| A la recherche d'un capitaine | |
|
+5Ichimaru Gin Kuchiki Byakuya Kenshin Himura Nnoitoria Jirga Szayel Aporro Grantz 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Szayel Aporro Grantz Espada
Nombre de messages : 19 Localisation : En train de fair des experiences au Hueco Mundo Date d'inscription : 08/04/2008
Feuille de personnage Niveau: (71/100) Expérience: (9/10) PV: (10/10)
| Sujet: Re: A la recherche d'un capitaine Mer 9 Avr - 21:41 | |
| Szayel Aporro Grantz arriva puis il fais un sonido et alla a cote de Noitoria il voulais trouver des shinigami pour faire des experiences sur eux
Noitoria il faut tuer encore des humain sa les atirera peut etre non. Ou est passer ulquiorra il devait etre la il est dans le groupe deux lui aussi
Szayel Aporro Grantz attendait que Noitoria lui reponde | |
|
| |
Nnoitoria Jirga Espada
Nombre de messages : 60 Localisation : En train de chercher un adversair Date d'inscription : 07/04/2008
Feuille de personnage Niveau: (74/100) Expérience: (5/10) PV: (10/10)
| Sujet: Re: A la recherche d'un capitaine Mer 9 Avr - 21:50 | |
| normalement oui mais il est la bas
il montra avec son zanpakto un endroit puis il regarda tout autour pour voir si il y avait quelqun mais personne la ville etait presque d'eserte
On diraion qu'il on peur ou alors il veule pas sauver les humains.Bon on attend encore deux ou trois minute et on part | |
|
| |
Kenshin Himura Shinigami
Nombre de messages : 113 Age : 32 Localisation : 6ème Division Date d'inscription : 07/04/2008
Feuille de personnage Niveau: (56/100) Expérience: (2/10) PV: (10/10)
| Sujet: Re: A la recherche d'un capitaine Mer 9 Avr - 21:58 | |
| Cloud qui avait été envoyé dans le monde réel pour combattre les Arrankars était près du magasin de Urahara,il scruta les environs.
*Ou vous cachez-vous Arrankars?*
Soudain Cloud sentit un puissant Reiatsu qui venait d'un peu plus loin,il décida d'aller voir qui c'était.
*Ce Reiatsu est gigantesque je ne pense pas survivre...*
Cloud utilisa des Shunpo pour arriver plus vite,lorsqu'il arriva il vit deux Arrankars.L'un d'entre eux avait un Reiatsu inimaginable,Cloud se mit en garde.
-"Eh!! Arrankar tu veux un adversaire? Eh bien je suis là!! | |
|
| |
Nnoitoria Jirga Espada
Nombre de messages : 60 Localisation : En train de chercher un adversair Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: A la recherche d'un capitaine Mer 9 Avr - 22:02 | |
| -Ah enfin un shinigami commtent nous a tu trouver et quelle est ton rend si tu n'est pas capitaine ou vice capitaine je te laisse a mon ami Szayel Aporro Grantz espada n°8 octavo espada et moi je suis Noitoria Jirga el quinto espada alors parle quelle rand est tu shinigami
Il attendit que le shinigami reponde a ses questions | |
|
| |
Kenshin Himura Shinigami
Nombre de messages : 113 Age : 32 Localisation : 6ème Division Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: A la recherche d'un capitaine Mer 9 Avr - 22:08 | |
| Cloud regarda l'Arrankar avec mépris mais répondit avec un ton de défi:
-"Je suis Cloud Himura 4ème rang de la Sixième Division!!"
Cloud regarda l'Arrankar qui était à coté de celui qui lui avait posé une question.
*Il est moins fort que l'autre mais reste un danger quand même.*
Cloud se prépara au combat,il regarda autour de lui,tous les humains avaient fuient.Cloud fit un Shunpo et se plaça en face des deux Arrankars. | |
|
| |
Nombre de messages : 19 Localisation : En train de fair des experiences au Hueco Mundo Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: A la recherche d'un capitaine Mer 9 Avr - 22:12 | |
| -Alors bat toi contre moi shinigami car Noitoria ne veut pas se battre contre toi
Il fait un sonido et arriva derriere le shinigami et lui dit
-Quesque tu as tu me vois pas
il sortit son zanpakto et attaqua le shinigami | |
|
| |
Kuchiki Byakuya Taisho
Feuille de personnage Niveau: (79/100) Expérience: (1/10) PV: (10/10)
| Sujet: Re: A la recherche d'un capitaine Mer 9 Avr - 22:23 | |
| HRP:Faites attention à l'ortographe et aux tournures de phrase s'il vous plait, faites un effort.De plus la longueur de vos RP sont médiocres...Merci de votre compréhension ! | |
|
| |
Nnoitoria Jirga Espada
| Sujet: Re: A la recherche d'un capitaine Jeu 10 Avr - 8:15 | |
| hrp:ok
-"Je suis Cloud Himura 4ème rang de la Sixième Division!!"
-Alors tu te battra contre mon amis Grantz comme ca il pourrat fair des experiences sur toi pour connaitre tous les autres shinigamis bon moi je part bonne chance Grantz
Sur ces mots il partit ailleur car il voulait se battre contre un capitaine ou un vice capitaine mais lui etait que 4eme siege donc il parit autre par et laisssa son ami se battre contre lui mais les ville etait deserte donc il decida d'aller vers le sud.
*peut etre que le bas je trouverais un capitaine ou vice capitaine pour m'amuser un peu* | |
|
| |
Ichimaru Gin Shinigami Exilé
Nombre de messages : 686 Localisation : De toute façon on ne me croirais pas. Date d'inscription : 01/02/2008
Feuille de personnage Niveau: (77/100) Expérience: (6/10) PV: (0/10)
| Sujet: Re: A la recherche d'un capitaine Jeu 10 Avr - 11:02 | |
| Szayel toucha légèrement Cloud, qui fut surpris de la vitesse de l'arrancar (PV-1) | |
|
| |
Kenshin Himura Shinigami
| Sujet: Re: A la recherche d'un capitaine Jeu 10 Avr - 11:12 | |
| Cloud fut surpris par la vitesse de l'Arrancar et ne put que dévier le coup du sabre qui vint transpercer son épaule gauche.
*Impossible!!Je ne peux pas perdre!!*
La force de l'attaque de l'Arrancar fut tellement concentrée que Cloud fut obligé de plié les genoux sur le coup de la douleur.Il se rappela le jour ou ses parents étaient partis en mission et qu'ils n'étaient jamais revenus,En se remémorant ça Cloud eut du courage et parvint à se relever.
-"Je ne peux pas perdre!!Je ne PEUX pas mourir!!"
Cloud fonça tête baissée contre l'Arrancar,il fonça sans réfléchir.Il avait tellement de haine pour eux qu'il voulait en finir vite,Il fit un Shunpo ce qui surpris l'Arrancar puis l'attaqua à l'aide de son Zanpakutô. | |
|
| |
Sajin Komamura Taisho
Feuille de personnage Niveau: (80/100) Expérience: (4/10) PV: (10/10)
| Sujet: Re: A la recherche d'un capitaine Jeu 10 Avr - 12:38 | |
| Dans le clair de lune,deux hommes s'aaffrontaient,quand soudain,un enorme nuage de fumé,qui commenca a se disspait,là,on piuvait appercevoi un enorme reiatsu rouge...Le bruoillard maintenant completement dissipait,laissait apparaitre un homme d'une taille fulgurante,portant un masque en ivoire....
"Bonjour Cloud,tu vas bien???"
Sajin se mit devant Cloud pour le protéger...
"Cloud,cherche un certain Azul,il a un niveau assez faible...."
Sajin Tandis sa main vers Szayel
#90: Kuro-Hitsugi Une des plus puissantes, si ce n'est la plus puissante, elle crée un cercueil noir qui vient se faire ensuite transpercer par des milliers de lames. | |
|
| |
Kenshin Himura Shinigami
| Sujet: Re: A la recherche d'un capitaine Jeu 10 Avr - 12:56 | |
| Cloud interrompit son attaque en entendant une voix l'appeler,c'était le Capitaine Komamura qui lui aussi était venu arrêter les Arrancars.Cloud se tourna vers lui,fit un Shunpo et s'éloigna de Szayel.
-"Capitaine Komamura!! vous ici?J'ai vraiment de la chance...mais je ne peux pas vous laisser seul face à ses deux Arrancars.Donc je vais rester et même si je dois mourir!!"
Cloud s'agenouilla car la douleur était intense,il porta la main à son épaule gauche et la serra.
*Je suis toujours aussi FAIBLE! A quoi on servit mes entraînement jusqu'ici!?*
Cloud avança et se plaça à coté du Capitaine de la Septième Division,il tint son Zanpakutô prêt pour une éventuelle défense.
*Je ne pourrais pas faire grand chose,mais je ne peux pas fuir non plus!*
Cloud regarda les deux Arrancars et attendit leurs réactions. | |
|
| |
Sajin Komamura Taisho
Feuille de personnage Niveau: (80/100) Expérience: (4/10) PV: (10/10)
| Sujet: Re: A la recherche d'un capitaine Jeu 10 Avr - 13:00 | |
| "Non,je refuse,mais ne t'inquiete pas,j'ai un ami qui doit venir ici,il est très bon et je le sais,il ne sera pas tout seul..."
Sajin lui,continuait de tendre sa main qui projeté une attaque Kido | |
|
| |
Nnoitoria Jirga Espada
| Sujet: Re: A la recherche d'un capitaine Jeu 10 Avr - 13:02 | |
| Noitoria sentit le reatsu d'un capitaine
*Vite il faut que j'y aille*
il arrive sur les lieu il vit le capitaine de la 7eme division sajin komamura lancer une attaque sur Szayel il decida donc de fair un sonido et il atterit devant Szayel il le poussa pour pas qu'il se fasse avoir par l'attaque de sajin mais lui etait un peu dedans mais grace a son Hierro il prend moin de degua et en plus Noitoria a le plus puissant Hierro il est plus puissant que celui du premier espada donc sa lui fais presque rien.
Hierro:Ce n'est pas vraiment une technique à proprement parler, ce terme se réfère à la peau des arrancar, dure comme l'acier, qui leur permet d'utiliser leurs membres comme des lames et d'encaisser des coups qui auraient tranché n'importe qui d'autre. | |
|
| |
Kenshin Himura Shinigami
| Sujet: Re: A la recherche d'un capitaine Jeu 10 Avr - 15:00 | |
| -"Non,je refuse,mais ne t'inquiète pas,j'ai un ami qui doit venir ici,il est très bon et je le sais,il ne sera pas tout seul..."
En entendant ces mots Cloud se retourna vers le Capitaine Komamura et le regarda,le Capitaine paraissait confiant bien que l'on ne puisse pas voir son visage sa position le prouvait,il avait le Zanpakutô tendu vers l'ennemi et était prêt pour l'attaque.Cloud décida d'écouter le Capitaine et commença à partir de l'autre coté des Arrancars.
-"D'accord Capitaine je part à la recherche d'Azul..."
Cloud fit un Shunpo et disparut,il sauta de toits en toits pour retrouver ce fameux Azul que le Capitaine lui avait conseillé.Il était maintenant a 10 kilomètres des deux Arrancars et du Capitaine et ne percevait aucun autre Reiatsu à part le leurs.
Dernière édition par Cloud Himura le Jeu 10 Avr - 15:10, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche d'un capitaine Jeu 10 Avr - 15:09 | |
| Szayel qui fut sauvé par Noitoria de l'attaque de sajin regarda cloud s'enfuir mais il ne le poursuit pas il prefere se battre contre sajin il regarda noitoria se prendre l'attaque de sajin mais sa allait presque rien lui fair meme si il l'avait pas sauver Szayel se serais fais toucher mais aurait invoquer ses Holows et en aurais manger un pour se soigner.
-Eh toi le shinigami viens te battre
Il invoqua ses Holows il y en avait dix il les fit attaquer sajin mais que par trois Holows un a doite un a gauche et un en haut. | |
|
| |
Ichimaru Gin Shinigami Exilé
Nombre de messages : 686 Localisation : De toute façon on ne me croirais pas. Date d'inscription : 01/02/2008
Feuille de personnage Niveau: (77/100) Expérience: (6/10) PV: (0/10)
| Sujet: Re: A la recherche d'un capitaine Jeu 10 Avr - 16:52 | |
| Même dans une telle confusion et déluges de coups, personne ne fut touché. | |
|
| |
Kuchiki Byakuya Taisho
| Sujet: Re: A la recherche d'un capitaine Jeu 10 Avr - 19:00 | |
| La lune, bizarrement rouge.Signe d'un combat rempli de sang ? Je ne sais pas, l'extermination des Hollows et des Arrancar est une obligation.Sommes nous assez puissant ? Personne ne le sait.Aizen, Gin et Tousen, les 3 plus pitoyable shinigamis que je n'ai jamais connu.Les plus puissant aussi, digne d'une famille noble. Byakuya venait d'arriver par un portail qu'il avait créer lui même, il voulait rester discret dans ce combat, quoi que...Il avait amener une sorte de recepteur qui dans 1/2 heure servirait à ouvrir un portail vers la soul society.Si il y avait des blessés, c'est par là qu'ils partiraient.Il regarda cet halo blanc d'une beauté inouïe.Mysterieuse et majestueuse, la lune était la chose la plus belle que Byakuya connaissait.En réalité, il se trouvait semblable à elle.Calme, elle arrive pourtant à avoir une influence certaine sur les vents et marais.Tout comme lui, calme, paisible, il est pourtant l'un des capitaines les plus influent de toute la Soul Society.Un souvenir, celui de sa femme, celle avec qui il adorait venir dans le monde des humains afin d'observer les couchers de soleil, et ... La lune.Le jour où elle est morte, c'est comme si la lune et le soleil venait d'être séparé.Oui, depuis ce jour, Byakuya avait perdu sa part de lumière, sa raison de vivre.Pour oublier ce malaise, il s'était entrainé sans cesse afin d'acquérir une puissance hors du commun.A cette époque, il ne savait pas pourquoi il faisait ça, mais maintenant...En fait, c'était pour pouvoir protéger toutes les personnes qu'il aime.Il ne voulait plus voir quiconque mourir devant lui.Et aujourd'hui, cette puissance allait lui servir à tuer les Arrancar. Sur un toit, debout fierement, un homme possédant de long cheveux noir, se tenait l'un des plus fier Shinigami.Kuchiki Byakuya, chef de la famille Kuchiki, et le plus puissant de tout les shinigami que toute l'histoire de son clan ai connu.Cet homme est la fierté des Kuchiki.Il bouge enfin, une jambe vers l'avant, une main se posant sur le pommeau de son Zanpakuto, puis plus rien disparut.Lorsqu'il réparut, ce fut derrière l'Arrancar Noitoria.Il avait était tellement rapide, que les 26 coups qu'il avait donné n'avaient dut être vu par aucun des combattants présent.Du sang, beaucoup de sang. Un shinigami maintenant au coté du capitaine Komamura.Ce shinigami qui autrefois rassemblait soleil et lune, et qui maintenant tue quiconque ose s'en prendre à un de ses amis.Cet homme, Kuchiki Byakuya. | |
|
| |
Ulquiorra Shifer Espada
Feuille de personnage Niveau: (76/100) Expérience: (1/10) PV: (9/10)
| Sujet: Re: A la recherche d'un capitaine Jeu 10 Avr - 21:13 | |
| Shifer se téléporta et vit Noitoria et Cloud se battre contre de puissant adversaires. Il marcha a travers la bataille et esquiva un coup. Il regarda les espada et dit:
- Grimmjow est retourné au hueco mondo car le capitaine de la 11 ème division la gravement blessé.
Il regarde les deux capitaines et le shinigamis et se mit en arrière. Il regarda autour de lui et dit:
- Le gotei 13 ne peut pas surmonté l'espada.
Le vent arrêta de soufflé et il croisa ses bras. soudainement notre arrancar se plaça derrière les ennemis et dit:
- Votre réatsu est puissant.
Il changea de position et continua:
- Ceci est une bonne équipe
Il termina par retourné a sa position et dit:
- mais pas contre l'espada.
PS: faudrait un ordre et la liste des Pv =s | |
|
| |
Hitsugaya Toshiro Taisho
Feuille de personnage Niveau: (79/100) Expérience: (1/10) PV: (5/10)
| Sujet: Re: A la recherche d'un capitaine Jeu 10 Avr - 21:43 | |
| Ordre de combat:
Szayel Aporo Grantz: 10/10 PV Kuchiki Byakuya: 10/10 PV Noitoria: 9/10 PV Sajin Komamora: 10/10 PV Ulquiorra Shiffer: 10/10 PV
Et le toucha (-1Pv) | |
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche d'un capitaine Jeu 10 Avr - 21:46 | |
| Szayel Aporro Grantz regarda les deux shinigami il avait un grand reatsu surtout le dernier qui est arrivé
-Ahaha je vais pouvoir faire des experiences sur vous shinigamis
Szayel invoqua c'est Holows il y en avait dix il en envoit trois sur chaque capitaine un devant,un a gauche et un a droite et lui il fait un cero sur Byakuya.
*Le capitaine avec un grand reatsu est fichu*
A l'impact il y avait de la fumé mais esque il l'avait toucher ? | |
|
| |
Hitsugaya Toshiro Taisho
| Sujet: Re: A la recherche d'un capitaine Jeu 10 Avr - 22:20 | |
| Ordre de combat:
Szayel Aporo Grantz: 10/10 PV Kuchiki Byakuya: 9/10 PV Noitoria: 9/10 PV Sajin Komamora: 10/10 PV Ulquiorra Shiffer: 10/10 PV
Il un d'eux le toucha (-1Pv) | |
|
| |
Kuchiki Byakuya Taisho
| Sujet: Re: A la recherche d'un capitaine Jeu 10 Avr - 22:37 | |
| Le sang, une chose qu'il adorait voir...Mais pas sur son corps.En réalité, lorsqu'il saignait, il s'énervait et devenait incontrôlable.Contre Ichigo, il avait su garder son sang froid, difficilement ...Maintenant, il devait recommencer.Il devait résister à l'envie de tuer.Tout à coup, il y eut comme une barrière se cassant dans son crane.Puis son reiatsu augmenta.Il augmenta tellement que même les passants dans la rue s'étaient retrouvés cloués au sol.Il sortir son Zanpakuto, et dit: -Bankai... Zenbonsakura Kageyoshi. Cette fois, ce ne fut pas une petite vague de pétales qui apparut, mais des centaines de milliers.Une énorme vague de pétale se souleva et fonça vers les 3 Arrancars.Une vague d'une telle ampleur que les bâtiments eux même se découper à son passage.Sa vitesse était impressionnante, presque invisible à l'oeil nu.Une seconde, oui une seconde s'était écoulé entre le moment ou l'attaque avait était lancé, et avait atteint les Arrancars.Impossible à esquiver.Le gros défaut, c'est que du coup il serait quelques peu essoufflé, mais qu'importe, il fallait en finir le plus vite possible. | |
|
| |
Ulquiorra Shifer Espada
Feuille de personnage Niveau: (76/100) Expérience: (1/10) PV: (9/10)
| Sujet: Re: A la recherche d'un capitaine Ven 11 Avr - 17:49 | |
| Défense rapide
Les pétales arrivèrent en direction de notre arrankar, pour lui le bankai de se capitaine était puissant et rapide. Il mit son doigt en avant vers les pétales roses et dit:
CERO
Il espérait que sa défense marcherait et attendit le résultat. | |
|
| |
Hitsugaya Toshiro Taisho
| Sujet: Re: A la recherche d'un capitaine Ven 11 Avr - 17:51 | |
| Defense pour Ulquiorra reussie.
(-2Pv) pour les autres.
Szayel Aporo Grantz: 8/10 PV Kuchiki Byakuya: 9/10 PV Noitoria: 7/10 PV Sajin Komamora: 10/10 PV Ulquiorra Shiffer: 10/10 PV | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A la recherche d'un capitaine | |
| |
|
| |
| A la recherche d'un capitaine | |
|