Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach

Le monde du manga de bleach
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Appartements de Gin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ichimaru Gin
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Ichimaru Gin


Nombre de messages : 686
Localisation : De toute façon on ne me croirais pas.
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Appartements de Gin Left_bar_bleue77/100Appartements de Gin Empty_bar_bleue  (77/100)
Expérience:
Appartements de Gin Left_bar_bleue6/10Appartements de Gin Empty_bar_bleue  (6/10)
PV:
Appartements de Gin Left_bar_bleue0/10Appartements de Gin Empty_bar_bleue  (0/10)

Appartements de Gin Empty
MessageSujet: Appartements de Gin   Appartements de Gin Icon_minitimeVen 1 Fév - 17:40

Gin rentra chez lui, posa son zanpakutoh sur une petite table et s'allongea sur son lit.

Je devrai peut-être aller faire un tour dans la salle d'entrainement.... bonne idée, j'irai... ... ... demain
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru Gin
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Ichimaru Gin


Nombre de messages : 686
Localisation : De toute façon on ne me croirais pas.
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Appartements de Gin Left_bar_bleue77/100Appartements de Gin Empty_bar_bleue  (77/100)
Expérience:
Appartements de Gin Left_bar_bleue6/10Appartements de Gin Empty_bar_bleue  (6/10)
PV:
Appartements de Gin Left_bar_bleue0/10Appartements de Gin Empty_bar_bleue  (0/10)

Appartements de Gin Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Gin   Appartements de Gin Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:31

Je m'ennuie un peu ici... a la soul society il y avait des holows a détruire c'était marrant, mais la, avant qu'un shinigami se pointe... et si j'allais voir ce qui se passe?

Gin sortit de ses appartements
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru Gin
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Ichimaru Gin


Nombre de messages : 686
Localisation : De toute façon on ne me croirais pas.
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Appartements de Gin Left_bar_bleue77/100Appartements de Gin Empty_bar_bleue  (77/100)
Expérience:
Appartements de Gin Left_bar_bleue6/10Appartements de Gin Empty_bar_bleue  (6/10)
PV:
Appartements de Gin Left_bar_bleue0/10Appartements de Gin Empty_bar_bleue  (0/10)

Appartements de Gin Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Gin   Appartements de Gin Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:11

Gin entra assez embarrassé et pris son zanpakutoh.

"A! je me disais bien que je t'avais laissé là, quand je pense que je ne m'en suis même pas rendu compte tout a l'heure..."

Gin ressorti AVEC son zanpakutoh
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru Gin
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Ichimaru Gin


Nombre de messages : 686
Localisation : De toute façon on ne me croirais pas.
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Appartements de Gin Left_bar_bleue77/100Appartements de Gin Empty_bar_bleue  (77/100)
Expérience:
Appartements de Gin Left_bar_bleue6/10Appartements de Gin Empty_bar_bleue  (6/10)
PV:
Appartements de Gin Left_bar_bleue0/10Appartements de Gin Empty_bar_bleue  (0/10)

Appartements de Gin Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Gin   Appartements de Gin Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:43

Gin rentra posa son arme sur un bureau puis banda ses blessures...

Je prefaire que ça guérisse naturellement

Il changea également de vêtements les siens étaient un peu... abimés.
Puis il s'assit sur un fauteuil et se détendit
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru Gin
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Ichimaru Gin


Nombre de messages : 686
Localisation : De toute façon on ne me croirais pas.
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Appartements de Gin Left_bar_bleue77/100Appartements de Gin Empty_bar_bleue  (77/100)
Expérience:
Appartements de Gin Left_bar_bleue6/10Appartements de Gin Empty_bar_bleue  (6/10)
PV:
Appartements de Gin Left_bar_bleue0/10Appartements de Gin Empty_bar_bleue  (0/10)

Appartements de Gin Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Gin   Appartements de Gin Icon_minitimeLun 11 Fév - 12:22

Gin attrapa son zanpakutoh et sorti de chez lui
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru Gin
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Ichimaru Gin


Nombre de messages : 686
Localisation : De toute façon on ne me croirais pas.
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Appartements de Gin Left_bar_bleue77/100Appartements de Gin Empty_bar_bleue  (77/100)
Expérience:
Appartements de Gin Left_bar_bleue6/10Appartements de Gin Empty_bar_bleue  (6/10)
PV:
Appartements de Gin Left_bar_bleue0/10Appartements de Gin Empty_bar_bleue  (0/10)

Appartements de Gin Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Gin   Appartements de Gin Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:15

Deux arrancar médecin le déposèrent dan sson lit, toujour l'écran a la main, Gin regardai intensément le combat de dehors avec Grimmjow et Ulquiorra...

"Bizarre, ceux-la m'ont l'air moins forts, j'aurai donc tué les deux chefs de l'opération?"

Sur cette pensée, la fatigue pris le dessus, il s'endormit
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru Gin
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Ichimaru Gin


Nombre de messages : 686
Localisation : De toute façon on ne me croirais pas.
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Appartements de Gin Left_bar_bleue77/100Appartements de Gin Empty_bar_bleue  (77/100)
Expérience:
Appartements de Gin Left_bar_bleue6/10Appartements de Gin Empty_bar_bleue  (6/10)
PV:
Appartements de Gin Left_bar_bleue0/10Appartements de Gin Empty_bar_bleue  (0/10)

Appartements de Gin Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Gin   Appartements de Gin Icon_minitimeMer 5 Mar - 15:31

Un peu plus tard, Gin se réveilla au gros boum qu'avait causé le cero maximum d'Ulquiorra, Gin posa le petit écran portable et se mit debout, ne sentant quasiment plus aucune douleure, les soins ayants été tres efficaces. Satifait, il pris une nouvelle tenue et se changea car celle ci était dans un salle état, puis s'en alla
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru Gin
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Ichimaru Gin


Nombre de messages : 686
Localisation : De toute façon on ne me croirais pas.
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Appartements de Gin Left_bar_bleue77/100Appartements de Gin Empty_bar_bleue  (77/100)
Expérience:
Appartements de Gin Left_bar_bleue6/10Appartements de Gin Empty_bar_bleue  (6/10)
PV:
Appartements de Gin Left_bar_bleue0/10Appartements de Gin Empty_bar_bleue  (0/10)

Appartements de Gin Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Gin   Appartements de Gin Icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:25

Gin arriva avec Azul, il s'assit sur un fauteuil dos au mur... Il attendait une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Azul Delalma
Arrankar
Arrankar
Azul Delalma


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Appartements de Gin Left_bar_bleue57/100Appartements de Gin Empty_bar_bleue  (57/100)
Expérience:
Appartements de Gin Left_bar_bleue4/10Appartements de Gin Empty_bar_bleue  (4/10)
PV:
Appartements de Gin Left_bar_bleue0/10Appartements de Gin Empty_bar_bleue  (0/10)

Appartements de Gin Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Gin   Appartements de Gin Icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:41

Azul arriva et hésita à rentrer, on ne va pas dire mais un Arrankar de son niveau n'était pas trop permit de rentré dans les bâtiments d'un supérieur. Il se dit que comme Gin et un de ses supérieurs les plus gentils dans le termes qu'il laisse un peu les choses allaient, le fait de laisser rentrer un Arrankar allait être mal vu par Tousen mais bon. Azul rentra donc et regarda autour de lui, c'était mieux que les appartements des Arrankars mais bon, il n'était pas là pour causer déco.

- J'ai une question... Aizen n'a-t-il pas peur que les Arrankars se soulèvent? Malgré sa puissance, si les dix vasto lordes sont réunit, je ne pense pas qu'il soit capable de les contenir... Il ne le sait pas mais il court lui-même un grand danger en voulant mettre les dix plus puissants. Les Arrankars sont un peu comme les humains, ils veulent de la puissance et ils sont une race fière, il a de forte chance pour que les Vasto Lordes tuent Aizen-sama une fois qu'ils seront ensemble...


Il s'arrêta et puis se dit qu'Aizen avait déjà dut réfléchir à tout ça et que l'Arrankar tourner autour du peau. Il s'appuya contre un mur et puis, il continua à parler mais essaya de changer de sujet, il ne voudrait pas que Gin pense qu'il veut que la mort d'Aizen, sa pourrait poser problême à Azul.

- Désolé d'être indiscret mais pourquoi avez-vous quittez la Soul Society? Vous avez tout les trois le grade de Capitaine et représenter la puissance, maintenant, les Shinigami vous prends pour des traites et on va dire que le niveau actuel des Arrankars n'est pas terrible, apart l'Espada qui dépasse biensûr la moyenne, il est rare que même un Espada peut vaincre à un de ses Shinigami qui possède des pouvoirs de Hollow... Comme cette petite qu'on a rencontrer sur Terre, son visage était empli d'énergie négative... Surtout des quelles à mit se qui ressembler à un masque de Hollow...
Revenir en haut Aller en bas
http://deathnote-rpg.forumactif.fr/index.htm
Ichimaru Gin
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Ichimaru Gin


Nombre de messages : 686
Localisation : De toute façon on ne me croirais pas.
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Appartements de Gin Left_bar_bleue77/100Appartements de Gin Empty_bar_bleue  (77/100)
Expérience:
Appartements de Gin Left_bar_bleue6/10Appartements de Gin Empty_bar_bleue  (6/10)
PV:
Appartements de Gin Left_bar_bleue0/10Appartements de Gin Empty_bar_bleue  (0/10)

Appartements de Gin Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Gin   Appartements de Gin Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:02

Gin fut un peu surpris par les questions mais il décida d'y répondre... tant pis pour le respect de la hierarchie.

"La première question est interressante et l'on ne peut émettre que des hypotèses la dessus:

-Ma première est que de toute facon imaginons qu'Aizen meure... Dans ce cas l'espada le plus puissant ne se gêrerait pas pour prendre sa place, pui scela recommencerai encore et encore et au final ils y passeraient tous.

-Ensuite les arrancars suivent Aizen, car comme tu l'as fait remarquer, par leur propre volontée, car il ne connait pas la peur et il est le seul qui n'ai jamais rassemblés des Hollows sous une même coupe.

-Nous avons quittés la Soul Society car comme tu l'as fait remarqué, nous avions du pouvoir, nous en avons plus ici et dans pas longtemps une fois certaines choses faites, plus que n'importe qui... Personnellement ça ne me dérange pas mais évite ce genre de questions avec les autres, ca pourrait te valoir d'un coup de poing a ta vie.

-Dans tout les cas, souviens toi qu'Aizen est invincible."


Gin souria gentiment et attendit la suite
Revenir en haut Aller en bas
Azul Delalma
Arrankar
Arrankar
Azul Delalma


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Appartements de Gin Left_bar_bleue57/100Appartements de Gin Empty_bar_bleue  (57/100)
Expérience:
Appartements de Gin Left_bar_bleue4/10Appartements de Gin Empty_bar_bleue  (4/10)
PV:
Appartements de Gin Left_bar_bleue0/10Appartements de Gin Empty_bar_bleue  (0/10)

Appartements de Gin Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Gin   Appartements de Gin Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:19

Azul ne réagissa pas et écouta les hypothèses de Gin. Il se dit que son commentaire sur le fait qu'il ne faut pas poser ce genre de question pourrait bien lui couter la vie. Il fit un geste affirmatif de la tête pour prévenir qu'il avait comprit et puis, il repensa, personne n'est invincible. Il faut être idiot pour penser ça, ce sont souvent les invincibles qui meurt à la fin d'une histoire, mais on était pas vraiment dans un conte qu'on raconte aux enfants, Aizen pouvait donc être si fort que ça?

- Il a toujours plus fort que soit...

Il se frappa le front avec le plat de sa main se disant qu'il avait encore dit une connerie. Il arrêta et puis se tourna, dos à Gin, il tourna la tête pour lui jeter un dernier regard froid.

- La raison pour laquelle je suis mort dans ma vie humaine est simple; j'ai voulut fuir ceux qui voulait la puissance. Maintenant, je me rends compte que même mort, c'est la même chose qui me poursuit encore... Le monde ne changera pas... C'est con !

Il lui sourit et puis, il lui fit un petit geste de la main. Il se mit à marcher, il ne voulait pas trop rester ici et chercher quelque chose de valide pour sortir des appartements de Gin, tout ce luxe. Il se rappeler encore que le Luxe est une des principales raisons de la mort de ses parents et de lui-même. Mais maintenant, cela n'a plus trop d'importance, il faut vivre avec son présent et oublier le passé.
Revenir en haut Aller en bas
http://deathnote-rpg.forumactif.fr/index.htm
Ichimaru Gin
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Ichimaru Gin


Nombre de messages : 686
Localisation : De toute façon on ne me croirais pas.
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Appartements de Gin Left_bar_bleue77/100Appartements de Gin Empty_bar_bleue  (77/100)
Expérience:
Appartements de Gin Left_bar_bleue6/10Appartements de Gin Empty_bar_bleue  (6/10)
PV:
Appartements de Gin Left_bar_bleue0/10Appartements de Gin Empty_bar_bleue  (0/10)

Appartements de Gin Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Gin   Appartements de Gin Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:32

Chercher la puissance et le pouvoir toute sa vie... en être mort... Tu n'en n'es pas rendu a l'état de cadavre pour autant. Aizen n'est certainement pas invincible non plus, personne ne l'est. C'est simplement que personne n'a assez de force pour le prouver, finalement être invincible c'est que personne ne puisse démontrer le contraire. Amusant!

Gin s'allongea sur son lit et se reposa, persu dans ses pensées
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru Gin
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Ichimaru Gin


Nombre de messages : 686
Localisation : De toute façon on ne me croirais pas.
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Appartements de Gin Left_bar_bleue77/100Appartements de Gin Empty_bar_bleue  (77/100)
Expérience:
Appartements de Gin Left_bar_bleue6/10Appartements de Gin Empty_bar_bleue  (6/10)
PV:
Appartements de Gin Left_bar_bleue0/10Appartements de Gin Empty_bar_bleue  (0/10)

Appartements de Gin Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Gin   Appartements de Gin Icon_minitimeVen 7 Mar - 9:54

Gin se leva, il s'était encore endormit, décidement! il ne sentait plus ses blessures qui avaient disparuent. Il parti en quête d'un adversaire sur qui passer sa douleur d'hier
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru Gin
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Ichimaru Gin


Nombre de messages : 686
Localisation : De toute façon on ne me croirais pas.
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Appartements de Gin Left_bar_bleue77/100Appartements de Gin Empty_bar_bleue  (77/100)
Expérience:
Appartements de Gin Left_bar_bleue6/10Appartements de Gin Empty_bar_bleue  (6/10)
PV:
Appartements de Gin Left_bar_bleue0/10Appartements de Gin Empty_bar_bleue  (0/10)

Appartements de Gin Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Gin   Appartements de Gin Icon_minitimeDim 13 Avr - 11:46

Gin arriva transporté par un arrancar qui le pose, délicatement, bien que pas assez pour Gin, sur son lit et commença a soigner ce qu'il pouvait. Au bout d'une heure, Gin étati seul dans sa chambre. Heureusement, il n'avait pas tant de blessures que ça, il avait surtout eu "froid" et pourtant cela l'avait bien démonté. La prochaine fois, il serrait sérieux un minimum contre cet adversaire.

Pas croyable ça... On ne peut même plus s'amuser ici.
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosuke
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Aizen Sosuke


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Appartements de Gin Left_bar_bleue80/100Appartements de Gin Empty_bar_bleue  (80/100)
Expérience:
Appartements de Gin Left_bar_bleue0/10Appartements de Gin Empty_bar_bleue  (0/10)
PV:
Appartements de Gin Left_bar_bleue7/10Appartements de Gin Empty_bar_bleue  (7/10)

Appartements de Gin Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Gin   Appartements de Gin Icon_minitimeDim 13 Avr - 12:03

Aizen alors qu'il se baladait un peu, aperçut Gin se faire transporter au loin, il décida de suivre de loin. Histoire de ne pas stresser encore plus l'arrancar médecin. Une fois soigné il entra finalement, conscient que Gin pourrait l'entendre et lui parler.

-"Si tu ne te bas jamais sérieusement, regarde ce qui peut arriver. Tu aurais facilement pus prendre le dessus. J'avoue ne pas avoir tout suivit, tu l'as fait expres?"

Aizen ignorait généralement le sourire de Gin, mais quand celui ci faisait quelque chose d'incompréhensible, cela l'irritait vraimment, d'autant que cet horrible sourire forcé ne rimait a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru Gin
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Ichimaru Gin


Nombre de messages : 686
Localisation : De toute façon on ne me croirais pas.
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Appartements de Gin Left_bar_bleue77/100Appartements de Gin Empty_bar_bleue  (77/100)
Expérience:
Appartements de Gin Left_bar_bleue6/10Appartements de Gin Empty_bar_bleue  (6/10)
PV:
Appartements de Gin Left_bar_bleue0/10Appartements de Gin Empty_bar_bleue  (0/10)

Appartements de Gin Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Gin   Appartements de Gin Icon_minitimeDim 13 Avr - 12:09

Gin, bien affaibli n'avait pas vu Aizen arriver, il ne s'était pas préparé a une telle rencontre.

-"Hé bien oui et non... J'ai essayé de m'amuser au début et puis, après je me suis fait surprendre... hehehe.. Je me suis bien loupé on dirait hein? ... Sa fait pas mal mais la glace, sa refroidit bien..."

Il changea comme a son habitude, de sujet a son avantage.

-"Pourquoi tu n'es pas venu? non pas le Hougyokou, la vrai raison."
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosuke
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Aizen Sosuke


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Appartements de Gin Left_bar_bleue80/100Appartements de Gin Empty_bar_bleue  (80/100)
Expérience:
Appartements de Gin Left_bar_bleue0/10Appartements de Gin Empty_bar_bleue  (0/10)
PV:
Appartements de Gin Left_bar_bleue7/10Appartements de Gin Empty_bar_bleue  (7/10)

Appartements de Gin Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Gin   Appartements de Gin Icon_minitimeDim 13 Avr - 12:17

Comme d'habitude, il change de sujet.

-"La VRAI raison tu dit? Bien, pourquoi pas... He bien pour faire bref, l'idée de laisser toute une bande de tête brûlées seuls dans le palais ne m'inspire guère confiance. De plus, me battre... pfff aucun interêt. Nous dominons largement la bataille. Le nombre de troupes déployés est suffisant. Je vais jetter un oeuil rapide"

Il sorti en direction du monde réel
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru Gin
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Ichimaru Gin


Nombre de messages : 686
Localisation : De toute façon on ne me croirais pas.
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Appartements de Gin Left_bar_bleue77/100Appartements de Gin Empty_bar_bleue  (77/100)
Expérience:
Appartements de Gin Left_bar_bleue6/10Appartements de Gin Empty_bar_bleue  (6/10)
PV:
Appartements de Gin Left_bar_bleue0/10Appartements de Gin Empty_bar_bleue  (0/10)

Appartements de Gin Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Gin   Appartements de Gin Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:18

Gin vit Aizen partir en direction du monde réel, de son côté il tendit le bras vers un écran portable non loin de à et l'attrapa, il visionna le combat qui avait lieu au même combat que le siens.

Du monde... Tant mieux, amusez vous!

Puis l'illusion d'Aizen fit effet. Bien que Gin pouvais toujours voir les pauvres shinigami aveuglés, pour le moins.

Il est très cruel, il aurait pu les achever lui même...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartements de Gin Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Gin   Appartements de Gin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartements de Gin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach :: Le Hueco Mundo :: Le Hueco Mundo :: Las Noches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser