Kenpachi regarda Kuchiki, ce qu'il venait de dire en contre attaquant était vraiment une bonne nouvelle pour Zaraki. Le sauvage Capitaine souria et il repensait à son combat contre Grimmjow. Ce combat était le prélude de la guerre. Zaraki mourrait d'envie de se battre encore contre d'autres adversaires.
*Un combat au Hueco Mundo ? Pas mal comme idée, je sens que je vais bien m'amuser*
Après cette pensée qui lui fit sourire, il décida de prendre la parole même si c'était rare.
- Je suis du même avis que Kuchiki. Nous devons les réattaquer. Ceux qui sont en état de se battre du moins. Une attaque au Hueco Mundo, ça me branche. Je vais bien m'amuser. Surtout si on croise d'abord des hollow puis ensuite les Arrancars.
Kenpachi souria comme un sauvage. Il voyait les Capitaines le regarder bizarrement.
- Ensuite pour le problème avec les divisons sans Capitaines, on pourrait élire des nouveaux Capitaines, parmis les plus forts.
Kenpachi fut étonné par ce qu'il avait dit, même surpris, il était rare quand il parlait autant. Il voyait aussi l'étonnement des autres Capitaines.