Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach

Le monde du manga de bleach
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Membre de la semaine {1}

Aller en bas 
+8
Azul Delalma
Kenpachi Zaraki
Raishikou Kukare
Kenshin Himura
Sajin Komamura
Nnoitoria Jirga
Ichimaru Gin
Nelieru To Ô Del Swank
12 participants
AuteurMessage
Nelieru To Ô Del Swank
Designeuse // Ex-Espada
Designeuse // Ex-Espada
Nelieru To Ô Del Swank


Nombre de messages : 155
Age : 33
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Membre de la semaine {1} Left_bar_bleue67/100Membre de la semaine {1} Empty_bar_bleue  (67/100)
Expérience:
Membre de la semaine {1} Left_bar_bleue0/10Membre de la semaine {1} Empty_bar_bleue  (0/10)
PV:
Membre de la semaine {1} Left_bar_bleue10/10Membre de la semaine {1} Empty_bar_bleue  (10/10)

Membre de la semaine {1} Empty
MessageSujet: Membre de la semaine {1}   Membre de la semaine {1} Icon_minitimeJeu 10 Avr - 2:06

Voilà alors comme vous l'avez peut-être remarqué, il y a une section "Week's Member" sur la page d'accueil.
Mais cette section est présentement vide.
Pour la remplir, voilà se que vous devez faire, vous verrez c'est très simple.

Chaque semaine, chaque membre va voter pour son membre préféré à la suite du message correspondant.
Attention, vous ne pouvez pas voter pour vous-même ou pour votre autre compte.
Vous ne pouvez pas non plus voter plusieurs fois grâce à vos autres compte!
Donc en gros, je ne peux pas voter pour Nell depuis mon compte de Halibell et je ne peux pas voter pour Halibell à partir de mon compte Nell.
Je ne peux pas voter pour Stark avec mon compte Halibell et voter par la suite pour Byakuya avec mon compte Nell.
Vous me suivez toujours?
Allez, retournez votre concentration vers le centre de votre univers, c'est à dire: moi!

*Sbaff!*

Ayeuh! Bon, alors à vous de jouer, j'éditerai se message au fur et à mesure.
Les autres admins lanceront les autres topics de membre de la semaine un à la suite de l'autre.

À ouii j'oubliais, le membre qui aura le plus de vote verra sa face laide pendant une semaine sur la page d'accueil en gros plan Smile

Bon alors je commence la liste avec 3 places mais ne voys y limitez pas, dites chacuns le nom de la personne pour qui vous votez, vous pouvez évidemment rajouter quelques petits trucs si vous voulez mais ne floodez pas trop non plus.


Membres préférés
- Nelieru To Ô Del Swank - 7 votes
- Kuchiki Byakuya - 2 votes
- Hitsugaya Toshiro - 2 votes
- Ichimaru Gin - 1 vote


Dernière édition par Nelieru To Ô Del Swank le Ven 11 Avr - 15:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru Gin
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Ichimaru Gin


Nombre de messages : 686
Localisation : De toute façon on ne me croirais pas.
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Membre de la semaine {1} Left_bar_bleue77/100Membre de la semaine {1} Empty_bar_bleue  (77/100)
Expérience:
Membre de la semaine {1} Left_bar_bleue6/10Membre de la semaine {1} Empty_bar_bleue  (6/10)
PV:
Membre de la semaine {1} Left_bar_bleue0/10Membre de la semaine {1} Empty_bar_bleue  (0/10)

Membre de la semaine {1} Empty
MessageSujet: Re: Membre de la semaine {1}   Membre de la semaine {1} Icon_minitimeJeu 10 Avr - 10:54

Je vote pour Nelieru To Ô Del Swank
qui a proposé un vote qui permettra peut être à tout le monde de voir mon joli sourire pendant une semaine hehehe
Revenir en haut Aller en bas
Nnoitoria Jirga
Espada
Espada
Nnoitoria Jirga


Nombre de messages : 60
Localisation : En train de chercher un adversair
Date d'inscription : 07/04/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Membre de la semaine {1} Left_bar_bleue74/100Membre de la semaine {1} Empty_bar_bleue  (74/100)
Expérience:
Membre de la semaine {1} Left_bar_bleue5/10Membre de la semaine {1} Empty_bar_bleue  (5/10)
PV:
Membre de la semaine {1} Left_bar_bleue10/10Membre de la semaine {1} Empty_bar_bleue  (10/10)

Membre de la semaine {1} Empty
MessageSujet: Re: Membre de la semaine {1}   Membre de la semaine {1} Icon_minitimeJeu 10 Avr - 11:16

moi aussi je vote pour Nelieru To Ô Del Swank elle est sympas et elle sais tout faire
Revenir en haut Aller en bas
Sajin Komamura
Taisho
Taisho
Sajin Komamura


Nombre de messages : 113
Age : 30
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Membre de la semaine {1} Left_bar_bleue80/100Membre de la semaine {1} Empty_bar_bleue  (80/100)
Expérience:
Membre de la semaine {1} Left_bar_bleue4/10Membre de la semaine {1} Empty_bar_bleue  (4/10)
PV:
Membre de la semaine {1} Left_bar_bleue10/10Membre de la semaine {1} Empty_bar_bleue  (10/10)

Membre de la semaine {1} Empty
MessageSujet: Re: Membre de la semaine {1}   Membre de la semaine {1} Icon_minitimeJeu 10 Avr - 12:46

Moi je vote pour Byakuya parce qu'il est populaire xD
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin Himura
Shinigami
Shinigami
Kenshin Himura


Nombre de messages : 113
Age : 32
Localisation : 6ème Division
Date d'inscription : 07/04/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Membre de la semaine {1} Left_bar_bleue56/100Membre de la semaine {1} Empty_bar_bleue  (56/100)
Expérience:
Membre de la semaine {1} Left_bar_bleue2/10Membre de la semaine {1} Empty_bar_bleue  (2/10)
PV:
Membre de la semaine {1} Left_bar_bleue10/10Membre de la semaine {1} Empty_bar_bleue  (10/10)

Membre de la semaine {1} Empty
MessageSujet: Re: Membre de la semaine {1}   Membre de la semaine {1} Icon_minitimeJeu 10 Avr - 12:59

Moi je vote pour mon Capitaine Byakuya Kuchiki car c'est le meilleur xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://samurai-rpg.forumperso.com/index.htm
Invité
Invité




Membre de la semaine {1} Empty
MessageSujet: Re: Membre de la semaine {1}   Membre de la semaine {1} Icon_minitimeJeu 10 Avr - 14:16

Nell Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raishikou Kukare
Fukutaisho
Fukutaisho
Raishikou Kukare


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Membre de la semaine {1} Left_bar_bleue59/100Membre de la semaine {1} Empty_bar_bleue  (59/100)
Expérience:
Membre de la semaine {1} Left_bar_bleue7/10Membre de la semaine {1} Empty_bar_bleue  (7/10)
PV:
Membre de la semaine {1} Left_bar_bleue10/10Membre de la semaine {1} Empty_bar_bleue  (10/10)

Membre de la semaine {1} Empty
MessageSujet: Re: Membre de la semaine {1}   Membre de la semaine {1} Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:32

nell!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-powa.frenchboard.com/index.htm
Kenpachi Zaraki
Taisho
Taisho
Kenpachi Zaraki


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Membre de la semaine {1} Left_bar_bleue79/100Membre de la semaine {1} Empty_bar_bleue  (79/100)
Expérience:
Membre de la semaine {1} Left_bar_bleue0/10Membre de la semaine {1} Empty_bar_bleue  (0/10)
PV:
Membre de la semaine {1} Left_bar_bleue10/10Membre de la semaine {1} Empty_bar_bleue  (10/10)

Membre de la semaine {1} Empty
MessageSujet: Re: Membre de la semaine {1}   Membre de la semaine {1} Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:42

Je vais voté pour Nelieru car grâce à elle, le fofo a de la classe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru Gin
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Ichimaru Gin


Nombre de messages : 686
Localisation : De toute façon on ne me croirais pas.
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Membre de la semaine {1} Left_bar_bleue77/100Membre de la semaine {1} Empty_bar_bleue  (77/100)
Expérience:
Membre de la semaine {1} Left_bar_bleue6/10Membre de la semaine {1} Empty_bar_bleue  (6/10)
PV:
Membre de la semaine {1} Left_bar_bleue0/10Membre de la semaine {1} Empty_bar_bleue  (0/10)

Membre de la semaine {1} Empty
MessageSujet: Re: Membre de la semaine {1}   Membre de la semaine {1} Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:53

[Tu pourrais quand même mettre mon nom a 0 voix stp, je veut juste apparaitre quoi... sauver l'honneur ... mdr]
Revenir en haut Aller en bas
Azul Delalma
Arrankar
Arrankar
Azul Delalma


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Membre de la semaine {1} Left_bar_bleue57/100Membre de la semaine {1} Empty_bar_bleue  (57/100)
Expérience:
Membre de la semaine {1} Left_bar_bleue4/10Membre de la semaine {1} Empty_bar_bleue  (4/10)
PV:
Membre de la semaine {1} Left_bar_bleue0/10Membre de la semaine {1} Empty_bar_bleue  (0/10)

Membre de la semaine {1} Empty
MessageSujet: Re: Membre de la semaine {1}   Membre de la semaine {1} Icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:26

Je vote pour la Nelieru-attitude xP
Revenir en haut Aller en bas
http://deathnote-rpg.forumactif.fr/index.htm
Kuchiki Byakuya
Taisho
Taisho
Kuchiki Byakuya


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Membre de la semaine {1} Left_bar_bleue79/100Membre de la semaine {1} Empty_bar_bleue  (79/100)
Expérience:
Membre de la semaine {1} Left_bar_bleue1/10Membre de la semaine {1} Empty_bar_bleue  (1/10)
PV:
Membre de la semaine {1} Left_bar_bleue10/10Membre de la semaine {1} Empty_bar_bleue  (10/10)

Membre de la semaine {1} Empty
MessageSujet: Re: Membre de la semaine {1}   Membre de la semaine {1} Icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:50

Moi je vote Toshiro, car sans lui le forum n'existerait pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Nelieru To Ô Del Swank
Designeuse // Ex-Espada
Designeuse // Ex-Espada
Nelieru To Ô Del Swank


Nombre de messages : 155
Age : 33
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Membre de la semaine {1} Left_bar_bleue67/100Membre de la semaine {1} Empty_bar_bleue  (67/100)
Expérience:
Membre de la semaine {1} Left_bar_bleue0/10Membre de la semaine {1} Empty_bar_bleue  (0/10)
PV:
Membre de la semaine {1} Left_bar_bleue10/10Membre de la semaine {1} Empty_bar_bleue  (10/10)

Membre de la semaine {1} Empty
MessageSujet: Re: Membre de la semaine {1}   Membre de la semaine {1} Icon_minitimeJeu 10 Avr - 23:42

Roohlà!
Mais c'est que je suis toute émue d'être en tête!

Alors moi je vote pour....
[roulement de tambours]
Spoiler:
Parce qu'il met de l'ambiance avec ses conneries xD
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru Gin
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Ichimaru Gin


Nombre de messages : 686
Localisation : De toute façon on ne me croirais pas.
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Membre de la semaine {1} Left_bar_bleue77/100Membre de la semaine {1} Empty_bar_bleue  (77/100)
Expérience:
Membre de la semaine {1} Left_bar_bleue6/10Membre de la semaine {1} Empty_bar_bleue  (6/10)
PV:
Membre de la semaine {1} Left_bar_bleue0/10Membre de la semaine {1} Empty_bar_bleue  (0/10)

Membre de la semaine {1} Empty
MessageSujet: Re: Membre de la semaine {1}   Membre de la semaine {1} Icon_minitimeVen 11 Avr - 10:56

Hannnn merci je suis ému ! (oui, il ne me faut pas grand chose...) Tu as raison au passage Byakuya, un merci a Toshiro qui a pris la peine de nous créer ce superbe forum. Et qui l'entretient lol
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosuke
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Aizen Sosuke


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Membre de la semaine {1} Left_bar_bleue80/100Membre de la semaine {1} Empty_bar_bleue  (80/100)
Expérience:
Membre de la semaine {1} Left_bar_bleue0/10Membre de la semaine {1} Empty_bar_bleue  (0/10)
PV:
Membre de la semaine {1} Left_bar_bleue7/10Membre de la semaine {1} Empty_bar_bleue  (7/10)

Membre de la semaine {1} Empty
MessageSujet: Re: Membre de la semaine {1}   Membre de la semaine {1} Icon_minitimeVen 11 Avr - 15:23

Certains pourrons penser cela mais el fait que Gin et moi utilisons le même ordi ne signifie pas double compte. Je suis une autre personne (heureusement, imaginez la perfection des choses si il y avait DEUX Gin >.<)

-Je vote... tadadadadada... tatadadadadad dada...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toshiro
Taisho
Taisho
Hitsugaya Toshiro


Nombre de messages : 674
Date d'inscription : 10/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Membre de la semaine {1} Left_bar_bleue79/100Membre de la semaine {1} Empty_bar_bleue  (79/100)
Expérience:
Membre de la semaine {1} Left_bar_bleue1/10Membre de la semaine {1} Empty_bar_bleue  (1/10)
PV:
Membre de la semaine {1} Left_bar_bleue5/10Membre de la semaine {1} Empty_bar_bleue  (5/10)

Membre de la semaine {1} Empty
MessageSujet: Re: Membre de la semaine {1}   Membre de la semaine {1} Icon_minitimeVen 11 Avr - 17:45

Oui c'est gentil mais personnellement je veux pas être membre de la semaine ^^ pour simple raison que je suis fondateur et que je préfère voir un membre ou admin sur le trône.

Mon vote: Nell qui nous a fait se beau thème alors se serait une belle récompense =)
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach.frenchboard.com
Halibell
Designeuse // Espada
Designeuse // Espada
Halibell


Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Membre de la semaine {1} Left_bar_bleue80/100Membre de la semaine {1} Empty_bar_bleue  (80/100)
Expérience:
Membre de la semaine {1} Left_bar_bleue4/10Membre de la semaine {1} Empty_bar_bleue  (4/10)
PV:
Membre de la semaine {1} Left_bar_bleue10/10Membre de la semaine {1} Empty_bar_bleue  (10/10)

Membre de la semaine {1} Empty
MessageSujet: Re: Membre de la semaine {1}   Membre de la semaine {1} Icon_minitimeSam 12 Avr - 0:11

Oh mais je vais pleurer, c'est trop gentil mais ça me faisait plaisir de refaire le desing pour se forum merveilleux!
Arigatô gozaimasseuh!
Revenir en haut Aller en bas
Halibell
Designeuse // Espada
Designeuse // Espada
Halibell


Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Membre de la semaine {1} Left_bar_bleue80/100Membre de la semaine {1} Empty_bar_bleue  (80/100)
Expérience:
Membre de la semaine {1} Left_bar_bleue4/10Membre de la semaine {1} Empty_bar_bleue  (4/10)
PV:
Membre de la semaine {1} Left_bar_bleue10/10Membre de la semaine {1} Empty_bar_bleue  (10/10)

Membre de la semaine {1} Empty
MessageSujet: Re: Membre de la semaine {1}   Membre de la semaine {1} Icon_minitimeMer 16 Avr - 15:37

Membre de la semaine 1: Nelieru To Ô Del Swank ^^'

Ordre des posteurs pour les Member's Week
- Nell
- Byakuya
- Ken-chan
- Gin [le Beau]-sama
- Toshinain ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Membre de la semaine {1} Empty
MessageSujet: Re: Membre de la semaine {1}   Membre de la semaine {1} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Membre de la semaine {1}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Membre de la semaine {2}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach :: Sujets terminé :: Ancien Hors RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser