Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach

Le monde du manga de bleach

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Après l'éffort, le réconfort .... !

3 participants
AuteurMessage
Momo Hinamori
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Momo Hinamori

Feuille de personnage
Niveau:
Après l'éffort, le réconfort .... ! Left_bar_bleue69/100Après l'éffort, le réconfort .... ! Empty_bar_bleue  (69/100)
Expérience:
Après l'éffort, le réconfort .... ! Left_bar_bleue9/10Après l'éffort, le réconfort .... ! Empty_bar_bleue  (9/10)
PV:
Après l'éffort, le réconfort .... ! Left_bar_bleue9/10Après l'éffort, le réconfort .... ! Empty_bar_bleue  (9/10)

Après l'éffort, le réconfort .... ! Empty
MessageSujet: Après l'éffort, le réconfort .... !   Après l'éffort, le réconfort .... ! Icon_minitimeMar 22 Avr - 12:41

Momo était sortie de la quatrième division il n'y avait que quelques jours. Elle y avait séjourné pendant une bonne semaine pour guerrir les blessures affligées pendant le raid des arrancars. Maintenant, la plaie de son bras avait complétement cicatrisée tout comme les écchimoses et hématomes de son visage. Seule la profonde blessure de son abdomen n'avait pas encore était complétement guerrie.

La Vice capitaine entra dans son bureau et elle poussa immédiatement un soupire ! Sur le plan de travail, une pile de dossiers et de paperasses en attente formaient une colonne à l'équilibre plus que précaire...

* Ho non ! Je vais encore y passer la nuit !*

Elle avanca avec résignation et se laissa tomber sur une chaise. Elle prit le dossier le plus en hauteur sur la pile et le posa devant elle. Il s'agissait d'un rapport concernant la mort de Kohei, un ancien membre de la sixième division que le Capitaine Kuchiki avait tué lors d'un entrainement difficile.

Nouveau soupire !

Les heures avancaient et le coucher du soleil donnait au ciel une douce couleur rosâtre typique des crepuscules estivales. Sur le bureau d'Hinamori, la pile avait déjà considérablement baissée et elle ne pouvait que s'en réjouir. Elle jetta un rapide coup d'oeil à la pendule qui était suspendue à un mur.

" Super ! Allez, dans deux heures j'ai fini et il ne me restera plus qu'a faire contre-signer les dossier par le Capitaine Kuchiki !"

Forte de cette constatation, elle retroussa ses manches et s'appliqua avec encore plus d'ardeur à la tâche qui lui incombait. Mais rapidement, elle fut interrompue dans son travail par un inconnu qui frappa à la porte de la capitainerie.

" ENTREZ !"

Elle regarda la porte s'ouvrir et lorsqu'elle vu qui était cet " inconnu" ses lèvres s'étirent en un sourire de joie et elle bondit litterallement de sa chaise pour aller l'accueillir

- Kiruaaaaaaaaaa ! Ca faisait trop longtemps ! C'est sympa de passer me voire d'autant plus que j'étais à deux doigts de la crise de nerfs avec toute cette paperasserie administrative. Entres, fais comme chez toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kirua Natsume
Shinigami
Shinigami
Kirua Natsume

Feuille de personnage
Niveau:
Après l'éffort, le réconfort .... ! Left_bar_bleue56/100Après l'éffort, le réconfort .... ! Empty_bar_bleue  (56/100)
Expérience:
PV:
Après l'éffort, le réconfort .... ! Left_bar_bleue10/10Après l'éffort, le réconfort .... ! Empty_bar_bleue  (10/10)

MessageSujet: Re: Après l'éffort, le réconfort .... !   Après l'éffort, le réconfort .... ! Icon_minitimeDim 27 Avr - 1:35

Kirua et le capitaine Hitsugaya étaient enfin arrivés après avoir traversé tout le Seireitei. Kirua était toute contente elle marchait devant Toshiro et se retournait en faisant de grand sourire au jeune homme pour voir si il suivait toujours. Une fois arrivés dans l’appartement la jeune fille se retourna et regarda Toshiro et lui dit:

-Ne faites pas cette tête c'est dépriment!! Tout va bien ce passé !!

Kirua frappa à la porte et étendit une réponse, une personne lui répondit d'entrer elle s'exécuta, cette personne était Hinamori elle avait reconnu sa voix sans hésitation même si cela faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas vus. Elle ouvrit doucement la porte et…

- Kiruaaaaaaaaaa ! Ca faisait trop longtemps ! C'est sympa de passer me voire d'autant plus que j'étais à deux doigts de la crise de nerfs avec toute cette paperasserie administrative. Entres, fais comme chez toi !!!

-Hey!! Hinaaaa!!!Haha !! Moi aussi je commencé à craquer !!!Oh ! Attends !

Kirua tira Toshiro par le bras et le mit devant elle.

J’ais réussi à ramener ca avec moi !!! Huhu!!
Momo Hinamori
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Momo Hinamori

Feuille de personnage
Niveau:
Après l'éffort, le réconfort .... ! Left_bar_bleue69/100Après l'éffort, le réconfort .... ! Empty_bar_bleue  (69/100)
Expérience:
PV:

MessageSujet: Re: Après l'éffort, le réconfort .... !   Après l'éffort, le réconfort .... ! Icon_minitimeDim 27 Avr - 11:09

Hinamori était vraiment surexcitée à l'idée de passer un moment agréablement sympathique avec son amie d'enfance. De plus, cette dernière lui offrait l'excuse toute trouvée qu'elle attendait pour ne pas finir ses papiers qu'elle pouvait ainsi remettre au lendemain.

- J’ai réussi à ramener ça avec moi !!!

Poussé en avant par sa vice capitaine, Toshiro Kitsugaya sorti de sa " cachette" un air apparement renfrogné sur le visage.

- Shi... Shiro-kun !

Momo eut l'impression qu'un liquide glaciale venait de l'envahir toute entière. La peur ? Le regret ? Et paradoxallement, une vive plaque rouge vint prendre naissance sur ses joues trahissant l'émotion évidente qu'elle ressentait. Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle n'avait pas vraiment été sympathique avec lui les dernières fois qu'elle l'avait vu. Elle avait même cru qu'il était responsable de l'assassinat fictif du Capitaine Aizen. Comment avait elle pu douter de lui alors qu'il avait toujours été a ses cotés pour l'aider et la soutenir.

Une fois encore, cette épisode de sa mémoir lui renvoya une image assez naïve et dupe d'elle meme. Si facile à manipuler. Si facile à conditionner... Faible peut etre ?

Un sourire, tout d'abord timide puis s'élargissant grandement, se dessina sur le visage d'Hinamori. Elle s'approcha de lui et lui ébourriffa les cheveux comme autrefois. Avec un peu de courage, peut etre trouverait elle l'occasion de lui présenter ses excuses ce soir...

- Je suis contente que tu sois venu aussi !

Hinamori claqua la porte derrière eux puis elle alla en direction de Kirua à laquelle elle donna une tape amicale dans le dos

- Bah alors qu'est ce qui me vaut la visite des gradés de la 10 em ?

Hinamori se dirigea vers un meuble duquel elle sorti des petits vers à alcool, une bouteille de saké et du jus de pomme

- Restez pas planté là comme des carottes dans un jardin ! Venez vous assoir !

Hinamori se laissa tomber lourdement sur un coussin près d'une table basse et elle tendit un verre et du jus de fruit à Toshiro

- Pas d'alcool pour toi, tu es trop petit !

Elle lui adressa un clin d'oeil qui se voulait complice et taquin.
Hitsugaya Toshiro
Taisho
Taisho
Hitsugaya Toshiro

Feuille de personnage
Niveau:
Après l'éffort, le réconfort .... ! Left_bar_bleue79/100Après l'éffort, le réconfort .... ! Empty_bar_bleue  (79/100)
Expérience:
Après l'éffort, le réconfort .... ! Left_bar_bleue1/10Après l'éffort, le réconfort .... ! Empty_bar_bleue  (1/10)
PV:
Après l'éffort, le réconfort .... ! Left_bar_bleue5/10Après l'éffort, le réconfort .... ! Empty_bar_bleue  (5/10)

MessageSujet: Re: Après l'éffort, le réconfort .... !   Après l'éffort, le réconfort .... ! Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:19

Hitsugaya resta calme et la regarda lui verser du jus de fruit. Il leva les yeux et bu le jus, il était tout rouge, comme le liquide qu'il venait de boire, quand soudainement il eut mal au ventre et cracha du feu. il regarda les deux filles entrain de rigoler, et il dit:

- Très marrant

Il se leva et à la voire un peu d'eau et il cria encore, et il vit les deux jeunes filles rirent jusqu'à s'étouffer et il concentra son réatsu et s'énerva. Il se retourna et se rassis ayant le visage râleur.
https://bleach.frenchboard.com
Kirua Natsume
Shinigami
Shinigami
Kirua Natsume

Feuille de personnage
Niveau:
Après l'éffort, le réconfort .... ! Left_bar_bleue56/100Après l'éffort, le réconfort .... ! Empty_bar_bleue  (56/100)
Expérience:
PV:
Après l'éffort, le réconfort .... ! Left_bar_bleue10/10Après l'éffort, le réconfort .... ! Empty_bar_bleue  (10/10)

MessageSujet: Re: Après l'éffort, le réconfort .... !   Après l'éffort, le réconfort .... ! Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:12

Hinamori sortit une bouteille de saké, Kirua leva un sourcil surprise, la première chose qui lui vint à l'esprit ou plutôt la première question fut:

-Tu planque de l'alcool dans ton bureau?

Kirua prit un air moqueur et se mit à rire , surtout lorsqu'Hinamori versa un jus de fruit à Toshiro.

*Hmm...Je ne suis pas bien grande non plus...*

Toshiro but le verre qu'Hinamori lui avait versé, mais il se mit à tousser, elle ne comprit pas pourquoi puis elle prit le verre de son capitaine et le senti. Le jeune capitaine s'assit et reprit un air blasé et énervé, Kirua soupira :

Ahh...Ca faisait un petit bout de temps qu'on ne s'était pas vu Hina-chan!

Elle but d'un trait son verre et mit sa main sur l'épaule de son capitaine.

Ne faite pas cette tête Taisho! Je ne me moquais pas! Je ne me le permettrais pas!

Elle lui adressa un sourire puis tendit le verre de Toshiro avec le sien à Hinamori…
Momo Hinamori
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Momo Hinamori

Feuille de personnage
Niveau:
Expérience:
PV:

MessageSujet: Re: Après l'éffort, le réconfort .... !   Après l'éffort, le réconfort .... ! Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:32

-Tu planque de l'alcool dans ton bureau?

Momo leva les sourcils un air un peu gêné sur le visage. Un sourire pincé se dessina sur les lèvres

- Euh.... hé bien ..... Je l'ai confisqué à certains membres de la division.... euh... enfin... tu vois quoi ... héhé

Dès que Toshiro bu dans son verre il pris une rapide couleur écarlate ! Il se précipita vers le robinet le plus proche pour aller apparement se désaltérer.

Suprise, Momo prit la bouteille de jus de fruit et regarda la date... A son tour, son visage pris une belle couleur pourpre

- Han ! zut c'est périmé. Je te jure que j'ai pas fait exprès Shiro-kun !!! Promiiiiiiiiiis !

Néanmoins, elle ne put s'empecher d'exploser de rire. Son rire redoubla d'ailleurs lorsque Toshiro revint auprès d'elles un air maussade et colérique sur son visage.

- Très marrant

- Ne faite pas cette tête Taisho! Je ne me moquais pas! Je ne me le permettrais pas!

Hinamori en profita pour lui donner un petit coup de coude gentillet

- Rho allez, arrête de bouder, je te dis que je ne l'ai pas fait exprès !

Hina vida son vere d'une seule traite avant de s'en reservir un second et de passer la bouteille à Kirua et Shiro.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Après l'éffort, le réconfort .... !   Après l'éffort, le réconfort .... ! Icon_minitime

Après l'éffort, le réconfort .... !
Page 1 sur 1