Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach

Le monde du manga de bleach
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Quelques Photo concernant Noah

Aller en bas 
+16
Inoue Orihime
Sajin Komamura
Halibell
Raishikou Kukare
Genki Lusanaki
Kaname Tousen
Kenshin Himura
Ichimaru Gin
Kuchiki Byakuya
Yami
Nelieru To Ô Del Swank
Hitsugaya Toshiro
Kirua Natsume
Kenpachi Zaraki
Azul Delalma
Momo Hinamori
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Nelieru To Ô Del Swank
Designeuse // Ex-Espada
Designeuse // Ex-Espada
Nelieru To Ô Del Swank


Nombre de messages : 155
Age : 33
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Quelques Photo concernant Noah - Page 4 Left_bar_bleue67/100Quelques Photo concernant Noah - Page 4 Empty_bar_bleue  (67/100)
Expérience:
Quelques Photo concernant Noah - Page 4 Left_bar_bleue0/10Quelques Photo concernant Noah - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/10)
PV:
Quelques Photo concernant Noah - Page 4 Left_bar_bleue10/10Quelques Photo concernant Noah - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/10)

Quelques Photo concernant Noah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques Photo concernant Noah   Quelques Photo concernant Noah - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mai - 15:25

lol ça me fait penser a un truc
une cousine était chez ma grand-mère pour la journée, sa mère voulait voir si elle pouvait la faire garder là et retourner au travail. La petite, Marie Rose, avait 6 mois et je ne l'avais jamais vu.
Un moment donné, elle se met a pleurer et ma grand-mère fait tout pour essayer de la calmer mais comprenait pas se qu'elle avait, elle a essayé e la faire manger, boire, changer sa couche, la faire dormir mais nada, elle pleurait toujours. Elle a pleurer/crier pendant 1 heure de temps, finalement ma grand-mère me l'a laissé le temps qu'elle appelle sa belle-soeur (la grand-maman de Marie-Rose) Moi pendant ce temps je vais m'assir dans ma chambre, sur mon fauteuil "bercant", et pouff elle s'endord en moins de 3 minutes Shocked ! Au bout d'1h j'avais el bras fatigué donc je l'ai couché sur le lit (avec des oreillers autour d'elle bien sûr) et elel s'est réveilllé 1h plus tard

Je capotais complètement et ma grand-mère aussi.
Je l'avais jamais vu de ma vie cette 'tite cocotte!
Revenir en haut Aller en bas
Momo Hinamori
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Momo Hinamori


Nombre de messages : 525
Age : 40
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Quelques Photo concernant Noah - Page 4 Left_bar_bleue69/100Quelques Photo concernant Noah - Page 4 Empty_bar_bleue  (69/100)
Expérience:
Quelques Photo concernant Noah - Page 4 Left_bar_bleue9/10Quelques Photo concernant Noah - Page 4 Empty_bar_bleue  (9/10)
PV:
Quelques Photo concernant Noah - Page 4 Left_bar_bleue9/10Quelques Photo concernant Noah - Page 4 Empty_bar_bleue  (9/10)

Quelques Photo concernant Noah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques Photo concernant Noah   Quelques Photo concernant Noah - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mai - 17:00

Bah Noah c'est pareille que Marie Rose ....
Il aime etre dans les bras et il adore quand ca " bouge" donc il faut marcher avec lui, il faut le bercer et lui faire des calins pour essayer de le calmer ce qui n'es pas toujours facile
Revenir en haut Aller en bas
Inoue Orihime
Humain
Humain
Inoue Orihime


Nombre de messages : 48
Age : 32
Localisation : Enfermée dans une chambre noir avec plein de toile d'araignée, c'est quand qu'on fait le ménage !
Date d'inscription : 18/05/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Quelques Photo concernant Noah - Page 4 Left_bar_bleue63/100Quelques Photo concernant Noah - Page 4 Empty_bar_bleue  (63/100)
Expérience:
Quelques Photo concernant Noah - Page 4 Left_bar_bleue0/10Quelques Photo concernant Noah - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/10)
PV:
Quelques Photo concernant Noah - Page 4 Left_bar_bleue10/10Quelques Photo concernant Noah - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/10)

Quelques Photo concernant Noah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques Photo concernant Noah   Quelques Photo concernant Noah - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mai - 18:03

c'est un peu moi quand j'était bébé ^^

Ma mère ne savait plus dormir car moi je dormais pas le soir mais à la crêche lol XD ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lealilys.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Quelques Photo concernant Noah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques Photo concernant Noah   Quelques Photo concernant Noah - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques Photo concernant Noah
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach :: Hors RP :: Hors RP :: Coin de kon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser