tortionnaire ricana et dit d'une voix malveillante:
-Alors, PN-5921 ? Comment ça va aujourd'hui ? Pas de plaintes à formuler quand à notre hospitalité ?
Il éclata d'un rire dément avant de poursuivre:
-Tu te demandes surement pourquoi je suis venu te voir spécialement ? Je suis juste venue te dire que nous passons à la phase deux des expérimentations, nous n'avons déjà que trop perdu de temps après quinze jours.
Quashim sombrait. Quinze jours, cela ne faisait que quinze jours qu'il subissait cet enfer ! Il gémit pitoyablement et s'écroula avant de sombrer tout à fait dans les abîmes de la folie. Le tortionnaire explosa de rire avant de se retirer avec le reste de son escorte.
-Pourquoi ne pas lui avoir dit qu'il était ici depuis neuf ans déjà Capitaine ?
Mayuri se retourna pour fixer le garde:
-Parce que ça n'aurait pas été drôle.
Avant de répartir de son rire démoniaque.
Vala, j'espère que ce n'est pas trop long (ou trop court)
EDIT: Coucou à Kahran Ramsus