Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach

Le monde du manga de bleach

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Recherche d'un adversire

3 participants
AuteurMessage
Kaname Tousen
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Kaname Tousen

Feuille de personnage
Niveau:
Recherche d'un adversire Left_bar_bleue75/100Recherche d'un adversire Empty_bar_bleue  (75/100)
Expérience:
Recherche d'un adversire Left_bar_bleue7/10Recherche d'un adversire Empty_bar_bleue  (7/10)
PV:
Recherche d'un adversire Left_bar_bleue10/10Recherche d'un adversire Empty_bar_bleue  (10/10)

Recherche d'un adversire Empty
MessageSujet: Recherche d'un adversire   Recherche d'un adversire Icon_minitimeMer 9 Avr - 23:09

Tousen arriva sur un grand terrain vague.

Là ce sera parfait

Pour l'instant il ne sentait pas beaucoup de shinigamis.

Et il resta debout en attendant un adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Genki Lusanaki
Arrankar
Arrankar
Genki Lusanaki

Feuille de personnage
Niveau:
Recherche d'un adversire Left_bar_bleue55/100Recherche d'un adversire Empty_bar_bleue  (55/100)
Expérience:
Recherche d'un adversire Left_bar_bleue4/10Recherche d'un adversire Empty_bar_bleue  (4/10)
PV:
Recherche d'un adversire Left_bar_bleue10/10Recherche d'un adversire Empty_bar_bleue  (10/10)

MessageSujet: Re: Recherche d'un adversire   Recherche d'un adversire Icon_minitimeJeu 10 Avr - 13:53

Genki , le nouveau Fraccion d'Hallibel , arriva d'un un calme . L'un des capitaines de l'espada arriva tranquillement et chercha un adversaire . Le fraccion sauta et se mit assis doucement sur un toit . Un shinigami aurait-il le cran de venir se battre contre Tousen . Genki avait la main sur le manche de son sabre , près à dégainer son on lui donnait l'autorisation . Puis il cria :

Boujour Tousen-Sama

Genki se leva , sauta sur le sol et continua à regarder Tousen qui cherchait toujours son adversaire .
Kaname Tousen
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Kaname Tousen

Feuille de personnage
Niveau:
Recherche d'un adversire Left_bar_bleue75/100Recherche d'un adversire Empty_bar_bleue  (75/100)
Expérience:
Recherche d'un adversire Left_bar_bleue7/10Recherche d'un adversire Empty_bar_bleue  (7/10)
PV:

MessageSujet: Re: Recherche d'un adversire   Recherche d'un adversire Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:45

Tousen se retourna surpris (même si ça ne se voit pas dans son regard).

Et continua quand même à chercher un adversire.

Genki !??

Qu'est-ce que tu fais ici???
Genki Lusanaki
Arrankar
Arrankar
Genki Lusanaki

Feuille de personnage
Niveau:
Recherche d'un adversire Left_bar_bleue55/100Recherche d'un adversire Empty_bar_bleue  (55/100)
Expérience:
Recherche d'un adversire Left_bar_bleue4/10Recherche d'un adversire Empty_bar_bleue  (4/10)
PV:

MessageSujet: Re: Recherche d'un adversire   Recherche d'un adversire Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:27

Genki était donc derrière Tousen qui très surpris se tourna en demandant au jeune arrankar se qu'il faisait la . Il voulait prouvé à Hallibel qu'il n'était pas nul et qu'il bien plus fort que les autres fraccions . Son seul but dans la vie est combattre depuis son arrivé à l'espada ... Il ne voulait surtout pas que l'on le prenne pour un boulet facile à tuer . Genki leva les yeux en l'air puis il dit :

"Je veux prouver à Hallibel-san que je suis plus fort que ses autres Fraccions ... Elles passent leur temps à se maquiller ..."

Genki se s'inclina pour montrer son respect , son regard semblait complètement vide et sans aucun sentiment .
Kaname Tousen
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Kaname Tousen

Feuille de personnage
Niveau:
Expérience:
PV:

MessageSujet: Re: Recherche d'un adversire   Recherche d'un adversire Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:34

Je vois !!!
Tu veux vraiment prouver à Hallibel ,ta force???
Alors pourquoi tu ne combats pas avec elle???
Et pourquoi es-tu venu me voir ???Pour que je dis à Hallibel que tu es fort???

Tousen attendit sa réponse.
Genki Lusanaki
Arrankar
Arrankar
Genki Lusanaki

Feuille de personnage
Niveau:
Expérience:
PV:

MessageSujet: Re: Recherche d'un adversire   Recherche d'un adversire Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:42

"Oui , ma force ... Je veux la prouver ..."

Genki commença alors à regarder Tousen , il dégaina son sabre très rapidement , quelque chose en forme d'un boomerang s'écrasa sur un batiment et le détruit en entier . Genki remit son sabre dans son fourreau . Puis il dit :

"Je veux que tu m'aides à prouver ma puissance ... Et j'aimerais combattre avec elle mais ... mais ... elle voudra pas ... Gnihaha ... Pourtant , JAIME LE SANG !"

Ichigo rebaissa la tête , avec un grand regard sadique , il sauta sur un toit mit ces deux mains comme les sayens (dans DBZ) et il cria alors :

"VENEZ VOUS BATTRE !"
Kaname Tousen
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Kaname Tousen

Feuille de personnage
Niveau:
Expérience:
PV:

MessageSujet: Re: Recherche d'un adversire   Recherche d'un adversire Icon_minitimeVen 11 Avr - 12:23

Tu veux te battre contre moi ???
Pourtant ce n'est pas le moment.

Bon si tu veux.

POUR PRESERVER LA PAIX JE VAIS DEVOIR TE TUER !!!

Tousen dégaina son Zanpakto.

Je suis quand même ton commandant ,Aizen-sama ne te le pardonnera pas.
Genki Lusanaki
Arrankar
Arrankar
Genki Lusanaki

Feuille de personnage
Niveau:
Expérience:
PV:

MessageSujet: Re: Recherche d'un adversire   Recherche d'un adversire Icon_minitimeVen 11 Avr - 14:29

Genki regardait Tousen qui pensait que Genki voulait se battre contre lui . Genki n'avait pas dit sa ! Il voulait juste se battre contre un shinigami , il n'avait pas dit forcement Tousen . Alors voyant que Tousen sortit son sabre , Genki fit de même . Puis il dit ensuite :

"Je n'ai pas dit que je veux vous battre ! J'ai envie de me battre mais contre un Shinigami ."

Genki lanca son sabre sur le sol , il sauta et atteri sur son sabre en regardant d'un air calme Tousen , il se mit ensuite assis sur le manche de son sabre planter au sol .
Kaname Tousen
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Kaname Tousen

Feuille de personnage
Niveau:
Expérience:
PV:

MessageSujet: Re: Recherche d'un adversire   Recherche d'un adversire Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:35

Tousen rangea son Zanpakto.
Et regarda Genki [même si il est aveugle ^^].

Donc ce combat est inutile.
Soit moins provocateur la prochaine que nous nous revérons.

Et Tousen attendit la réaction de Genki ,qui avait lui aussi dégainé son Zanpakto.
Genki Lusanaki
Arrankar
Arrankar
Genki Lusanaki

Feuille de personnage
Niveau:
Expérience:
PV:

MessageSujet: Re: Recherche d'un adversire   Recherche d'un adversire Icon_minitimeVen 11 Avr - 22:04

Genki regardait Tousen qui était aveugle , malgré sa , il savait que Genki avait sortit son sabre rien qu'au bruit . L'arrankar lui conseilla d'être moi agressif la prochaine fois , il souria simplement . Le fraccion attrapa le manche de son sabre et le retira rapidement pour le mettre dans son fourreau . Il se tourna vers un immeuble et sauta sur celui ci . Genki se mit assis puis il dit :

"J'avais juste envie de me battre , je suis plus calme désormais ..."

Genki souria une nouvelle fois et resta assis , regardant si à l'horizon , des shinigamis arrivait pour défié Tousen ..
Ichimaru Gin
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Ichimaru Gin

Feuille de personnage
Niveau:
Recherche d'un adversire Left_bar_bleue77/100Recherche d'un adversire Empty_bar_bleue  (77/100)
Expérience:
Recherche d'un adversire Left_bar_bleue6/10Recherche d'un adversire Empty_bar_bleue  (6/10)
PV:
Recherche d'un adversire Left_bar_bleue0/10Recherche d'un adversire Empty_bar_bleue  (0/10)

MessageSujet: Re: Recherche d'un adversire   Recherche d'un adversire Icon_minitimeSam 12 Avr - 11:22

Un petit objet retentit dans la poche de l'arrancar et du shinigami exilé, il s'alluma et l'on distingua la voix de Gin

-"A tout les arrancars disponibles, besoin de renforts immédiats au portail!"
Kaname Tousen
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Kaname Tousen

Feuille de personnage
Niveau:
Expérience:
PV:

MessageSujet: Re: Recherche d'un adversire   Recherche d'un adversire Icon_minitimeSam 12 Avr - 11:55

Tousen fut supris pour cette demande de renfort.

Genki ,allons-y .
Ils sont s'en doute un gros problème.

Et Tousen utilisa son shunpo pour aller au portail.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche d'un adversire   Recherche d'un adversire Icon_minitime

Recherche d'un adversire
Page 1 sur 1