Kenpachi Zaraki rentra dans la salle d'entraînement. Il regarda les autres Shinigamis s'entraîner dur. C'était une sombre époque, mais Kenpachi adorait ces moments là. Où les plus forts restent en vie, et les faibles meurent. Telle est la règle. Mais il y avait quelque fois des exceptions, où par chance certains faibles survivaient.
Zaraki s'avança, les Shinigamis qui étaient sur son chemin reculèrent à cause de son réiatsu. Le Capitaine souria. Puis il s'arrêta au milieu de la salle. Et il chercha si un Shinigami, dans cette salle, avait assez de puissance pour s'entraîné avec lui.
Après plusieurs minutes, Kenpachi ne repéra personne qui en valait la peine.
* Peuh, ces pauvres Shinigamis ont intérêt à s'entraîner dur. Tiens je vais leur apprendre à se battre *
Kenpachi souria.
- Tout ceux qui oseront se battre contre moi, faites un pas vers moi.
Les Shinigamis se regardèrent tous puis après quelques instants, un shinigami s'avança.
- Moi je suis prêt à m'entrainer contre vous !
Et enfin neuf autres Shinigamis s'avancèrent. Zaraki souria comme un dément.
Ils dégainèrent leur zanpakuto.
- Bien alors je vous propose ceci, vous allez tous les dix m'attaquer.
Les Shinigamis se regardèrent d'un air surpris. Mais Zaraki ajouta :
- Bien sûr si vous avez peur, vous pouvez partir.
Les Shinigamis attaquèrent tous en même temps Kenpachi, les spectateurs qui regardaient la scène crurent tous que Zaraki allait succomber. Mais au contraire, à la surprise de tous, rien ne se passa ! Les Shinigamis qui avaient attaqué reculèrent tous.
Zaraki rigola, les Shinigamis furent un peu vexés et ils recommencèrent mais sans résultats. Kenpachi donna un violent coup de poing à un Shinigami qui était devant lui. Celui-ci tomba par terre et ne bougea plus.
- Je vous explique, mon réiatsu est tellement puissant que vous, petits Shinigamis, ne pouvez pas me toucher. Et je vous rassure, votre compagnon n'est pas mort, juste inconsient.
Kenpachi souria sauvagement. Il dégaina son zanpakuto et il coupa en deux un mannequin qui se trouvait à côté de lui. Les Shinigamis se regadèrent d'un air inquiet. Puis l'un d'eux s'avança et attaqua le Capitaine.
Zaraki regarda celui-ci l'attaquer, mais il la bloqua avec facilité. Puis Zaraki donna un coup de genou dans le ventre à l'adversaire. Le Shinigami tomba en toussant.
Kenpachi rangea son zanpakuto, et souria. Les huit autres Shinigamis rangèrent leurs armes. Ils étaient désespérés.
- Regardez avec quelle facilité j'ai réussi à battre ces deux là. Alors vous allez tous vous entraînez. Vous avez eu de la chance que je sois de bonne humeur.
Les Shinigamis firent un signe de tête et recommencèrent à s'entraîner. Les deux autres, qui s'étaient fait assomé, se levèrent avec difficulté. Zaraki quitta la salle d'entraînement.