Aizen, arriva simplement, au beau milieu du désert contempalnt le vide avec un sourire. Ce lieu tellement redouté par les shinigamis... C'était le sien désormais, mais l'heure n'était pas à la comptemplation.
-"Tu peut venir. Nous sommes seuls a des kilomètres a la ronde, sors et fait ce pourquoi tu es là."
Un shinigami apparut comme par magie
-"Bien vu... mais tu as fait une grosse erreur, le palais lui même était ta meilleure protection, traitre...
-Vraimment? Ne t'a ton pas dit que j'était invincible? comme tant s'amuse a le prétendre?"
Le shinigami ne perdit pas plus de temps et transperca littéralement Aizen. Celui ci ne bougea pas, aucune réaction... Puis il tendit simplement l'épée a son tour et blessa legerement le shinigami qui se protegea vivement, la blessure d'Aizen disparut.
-"Je vois, des illusions totales hein? en fait tu n'as fait que te déplacer un peu puis te remettre à l'emplacement d'origine."
Aizen ne répondit rien et souria
-"Bref, je sais a quoi m'attendre!"
-"Vraimment?"
Aizen était maintenant derrière le shinigami, avec toujours un autre devant. Et le blessa encore legerement
-"Je ne peut faire confiance a rien n'est ce pas... en tout cas j'ai mal..."
-"Même pas a tes blessures"
Le shinigami était désormais intact
-"Quoi? tu peut même me faire ça??? impossible!"
-"Connais tu le sens de total dans la phrase des illusions totales?"
-"Mais si tu peut simuler mon sens du toucher... tu peut aussi..."
-"Oui... d'ailleur regarde toi!"
Le shinigami avait le corps couvert de blessures mais il ne sentait rien...
-"Je suis bléssé? ou pas?"
-"Oui, et tu mourra sur le coup quand j'aurais envie que tu ressentes la douleur mais mon illusion t"en empêche actuellement, alors fait ton rapport a la soul society sur mes pouvoirs actuel et meurt shinigamis..."
-" ... ... ... J'y vais alors..."
Le shinigami parti en courant d'une rapiditée étrange pour quelqu'un qui était atteind d'une telle série de blessures.
Aizen rentra simplement a Las noches... Dans 6 minutes, le shinigamis mourra, mais de toute facon, il est déjà mort.