Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach

Le monde du manga de bleach

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Kohei entre dans la 6 ème divsion

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Kohei entre dans la 6 ème divsion Empty
MessageSujet: Kohei entre dans la 6 ème divsion   Kohei entre dans la 6 ème divsion Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:00

Après son rude entrainement, le membre de la 6 ème division entra dans la salle réservée a cette division. Byakuya était au centre de la salle, il entendit qu'une porte était ouverte, mais ne se retourna pas. La lumière illuminait la salle, laissant une ombre sur le mur. Cette ombre se mit a genoux, et a ce moment précis le capitaine se retourna. Il vit un jeune homme plus petit que lui, mais avec un puissant réatsu et une volonté éclatante. Le shinigami retira son zanpakuto et le posa devant les pied de Kuchiki.

- Je voudrais intégré votre division dans le 3 ème grade, je maitrise mon bankai mais celui-ci me fatigue, mais ma maitrise est assez bonne. S'il faut que je vous montre mon pouvoir, cela ne me dérange pas, mais au par avant nous nous sommes déjà rencontré.

Il baissa la tête et attendit la réponse de son capitaine. Il savait que entré dans cette division était un honneur et pour lui un rêve, car un des meilleurs shinigami était le capitaine de cette division.
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Taisho
Taisho
Kuchiki Byakuya

Feuille de personnage
Niveau:
Kohei entre dans la 6 ème divsion Left_bar_bleue79/100Kohei entre dans la 6 ème divsion Empty_bar_bleue  (79/100)
Expérience:
Kohei entre dans la 6 ème divsion Left_bar_bleue1/10Kohei entre dans la 6 ème divsion Empty_bar_bleue  (1/10)
PV:
Kohei entre dans la 6 ème divsion Left_bar_bleue10/10Kohei entre dans la 6 ème divsion Empty_bar_bleue  (10/10)

MessageSujet: Re: Kohei entre dans la 6 ème divsion   Kohei entre dans la 6 ème divsion Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:47

-Je vois...Il me semblait bien que je t'avais déjà vu.Ta puissance à beaucoup augmenté, je te félicite.
Le fait que Byakuya félicite quelqu'un pouvait être choquant, en général il critiquait et rabaissait les gens.
-Tu as largement ta place dans la 6 ème division, ta puissance étant considérable, tu seras considéré comme l'égale d'un lieutenant.Vu que ton Bankaï n'est pas encore au point, et que Hinamori le lieutenant actuel n'est pas en mesure de l'utiliser, je vais donc superviser votre entrainement sur ce point à tout les 2.
Il regarda le garçon droit dans les yeux, ne montrant aucun sentiment ni aucune sympathie pour lui.Cependant, le fait qu'il veuille bien entrainer les 2 shinigamis montrait qu'il ressentait une certaine affection pour les 2.
-Bien, maintenant que dirais tu de boire une tasse de thé ?
Il attrapa une tasse posé sur son bureau, et y versa du thé à la menthe.Il la tendit au nouvel arrivé, et lui adressa un minuscule sourire.Tellement petit que Kohei n'avait peut être pas réussi à le voir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kohei entre dans la 6 ème divsion   Kohei entre dans la 6 ème divsion Icon_minitimeMar 25 Mar - 18:38

Kohei se releva comme s'il venait de battre Grimmjow, il se releva dans l'honneur et mit sa main sur le manche du zanpakuto et dégaina la lame et dit:

- Je servirais la sixième division

Il rangea son arme et regarda le capitaine lui adressé un très fin sourire, ce qui était étonnant. Notre héros réajusta son arme a sa ceinture et regarda Byakuya.

-Bien, maintenant que dirais tu de boire une tasse de thé ?

Sur ces mots le membre de la sixième chambre regarda son supérieur et accepta d'un signe de la tête. Son chef prit une tasse son le bureau et lui versa du thé, mais notre héros demanda:

- Pourrait-on allez dans le monde réel pour nous battre contre un hollow ?

Il attendit et but le thé d'une seul gorgée, la chaleur ne lui fessait plus mal
Kuchiki Byakuya
Taisho
Taisho
Kuchiki Byakuya

Feuille de personnage
Niveau:
Kohei entre dans la 6 ème divsion Left_bar_bleue79/100Kohei entre dans la 6 ème divsion Empty_bar_bleue  (79/100)
Expérience:
Kohei entre dans la 6 ème divsion Left_bar_bleue1/10Kohei entre dans la 6 ème divsion Empty_bar_bleue  (1/10)
PV:
Kohei entre dans la 6 ème divsion Left_bar_bleue10/10Kohei entre dans la 6 ème divsion Empty_bar_bleue  (10/10)

MessageSujet: Re: Kohei entre dans la 6 ème divsion   Kohei entre dans la 6 ème divsion Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:04

Byakuya regarda Kohei d'un air étonné, et lui dit:
-Pourquoi faire quelques chose d'aussi inutile ? Si cela t'amuse de faire joujou avec de simples Hollow, agis à ta guise...Au moins Hinamori à d'autres ambition que cela.
Et oui, Byakuya avait encore une fois fait preuve de mauvais caractère.Byakuya se leva et ajouta:
-De plus, ne prend pas la grosse tête pour quelques compliment ...
Son reiatsu augmenta à une vitesse affolante.La puissance du capitaine était tel que la table commença à tremblait, et le shinigami présent devant la porte pour surveiller, s'était subitement écroulé sous la pression spirituelle du Kuchiki.Kohei semblait avoir du mal à résister lui aussi à cette force.
-Vois tu gamin...Dans le monde, il y a beaucoup de personne plus puissante que toi.Tu dois encore t'améliorer.Un jour tu pourras même devenir un capitaine j'en suis sûr.Mais ce n'est pas en se battant contre des Hollows que tu t'amélioreras.Non pour t'améliorer il va falloir que tu tue un Arrancar...
Sous ces mots, il cessa de concentrer son reiatsu.Son visage resta impassible et il ajouta:
-Si tu deviens capitaine, tu seras amené à te battre contre des membres de l'Espada.Et tu devras faire comme moi même...Les battres.L'Arrancar numéro 6 Grimmjow Jaguerjack, j'ai eu quelques difficulter à le battre alors que ce n'était que le 6 ème Espada.Dit toi que son reiatsu égalisait presque le miens...Cela te donneras peut être une idée de leurs puissance.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kohei entre dans la 6 ème divsion   Kohei entre dans la 6 ème divsion Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:18

La pression était puissante, notre héros dégaina malgré la puissance son arme et mit la pointe de son arme au rat de la gorge du capitaine. La peur ne se fessait pas lire dans les yeux de Kohei qui restait fixe avec un regard remplis de haine. Il concentra son réatsu et dit:

- Certes, mais vous n'avez pas encore vu l'étendu de ma force !

La puissance de Kuchiki était épatante, mais le membre de la sixième division, ne lâcha pas son geste et concentra son réatsu qui éclata la tasse du capitaine. Les deux énergies firent trembler le bâtiment.

- Un jour je deviendrais capitaine d'une division, mais sachez que vous n'êtes pas le plus puissant des capitaines !

Il regarda son arme et commença a avoir les yeux les yeux et les cheveux rouges. Il avait gardé son arme sur la gorge du chef et attendit la réaction
Kuchiki Byakuya
Taisho
Taisho
Kuchiki Byakuya

Feuille de personnage
Niveau:
Expérience:
PV:

MessageSujet: Re: Kohei entre dans la 6 ème divsion   Kohei entre dans la 6 ème divsion Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:47

-Tu es fou...Le simple fait de pointer son zanpakuto sur un capitaine mérité la peine capitale.La mort ...
Il attrapa le zanpakuto de Kohei, lui arracha des mains et le jette au sol.Ensuite il le regarda dans les yeux et ajouta:
-Et de plus, je suis le plus puissant capitaine du gotei 13, et si tu veux le vérifier, tu n'as qu'a t'amuser à défier chaque capitaine un par un.
Il utilisa le Shunpo, et réapparut derrière Kohei.Puis il partit en marchant du bureau.En quittant la pièce il entendit le bruit de la chair se déchirant, et aperçus le sang giclé de l'épaule droite du shinigami.Byakuya ne lui voulait pas de mal, la seul chose qu'il souhaitait, c'est que le jeune garçon de prenne pas la grosse tête comme Renji l'avait fait, et devienne capitaine plus tôt qu'il ne devrait.Au plus profond de lui, il savait qu'il appréciait le nouveau venu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kohei entre dans la 6 ème divsion   Kohei entre dans la 6 ème divsion Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:59

Kohei sentit du sang couler sur son épaule et se retourna et dit:

- Je n'ai pas a chercher loin pour trouver plus fort.

Il essaya d'attraper son zanpakuto mais son épaule droite commença a giclé de sang. Les yeux du shinigami devenu rouge et il lâcha son arme. Il se mit a genoux et concentra son réatsu. Il se releva et dit :

- Je démissionne de cette division.

Il se releva et rangea son arme marchant vers la porte. Il ouvrit la porte et dit avant de partir:

- Vous salissez l'honneur des Kuchiki !

Il claqua la porte
Momo Hinamori
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Momo Hinamori

Feuille de personnage
Niveau:
Kohei entre dans la 6 ème divsion Left_bar_bleue69/100Kohei entre dans la 6 ème divsion Empty_bar_bleue  (69/100)
Expérience:
Kohei entre dans la 6 ème divsion Left_bar_bleue9/10Kohei entre dans la 6 ème divsion Empty_bar_bleue  (9/10)
PV:
Kohei entre dans la 6 ème divsion Left_bar_bleue9/10Kohei entre dans la 6 ème divsion Empty_bar_bleue  (9/10)

MessageSujet: Re: Kohei entre dans la 6 ème divsion   Kohei entre dans la 6 ème divsion Icon_minitimeMer 26 Mar - 11:19

Errant dans les couloirs de la sixime division, Himaori sentit subitement un très puissant réatsu venant de quelques mètres plus loin. Il était tellement fort qu'il en devenait presque oppressant. Mais elle n'eut aucun mal à reconnaitre cette pression spirituelle qui n'était autre que celle de son Capitaine.
Aussi, elle se précipita vers l'endroit qu'où émanait le reatsu. Elle découvrit un garde inconscient devant la porte, sans doute évanouit à caude de la trop grande importance de pression spirituelle. Au moment où elle ouvrit la porte, elle vit Kohei en sortir, l'épaule ensanglantée.

- Kohei !!!

D'après ce que lui avait dit le Capitaine Kuchiki, Kohei était une excellente recrue qui maitrisait déjà le bankai et qui était préssentit pour rejoindre le rang de troisième dans la sixième division. Alors pourquoi était il dans cet état ? Et pourquoi le Reatsu du Capitaine avait soudainement disparu ?

-Kohei ! Est ce que ca va ? Tu devrais aller te faire soigner auprès de la quatrième division. Que s'est il passé ? Où est le Capitaine Kuchiki ????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kohei entre dans la 6 ème divsion   Kohei entre dans la 6 ème divsion Icon_minitimeMer 26 Mar - 13:28

Il était dehors debout devant cette jeune fille. Il sentit un peu d'inquiétude dans la voix et les mots d'Hinamori, mais cela n'était plus important car son capitaine avait agis dans le but de blesser. Il regarda la shinigami se tenant toujours l'épaule et lui adressa un petit sourire.

- Rien d'important ne vous inquiété pas

Il regarda derrière lui et ne sentit plus le réatsu du capitaine, il soupira et regarda de nouveau la demoiselle.

- Je serais me soigner seul au rukongai.

Il regarda sa main plein de sang et prit un mouchoir pour l'essuyer
Kuchiki Byakuya
Taisho
Taisho
Kuchiki Byakuya

Feuille de personnage
Niveau:
Expérience:
PV:

MessageSujet: Re: Kohei entre dans la 6 ème divsion   Kohei entre dans la 6 ème divsion Icon_minitimeMer 26 Mar - 14:32

Byakuya revint le visage neutre ne montrant aucun sentiment.Il toisa Hinamori, et lui fit un petit sourire.Puis il s'arrêta devant Kohei:
-Cela aurait été tellement plus simple si tu ne m'avais pas menacé avec ton zanpakutoh...Je ne voulais rien te faire, juste te montrer la différence qui existe entre toi et moi ...Bon pour en revenir à ta démission, sache qu'il t'es impossible de quitter ma division sans mon accord...
Il tendit un pot à Kohei, et le posa sur la table.
-Soigne toi avec, nous allons aller nous entrainer, et vous allez apprendre le Bankaï... Hinamori, comme tu n'as même pas encore le stade au dessus de shikaï, je te ferrais faire des exercices de base au début.
Byakua se retourna et partit vers le terrain d'entrainement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kohei entre dans la 6 ème divsion   Kohei entre dans la 6 ème divsion Icon_minitimeMer 26 Mar - 14:55

Il soupira et regarda le capitaine. Il avait posé un pot sur une table pour que le shinigami se soigne, et il partit vers l'arène pour s'entrainer. Notre héros se soigna et ne regarda pas la jeune fille dans la salle, mais soudainement il se souvenu d'un capitaine tué par un shinigami, kenpachi Zaraki ! Cette homme avait tué le capitaine de la onzième division et était devenu chef de cette chambre. Peut être que Kohei réussirait cette exploit avec sa division, maintenant il devait aller mesurer la totalité de son pouvoir pour un entrainement.

- Je battrai un jour Byakuya un jour !

Il regarda Hinamori et lui adressa un sourire et serra son zanpakuto
Momo Hinamori
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Momo Hinamori

Feuille de personnage
Niveau:
Kohei entre dans la 6 ème divsion Left_bar_bleue69/100Kohei entre dans la 6 ème divsion Empty_bar_bleue  (69/100)
Expérience:
PV:

MessageSujet: Re: Kohei entre dans la 6 ème divsion   Kohei entre dans la 6 ème divsion Icon_minitimeJeu 27 Mar - 12:27

Tout se passait sous le regard impuissant d'Hinamori. D'après ce qu'elle avait compris, Kohei avait eut l'audace et peut etre l'imprudence de menacer le Capitaine Kuchiki de son Zanpakuto. Evidament, étant donné l'énorme différence de pression spirituelle, il était inévitable que cela se finisse de cette façon ....
Il fallait etre inconscient pour oser défier le Capitaine !

Ce dernier donna à Kohei de quoi soigner ses blessures puis il annonça à Momo qu'il allait s'occuper personnellement de son évolution et de lui apprendre le Bankai. Momo s'inclina respectueusement.

- Oui, Capitaine Kuchiki !

Lorsque Kohei annonça qu'il parviendrait un jour à battre le Capitaine, Hinamori ne put s'empecher de remarquer à quel point il ressemblait à Renji sur ce point. Tous deux nourrissaient cette ambition. Elle lui renvoya son sourire, comme pour lui faire comprendre qu'elle comprennait ce qu'il pouvait ressentir puis elle marcha à la suite de son capitaine vers le terrain d'entrainement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kohei entre dans la 6 ème divsion   Kohei entre dans la 6 ème divsion Icon_minitime

Kohei entre dans la 6 ème divsion
Page 1 sur 1