Raishikou Kukare Fukutaisho
Feuille de personnage Niveau: (59/100) Expérience: (7/10) PV: (10/10)
| Sujet: l'arrivé de Raishikou Ven 4 Avr - 18:06 | |
| Raishikou arriva dans le seireitei, lui qui été anciennement dans la seconde division, décide de se laisser tenter par la septième dont le capitaine de cette division a une grande renommer ainsi qu'un bon sens de la justice, ce capitaine n'est autre que le grand capitaine Sajin Komamura.Raishikou arriva sur le seuil de la porte du bureau du capitaine Komamura, Raishikou toqua et attendit que le capitaine lui dise d'entrer, une fois que le capitaine Komamura lui permit d'entré, il franchisa la porte et s'adressa au capitaine Komamura.
"bonjours Komamura-Taisho, je me nomme Raishikou Kukare j ai été anciennement dans la seconde division et l'ont ma permis de changer de division, donc j ai choisi d'être dans la votre, s'il vous plait acceptez moi dans votre division." | |
|
Sajin Komamura Taisho
Feuille de personnage Niveau: (80/100) Expérience: (4/10) PV: (10/10)
| Sujet: Re: l'arrivé de Raishikou Sam 5 Avr - 12:27 | |
| Sajin regarda longuement le jeune homme,qui avait fier allure et paraissait determiné....
"Si tu le souhaite,tu sera mon vice capitaine,ou mon lieutenant..." Sajin se leva et se mit face a la porte l'ouvrit et dit a Raishikou de le suivre,il descendit l'escalier...
"Mais ceci se decidera dans un petit combat..." | |
|
Raishikou Kukare Fukutaisho
Feuille de personnage Niveau: (59/100) Expérience: (7/10) PV: (10/10)
| Sujet: Re: l'arrivé de Raishikou Sam 5 Avr - 12:34 | |
| Raishikou était fier d'apprendre que le grand Sajin Komamura,lui donne une chance de s'exprimer:
"vous serais pas déçu, Komamura-Taisho."
Raishikou suivit le capitaine Komamura dans des escaliers qui menait surement dans une salle d'entrainement puis Raishikou pensa:
*je ne vais pas le décevoir,mes quelques petite années d'expérience en combat devrait me permettre de lui tenir tête quelques minute...* | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'arrivé de Raishikou | |
| |
|