Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach

Le monde du manga de bleach

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

l'arrivé de Raishikou

2 participants
AuteurMessage
Raishikou Kukare
Fukutaisho
Fukutaisho
Raishikou Kukare

Feuille de personnage
Niveau:
l'arrivé de Raishikou Left_bar_bleue59/100l'arrivé de Raishikou Empty_bar_bleue  (59/100)
Expérience:
l'arrivé de Raishikou Left_bar_bleue7/10l'arrivé de Raishikou Empty_bar_bleue  (7/10)
PV:
l'arrivé de Raishikou Left_bar_bleue10/10l'arrivé de Raishikou Empty_bar_bleue  (10/10)

l'arrivé de Raishikou Empty
MessageSujet: l'arrivé de Raishikou   l'arrivé de Raishikou Icon_minitimeVen 4 Avr - 18:06

Raishikou arriva dans le seireitei, lui qui été anciennement dans la seconde division, décide de se laisser tenter par la septième dont le capitaine de cette division a une grande renommer ainsi qu'un bon sens de la justice, ce capitaine n'est autre que le grand capitaine Sajin Komamura.Raishikou arriva sur le seuil de la porte du bureau du capitaine Komamura, Raishikou toqua et attendit que le capitaine lui dise d'entrer, une fois que le capitaine Komamura lui permit d'entré, il franchisa la porte et s'adressa au capitaine Komamura.

"bonjours Komamura-Taisho, je me nomme Raishikou Kukare j ai été anciennement dans la seconde division et l'ont ma permis de changer de division, donc j ai choisi d'être dans la votre, s'il vous plait acceptez moi dans votre division."
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-powa.frenchboard.com/index.htm
Sajin Komamura
Taisho
Taisho
Sajin Komamura

Feuille de personnage
Niveau:
l'arrivé de Raishikou Left_bar_bleue80/100l'arrivé de Raishikou Empty_bar_bleue  (80/100)
Expérience:
l'arrivé de Raishikou Left_bar_bleue4/10l'arrivé de Raishikou Empty_bar_bleue  (4/10)
PV:
l'arrivé de Raishikou Left_bar_bleue10/10l'arrivé de Raishikou Empty_bar_bleue  (10/10)

MessageSujet: Re: l'arrivé de Raishikou   l'arrivé de Raishikou Icon_minitimeSam 5 Avr - 12:27

Sajin regarda longuement le jeune homme,qui avait fier allure et paraissait determiné....

"Si tu le souhaite,tu sera mon vice capitaine,ou mon lieutenant..."
Sajin se leva et se mit face a la porte l'ouvrit et dit a Raishikou de le suivre,il descendit l'escalier...

"Mais ceci se decidera dans un petit combat..."
Raishikou Kukare
Fukutaisho
Fukutaisho
Raishikou Kukare

Feuille de personnage
Niveau:
l'arrivé de Raishikou Left_bar_bleue59/100l'arrivé de Raishikou Empty_bar_bleue  (59/100)
Expérience:
l'arrivé de Raishikou Left_bar_bleue7/10l'arrivé de Raishikou Empty_bar_bleue  (7/10)
PV:

MessageSujet: Re: l'arrivé de Raishikou   l'arrivé de Raishikou Icon_minitimeSam 5 Avr - 12:34

Raishikou était fier d'apprendre que le grand Sajin Komamura,lui donne une chance de s'exprimer:

"vous serais pas déçu, Komamura-Taisho."

Raishikou suivit le capitaine Komamura dans des escaliers qui menait surement dans une salle d'entrainement puis Raishikou pensa:

*je ne vais pas le décevoir,mes quelques petite années d'expérience en combat devrait me permettre de lui tenir tête quelques minute...*
http://bleach-powa.frenchboard.com/index.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: l'arrivé de Raishikou   l'arrivé de Raishikou Icon_minitime

l'arrivé de Raishikou
Page 1 sur 1