| Ichigo, Hinamori, Sarugaki au Hueco Mundo | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Hitsugaya Toshiro Taisho
Feuille de personnage Niveau: (79/100) Expérience: (1/10) PV: (5/10)
| Sujet: Re: Ichigo, Hinamori, Sarugaki au Hueco Mundo Mer 19 Mar - 17:49 | |
| | |
|
| |
Ichimaru Gin Shinigami Exilé
Nombre de messages : 686 Localisation : De toute façon on ne me croirais pas. Date d'inscription : 01/02/2008
Feuille de personnage Niveau: (77/100) Expérience: (6/10) PV: (0/10)
| Sujet: Re: Ichigo, Hinamori, Sarugaki au Hueco Mundo Ven 21 Mar - 21:02 | |
| Gin fit un demi tour sur lui même sous la force de l'explosion puis en profita pour gagner en vitesse et réattaquer hinamori violament
- "D'ou te viens donc cette colère Hinamori? D'une chose que tu sais impossible peut être? Mais qui te tourmente quand même? Triste non?..." | |
|
| |
Hitsugaya Toshiro Taisho
| Sujet: Re: Ichigo, Hinamori, Sarugaki au Hueco Mundo Sam 22 Mar - 18:58 | |
| Gin avait éssayer de l'esquiver mais se fit bruler sur le coté (-1Pv) mais il rata son attaque | |
|
| |
Aizen Sosuke Shinigami Exilé
Feuille de personnage Niveau: (80/100) Expérience: (0/10) PV: (7/10)
| Sujet: Re: Ichigo, Hinamori, Sarugaki au Hueco Mundo Mer 26 Mar - 14:46 | |
| Aizen regarda Ichigo un moment.
Lassant a force
-"J'ai tout compris... Bien. Au début je t'ai trouvé intéressant pour un humain, mais finalement tes coups son basiques et attaques répétitives et tes pouvoirs plutots limité... J'en ai fini avec toi."
Deux menos apparurent devant Aizen et lançèrent des ceros vers Ichigo. Aizen se retourna puis parti en direction du palais. | |
|
| |
Hitsugaya Toshiro Taisho
| Sujet: Re: Ichigo, Hinamori, Sarugaki au Hueco Mundo Mer 26 Mar - 15:26 | |
| Ichigo esquiva les attaque. Aizen sembla laisser Gin seul face a ses deux adversaires.
PS: sarugaki est retiré du combat car elle est en mode pause =) | |
|
| |
Nombre de messages : 686 Localisation : De toute façon on ne me croirais pas. Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Ichigo, Hinamori, Sarugaki au Hueco Mundo Mer 26 Mar - 21:38 | |
| Gin attendit qu'Aizen s'éloigne totalement, puis, bien que cela soit plutot étrange, il ouvrit derriere ses deux ennemis un passage pour le monde réel
-"Voila, il est parti. Personnellement ca ne m'interresse plus... Et puis, il ne le sait pas encore mais vous n'êtes pas censés mourir maintenant..."
Les deux hollows derrière lui parurent surpris... Gin sauta, détruisit d'un seul élan les deux menos sous son commandement et réatterit devant les deux shinigamis.
-"Ceci est votre porte de sortie. je vous souhaite bonne route"
Devant leurs deux airs surpris il eu envie de rire mais il se contenta de son horrible sourire habituel | |
|
| |
Momo Hinamori Shinigami Exilé
Feuille de personnage Niveau: (69/100) Expérience: (9/10) PV: (9/10)
| Sujet: Re: Ichigo, Hinamori, Sarugaki au Hueco Mundo Ven 28 Mar - 13:28 | |
| Hinamori vit le Capitaine Aizen s'éloigner laissant seul Gin leur faire face. Elle trouvait cette situation peut etre un peu imprudente. Un Shinigami, meme du niveau de Gin Ichimaru éprouverait certainement des difficultés à faire face à deux adversaires. Cependant, Hinamori s'attendait à tout sauf à ca !!! Gin ouvrit une breche pouvant les reconduire vers le monde réel et Momo serra les dents alors que sa hargne ne se faisait que plus grandissante.
- Quoi ???? Tu crois vraiment que tu peux nous éconduire aussi rapidement ? Pour qui tu nous prends Ichimaru ?! J'en ai pas fini avec toi ! Je veux te faire payer et te faire regretter tes actes. Tu me sous estime de trop...
Hinamori se mit en garde prête à charger son adversaire d'une seconde à l'autre | |
|
| |
| Sujet: Re: Ichigo, Hinamori, Sarugaki au Hueco Mundo Ven 28 Mar - 19:09 | |
| Il est temps qu'elle fasse resortir sa colére apparement
-"Allons! Je suis sûr qu'aucun de vous ne voudrait que l'autre soit bléssé alors que ce combat serai tout a fait inutile. Vous aurez certainement une autre chance de battre Aizen, mais là vous ne feriez que mourir stupidement je pense. Ici, au Hueco Mundo, je peut faire appel à autant de hollow que je désire. Vous êtes sûrs de vouloir mourir ici et maintenant?"
Gin regarda Hinamori avec un sourire moqueur quand elle se mit en garde. Il n'aurait aucun mal a la battre surtout si elle se mettait en colere quand a Ichigo, son but est de protéger ses amis, il ne la laisserai certainement pas se battre contre lui, qui a un niveau bien supérieur. | |
|
| |
Momo Hinamori Shinigami Exilé
Feuille de personnage Niveau: (69/100) Expérience: (9/10) PV: (9/10)
| Sujet: Re: Ichigo, Hinamori, Sarugaki au Hueco Mundo Ven 28 Mar - 20:21 | |
| Hinamori ne baissa pas le regard. Néanmoins en rangeant son zanpakuto dans son fourreau attaché à sa taille puis, sans ajouter une parole pour Ichimaru qu'elle méprisait plus que tout au monde, elle attrappa le bras d'Ichigo et l'entraina vers la brève leur faisant office de sortie de secours.
- Viens Ichigo, ca lui ferait trop plaisir si on lui donnait une occassion de nous blesser
Hinamori ne voulait surtout pas avouer que dans les propos tenus par Ichimaru, il y avait un peu de vérité .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ichigo, Hinamori, Sarugaki au Hueco Mundo Ven 28 Mar - 21:08 | |
| Ichigo se tourna vers Hinamori , il regarda la porte . Ichigo regara Gin , rentra son sabre et se tourna vers la porte ouverte . C'était un garganta , Ichigo sans même un mot , rentra dans la porte et disparu .
Edit Byakuya: Ton post est un peu court, fais un effort ... |
|
| |
| Sujet: Re: Ichigo, Hinamori, Sarugaki au Hueco Mundo Sam 29 Mar - 10:46 | |
| Gin ne les lacha pas des yeux. Il referma finalement le passage.
Enfin une chose qui rentre enfin dans l'ordre. Mieux vaut que je rentre au palais, avec tout les choses insensées qu'il se passe en ce moment...
Gin reparti vers le palais d'un pas lent
UN PETIT BILAN DE COMBAT L'ADMIN STP ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ichigo, Hinamori, Sarugaki au Hueco Mundo | |
| |
|
| |
| Ichigo, Hinamori, Sarugaki au Hueco Mundo | |
|