Jraill Juychi Shinigami
Feuille de personnage Niveau: (56/100) Expérience: (7/10) PV: (10/10)
| Sujet: Bankai et épreuves de capitaine Dim 27 Avr - 16:04 | |
| J’arrivai devant un grand bâtiment, c’était bien là, l’écriture en gros sur le devant l’indiquait parfaitement. Je m’avança et un grand type me parla.-Une inscription ? Si oui, je n’ai qu’une seule question, possédez-vous le bankai ?-Bien sûr.Souvenir -Alors, tu es prêt pour ton entraînement Juychi ?-Oui sensei ! C’est pour mon bankai ? -Oui, c’est la 2eme forme de libération de ton Zanpakutoh.Un vague souvenir, une salle, un dojo. J’était là mais l’homme avec moi, était trop flou. Nous commençâmes à se battre. L’homme avait dit que le bankai viendrait avec le temps quand il serait prêt. J’avait tellement demandé à l’homme à quoi je devrait être prêt, et on m’avait répondu que c’était à mon zanpakutoh d’en juger.Je me battais désormais au corps a corps, Je m’étais fait désarmer. J’étais doué pour ça et évitais sans trop de mal le zanpakutoh de l’adversaire et parvint à lui administrer quelques coups de poings et de pieds. J’était blessé, du sang coulait sur mon doigt, mais j’avais réussit à atteindre son arme et à la reprendre. Mais impossible de me souvenir de l’homme… Peut importe. -Ba alors Juychi ! T’est KO ?-… Je ne vois pas de honte là-dedans, ça fait 2heures et demi qu’on se bat !-Bon allez… une petite pause alors.Mon zanpakutoh vibra, comme lorsque je le libérait. Une tête sans détail notable apparut, faite d’air et dont les contours et les reliefs n’était que des effets de la vitesse et de l’inclinaison du vent qui la formait. Elle parlait.-Tu as beau répéter 100 fois que tu veut le bankai, moi seul peut te l’accorder. Et je ne pense pas que tu sois en mesure de le contenir.-Si, je peut le faire ! Montre-moi, s’il te plait.-Pas maintenant. Tu es prêt physiquement depuis bien longtemps mais ton esprit n’est pas encore adapté. -Mon esprit ?-Oui. Tu es mentalement faible, vulnérable devant la puissance. Si tu gagnes encore en force maintenant, ta propre force te consumeras, tu seras trop puissant pour toi même et tu sombreras dans la folie et l’envie d’en avoir plus.Je me redressai et mangeai un gâteau puis bu un peu aussi et je repris son entraînement. Cette fois, nous nous battîmes avec nos zanpakutoh libérés, lui avec son épée pleine de vents et l’autre un espèce de couteau a deux manches plutôt étrange qui faisait légèrement baisser la vue. C’est a dire qui rendait un peut le champs de vision flou. C’était pénible mais il parvenait à garder ses distances grâce à des rafales bien placées. Puis un messager arriva pour parler a l’homme. Cette personne devait être importante pour qu’un messager vienne exprès pour elle… Cette personne parlait d’une trahison, le nom de Tousen Kaname, Gin Ichimaru et Sosuke Aizen revenaient. Il devait se tromper. C’était impossible, Aizen défendait des principes justes, Kaname la justice ! et Ichimaru, je ne le connaissais pas trop. J’étais écroulé, moralement et je ne tenais plus debout, je disait à l’homme que j’avais besoin de repos. Sans me retenir il m’ouvrit la porte et me laissa partir.
Je me cala contre un arbre, je repensais aux paroles du messager. Impossible… mais inutile de se dire cela plus longtemps, c’était arrivé, selon les dires, il s’était mit en tête de dépasser les limites du shinigami. Des paroles revinrent dans mon esprit :-Oui. Tu es mentalement faible, vulnérable devant la puissance. Si tu gagnes encore en force maintenant, ta propre force te consumeras, tu seras trop puissant pour toi même et tu sombreras dans la folie et l’envie d’en avoir plus.Je me tenais la tête, c’était lourd, ça faisait mal. Une personne que j’admirais était passé du mauvais côté. J’étais trahis, ni plus ni moins… mais par moi même ! Je m’étais mit des choses en tête, et regardez ça, j’étais tout recroquevillé dans mon coin. Un vrai crétin ! Les jours passaient, je ne le voyait pas mais je m’en souvenais, durant plusieurs semaines j’étais pitoyablement faible, totalement diminué et j’avais mit toute la division en péril à cause de moi durant une mission. Tout les jours je revenais ici pour réfléchir, et mon zanpakutoh me répétais que j’étais faible.. ect… Et finalement un jour, je lui dit stop, je lui ai crié non et je me suis fais une promesse. Plus jamais je ne me ferais avoir pas mes propres sentiments, plus jamais je ne serai faible, physiquement ou mentalement, AUJOURD’HUI, je ferai de mon mieux, quels que soient les contraintes. Aizen est parti ? désormais, cela n’impliquera pour moi que ceci : un ennemi en plus, un allié en moins. J’étais maintenant froid, une sorte d’aura se dégageait de moi, n’inspirant que la distance et la crainte. L’amitié avait disparut de moi. Pour me supporter moi même il fallait que je me trouve une raison. Je savais. Je vivais en shinigami, alors désormais, je ne me consacrerait qu’à ce que dois faire un shinigami, ni plus ni moins. L’homme n’était plus là lors de mes entraînements, il prétendait déjà avoir fait tout ce qu’il pouvait pour moi. Alors j’étais seul, cela ne me gênait plus, je commençais même à apprécier cette solitude. Sa prochaine étape le bankai, tout de suite après il irait faire le concours de capitaine, il se sentais prêt, plus rien ne l’atteindrait désormais. Un jour comme les autres, j’entrai et à peine avais-je posé les pieds au centre que je n’eu pas le temps de penser a quoi que se soit, mon zanpakutoh vibra et ce visage d’air, toujours le même me faisait face.-Es-tu prêt pour le bankai ? t’en sens-tu capable ? -C’est a toi de le savoir, c’est toi qui me dit si je suis prêt ou pas, si c’était moi, j’aurais le bankai depuis longtemps.-Bien, tu remets en question ce que tu crois désormais. Ton comportement a bien changé, tu es devenu plus froid…-Je n’ai plus l’intention de me faire attaquer par moi même, je bénéficie d’une sorte d’armure supplémentaire désormais.-Oui, mais cette armure bloque ceux qui entrent en contact avec toi, tu as un choix, risquer les sentiments et les surprises, ou bien, rester de glace et choisir l’inexpression.Depuis que je m’étais promis cela, mon visage devint, pour la toute première fois, animé. J’avais un air misérable, presque pitoyable même-C’est bien trop tard pour moi. Je crois que j’ai été tellement atteint… Que je refuse tout renouvellement de cette situation.-C’est ton choix. Alors ce bankai ?-… Je le prend.Instinctivement, je rangeai mon arme et la dégaina une nouvelle fois, elle quitta ma main et je me sentais comme… enflammé. Mon reiatsu explosa ce qui renforça mon air glacé, une vision a faire plier le plus résistant des hommes. Je constatai que le vent m’entourais et eu l’impression de pouvoir faire voler son zanpakutoh dans la salle. Je sortis à l’extérieur. J’envoyai mon épée couper une branche d’arbre, elle le fit comme si je la tenait moi même et une feuille eu la mauvaise idée de venir tomber sur moi, une rafale de mon bouclier la transforma instantanément en deux moitiés de feuille.-Voilà ton bankai, le vent autour de toi agira comme une armure et ton zanpakutoh se déplace a distance, bien utile pour toi qui est un bon combattant à mains nues. Cependant la combinaison des deux est dure à gérer. De plus, tu peut parfaitement reprendre ton zanpakutoh en mains. -Bien…Je rangeai mon épée et parti, réfléchissant a mes nouvelles capacités. Durant les prochains jours, je m’entraînai à contrôler mon arme de loin et à me battre au contact en même temps, chose pas évidente. La plupart du temps je risquais moi même de me l’enfoncer dans le ventre. Au bout d’une semaine et demi, j’avais plutôt confiance en moi et en mes capacités, je voulais devenir capitaine, gérer une division serait délicat également mais j’avais confiance. Direction, l’examen pour postulants capitaines.Fin du Souvenir -Votre nom jeune homme.-Jraill, Juychi Jraill.-Bien, entrez, vous pouvez passer l’épreuve tout de suite, depuis qu’on a trois postes libre, c’est la folie, on a 5 examens par jours…-Je vois… Merci beaucoup.J’allais donc passer cette fameuse épreuve.HRP; Voila, c'est une demande de bankai et de capitaine a la fois ^^ | |
|
Kenpachi Zaraki Taisho
Feuille de personnage Niveau: (79/100) Expérience: (0/10) PV: (10/10)
| Sujet: Re: Bankai et épreuves de capitaine Dim 27 Avr - 19:19 | |
| Epreuve du Bankai refusé, tu dois avoir au moins un niveau 60. Etre actif avec ce deuxième compte pendant 1 mois. ( Voir règles, point 6 le Bankai) | |
|