Nom: Kurotsuki
Prénom: Kira
Age: indéfini
Motivation : Veut s'amuser en combattant car le Hueco Mundo est un endroit triste
Nom de votre Zanpakuto: De La Llama
Physique : Kira n’est pas ce que l’on peut appeller une personne facile à décrire. Déjà, il suffit qu’elle vous dévisage à sa façon pour qu’on aie soit envie de baisser les yeux, soit de la questionner ou tout du moins de lui parler. Mais tentons donc de parler de son physique…
Tout d’abord, sa taille. Contrairement à certains arrancars, Kira est moyenne voire petite. Puis, son poids. Elle est du genre mince, mais pas trop quand même. Sa silhouette est fine et presque frêle, mais il ne faut pas se fier à cette impression.
Son visage, maintenant. De longs cheveux blonds coulent jusqu’à ses hanches, sans jamais être coiffés. Une sorte de frange plutôt longue mais seulement jusqu’à la mâchoire lui cache un œil. Un détritus de masque de hollow est visible sur le hat de sa tête, et a la forme d’une crinière de lion, mais comme il est brisé, on ne peut pas vraiment s’en rendre compte. Ses yeux sont violets et peuvent fixer sans ciller, juste pour augmenter votre malaise. Le dessous de ses yeux a été fardé en rose, ce qui rehausse son regard. Une bouche fine et toujours souriante vient compléter le tableau.
Ses habits… Elle est vêtue comme la plupart des arrancars, mais a modifié la forme de l’habit. Désormais, une sorte de haut est coupé à la hauteur du ventre, ce qui permet de voir clairement le trou qu’elle a au niveau du nombril, qui est d’ailleurs inexistant. Elle laisse ses manches longues, comme Luppi, si bien qu’on ne peut voir ses mains. Puis, elle a un pantalon qui ressemble à une jupe longue, avec des sortes de petites ceintures noires, des sandales blanches et noires, et surtout un kanpakuto.
Le fourreau de ce dernier est noir entrelacé de rouge. Le manche est rouge entrelacé de noir, pour changer. La garde est d’or, la lame longue et noire. Une arme puissante et rapide. Il ne faut donc pas prendre Kira à la légère, car malgré son apparence anodine, la jeune femme est une adepte des combats et pourrait se battre jusqu’à la mort.
Caractère : Bien… le plus difficile maintenant… Kira a un caractère changeant, lunatique. Tout d’abord, elle n’est pas aussi fière que Grimmjow, mais elle est quand même sûre d’elle. Pas très silencieuse, elle n’aime pas le silence et préfère le briser de l’un de ses rires enfantins. Sa curiosité est sans limites, impossible de lui cacher quelque chose bien longtemps. À part le seigneur Aizen, elle ne vouvoie jamais personne, et la plupart des espadas semblent ne pas l’apprécier pour cela. Mais sa puissance est quand même considérable, donc personne ne lui cherche des noises. Très affective par moments, elle peut tout aussi bien sembler dépourvue de sentiments et tuer sans pitié. L’arrancar exécute les ordres sans rechigner et ne semble même pas s’apercevoir qu’Aizen se sert d’elle.
Elle a du répondant et n’accepte pas de se laisser faire sans rien dire. Du genre solitaire, elle ne se lie d’amitié avec presque personne, mais cela peut changer avec le temps et ses expériences. Elle se fiche des shinigamis, et ne les hait pas, tout comme les vizards et les humains. Pour elle, ils sont d’une autre race, point.
Le combat est une de ses passions. Elle cherche toujours l’adversaire le plus fort possible pour se mesurer à lui. Aizen ne peut pas la contrôler entièrement, il n’essaie même pas. Lui donner des ordres est la seule chose qu’il puisse faire. Elle-même ne s’intéresse à lui que parce qu’il a réuni ceux qui sont de sa race et parce qu’elle espère obtenir des bénéfices. S’il s’avérait que le suivre était rester avec les perdants, elle n’hésiterait pas à le trahir, et c’est pour cette raison que malgré sa force elle ne devient pas espada.
Histoire : La nuit la plus sombre qui aie été vue jusque là ne pouvait rivaliser avec celle de cette nuit. Plus aucune forme n’était visible, et pourtant, on entendait tout. Les cris plaintifs qui sortaient de la gorge serrée d’une jeune femme en train de mettre un bébé au monde résonnaient, et même les plus courageux ne sortirent de chez eux pour l’aider. Seul, un homme attendait désespérément, ne sachant que faire pour la sauver. Tout de noir vêtu, on savait qu’il faisait partie de la Soul Society, qui elle non plus n’aidait pas. Une heure passa en souffrances, mais un autre cri, de bonheur cette fois, se fit entendre. Des vagissements de nouveau-né perçaient les tympans des animaux endormis. L’homme laissa éclater sa joie, mais elle retomba bien vite, le malheur venait de la frapper. La femme, dans son dernier soupir, ne demanda qu’une seule chose : que la vie de son enfant soit sauvée.
Il en fut ainsi, pendant plusieurs années, huit exactement, l’enfant fut élevée et nourrie au Rukongai. Son père venait souvent la voir, autant de fois que lui permettait son travail. Un jour, cependant, il comprit que ses supérieurs se posaient des questions, et résolut de mettre un terme à ce qui pourrait causer son exil. Allant chercher la petite, il la conduisit jusqu’à une rivière, où il l’entrava avec un sort, avant de la jeter dans les eaux.
Se croyant débarrassé, il partit en silence, retournant là d’où il n’aurait jamais dû sortir, même pour voir celle qu’en secret il aimait. Ce qu’il ignorait, c’était que la puissance spirituelle de l’enfant, jusque là cachée, apparue au grand jour. Une bulle d’énergie pure l’entoura, l’empêchant de se noyer. Par la même occasion, ça la débarrassa du sort d’entrave.
Un shinigami, envoyé là en mission, trouva la petite. La recueillant, il fut surprit par sa pression spirituelle, qui avait augmenté, et décida de l’envoyer là où on lui avait apprit à devenir un vrai shinigami.
Pendant de nombreuses années, elle étudia et ne se posa aucune question sur son origine. Mais toutes les bonnes choses ont une fin, des membres du Gotei 13 vinrent la voir, pour lui annoncer qu’elle avait une mission. Si elle l’accomplissait sans fautes, elle serait envoyée dans l’une des treize illustres divisions de la Soul Society.
Acceptant avec joie, elle partit aussitôt, son zanpakuto en main. Là où elle fut envoyée, elle tua tous les hollows, et sauva le shinigami qui était blessé au point de ne plus pouvoir se battre. Reconnaissant en lui l’homme qui l’avait lâchement jetée dans les flots, elle lui abattit son katana sur la tête. Une fois qu’il fut mort, elle s’en retourna voir les shinigamis, mais son accueil fut glacial. Accusée de meurtre envers l’un des siens, elle fut exilée et condamnée à mourir si par malheur elle venait à trouver un envoyé de la Soul Society en face d’elle.
Un jour, alors qu’elle suivait un hollow dans le Hueco Mundo, elle tomba sur Aizen, qui connaissait son histoire. Il l’invita à se joindre à lui, en lui expliquant son but. Acceptant, elle se mit sous ses ordres directs et n’accepta d’obéir qu’à lui, Tousen ou Ichimaru. Mais des hollows mangèrent son âme un jour de rebellion. En devenant un, elle se souvenait cependant de qui elle était, et retourna voir Aizen, qui l’aida à arracher son masque et à devenir une arrancar.