Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach

Le monde du manga de bleach

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

C'est moi où sa sent le Hollow grillé?

2 participants
AuteurMessage
Azul Delalma
Arrankar
Arrankar
Azul Delalma

Feuille de personnage
Niveau:
C'est moi où sa sent le Hollow grillé? Left_bar_bleue57/100C'est moi où sa sent le Hollow grillé? Empty_bar_bleue  (57/100)
Expérience:
C'est moi où sa sent le Hollow grillé? Left_bar_bleue4/10C'est moi où sa sent le Hollow grillé? Empty_bar_bleue  (4/10)
PV:
C'est moi où sa sent le Hollow grillé? Left_bar_bleue0/10C'est moi où sa sent le Hollow grillé? Empty_bar_bleue  (0/10)

C'est moi où sa sent le Hollow grillé? Empty
MessageSujet: C'est moi où sa sent le Hollow grillé?   C'est moi où sa sent le Hollow grillé? Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:07

Azul se baladait dans le désert en regardant le paysage nocturne qui s'ouvrait à lui. Il se mit en marche main en poche en se demandant si il allait loin dans la contrée. Il se mit à courir et utilisa le Sonido pour allait plus loin, il fila donc comme un flèche à la recherche de solitude. Il arriva finalement dans un endroit presque pas habité car les Hollow était vraiment méchant avec les autres. Azul se disant que c'était bien ici, il avait un grand espace, s'allongea au sol et ferma les yeux quelque seconde pour piquer un somme. Il sentit comme des petits tremblement de terre avec un certain silence entre chaque comme si un truc énorme allait calmement vers lui. Il ne dit pas attention se disant qu'il n'avait pas d'Hollow assez con pour l'attaquer.

- Pfff... Il doit passer simplement je suppose.

Il ouvra les yeux calmement et vu le Hollow qui s'était arrêta assez près de lui. Azul le regarda avec un air calme et ne fit pas attention à lui. Alors qu'il allait refermer ses yeux, un hurlement le fit sursauter. Il esquiva un coup de pied qui aurait pu l'envoyer très loin et il souffla. Il regarda le Hollow et s'apprêta à gueule quand il fut intimider par la taille du géant devant lui. Se rappelant qu'il devait être plus fort que lui en tant d'Arrankar. Il n'eut plus peur et le regarda d'un air moqueur. le Hollow se remit à hurler, le cri du Hollow de base. Azul soupira en voyant qu'il n'avait pas très bien comprit.

- Laisse-moi dormir et je te laisserais la vie sauve...

Il esquiva un puissant coup de poing et comprit vite qu'il n'allait pas le laisser dormir. Il regarda le Hollow qui était tombé tout seul en train de se relever, il avait un air blasé habituel de ce genre de situation. Ce hollow n'était pas très malin mais Azul n'allait pas se laisser faire simplement parsque son adversaire et un con.

- CERO!
Revenir en haut Aller en bas
http://deathnote-rpg.forumactif.fr/index.htm
Halibell
Designeuse // Espada
Designeuse // Espada
Halibell

Feuille de personnage
Niveau:
C'est moi où sa sent le Hollow grillé? Left_bar_bleue80/100C'est moi où sa sent le Hollow grillé? Empty_bar_bleue  (80/100)
Expérience:
C'est moi où sa sent le Hollow grillé? Left_bar_bleue4/10C'est moi où sa sent le Hollow grillé? Empty_bar_bleue  (4/10)
PV:
C'est moi où sa sent le Hollow grillé? Left_bar_bleue10/10C'est moi où sa sent le Hollow grillé? Empty_bar_bleue  (10/10)

MessageSujet: Re: C'est moi où sa sent le Hollow grillé?   C'est moi où sa sent le Hollow grillé? Icon_minitimeDim 30 Mar - 23:58

Le Cero de Azul fut dissout au dernier moment par Halibell. Celle-ci regarda le jeune Arrankar et souria, bien que celui-ci ne pu le voir. L'Espada ferma les yeux et donna un puissant coup de coude dans el ventre du Hollow, qui tomba à la renverse. La femme blonde croisa les bras sous ses seins volumineux et mit un pied sur le ventre du Hollow.

- Tu devrais apprendre à respecter tes supérieurs, à moins que tu ne veuilles mourir.

Elle leva le pied et le laisser filer. Elle se retourna ensuite vers l'Arrankar. Elle le regarda sans expression, évaluant les capacités qu'il pouvait avoir.

- Tu as un Cero plutôt puissant. Mais pourquoi venir dormir ici quand tu serais plus confortable ailleurs?

Halibell n'ajouta rien, pas avant que le jeune Arrankar lui eut répondu quoi que se soit. La jeune Espada regarda autour et avisa un groupe de Hollow qui se battait entre eux. L'Espada utilisa un Sonido et arriva à côté d'eux, provoquant une surprise générale. En un coup, elle les envoya tous valser plus loin. Elle leur lanca alors d'une voix sans expression:

- Si vous voulez vous battre, allez sur Terre.
Azul Delalma
Arrankar
Arrankar
Azul Delalma

Feuille de personnage
Niveau:
C'est moi où sa sent le Hollow grillé? Left_bar_bleue57/100C'est moi où sa sent le Hollow grillé? Empty_bar_bleue  (57/100)
Expérience:
PV:
C'est moi où sa sent le Hollow grillé? Left_bar_bleue0/10C'est moi où sa sent le Hollow grillé? Empty_bar_bleue  (0/10)

MessageSujet: Re: C'est moi où sa sent le Hollow grillé?   C'est moi où sa sent le Hollow grillé? Icon_minitimeLun 31 Mar - 0:12

Azul eut comme le regard figé par la vue de son Cero explosait avant de toucher sa cible. Il n'avait jamais ressentit ça, peut-être parsque personne n'avait eut le culot et la force pour le bloquer ou même le dévier. Azul devina bien que pour pouvoir faire exploser son Cero ainsi, il fallait au moins avoir la force d'un Espada. Il sentit tout d'un coup une grande source de reiastu et il se tourna timidement devinant facilement la source de cette pression.

- Halibell-sama, que faites vous tellement éloignez du Las Noches? Je croyais ne trouvais que des stupide Menos mais voilà que je vous découvre...

Il ne semblait pas trop intimidé par l'Espada bien qu'elle lui était supérieur en grade et en puissance. Il resta neutre et son regard devenu froid. Il avait toujours l'impression que les membres de l'Espada le nargué. Il se sentait insulté à chaque fois qu'il en voyait un, il ne savait lui-même pas pourquoi il avait cette impression. Mais là, il se sentait plutôt gêné que Halibell vienne et bats si facilement le Menos. Azul resta neutre et fit la tête avant de lui répondre.

- Je voulais être au plus loin du Las Noches pour éviter de subir les moqueries des autres imbéciles qui se croivent les plus puissants...

Halibell pouvait bien se sentir insulter. En effet, Azul semblait directement insulter l'Espada, surement car il ne les supporte pas. Ils font partit de l'Espada qu'il veut rejoindre. Azul est comme tout Arrankar, il veut devenir Espada et montrer sa valeur à Aizen. Il resta neutre et reprit son calme, il marcha vers le sens opposé d'Halibell et prit un air vexer. Il ne lui fit même pas un signe de la main disant qu'il partait, il se moquait bien qu'elle se sente insulté. Il s'en moque, il s'en moque de cette puissance Espada qui fait la fierté d'Aizen, il se moque de cette puissance qu'ils possèdent, il se moque des conséquences.
Halibell
Designeuse // Espada
Designeuse // Espada
Halibell

Feuille de personnage
Niveau:
C'est moi où sa sent le Hollow grillé? Left_bar_bleue80/100C'est moi où sa sent le Hollow grillé? Empty_bar_bleue  (80/100)
Expérience:
PV:
C'est moi où sa sent le Hollow grillé? Left_bar_bleue10/10C'est moi où sa sent le Hollow grillé? Empty_bar_bleue  (10/10)

MessageSujet: Re: C'est moi où sa sent le Hollow grillé?   C'est moi où sa sent le Hollow grillé? Icon_minitimeLun 31 Mar - 0:22

D'un Sonido, Halibell coupa la route au jeune Arrankar. Toujours les bras croisés, l'Espada regarda le jeune garçon d'un air inexpressif. Ses yeux verts ne manquaient rien et elle ne savait que trop bien comment il pouvait se sentir.

- Ne te souviens-tu pas que nous avons déjà étés de stupides Menos?

Halibell regarda de nouveau les Hollows qui semblaient avoir du mal à se relever. Au moins, ceux-là ne poseraient plus de problèmes, pour l'instant du moins... L'Espada retourna son attention vers Azel.

- Pourquoi suis-je si éloigné de Las Noches? Tout simplement parce que je vex prendre congé de ma Fraccion, elles me donnent mal à la tête.

Repensant à se qu'il avait dit plus tôt, Halibell enchaîna. Rare étaient les fois où elle parlait longtemps mais quand elle le faisait, se n'était pas pour rien.

- Et puis, ces "autres imbéciles", comme tu le dis, ont travaillés dur pour devenir des Espada ou des Fraccions. Prouve que tu es puissant et nous t'accueillerons parmis nous. Il faut savoir régler les problèmes d'une autre façon qu'avec nos Zanpakutô. Tu es fort, ton reiatsu ne ment pas, alors apprend à le contrôler et à le canaliser et je parlerai en ta faveur à Aizen-sama. Tu rêves de devenir Espada, ça se lit dans tes yeux. Et tu es jaloux de nous parce que tu crois que tous te regardent avec mépris parce que tu ne l'es pas, mais tous ne sont pas comme ça.
Azul Delalma
Arrankar
Arrankar
Azul Delalma

Feuille de personnage
Niveau:
Expérience:
PV:

MessageSujet: Re: C'est moi où sa sent le Hollow grillé?   C'est moi où sa sent le Hollow grillé? Icon_minitimeLun 31 Mar - 0:40

- Oui, je me souviens de cette époque... Où je n'avais que la violence comme allier...

~ Début du flash-back ~

Dans le désert blanc, rien ne pouvait le résister. Il écrasait tout ce qui était dans son chemin sans aucun scrupule, il incarnait la violence et inspirait la peur à ses ennemis. Il était quelque part où l'air lui brûlait. Il ressemblait plus à une énorme libellule d'eau, cet bestiole si petite mais si affamé. Il ne voulait que la puissance et dévoré tout Hollow ayant le malheur de le croisé. Il était un adjuchas qui n'avait rien à perdre, son seul but, le but ultime, devenir Vasto Lorde. Il voyageait dans le désert quand il rencontrait quelqu'un qui ressembler au humain. Il avait un masque brisé. Il regardait le Hollow avec un air neutre.

- Viens avec moi...
- Pourquoi je ferrais ça?
- Je connais quelqu'un qui te rendra plus fort...
- Et quel est le nom de cette fameuse personne?
- Aizen...

Le Hollow ne dit plus rien et suivit alors l'Arrankar qui n'avait pas donné son nom. Azul arriva devant un bâtiment où il y permettra, il ne l'avait jamais vu. Les portes se refermé et sa vie allait être changé à jamais. Quelque mois plus tard, il était devenu un Arrankar, il se sentait faible et envier cette fameuse Espada. Il n'avait, à l'époque, qu'une simple faux et sa force était comparable au autre Adjuchas. Il se sentait faible, tellement faible.

~ Fin du flash-back~

Azul qui était complètement perdu dans ces idées semblait complètement ailleurs. Il ne fessait plus attention à Halibell, il reprit un peu ses esprits et puis, il prit un air triste. Il eut comme un petit sourire soulagé, comme si se remémorer tout ça lui aurait fait du bien. Il redressa son regard Halibell et dit.

- C'est vrai, j'ai fuis cette envie de puissance et maintenant, elle m'a quasiment dévoré...
Halibell
Designeuse // Espada
Designeuse // Espada
Halibell

Feuille de personnage
Niveau:
Expérience:
PV:

MessageSujet: Re: C'est moi où sa sent le Hollow grillé?   C'est moi où sa sent le Hollow grillé? Icon_minitimeMer 2 Avr - 2:39

- C'est vrai, j'ai fuis cette envie de puissance et maintenant, elle m'a quasiment dévoré...

- Tu connais donc le moyen d'empêcher ça. Je te conseilles d'aller sur Terre, à Karakura, pour t'entraîner. Les Shinigamis et les Taisho ne sont pas rares là-bas, tu devrais quand même t'amuser.

Halibell gardait toujours les bras croisés. Ses cheveux blonds voletaient dans un léger coup de vent. Elle ferma tout d'un coup les yeux. Sans crier garre, elle disparue d'un Sonido. Elle réapparut plus loin, devant le groupe de Hollows de tout à l'heure. Ils avaient recommencés à se battre. Halibell perdit patience.

{Cero}

Le puissant rayon calcina littéralement les Hollows qui moururent sur le coup. L'Espada les regarda un moment puis retourna aux côtés d'Azul.

- Ils ne méritaient même pas de mourir sous un Cero, même un aussi raté que celui-là. De pauvres imbéciles qui ne méritaient même pas d'être des Hollows.
Azul Delalma
Arrankar
Arrankar
Azul Delalma

Feuille de personnage
Niveau:
Expérience:
PV:

MessageSujet: Re: C'est moi où sa sent le Hollow grillé?   C'est moi où sa sent le Hollow grillé? Icon_minitimeMer 2 Avr - 14:23

Azul regarda Halibell et la suivit facilement du regard. Il fut étonné qu'elle utilise un Cero tandis qu'elle aurait pu les tuer avec sa simple pression spirituelle. Il la regarda et puis, il eut un petit sourire. Il lui tourna le dos comme toujours et fit quelque pas en disant simplement.

- Karakura est une bien jolie ville et c'est vrai que c'est là-bas que je mènerais surement mon dernier combat....

En vérité, c'était un peu son rêve, finir sa vie d'Arrankar dans un combat épique contre un ennemi qui en vaille la peine. Il voulait mourir en montrant qu'il était plus fort, plus fort que l'Espada, mais ce n'était qu'un rêve. Il regardait le ciel nocturne du Hueco Mundo avec un air un peu rêveur. Il rajouta.

- ... Et c'est là-bas que je montrerais ma véritable puissance....

Il avait déjà prévu un combat le dépassant, il n'était pas un Vasto Lorde et même Halibell qui avait un esprit plus ouvert des autres ne pouvait comprendre ce vide intérieur, celui qui donnait l'impression à Azul de mourir et de mourir encore comme si il ne pouvait pas simplement vivre. Cette impression de toujours perdre un combat et de ne jamais le gagner. Cette impression d'être faible, tellement faible qu'on veut mourir et gagner en même temps.

- Il a des choses qui nous dépasse tous... Et cela, Aizen ne l'a pas comprit... Il a toujours quelqu'un de plus fort que soit...

Il se moquait bien que ce qu'il venait de dire allait droit sur Aizen et il se moquait que ceci ressembler à une insulte aux oreilles d'Halibell, Gin l'avait déjà prévenu de ne pas parler de ça avec les autres car ils seront moins compréhensible et il sera sûr que cela allai poser problême à Azul un jour...

- Mais je ne veux pas encore mourir... Je veux m'entrainer dans cet endroit pour devenir plus puissant et leur faire une surprise à ces Shinigamis...

Azul avait réaliser que si il était venu ici, c'était pour s'entrainer et non pour dormir. Il était venu battre ces Menos et devenir plus fort, il avait été amener ici par son subconscient avide de combat et de violence. Il voulait se battre et sa discution le ralentiser vers sa véritable quête.
Halibell
Designeuse // Espada
Designeuse // Espada
Halibell

Feuille de personnage
Niveau:
Expérience:
PV:

MessageSujet: Re: C'est moi où sa sent le Hollow grillé?   C'est moi où sa sent le Hollow grillé? Icon_minitimeVen 4 Avr - 1:17

Halibell écouta le jeune Arrankar avec attention. Étant la seule Espada féminine, elle était plus ouverte à certaines choses et savait se que c'était que de se sentir seul. C'est à se moment là qu'il parla conter Aizen. L'Espada souria, mais puisqu'elle avait son masque, Azul ne put le voir.

- Et souvent, ceux qu'on prenait pour des moins que rien sont en vérité ceux qui nous détrônerons... C'est également très souvent ceux en qui nous avons le plus confiance qui est à l'origine de ça.

Les paroles d'Halibell laissaient un énorme sous-entendu. Aizen avait une confiance aveugle envers l'Espada, surtout Ulquiorra, et il n'était pour ça que trop peu méfiant à son égard. Certains se disaient être fidèles à Aizen et ne l'étaient pas et d'autres, se disant indépendant et racontant les pires choses à son sujet, étaient parfois les être qui lui étaient le plus fidels.

Continuant d'écouter le jeune Arrankar, Halibell enchaîna lorsque celui-ci eut fini de parler.

- Dans se cas, tu sais se qu'il te reste à faire. Laisse moi te dire une chose, il faut croire en ses rêves. Même nous pouvons en avoir. Et si tu veux, je peux peut-être t'aider pour ton entraînement...
Azul Delalma
Arrankar
Arrankar
Azul Delalma

Feuille de personnage
Niveau:
Expérience:
PV:

MessageSujet: Re: C'est moi où sa sent le Hollow grillé?   C'est moi où sa sent le Hollow grillé? Icon_minitimeVen 4 Avr - 9:16

Azul marcha quelque pas et puis, il tourna la tête vers Halibell. Il avait comme un air sur le visage sérieux et respectueux, chose qu'il ne montrer jamais mais là, c'était clair. Il ne voulait que du bien à Aizen et ces supérieurs. Il prit la parole et dit d'un air neutre.

- Je serais toujours aux ordres d'Aizen, je lui dois quelque chose... Je suis plus fort... Mais combat ont plus d'envergure... Plus excitant... Je veux mourir avec la dignité... C'est la dernière chose que je veux faire... Je veux juste rendre se que Aizen m'a offert... Il veut créer l'Ouken, n'est-ce pas? Je verrais tout pour qu'il atteigne son but... Je ne l'aime pas, certes, mais je lui dois juste énormément.

C'est vrai. Sans Aizen, Azul serait toujours un Menos en train d'essayer de devenir Vasto Lorde. Mais il n'avait pas le potentiel, il ne savait même pas si il n'aurait pas pu régresser si Aizen ne serait pas venu l'aidait. Quand on le regarder bien, il n'avait pas de masque de Hollow apparent. Mais il était sûr qu'il était là, il ne se pouvait pas qu'on lui est arraché où autre, sinon, il aurait une marque.

- Il fait trop confiance en sa seule force... Il serra un jour nous respecter... Il serra que les Arrankars sont une race noble et que nous ne sommes plus des Hollows stupide et naïf... Je sais beaucoup plus sur lui qu'il ne le croit... Dès fois, je me demande si je ne suis pas une menace pour l'Espada et dont pour lui, mais je me dit que je ne suis pas en arriver là... C'est pour ça tout mes entrainements...

Il leva les yeux vers la Lune et puis, il se tourna une fois encore vers son supérieur. Il réfléchissait, peut-être que s'entrainer avec quelqu'un d'autre pouvait être une bonne idée. Il resta là planter là et puis, prit son arme d'un geste large pour la pointer vers Halibell. Il eut un petit sourire frôlant la vantardise et puis, il utilisa le Twin Sonido pour donner l'impression qu'il était devant et derrière elle. Il commenca à faire tourner son arme autour de son index et s'arrêta. Son reiastu monta d'une façon surprenante.

- Pourquoi ne pas commencer par un combat pour tester nos capacités respectives... Je ne suis pas du genre qui fonce dans le tas sans connaitre les capacités de mon adversaire... A moins d'être vraiment en danger et de devoir me défendre, je ne vois pas pourquoi je ne prendrais pas mon temps pour trouver une ouverture à mon ennemi... Je trouve que ma tactique est bonne...

Il prit son arme à deux main et s'éloigna d'un puissant Sonido pour se retrouver un peu plus loin. Il refit tourner son arme mais cette fois avec ces deux mains, une aura blanche l'entourer et il devenu plus fort. Il fit un tour sur lui même, arrêtant son arme au début de son tour et la lachant à la fin pour l'envoyer se planter dans le sol un peu plus loin. Il sauta sur le manche de sa double faux pour s'éjecter vers son supérieur. Il rattrapa son arme en vitesse une fois décoller et alla droit vers Halibell. Prêt à frapper.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est moi où sa sent le Hollow grillé?   C'est moi où sa sent le Hollow grillé? Icon_minitime

C'est moi où sa sent le Hollow grillé?
Page 1 sur 1