Bleach Le monde du manga de bleach |
|
| ~~¤#Enfin revenu...#¤~~ | |
| | Auteur | Message |
---|
Hirako Shinji Vizard
Nombre de messages : 26 Age : 31 Localisation : Planque des vizards Date d'inscription : 16/03/2008
Feuille de personnage Niveau: (79/100) Expérience: (6/10) PV: (8/10)
| Sujet: ~~¤#Enfin revenu...#¤~~ Lun 17 Mar - 22:22 | |
| Shinji, comme tous les autres jour où il était dans la cachette des vizards, se prommenait dans la forêts, en route pour la tanière Vizards! il chercha, Chercha, mais ne trouva rien! Puis il se rendit sur les lieux, et tomba dans un trou prfond!"Enfin, de retour, comme au bon vieux temps!"
Effectivement, Shinji était partit en mission loingtaine, ce qui l'avait dépourvut de revoir ses Vizards chéries >< ^^! Enfin, il marcha, en trouva la salle secrète, ou il vut tous les vizards réunient!"Hèèè, les gars, c'est moi Shinji, rolala, sa fait plaizir de vus voir!"
Une larme tomba de sa joue, puis il courut vers eux, et les sérra fort dans ses bras! Son coeur battait a 200000000 a l'heure ( >< ), puis il frappa Kensi, comme a laa bonne époque, puis s'assit repanssant a toute les chose qu'il avait manqué a ètre partit, il baissa la tète, et la releva avec une sourire...
| |
| | | Hiyori Sarugaki Vizard
Feuille de personnage Niveau: (75/100) Expérience: (1/10) PV: (8/10)
| Sujet: Re: ~~¤#Enfin revenu...#¤~~ Lun 17 Mar - 23:02 | |
| Sarugaki était partie au hueco mondo c'était pour cela que l'ambiance était bizarre dans le hangar. D'habitude elle aurait fait une connerie mais ne vit personne. Shinji Hirako se demandait peut être où elle était passé ? | |
| | | Hirako Shinji Vizard
Nombre de messages : 26 Age : 31 Localisation : Planque des vizards Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: ~~¤#Enfin revenu...#¤~~ Mar 18 Mar - 20:05 | |
| Comme par pur hasar, Shinji ce demandait ou était passé Hiyori Sarugaki, elle n'était pas présente, où aurait bien t elle pu passer, ce n'était pas son genre, enfin vref, Shinji, après avoir inspécter demanda a d'autres gens, puis se posa sur un fauteillle, en attendant une réponse de quelqu'un !!!
| |
| | | Kensei Muruguma Vizard
Feuille de personnage Niveau: (79/100) Expérience: (0/10) PV: (8/10)
| Sujet: Re: ~~¤#Enfin revenu...#¤~~ Mer 19 Mar - 16:37 | |
| Kensei rentra dans le hangar il avait un sac en toile a la main plein de victuaille, il avait fait les courses par ce que les visard n'avaient plus rien a mangé. En ce moment tout était mornes c'était a cause du départ de sarukagi Kensei ne savait pas ou elle était passé, et dailleurs personne ne le savait Shinji aussi avait disparu depuis quelques temps et c'est Kensei qui l'avait en quelque sorte remplacé. Mais depuis sa défaite contre Hitsugaya il avait le morale dans les talons. Il rentra donc et vit Shinji, Kensei fit un petit sourire en le voyant :
Hello Shinji, sa faisait longtemps.
Il posa le sac directement au frigo sans rien rangé, comme d'habitude, il se mit dans un fauteuil en face de Shinji, Kensei n'était pas le genre de personne a trop exposé ces sentiments mais il était vraiment heureux de revoir son boss. Mais ou était tu passé ? | |
| Sujet: Re: ~~¤#Enfin revenu...#¤~~ Mer 19 Mar - 22:55 | |
| Shinji partit voir le frigo, tout en parlant a Kensei, il prit une bière, bien fraiche par préférence, et commença son long récit a Kensei:
Voit-tu cher Kensei, j'étais partis faire ma présentation, et j'en ai profité pour latter la g***** a quelque satané Hollows, qui ne ce sentaient plus du tout! Puis j'ai fini par revenir, car je sais que tout le monde m dore ici n'est ce pas ???
Le vide régnait, même un oiseau eu le temps de chanter, et puis, vu la tète que tirait Kensei, il ne devait pas prendre sa comme une rigolade... Enfin bref il continuèrent leur conversation!
| |
| Sujet: Re: ~~¤#Enfin revenu...#¤~~ Jeu 20 Mar - 9:47 | |
| Kensei soupira en entendant le recit de son chef puis le regarda droit dans les yeux, d'un regard noir et dur, après tout shinji les avait laisser seul du jour au lendemain, sans aucune indication.
Tu nous a laisser seuls comme sa tranquilement j'ai du te remplacer pendant ce temps et ce n'était pas de tout repos. Surtout avec Sarukagi.
Kensei était en colère mais il se calma rapidement après tout pouvais t'on vraiment lui en vouloir c'était tellement dur.
Mais bon tu est revenu c'est le principal. Bienvenue a la maison Shinji-Kun. | |
| Sujet: Re: ~~¤#Enfin revenu...#¤~~ Ven 21 Mar - 23:00 | |
| Shinji, d'un ton ferme dit à Kensei:
"Pour revenir a ce que tu me disait, sur le propos de la fuite du jour au lendemain! Depuis le début, je vous traites comme mes propres frère, je vous dévoiles les secrets les plus secrets, c'est vrai je n'ai jamais été très simpas avec vous parfois, mais c'était pour votre bien, imagine que notre monde soit en crise, c'est pour sa que je t'ai formé toi, et pas quelqu'un d'autre, pour, qu'en tant de crise où je devrait encore m'absenter, c'est TOI qui me remplacera, est tu t'en est vraiment très bien débrouiller, enfin pour l'instant, et puis sache, que je n'abandonne personne comme sa, je gardais quand même un oeil sur vous, vous valez beaucoup a mes yeux, et le jour où quelqu'un vous touchera, ce jour la, il a intérait a courir plus vite que moi, car je ne rigolerais plus du tout, mais je connais ton potentiel, alors ne me déssoit pas..."
Puis il sourit, et continua une conversation, jusqu'au moment où...:
"Bibibip"
Shinji sortit un téléphone de sa poche... trios gros point se déplaçaient en leurs direction:
Putain, regarde sa Kensei, des hollows, ou pire, ils se rapprochent, barrons nous, ils faut les ammenné le plus loins possible de ,otre planque, vient suis moi, on reparlera de sa plus tard, pour le moment fais ce que j'dit...
A ce moment la, les deux Vizards sortirent de leurs planque en courants....
| |
| Sujet: Re: ~~¤#Enfin revenu...#¤~~ Sam 22 Mar - 0:35 | |
| Kensei fut heureux de se que lui dit Shinji, puis un "bip" Shinji lui dit que quelques chose s'approchait d'eux, il fallait éloigner ces géneurs, de la famille. Ils courèrent dehors et plusieurs visard les regardaient.
Ne vous inquiétez pas on revient.
Il dégaina, son couteau et parti dehors avec Shinji en effet trois reiatsu se faisait déjà ressentir. Ou Shinji avait il put trouver son matériel.
Tu a une idée Shinji-Kun ? | |
| | | Kuchiki Byakuya Taisho
Feuille de personnage Niveau: (79/100) Expérience: (1/10) PV: (10/10)
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~~¤#Enfin revenu...#¤~~ | |
| |
| | | | ~~¤#Enfin revenu...#¤~~ | |
|