| La Zone Ouest [Terminé] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Azul Delalma Arrankar
Feuille de personnage Niveau: (57/100) Expérience: (4/10) PV: (0/10)
| Sujet: La Zone Ouest [Terminé] Jeu 10 Avr - 21:50 | |
| Après le raid. La formation de groupe se sont imposé et il a fallu qu'il en eut trois. Le premier, celui d'Ichimaru Gin était fait pour protéger le portail qui servira pour l'aller et le retour entre le Las Noches et le monde des humains. Le deuxième groupe est fait avec les plus forts et quelques autres, un groupe avec que des Espadas et puissant en plus apart des exception. Le troisième était les volontaires les plus faibles officiellement, à savoir Grimmjow, Marugera et Azul. Grimmjow est partit assez rapidement car il se lasser et son départ fut assez vite suivit par celui d'Azul qui partit zoner un peu la ville pour dire qu'elle était le niveau des Shinigamis présent dans la ville. Marugera est resté protéger Gin avec le deuxième groupe et Tousen. Alors, le troisième groupe s'est dispersé pour agrandir la zone d'observation. Azul ne se fessait pas d'idée, il été suivit depuis un petit bout de temps par un Shinigami qui semblait se battre avec des Espada avant l'irruption d'un Shinigami de niveau de Capitaine. C'était étrange mais il eut un sourire.
- Je me demande bien il a quel niveau...
Il survola encore quelque instant la ville avant de trouver un jolie terrain propice pour un combat. Il se déposa et regarda autour de lui. Il fit un large geste de la main balayant le parc d'un souffle produit par son reiastu, juste l'histoire d'éloigner les humains. Eviter les victimes, il ne voulait pas devoir expliquer des morts innocent et sans aucun intérêt, de plus. Il resta donc là en plein milieu du parc et se laissait facilement visible par une aura blanche qui l'entourait, à se demandait si ce n'était pas de la provocation pour le Shinigami qui le suivait, le Shinigami envoyé par Sajin, Cloud. Azul savait bien que c'était Sajin qui l'avait envoyé, il avait reconnu son reiastu, mais celui du Shinigami qui le suivait, il ne le connaissait pas et il n'avait pas le niveau d'un Lieutenant. Il se demandait quel critère Sajin avait donné au Shinigami pour reconnaitre Azul. Seulement l'idée fit sourire Azul qui avait son avis sur le sujet.
- Bon, il arrive... Je crois qu'il a eut le temps de me repérer...
Il arrêta d'envoyer du reiastu en grande quantité et mit les mains en poches. Il fixa le ciel avec un sourire et puis, il alla voire au bord du parc. Il fit quelque pas encore avant de monter sur une branche d'un arbre et fixer le parc en attendant le Shinigami.
Dernière édition par Azul Delalma le Dim 13 Avr - 22:44, édité 1 fois | |
|
| |
Kuchiki Byakuya Taisho
Feuille de personnage Niveau: (79/100) Expérience: (1/10) PV: (10/10)
| Sujet: Re: La Zone Ouest [Terminé] Jeu 10 Avr - 21:55 | |
| Azul Delalma: 10/10 PV Cloud Imamura : 10/10 PV
Début du combat lorsque Cloud aura posté ! | |
|
| |
Kenshin Himura Shinigami
Nombre de messages : 113 Age : 32 Localisation : 6ème Division Date d'inscription : 07/04/2008
Feuille de personnage Niveau: (56/100) Expérience: (2/10) PV: (10/10)
| Sujet: Re: La Zone Ouest [Terminé] Jeu 10 Avr - 22:02 | |
| Cloud cherchait pendant un moment l'Arrancar nommé Azul,il avait fait le tour de la ville mais ne l'avait pas trouvé,mais soudain il sentit un Reiatsu qui était un peu moins puissant que les deux Arrancars qu'il avait rencontré tout à l'heure.Cloud décida de se rendre à l'endroit ou il sentait ce Reiatsu.
*J'espère être assez fort...*
Cloud utilisa son Shunpo pour arriver plus vite sur le lieu ou se trouvait l'Arrancar,il se dépêcha car il voulait enfin montrer sa valeur en tant que Shinigami.Il s'arrêta dans un endroit assez spacieux et vit qu'il y avait quelqu'un,Cloud s'approcha et vit que cette personne portait un Zanpakutô et avait un trou.Il s'avança vers lui et le dévisagea.
-"Bonjour Arrancar,je te cherchais."
Cloud porta la main à son Zanpakutô et se prépara à passer à l'attaque.
-"Tu es prêt Arrancar!?"
Cloud utilisa son Shunpo et arriva devant Azul et lui porta un coup,puis réutilisa son Shunpo et passa derrière lui. | |
|
| |
Kuchiki Byakuya Taisho
| Sujet: Re: La Zone Ouest [Terminé] Jeu 10 Avr - 22:20 | |
| Azul parra avec son zanpakuto. | |
|
| |
Azul Delalma Arrankar
| Sujet: Re: La Zone Ouest [Terminé] Jeu 10 Avr - 22:32 | |
| Azul resta bien sagement assis avec son immense Zanpakuto à la main et l'autre en poche, comme si il avait fait ça automatiquement. Il avait des réflexes et il semblerait bien que son adversaire ne soit pas mauvais. Mais bon, il ne fallait pas se basée sur des premières impressions. Il resta neutre et fixa bien le Shinigami, il prit un voix grave fessant pensait au méchant que tout le monde attends et qu'y se présente bien que tout le monde se doute de son identité. Le truc inutile quoi...
- Je suis Azul Delalma...
Il le repoussa sauvagement au loin et se laissa tomber lourdement de la branche mais tomba tout de même sur ses jambes. Il mit son arme, une double faux, sur son épaule et garda la main gauche en poche comme si elle ne voulait pas sortir. Azul mit son arme sur son dos et l'accrocha. Il se prit le bras gauche et commença à tiré comme un con et puis lâcha comme un con.
- Merde... Je me suis bloqué la main dans ma poche... J'ai l'air malin...
Il soupira et arracha sa veste en forçant la poche. Il regarda la veste déchirer au bout de sa main et puis, il fit apparaitre une flamme de reiastu qui la fit brûler. Il ne voulait pas être gêné par quelque chose d'aussi stupide. Il se tourna ensuite vers Cloud et se mit en position de sprint avant de partir à une vitesse maximal sur son ennemi avec un large sourire.
- Herida Shoot !!
Il s'arrêta à un mètre de son adversaire, il ne pouvait pas le toucher avec un coup de pied et on se demandait qu'est qu'il allait faire à cette distance. Il donna un coup de pied dans le vide et une immense onde de choc se propagea pour frapper Cloud, la distance entre le coup et l'ennemi n'est pas importante. C'est l'onde de choc qui fait mal, c'était le deuxième niveau de l'Herida. | |
|
| |
Kuchiki Byakuya Taisho
| Sujet: Re: La Zone Ouest [Terminé] Jeu 10 Avr - 22:41 | |
| Cloud par un geste surprenant et une réaction inatendu réussit à se esquiver l'attaque.Il s'écarta essoufflé par l'effort.Les deux adversaires étaient fort, l'issu du combat était incertaine.Ils devaient de tester...Surement. | |
|
| |
Kenshin Himura Shinigami
Nombre de messages : 113 Age : 32 Localisation : 6ème Division Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: La Zone Ouest [Terminé] Ven 11 Avr - 8:19 | |
| Cloud esquiva l'attaque dans une précipitation soudaine,sa manche se fit déchirer mais lui n'avait aucun dégât.Il alla plus loin et planta son Zanpakutô dans le sol.
-"Eh bien Arrancar tu es fort,je dois avouer que cette technique était surprenante et que j'ai failli y passer.On dirait que tu y vas fort dès le début...."
Cloud prit un air sérieux et regarda son adversaire d'un regard froid.
-"[...]Ou alors...Ce n'est pas ta vrai force!"
Cloud leva son Zanpakutô et le pointa sur son adversaire.
-"Je vois qu'il nous reste à tous les deux plus d'un tour dans notre manche,pas vrai...Azul!?"
Cloud utilisa le Shunpo et atterrit sur une branche d'un arbre,il leva son Zanpakutô en l'air et regarda l'Arranacar.
*Je ne vais pas utiliser mon Shikai tout de suite,je me demande si je fais une erreur.*
Cloud pointa sa main sur l'ennemi et récita les paroles suivantes:
-"Ô toi Seigneur, Masque de Chair et d'Os, Toute Création, Battement d'Ailes. Ô vous qui Portez le nom d'Hommes, Vérité et Tempérance, Au-Dessus du Pur Mur des Rèves, Dechainez mais pas plus que le Nécessaire, la Furie de vos Griffes"
Cloud utlisa un Shunpo et atterrit à trois mètre d'Azul et lança l'attaque.
-"33ème technique du Hadô:Sokatsui!!"
Bien que Cloud ne soit pas doué au Kidô, L'energie spirituelle concentrée fila dans l'air et se dirigea vers Azul,elle se désagrégea avant même d'avoir touché celui-ci mais au même moment Cloud utilisa son Shunpo et atterrit derrière Azul et lui assénna un coup de sabre.L'attaque Kidô avait juste servit de diversion. | |
|
| |
Kuchiki Byakuya Taisho
| Sujet: Re: La Zone Ouest [Terminé] Ven 11 Avr - 21:14 | |
| HRP: Je précise que pour utiliser le Kido, il faut faire un entrainement spécial.Pour cette fois ça va car l'attaque n'a pas touché directement ton adversaire, mais la prochaine fois tu seras obligé d'éditer...
Azul se mangea le coup de sabre en plein dans l'épaule droite, le déséquilibrant ( -1 PV ).Cloud était quelque peut essoufflé par l'attaque de Kido. | |
|
| |
Azul Delalma Arrankar
| Sujet: Re: La Zone Ouest [Terminé] Ven 11 Avr - 21:26 | |
| Azul regarda le Sokatsui et eut comme un petit rire en voyant la faiblesse de l'attaque sans se douter de rien. Il mit sa main vers l'attaque sachant qu'il pourrait l'arrêter avec seulement son hierro. Il fixa bien l'attaque et puis vu l'arnaque, il vu que l'énergie été très instable et que l'attaque allait se désintégrer avant même de l'avoir atteint. Il se demandait bien se qu'il voulait faire et puis, il sentit comme une présence derrière lui et tourna la tête vers Cloud qui venait d'apparaitre. Il fut énormément surprit n'ayant jamais pensé qu'il allait faire une diversion et il se mangea alors le coup dans l'épaule droite. Le Shinigami avait réussi à percé son Hierro. Une fois l'arme quitta l'épaule de l'Arrankar, celui-ci attrapa très facilement le bras de Cloud qui aurait pu empêcher ça en ne le frappant pas mais quelque part, il lui avait causé des dégâts et Azul n'aimait pas se faire blessé par des faibles. Il tenu fermement le poignet du Shinigami et le fixa dans les yeux. Il eut un air neutre et ne fit rien pour laisser un bref silence.
- Tu ne pourras pas éviter mon prochain coup vu que je tient, à moins de te couper le bras, qu'est-ce qui est le mieux?
Il lui serra tellement fort le poignet que même en tirant d'un grand coup sec, le Shinigami ne ferait que se le brisait. Azul resta neutre et sachant très bien qu'il ne pouvait pas utilisé son arme et qu'un coup physique ne servirait à rien. Il fessait bien attention qu'il ne prends pas l'autre son arme avec l'autre mains. Il lui mit un doigt sur la poitrine et il eut une lumière bleu intense.
- On va voire comment tu t'en sors avec un poumon en moins...
Il lui enfonça l'index dans la chair quasiment et n'arriva pas à lui crevé le poumon. Mais la lumière de tout à l'heure ne serrait pas annonciatrice d'une attaque? L'air se figea et un large sourire se fit sur le visage de l'Arrankar...
- Río...
Un éclair bleu sortit de l'index qui été enfoncé dans la poitrine du Shinigami et... | |
|
| |
Kuchiki Byakuya Taisho
| Sujet: Re: La Zone Ouest [Terminé] Ven 11 Avr - 21:36 | |
| Cloud réussit à esquiver quelques peu l'attaque.Cependant, vu l'ampleur de celle ci, sa respiration fut coupé, et il une de ses artère fut touché (- 1PV).
Azul Delalma: 9/10 PV Cloud Himura: 9/10 PV
| |
|
| |
Kenshin Himura Shinigami
| Sujet: Re: La Zone Ouest [Terminé] Ven 11 Avr - 21:51 | |
| L'attaque qu'Azul lui porta était d'un puissance que ça à été un miracle que Cloud réussisse à la dévier de son poumons,mais l'attaque vint détruire une artère ce qui n'arrangea pas l'état de Cloud.
-"Arg...je ...je me suis ...fais a..voir....".
Cloud tomba a genoux au sol et cracha du sang,l'attaque était très puissante,et en plus avec une artère en moins il fallait que Cloud finisse ce combat le plus vite possible.
*Cet Arrankar est très fort...je n'aurais pas dû le sous-estimer.*
Cloud se releva tant bien que mal et essaya de marcher,il y parvint mais une douleur le fit se courber.Tout à coup Cloud vit le visage de sa mère et son père en sang,dévorés,cela eut une réaction surprenante.
-"Je ne peux pas perdre...JE NE PEUX PAS MOURIR".
Dans un effort surhumain il oublia la douleur qui lui tailladait la poitrine et s'élança sur l'Arrankar en utilisant le Shunpo.Arrivé devant celui-ci Cloud leva son Zanpakutô en l'air.
-"Je vais te montrer mes pouvoir ARRANKAR!! Déchaîne toi, Humoraya!!!"
Autour de la lame du Zanpakutô de Cloud se forma une tornade qui prit la forme du sabre.Cloud regarda 'ennemi et leva son Zanpakutô pour le planter au sol,dès que la lame toucha parterre trois tornade apparurent et filèrent en direction de l'Arrankar de sorte de pouvoir l'encercler et l'attaquer. | |
|
| |
Kuchiki Byakuya Taisho
| Sujet: Re: La Zone Ouest [Terminé] Ven 11 Avr - 21:54 | |
| Azul fut prit dans une des tornade le propulsant contre un mur.Le mur s'écroula sur lui.Les 2 autres tornades le touchèrent de plein fouet (-2Pv). | |
|
| |
Azul Delalma Arrankar
| Sujet: Re: La Zone Ouest [Terminé] Ven 11 Avr - 22:14 | |
| Azul regarda les tornades et se fit prendre dans une. il tourna dedans et se demanda pourquoi cet attaque. Cela est inutile, il se fit envoyer dans un mur et se redressa facilement grâce à son Hierro. Il se releva avec un sourire mais il arrêta tout de suite en voyant les deux autres tornades qu'il n'avait pas prévu. Il se fit déchirer et se retrouva dans le ciel avant de se rattraper au sol.
- Tu es très fort... Même avec une artère couper, tu trouves la force pour te battre... C'est admirable...
Il eut un petit sourire. Son ennemi était fort et ça, c'était vraiment magnifique à ses yeux. Malgré la blessure, il trouvait la force pour se battre. Il voyait dans les yeux de Cloud, une étincelle de puissance caché. Il avait un grand potentiel. Mais Cloud été encore trop jeune pour mourir et Azul ne supporter pas de tuer quelqu'un qui n'a pas profité de ce potentiel.
- Je sens ta rage d'ici... C'est bien... Va-y! Tue-moi si tu t'en crois capable!!
Il se mit en position de sprint et se mit à le charger. Il sauta par dessus son ennemi le forçant à relever la tête et Azul retomba juste derrière lui. Il disparu sous un Sonido rapide et se retrouva le genou presque sur le nez de Cloud.
- Herida Shoot !!!
Prit dans son élan et profitant de la position de faiblesse de son adversaire. Il lui enfonça son genoux dans le visage le plaquant au sol et lui fit un superbe Herida. Même si il évite, il avait l'impressionnant soufle de l'explosion. | |
|
| |
Kenshin Himura Shinigami
| Sujet: Re: La Zone Ouest [Terminé] Ven 11 Avr - 22:17 | |
| Défense rapide Cloud mis son Zanpakutô devant lui et essaya tant bien que mal de retenir l'onde de choc malgré sa blessure. *Je dois y arriver...je dois y ARRIVER*Cloud concentra son Réiatsu et sentit la douleur lui déchirer les entrailles,mais il tint bon. - "Je ne peux pas perdre Arrankar!!!"Il se concentra de toute ses forces et pas mal de Réiatsu s'échappa de lui. | |
|
| |
Kuchiki Byakuya Taisho
| Sujet: Re: La Zone Ouest [Terminé] Ven 11 Avr - 22:32 | |
| Défense rapide accepté à moitié !
Cloud réussit à dévier l'attaque, mais l'onde de choc causé par celle ci le toucha fortement.Un jet de sang coula de sa bouche (-1Pv).
Azul: 7/10 PV Cloud: 8/10 PV | |
|
| |
Kenshin Himura Shinigami
| Sujet: Re: La Zone Ouest [Terminé] Ven 11 Avr - 22:41 | |
| Cloud réussit à contenir une partit de l'attaque lancée par Azul et se fit quand même avoir par une onde de choc moins puissante.
*J'ai réussi à contenir de moitié son attaque...était-ce de la chance?*
Du sang coulait de la bouche de Cloud, celui-ci sessuya et regarda Azul.
-"Tu es très fort Azul et pourtant tu ne fais pas partit de l'Espada."
Cloud courut vers l'Arrankar et lui asséna des coups multiples limités à cause de sa blessure à l'artère qui le faisait toujours souffrir.Puis Cloud utilisa son Shunpo et lança une rafale de vent sur son ennemi.
-"Grâce à Humoraya je peux controler le vent,je peux m'en servir pour attaquer comme pour me défendre." | |
|
| |
Kuchiki Byakuya Taisho
| Sujet: Re: La Zone Ouest [Terminé] Ven 11 Avr - 22:49 | |
| Les mouvements de Cloud étant trop brusques, il cracha à nouveau du sang (-1Pv).Azul fut lui aussi touché (-1PV).
Azul: 6/10 Pv Cloud: 7/10 Pv | |
|
| |
Azul Delalma Arrankar
| Sujet: Re: La Zone Ouest [Terminé] Ven 11 Avr - 23:04 | |
| Il regarda la rafale arriver et se dit qu'elle allait disparaitre. Il se tourna prêt à arrêter Cloud mais il ne fit pas la main technique et Azul partit en vrille après l'avoir reçu dans le dos. Il alla s'écraser plus loin mais se redressa. Il resta au sol sans comprendre et se tourna vers le Shinigami qui semblait toujours blessé. Il se redressa et puis, il chargea une grande quantité de reiastu qui apparu comme des petites particules lumineuses blanches qui allèrent sur ses mains. Il eut un sourire.
- Herida...
Le premier niveau de l'Herida. Mais là, c'était bien plus dangereux. Profitant de sa blessure pour contracter avec violence tout ces organes et augmenter la vitesse de sa circulation sanguine pour qu'il se vide plus vite de son sang et en plus, lui faire les dommages habituelles. Il n'avait pas peur d'avoir le même problême qu'avec Grimmjow qui avait un puissant Hierro. Se n'était pas le pouvoir du Shinigami qui allait pouvoir éviter le coup. Azul regarda l'onde de choc le traverser en se demandant si allait lui faire beaucoup de dégât. Il eut comme un petit sourire et puis, il ferma les yeux. Il eut un puissant flash-back qui lui força à mettre une main sur son visage pour calmer la douleur. Il savait que ce n'était que temporaire et qu'il n'allait pas en souffrir directement mais il avait peur que le Shinigami en profite pour l'attaquer. Il secoua nerveusement la tête en se chassant la tête de ses souvenirs.
- Merde, c'est pas le moment!
Il enleva doucement sa main de son visage et la douleur se calma. Il avait encore un peu le vertige à cause du choc émotionnel mais il se rattrapa vite sur ses jambes et se stabilisa. Il se mit en garde pour la prochaine attaque. | |
|
| |
Kuchiki Byakuya Taisho
| Sujet: Re: La Zone Ouest [Terminé] Ven 11 Avr - 23:33 | |
| Cloud fut touché (-1 Pv)
Cloud: 6/10 PV Azul: 6/10 PV
Dernière édition par Kuchiki Byakuya le Ven 11 Avr - 23:39, édité 1 fois | |
|
| |
Kenshin Himura Shinigami
| Sujet: Re: La Zone Ouest [Terminé] Ven 11 Avr - 23:53 | |
| Cloud se prit l'attaque de plein fouet dans le ventre,il tomba au sol.Il resta parterre au moins deux minutes,son adversaire se demandait si il était mort.
*Allez debout,debout!!DEBOUT!!!*
Cloud essaya de se relever,il parvint à se mettre sur une jambe mais retomba tout de suite par terre.
*Comment puis-je encore gagner avec ces blessures!?*
Cloud combattait la douleur,et se releva tant bien que mal en s'appuyant sur son Zanpakutô.Les humains,les Shinigamis,tout ça lui donnait la force de se battre et Cloud n'était pas prêt de s'avouer vaincu.
-"Ce qui est bien avec mon Zanpakutô c'est que je peux attaquer à distance."
Cloud leva son Zanpakutô et fit apparaître quatre tornades cette fois-ci, mais celles-ci étaient plus grandes et avaient l'air plus puissantes aussi.Il les envoya sur Azul une de chaque coté et lui profita de cette attaque pour se faire propulser par une rafale de vent de son Zanpakutô pour se lancer sur son ennemi et lui asséner un coup au niveau des côtes.A cause de ses blessures Cloud ne peux pas trop utiliser le Shunpo alors il s'aide grâce au vent de son Zanpakutô,pour protéger les autres il est prêt à mourir. | |
|
| |
Kuchiki Byakuya Taisho
| Sujet: Re: La Zone Ouest [Terminé] Sam 12 Avr - 0:12 | |
| Azul esquiva les tornades de justesse, mais juste au moment ou il allai souffler un peu, il se reçus un coup d'épée en pleine côte, lui touchant lui aussi une artère ( signe d'une vengeance ?? ) ( -1 PV )
Azul: 5/10 PV Cloud: 6/10 PV | |
|
| |
Azul Delalma Arrankar
| Sujet: Re: La Zone Ouest [Terminé] Sam 12 Avr - 0:31 | |
| Azul regarda son ennemi se redressa avec fatigue. Azul se préoccuper plus de Gin qui été en difficulté qu'autre chose. Il vu les quatre tornades l'entourer et vu au travers le Shinigami le charger. Azul prit un air neutre. Il devait abréger le combat et recevoir l'attaque n'allait lui faire que le faire perdre du temps. Il soupira et prit fermement son arme en la fessant tourner au-dessus de sa tête.
- Je suis désolé, Shinigami. Mais le défaite est interdite... Je sais qu'elle l'est aussi pour toi mais je dois sauver Gin... J'ai laissé partir Grimmjow en lui fessant confiance et il a perdu comme un débutant... Je ne laisserais plus rien passé à travers mon Hierro!
Son reiastu s'intensifia violemment et les tornades commencèrent à s'écarter un peu. Azul fit tourner de lui en plus vite son arme et une aura noire l'entoura, une aura démoniaque qu'il n'utiliser que dans les cas d'urgences. Il ne pouvait pas laisser Gin tout seul. C'était un aura d'un véritable démon et le sol se mit à vibrer violament. Il arrêta son arme d'un geste sec et vif.
- El sufrimiento es ineludible...
L'aura forma un globe autour de l'Arrankar qui commença à avoir un regard et une reiastu de plus en plus ténébreux. Il savait que cette attaque ne pouvait que bloqué des attaques et qu'il ne blesserait pas le Shinigami. Il poussa un cri terrifiant déchirant le ciel et le globe de reiastu où il été éclata avec rage en repoussant avec rage les attaques. Il savait que Cloud n'aurait rien car se n'était pas une technique offensive mais seulement défensive. Enfaites, quand on regardait mieux. Le globe grandissant absorbé les attaques... Quand il eut finit, le Shinigami lui porta une attaque qui lui trancha une artère. Il profita qu'il soit tout prêt pour finir.
- ...Sobre el camino de la carnicería!
Le corp d'Azul s'illumina et envoya un puissant rayon sur le Shinigami. En faite, c'était une attaque en deux phase, la première absorbe la puissance en partie et la deuxième la renvoie sous forme de rayon géant. Et à cette distance... | |
|
| |
Kenshin Himura Shinigami
| Sujet: Re: La Zone Ouest [Terminé] Sam 12 Avr - 10:13 | |
| Défense rapide Cloud qui avait tranché une artère à Azul pour se venger,vit que l'Arrankar préparait une attaque.Alors il concentra son Réiatsu et utilisa son Zanpakutô pour créer une barrière grâce au vent.Mais dans cette barrière il y avait de l'air mélangé avec de la foudre,on voyait des éclair bouger. *Il faut que je me concentre plus que ça* Cloud redoubla son Réiatsu mais arrivé à un point il sut qu'il ne pouvait plus en libérer plus car sa blessure l'en empêchait. [Hrp:Capitaine si la défense rapide ne marche pas supprimez mon message] | |
|
| |
Ichimaru Gin Shinigami Exilé
Nombre de messages : 686 Localisation : De toute façon on ne me croirais pas. Date d'inscription : 01/02/2008
Feuille de personnage Niveau: (77/100) Expérience: (6/10) PV: (0/10)
| Sujet: Re: La Zone Ouest [Terminé] Sam 12 Avr - 11:21 | |
| Un petit objet retentit dans la poche de l'arrancar, il s'alluma et l'on distingua la voix de Gin
-"A tout les arrancars disponibles, besoin de renforts immédiats au portail!" | |
|
| |
Kuchiki Byakuya Taisho
| Sujet: Re: La Zone Ouest [Terminé] Sam 12 Avr - 14:43 | |
| Défense rapide refusé ! Azul toucha Cloud de plein fouet (- 2PV). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Zone Ouest [Terminé] | |
| |
|
| |
| La Zone Ouest [Terminé] | |
|