Nelieru To Ô Del Swank Designeuse // Ex-Espada
Feuille de personnage Niveau: (67/100) Expérience: (0/10) PV: (10/10)
| Sujet: Re: Quelques Photo concernant Noah Ven 23 Mai - 15:25 | |
| lol ça me fait penser a un truc une cousine était chez ma grand-mère pour la journée, sa mère voulait voir si elle pouvait la faire garder là et retourner au travail. La petite, Marie Rose, avait 6 mois et je ne l'avais jamais vu. Un moment donné, elle se met a pleurer et ma grand-mère fait tout pour essayer de la calmer mais comprenait pas se qu'elle avait, elle a essayé e la faire manger, boire, changer sa couche, la faire dormir mais nada, elle pleurait toujours. Elle a pleurer/crier pendant 1 heure de temps, finalement ma grand-mère me l'a laissé le temps qu'elle appelle sa belle-soeur (la grand-maman de Marie-Rose) Moi pendant ce temps je vais m'assir dans ma chambre, sur mon fauteuil "bercant", et pouff elle s'endord en moins de 3 minutes ! Au bout d'1h j'avais el bras fatigué donc je l'ai couché sur le lit (avec des oreillers autour d'elle bien sûr) et elel s'est réveilllé 1h plus tard
Je capotais complètement et ma grand-mère aussi. Je l'avais jamais vu de ma vie cette 'tite cocotte! | |
|
Momo Hinamori Shinigami Exilé
Feuille de personnage Niveau: (69/100) Expérience: (9/10) PV: (9/10)
| Sujet: Re: Quelques Photo concernant Noah Ven 23 Mai - 17:00 | |
| Bah Noah c'est pareille que Marie Rose .... Il aime etre dans les bras et il adore quand ca " bouge" donc il faut marcher avec lui, il faut le bercer et lui faire des calins pour essayer de le calmer ce qui n'es pas toujours facile | |
|
Inoue Orihime Humain
Nombre de messages : 48 Age : 33 Localisation : Enfermée dans une chambre noir avec plein de toile d'araignée, c'est quand qu'on fait le ménage ! Date d'inscription : 18/05/2008
Feuille de personnage Niveau: (63/100) Expérience: (0/10) PV: (10/10)
| Sujet: Re: Quelques Photo concernant Noah Ven 23 Mai - 18:03 | |
| c'est un peu moi quand j'était bébé ^^
Ma mère ne savait plus dormir car moi je dormais pas le soir mais à la crêche lol XD ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques Photo concernant Noah | |
| |
|