Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach

Le monde du manga de bleach
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Steph's Galery

Aller en bas 
+18
Shawlong Qu Fong
Sajin Komamura
Ichimaru Gin
Raishikou Kukare
Szayel Aporro Grantz
Genki Lusanaki
Nnoitoria Jirga
Kenshin Himura
Halibell
Azul Delalma
Aizen Sosuke
Yami
Ulquiorra Shifer
Hirako Shinji
Kuchiki Byakuya
Hitsugaya Toshiro
Momo Hinamori
Nelieru To Ô Del Swank
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Shawlong Qu Fong
Arrankar
Arrankar
Shawlong Qu Fong


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Steph's Galery - Page 3 Left_bar_bleue69/100Steph's Galery - Page 3 Empty_bar_bleue  (69/100)
Expérience:
Steph's Galery - Page 3 Left_bar_bleue0/10Steph's Galery - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/10)
PV:
Steph's Galery - Page 3 Left_bar_bleue10/10Steph's Galery - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

Steph's Galery - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Steph's Galery   Steph's Galery - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Avr - 17:06

Ok mais j'attends quand même nell Smile car je veux voir ce qu'elle peut me faire. Mais merci quand même je le mets comme avatar pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Genki Lusanaki
Arrankar
Arrankar
Genki Lusanaki


Nombre de messages : 191
Age : 29
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Steph's Galery - Page 3 Left_bar_bleue55/100Steph's Galery - Page 3 Empty_bar_bleue  (55/100)
Expérience:
Steph's Galery - Page 3 Left_bar_bleue4/10Steph's Galery - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/10)
PV:
Steph's Galery - Page 3 Left_bar_bleue10/10Steph's Galery - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

Steph's Galery - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Steph's Galery   Steph's Galery - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:20

Pourrais tu me passer le render de ma signature STP ?
Revenir en haut Aller en bas
Nelieru To Ô Del Swank
Designeuse // Ex-Espada
Designeuse // Ex-Espada
Nelieru To Ô Del Swank


Nombre de messages : 155
Age : 33
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Steph's Galery - Page 3 Left_bar_bleue67/100Steph's Galery - Page 3 Empty_bar_bleue  (67/100)
Expérience:
Steph's Galery - Page 3 Left_bar_bleue0/10Steph's Galery - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/10)
PV:
Steph's Galery - Page 3 Left_bar_bleue10/10Steph's Galery - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

Steph's Galery - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Steph's Galery   Steph's Galery - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr - 5:21

Ikkaku: Commande refusé, le formulaire n'est pas là pour rien.
Genki: Bien sûr, le voici
Spoiler:
Sajin: Commande refusé, spécifie plus stp... en marquant "Nom du personnage", ça me fait presque penser que tu ne sais pas son nom ^^'
Raishikou et Cloud: Je vais vous faire ça promis!


// Ajout d'une nouvelle signature. Strictement défendue de la prendre because c'est mon coup de cœur (ma création préféré dans le fond) avec en vedette El Sexta Espada, je parle bien sûr de Grimmjow Jaguerjack!
Revenir en haut Aller en bas
Azul Delalma
Arrankar
Arrankar
Azul Delalma


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Steph's Galery - Page 3 Left_bar_bleue57/100Steph's Galery - Page 3 Empty_bar_bleue  (57/100)
Expérience:
Steph's Galery - Page 3 Left_bar_bleue4/10Steph's Galery - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/10)
PV:
Steph's Galery - Page 3 Left_bar_bleue0/10Steph's Galery - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/10)

Steph's Galery - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Steph's Galery   Steph's Galery - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Avr - 20:56

¤ Type de création:
Kit
¤ Couleurs désirées:
Vers le rouge sang, le plus morbide possible stp
¤ Render ou image:
L dans Death Note
¤ Texte:
Rien ne se perds, rien ne se créer. Tout se transforme.
¤ Je met des brushes?
Non
¤ Autre(s) spécification(s):
Bonne chance =D


Dernière édition par Azul Delalma le Jeu 22 Mai - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://deathnote-rpg.forumactif.fr/index.htm
Shashikare Hidan
Shinigami
Shinigami
Shashikare Hidan


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Steph's Galery - Page 3 Left_bar_bleue56/100Steph's Galery - Page 3 Empty_bar_bleue  (56/100)
Expérience:
Steph's Galery - Page 3 Left_bar_bleue0/10Steph's Galery - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/10)
PV:
Steph's Galery - Page 3 Left_bar_bleue10/10Steph's Galery - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

Steph's Galery - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Steph's Galery   Steph's Galery - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:54

bonjour pourait tu me faire ca stp

¤ Type de création:signature
¤ Couleurs désirées:noire,rouge et blanc
¤ Render ou image:une photo de sephiroth
¤ Texte:Sephiroth.se qui dit pour activer son shikai stp et 10eme division
¤ Je met des brushes?:nn
¤ Autre(s) spécification(s):rien d'autre apart bonne chance

voila l'image
Spoiler:

mais plus petite merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Halibell
Designeuse // Espada
Designeuse // Espada
Halibell


Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Steph's Galery - Page 3 Left_bar_bleue80/100Steph's Galery - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)
Expérience:
Steph's Galery - Page 3 Left_bar_bleue4/10Steph's Galery - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/10)
PV:
Steph's Galery - Page 3 Left_bar_bleue10/10Steph's Galery - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

Steph's Galery - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Steph's Galery   Steph's Galery - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 1:23

Sephiroth: "Se qui dit pour activer son shikai"

je veux pas paraître paresseuse mais si tu me marque ça, c'est se que je vais écrire, je veux pas chercher pour trouver (bien que je sais où trouver mais quand même)
Par conter, tu es bien l'un des premiers à avoir compris qu'il fallait mettre l'image ou le render Laughing


Azul: Je devrais peut-être mettre un nom, non? Si oui, veux-tu que se soit Azul?
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Taisho
Taisho
Kuchiki Byakuya


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Steph's Galery - Page 3 Left_bar_bleue79/100Steph's Galery - Page 3 Empty_bar_bleue  (79/100)
Expérience:
Steph's Galery - Page 3 Left_bar_bleue1/10Steph's Galery - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/10)
PV:
Steph's Galery - Page 3 Left_bar_bleue10/10Steph's Galery - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

Steph's Galery - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Steph's Galery   Steph's Galery - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 2:53

Excuse moi, j'aimerais savoir si tu fais la colorisation ? Comme je dessine j'ai besoin qu'on me colorie mes dessin xD Merci de me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Shashikare Hidan
Shinigami
Shinigami
Shashikare Hidan


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Steph's Galery - Page 3 Left_bar_bleue56/100Steph's Galery - Page 3 Empty_bar_bleue  (56/100)
Expérience:
Steph's Galery - Page 3 Left_bar_bleue0/10Steph's Galery - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/10)
PV:
Steph's Galery - Page 3 Left_bar_bleue10/10Steph's Galery - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

Steph's Galery - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Steph's Galery   Steph's Galery - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 8:52

ok il dit "dissipe toi Masamune"
Revenir en haut Aller en bas
Halibell
Designeuse // Espada
Designeuse // Espada
Halibell


Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Steph's Galery - Page 3 Left_bar_bleue80/100Steph's Galery - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)
Expérience:
Steph's Galery - Page 3 Left_bar_bleue4/10Steph's Galery - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/10)
PV:
Steph's Galery - Page 3 Left_bar_bleue10/10Steph's Galery - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

Steph's Galery - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Steph's Galery   Steph's Galery - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:18

Byakuya: Premier post, premier spoiler.
J'en fais un peu mais je suis pas une pro.
Si tu veux je t'explique comment faire et je peux bien essayer de te colorier quelque chose mais je suis pas pro pour les méga colos.
Faudrait juste que tu me refile une base nettoyé (les contours genre)

Sephiroth: Oki vais te faire ça
Revenir en haut Aller en bas
Muguruma Kensei
Espada
Espada
Muguruma Kensei


Nombre de messages : 23
Age : 30
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Steph's Galery - Page 3 Left_bar_bleue72/100Steph's Galery - Page 3 Empty_bar_bleue  (72/100)
Expérience:
Steph's Galery - Page 3 Left_bar_bleue0/10Steph's Galery - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/10)
PV:
Steph's Galery - Page 3 Left_bar_bleue10/10Steph's Galery - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

Steph's Galery - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Steph's Galery   Steph's Galery - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:27

¤ Type de création:Kit¤
Couleurs désirées (mettez les codes si vous les connaissez):J'aimerais un fond bleu
¤ Render ou image:Image
¤ Texte:Sajin Komamura,Tengen,et Cap'tain of the 7th division
¤ Je met des brushes? (les petites étoiles, les papillons sur le ssignature)Oui
¤ Autre(s) spécification(s):Aucune

***Pour Sajin,bien sur^^***
Revenir en haut Aller en bas
Azul Delalma
Arrankar
Arrankar
Azul Delalma


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Steph's Galery - Page 3 Left_bar_bleue57/100Steph's Galery - Page 3 Empty_bar_bleue  (57/100)
Expérience:
Steph's Galery - Page 3 Left_bar_bleue4/10Steph's Galery - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/10)
PV:
Steph's Galery - Page 3 Left_bar_bleue0/10Steph's Galery - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/10)

Steph's Galery - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Steph's Galery   Steph's Galery - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mai - 11:58

Halibell a écrit:
Sephiroth: "Se qui dit pour activer son shikai"

je veux pas paraître paresseuse mais si tu me marque ça, c'est se que je vais écrire, je veux pas chercher pour trouver (bien que je sais où trouver mais quand même)
Par conter, tu es bien l'un des premiers à avoir compris qu'il fallait mettre l'image ou le render Laughing


Azul: Je devrais peut-être mettre un nom, non? Si oui, veux-tu que se soit Azul?
J'avais un doute pendant que je fesais le formulaire car je voyais pas comment dire qu'il fallait mettre le nom en valeur, peut-être dans commentaire mais j'ai pas mit car je me disais que tu allais automatiquement la mettre avec Azul ^^

Ben oui, avec le 'Azul Delalma' s'il-te-plait Steph-sama ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://deathnote-rpg.forumactif.fr/index.htm
Genki Lusanaki
Arrankar
Arrankar
Genki Lusanaki


Nombre de messages : 191
Age : 29
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Steph's Galery - Page 3 Left_bar_bleue55/100Steph's Galery - Page 3 Empty_bar_bleue  (55/100)
Expérience:
Steph's Galery - Page 3 Left_bar_bleue4/10Steph's Galery - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/10)
PV:
Steph's Galery - Page 3 Left_bar_bleue10/10Steph's Galery - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

Steph's Galery - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Steph's Galery   Steph's Galery - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mai - 12:58

C'est sympa sa -_-'
Je me saoule à te faire une signature car tu me le demande , et toi tu fais une commande ...
Revenir en haut Aller en bas
Azul Delalma
Arrankar
Arrankar
Azul Delalma


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Steph's Galery - Page 3 Left_bar_bleue57/100Steph's Galery - Page 3 Empty_bar_bleue  (57/100)
Expérience:
Steph's Galery - Page 3 Left_bar_bleue4/10Steph's Galery - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/10)
PV:
Steph's Galery - Page 3 Left_bar_bleue0/10Steph's Galery - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/10)

Steph's Galery - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Steph's Galery   Steph's Galery - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mai - 13:11

Ben quoi, j'ai pas le droit dans avoir deux?

[Maintenant que tu le dis, j'ai oublier de mettre dans mon profil de toujours mettre ma signature]
Revenir en haut Aller en bas
http://deathnote-rpg.forumactif.fr/index.htm
Grimmjow Jaggerjack
Espada
Espada
Grimmjow Jaggerjack


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Steph's Galery - Page 3 Left_bar_bleue76/100Steph's Galery - Page 3 Empty_bar_bleue  (76/100)
Expérience:
Steph's Galery - Page 3 Left_bar_bleue0/10Steph's Galery - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/10)
PV:
Steph's Galery - Page 3 Left_bar_bleue10/10Steph's Galery - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

Steph's Galery - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Steph's Galery   Steph's Galery - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai - 15:01

¤ Type de création:
avatar + signature
¤ Couleurs désirées:
carte blanche
¤ Render ou image:
carte blanche
¤ Texte:
carte blanche
¤ Je met des brushes?
Non
¤ Autre(s) spécification(s):
fait vite =D
Revenir en haut Aller en bas
Sajin Komamura
Taisho
Taisho
Sajin Komamura


Nombre de messages : 113
Age : 30
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Steph's Galery - Page 3 Left_bar_bleue80/100Steph's Galery - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)
Expérience:
Steph's Galery - Page 3 Left_bar_bleue4/10Steph's Galery - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/10)
PV:
Steph's Galery - Page 3 Left_bar_bleue10/10Steph's Galery - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

Steph's Galery - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Steph's Galery   Steph's Galery - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai - 16:55

¤ Type de création:Kit¤
Couleurs désirées (mettez les codes si vous les connaissez):J'aimerais un fond bleu
¤ Render ou image:Image
¤ Texte:Sajin Komamura,Tengen,et Cap'tain of the 7th division
¤ Je met des brushes? (les petites étoiles, les papillons sur le ssignature)Oui
¤ Autre(s) spécification(s):Aucune

Je remet,t'avait pas vu...
Revenir en haut Aller en bas
Mashiro
New Member
Mashiro


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/07/2008

Steph's Galery - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Steph's Galery   Steph's Galery - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 12:50

¤ Type de création:
Sign ...enfin si ta le temps de me faire un avatar ça me va aussi ^^

¤ Couleurs désirées:
n'importe

¤ Render ou image:

¤ Texte:
j'ai pas trop d'idée ,je sais j'aide pas beaucoup là dsl ^^'

¤ Je met des brushes?
aucune idée..

¤ Autre(s) spécification(s):
Dsl de donner aussi peu de renseignement mais vu ce que tu fait je prefere te laisser faire..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Steph's Galery - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Steph's Galery   Steph's Galery - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Steph's Galery
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach :: Hors RP :: Hors RP :: Graphisme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser