Bleach Le monde du manga de bleach |
|
| Rencontre Inattendue | |
| | Auteur | Message |
---|
Momo Hinamori Shinigami Exilé
Feuille de personnage Niveau: (69/100) Expérience: (9/10) PV: (9/10)
| Sujet: Rencontre Inattendue Dim 9 Mar - 13:32 | |
| Hinamori avait été contrainte de quitter, à regret, Ichigo. Sa famille venant de rentrer, ils avaient trouver préférable de se séparer avant de créer un quelconque problème. Depuis, Hinamori avait trouvé refuge près de la belle rivière de la ville qui offrait un parlait décor propice au calme et à la reflexion.
Elle s'assit le long de la berge, ramassa un petit caillou plat qui se trouvait pres d'elle et elle l'envoya sur la surface de la rivière où il rebondit formant de multiples ricochets.
Elle se sentait nostalgique. Elle était un peu triste de devoir repartir au Seireitei laissant derrière elle les bons moments partagés avec Ichigo. Elle était triste aussi de regagner sa division qui semblait tellement vide dans son Capitaine. Vide et souillée aussi... Trahie !
Elle soupira bruyamment lorsque des pas se firent entendre dans son dos. Puis une pression spirituelle qu'elle connaissait bien. Trop bien .... Surprise, elle se retourna lentement, les yeux ecarquillés devant .... Aizen
Dernière édition par Momo Hinamori le Lun 10 Mar - 14:17, édité 1 fois | |
| | | Aizen Sosuke Shinigami Exilé
Feuille de personnage Niveau: (80/100) Expérience: (0/10) PV: (7/10)
| Sujet: Re: Rencontre Inattendue Dim 9 Mar - 13:50 | |
| Aizen s'était rendu dans le monde réel avec 4 menos, qui partirent chacun de leur côtés pour camoufler sa venue, il bit une fille qu'il connaissait bien, il descendit du ciel et s'arrêta derrière elle, elle se retourna, il lui sourit et abaissa totalement son energie spirituelle
-"Bonjour, Hinamori... Sa va depuis le temps?"
Il la regarda avec un sourire amical, presque protecteur... | |
| | | Momo Hinamori Shinigami Exilé
| Sujet: Re: Rencontre Inattendue Dim 9 Mar - 16:13 | |
| Hinamori resta complétement hébétée. Elle était tétanisée face à son ancien Capitaine de division, celui pour lequel elle avait toujours éprouvé un profond respect et une admiration aveugle.
Il l'avait griévement blessé. Il avait essayé de la tuer après s'être lachement servit d'elle. Pourtant, ce jour là, il se tenait devant elle avec son sourire attendrissant et il lui parlait comme s'il ne s'était jamais rien passé, comme si tout cela n'était que le fruit de son imagination. Hinamori était un peu perdue. Et apeurée aussi....
- Ca... Capitaine Aizen....
Sa voix n'était pas plus forte qu'un murmure.
- Que... Que faites vous ici ? Que me voulez vous ? | |
| Sujet: Re: Rencontre Inattendue Dim 9 Mar - 17:28 | |
| Aizen regarda Hinamori, elle ne s'était pas mise en garde, c'était bon signe. Il y avait sûrement une chance.
-"On a du te raconter des choses horribles sur moi, n'est-ce-pas? Pourtant tu ne t'es pas mise en garde... Il faut toujours rester prudent Hinamori, mais rassures-toi, je ne te veut pas de mal.
Apres tout ces évènements, tu doit être un peu troublée, pour commencer, racontes moi ce qu'il ton dit de cette histoire et a mon sujet. Et je te donnerai ensuite MA version des faits."
Aizen consulta mentalement ses menos, aucuns danger en vue. Aucun risque apparent immédiat. | |
| Sujet: Re: Rencontre Inattendue Dim 9 Mar - 19:02 | |
| Hinamori le regardait scrupuleusement. Elle était prete à se mettre en garde au moindre mouvement offensif qu'il ferait bien que, elle le savait pertinament, elle n'était de taille à l'affronter.
- Je... Je n'ai pas besoin de votre version érronée ! Je sais ce qui s'est passé. Pendant toutes années, vous m'avez menti ! Vous vous êtes joué de moi la si naïve et si dupe Hinamori !
Elle mis la main sur la poignée de son sabre plus par précaution qu'autres choses. Elle ne le dégaina meme pas
- Quand je me suis reveillée, on m'a dit que vous vous étiez enfuit avec Ichimaru et Tousen. Que vous étiez tous trois des renégats dangereux voulant exploiter des anciennes recherches de Urahara Kisuke. Toshiro m'a expliqué que vous étiez le conspirateur à l'origine de l'assassinat du central 46 et de l'execution de Rukia Kuchiki
Son regard se fit plus ferme
- J'avais confiance en vous, Capitaine Aizen. Je pensais que vous véhiculiait des valeurs justes et c'est pour cela que je tenais tellement à rejoindre votre division. Je n'arrive pas à croire que vous avez fait ca ! Je n'arrive pas à y croire ! Pourquoi ????
La colère commencait à prendre possession d'elle et elle se mit à hurler
- POURQUOIIIIIIIIIIII ? | |
| Sujet: Re: Rencontre Inattendue Dim 9 Mar - 19:24 | |
| -"Tu as raison de ne pas y croire..."
Aizen regarda Hinamori s'énerver et ne réagit pas vraimment.
-"Peut être que je n'ai plus ta confiance. Mais écoute moi une derniere fois avant d'en juger.
Pour commencer, j'ai effectivement travaillé sur les anciennes recherches d'Urahara Kisuke et j'y travaille toujours secretement. Ensuite Gin m'a mit en garde contre une éventuelle tentative d'assassinat contre moi et mes travaux, Hitsugaya a le soir même tenté de me tuer, j'ai simulé ma mort de justesse et une lettre t'est parvenue que j'avais écrite le soir même. Celle-ci t'a révélée la véritée. Hitsugaya a ensuite tenté d'assassiner Gin Ichimaru qui avait lui aussi découvert qu'Hitsugaya et certain capitaines essayaient de prendre le pouvoir secretement, un combat eu lieu et l'arrivée de sa lieutenant mit fin a celui-ci, naturellement, il ne lui fallait aucun témoin. C'est l'un de ces conspirateurs qui a assassiné la chambre des 46, Tousen fut le premier a le découvrir. Il m'en a fait part et nous nous sommes rendus secretement la-bas avec Gin pour me cacher et constater les dégats. Pour finir, je me suis enfuit au Hueco Mundo ou j'ai fait une alliance avec les seuls ennemis des shinigamis, les hollows, et en devenant leur chef, je limite les dégâts qu'ils causent.
Maintenant comme tu le vois, ce raisonnement est tout aussi plausible que l'autre seulement... Aucune preuve des deux côtés. Alors rappelle toi de Gin, qui a l'arrivé du Ryoka, Kurosaki Ichigo, s'est contenté de leur barrer la route plutot que de les tuers. Rappelle toi aussi de Tousen, qui a toujours oeuvré pour la justice." | |
| Sujet: Re: Rencontre Inattendue Dim 9 Mar - 19:43 | |
| Hinamori fronça les sourcils et écoutait d'une oreille des plus attentives ce que lui disait son Capitaine. Une fois encore, comme il l'avait écrit dans sa lettre, il soutenait que le véritable complot était monté par Toshiro et que celui, Tousen et Gin n'avaient fait que s'opposer à la révoltre et à la corruption grandissante dans le Seireitei.
Hinamori commençait à douter. Elle n'était pas présente le jour de la fuite du Capitaine Aizen, elle ne pouvait donc que croire ce que lui avait raconté les autres capitaines de divisions. Elle n'était pas présente car elle oscillait dangereusement entre le vie et la mort, victime de Zanpakuto d'Aizen lui même
- Vous mentez ! Vous avez essayé de me tuer ! Si ce que vous dites est vrai alors pourquoi auriez vous essayé de me tuer ? Il vous aurait suffit de tout m'expliquer pour que je vous suive n'importe où. Je pensais etre digne de votre confiance, Capitaine. Vous m'avez pris dans vos bras et j'étais tellement soulagé de vous savoir en vie. Tellement heureuse. Et vous m'avez transpercé de votre sabre. Vous avez profité de mes sentiments à votre égard. Ce n'est pas la ça la justice.
Des larmes commençaient à apparaitre au bord de ses yeux
- Toshiro et les autres auraient eut mille occasion de m'achever pendant ma convalescence mais au lieu de cela, ils m'ont soignés et m'ont aidé a reprendre des forces. Pourquoi auraient ils fait cela si ce que vous dites est vrai ? C'est sans aucun interet. Capitaine Aizen, j'ai été trop décue pour pouvoir vous croire... Je suis désolée | |
| Sujet: Re: Rencontre Inattendue Dim 9 Mar - 19:55 | |
| Aizen regarda Hinamori, legerement déçu et attristé.
-"Je vois, tu dois savoir, ou du moins écouter:
Sais-tu pourquoi c'est Hitsugaya qui a été chargé de m'assassiner? parce qu'il possede la même faculté que mon Zanpakutoh. Creer des illusions, il a cru m'avoir par surprise ce soir la, le probleme c'est que j'ai déclenché la mienne avant lui et donc c'est lui qui a finalement été piégé. Lorque tu m'as vu te tuer, ce n'était qu'une illusion car c'était lui. Ensuite, je l'ai encore une fois battu. Te laissant pour morte, car excuse moi Hinamori, mais je t'ai cru morte. Une grande erreure de ma part, je n'ai pas d'excuse. Tu me diras que je ment, que son zanpakutoh est un zanpakutoh de glace. Mais j'ai moi même un jour fait croire a tout le monde que le mien était d'eau, pour ma propre sécuritée.
As-tu encore des questions qui te tracassent? auquelles un horrible traitre a une soul society corrompue comme moi peut répondre?"
Il lui sourit chaleuresement. | |
| Sujet: Re: Rencontre Inattendue Dim 9 Mar - 20:16 | |
| Hinamori l'avait laissé parler. Le doute s'insinuait petit à petit en elle. Biensure qu'elle avait déjà entendu parler des hypnoses prestigieuses du Zanpakuto du capitaine Aizen. Mais, et de cela elle en était presque certaine, Toshiro lui aurait dit si le sien possédait une capacité similaire. Après tout, ils se connaissaient depuis si longtemps qu'elle pensait n'avoir aucun secret l'un pour l'autre.
- Le Zanpakuto de Toshiro est un sabre de type glace. Pourquoi m'aurait il menti ? Je l'ai vu à plusieurs reprise s'en servir et jamais il n'a émit une quelconque capacité hypnotique.
Malgré tout, un doute subsistait. Peut etre que le Capitaine Aizen ne mentait pas ... Peut etre qu'il avait vraiment essayé de se protéger en s'exilant de la Soul Society. Son regard croisa celui de Aizen où un sourire chaleureux, presque paternel, s'affichait sur son visage. Comme avant....
- Ca... Capitaine Aizen...
L'image de Toshiro Hitsugaya s'imposa à sa mémoire et ce fut comme un éléctrochoc pour Hinamori. Elle dégaina son sabre et recula d'un pas.
- NOOOOOOOOOOON ! Arrêtez ! Arrêtez de m'utiliser ! Pensez vous vraiment que tout cela ne m'a pas servit de leçon ? Pensez vous vraiment que je suis restée votre fidèle et naive Hinamori ? Jamais je ne pardonnerai à Ichimaru de vous avoir entrainé dans tout cela. C'est lui qui vous a corrompu ! Reveillez vous, Capitaine Aizen. Ouvrez les yeux et regardez le mal que vous etes en train de faire. Quelque part, au fond de vous, je sais que vous ne le voulez pas. Capitaine.... | |
| Sujet: Re: Rencontre Inattendue Dim 9 Mar - 20:34 | |
| Aizen regarda Hinamori,elle avait subit tellement de chocs. Ce devait être dur a supporter pensa-il
-"Laissons Gin en dehors de ca, il est spécial je le reconnais"
Il ria doucement en disant cela, comment dire le contraire?
"Mais la seule chose qu'il a fait est de me sauver la vie en me mettant en garde. Tu le sais comme moi, ma version des faits est possible. Je te rappelle que, selon ma version c'est vrai, Hitsugaya a cesser d'attaquer Gin au moment ou sa lieutenante est intervenue, certainement n'était-elle au courant de rien, alors si elle, sa propre lieutenante non, pourquoi toi Hinamori? Penses-tu qu'il est devenu capitaine a part entiere avec son 'faux'-bankai incomplet? Pardonne moi pour ces paroles, mais si je voulait faire le mal, ne t'aurais-je pas tuée, au lieu de te raisonner et de t'éclaircir les évènements?
Je sais qu'Hitsugaya a toujours été ton ami Hinamori, mais peut-tu le regarder en face, maintenant que tu sais qu'il a essayé de te tuer? Et si ce que je dit est faux, lorqu'il a attaqué Gin, même avec leur version des faits il n'avait aucune raison de l'attaquer et de tenter de le tuer. Et si c'était le cas, pourquoi pas devant tout le monde devant la scene de ma fausse mort? Pourquoi si discrètement? Et pour ta question de ce qui est de te faire reprendre tes forces apres s'être rendue compte que tu n'était pas morte, pourquoi se priveraient-ils d'une personne en plus dans leur camp?"
Il la regarda, son zanpakutoh était prêt a l'attaquer si Aizen tentai quoi que se soit.
-"Je t'assure que cette arme est inutile, si tu ne me crois pas, je repartirai d'où je vient, et si cela se termine ainsi, ne répéte a personne notre entretien, cela pourrai te couter la vie, et puis qu'a tu as perdre en disant simplement que tu dormais"
Il eu un sourire complice | |
| Sujet: Re: Rencontre Inattendue Dim 9 Mar - 20:53 | |
| Les paroles du Capitaine Aizen avaient une arrière gout qu'elle n'appréciait pas du dout. Pourquoi, s'il disait la vérité, devait elle garder secrète leur rencontre ? Après tout, si c'est sa version des faits qui est exacte iol ne devrait rien avoir à se reprocher et donc il ne devrait pas craindre de la sorte que leur discussion soit ebruitée, au contraire, cela permettrait peut etre de rétablir la vérité.
- Est ce une menace, Capitaine Aizen ? Vous iriez jusqu'a me tuer pour passer sous silence cette rencontre, c'est bien cela ???
Hinamori serra le manche de son zanpakuto avec plus de fermeté
- Qui me dit qu'en me déblaterrant votre version des faits vous n'essayez pas en fait de me rallier à votre cause ? Vous accusez Toshiro de m'avoir caché le reel pouvoir prétendument hypnotique de son zanpakuto pour me garder dans ses rangs mais votre manoeuvre me parait pour le moins identique.
Elle essaya de se redrescer pour se donner plus d'assurance
- Vous voulez que je trahisse la Soul Society et Ichigo pour vous rejoindre ? Et si je venais à faire cela, je redeviendrai votre jouet docile, vous n'hésiterez pas à me tuer lorsque je ne vous serez plus utile | |
| Sujet: Re: Rencontre Inattendue Dim 9 Mar - 21:11 | |
| Aizen paru attristé
-"Tu te trompes Hinamori, premièrement je n'ai pas pensé ni ne penserai une seule seconde a te tuer, je te propose de passer notre entretien sous silence pour ta sécuritée, si des personne l'apprennaient, que me feraient-ils de plus.... deuxièmement ... je n'ai rien a redire sur cela, et tu as tout a fait raison, cela pourrai très bien être une ruse, ton raisonnement est très juste. Mais je voudrait te ralier pour te tuer ensuite? ridicule... Et si j'était un traitre aussi mauvais que tu le prétend, pourquoi Gin et Tousen m'auraient t-ils rejoind de plein gré? pour devenir mes jouets dociles? je ne pense pas que cette perspéctive soit si attrayante.
Encore une fois, baisse ton armes, si j'avais l'intention d'utiliser la violence, je l'aurais déjâ fait."
Aizen la regarda se redresser
-"Sois fière Hinamori, tout ses chocs ont du êtres insuportables mais regardes-toi, tu es droite et saine. Maintenant, il me semble que je t'ai tout dit. Si tu n'as rien a me demander d'autre, j'y vais. Car c'est dangereux pour moi d'être ici." | |
| Sujet: Re: Rencontre Inattendue Dim 9 Mar - 21:22 | |
| Hinamori sentit son coeur se serrer lorsque son Capitaine lui annonça qu'il allait repartir. Complétement aveuglée et imprudente, elle lacha son Zanpakuto qui tomba au sol et elle alla se jetter dans ses bras.
- C....Capitaine Aizen, je ne peux pas vous suivre. Comprennez moi, vous vous dirigez sur une voie trop dangereuse pour moi. Pardon ! Pardonnez moi, Capitaine
Elle s'accrocha à lui comme une naufragée à sa bouée. Elle avai de plus en plus peur. Et elle doutait de plus en plus | |
| Sujet: Re: Rencontre Inattendue Dim 9 Mar - 21:28 | |
| Aizen fut legerement surpris quand Hinamori se jetta dans ses bras. Il l'accueillit et la serra doucement. Il lui murmura:
-"Au revoir, et fait attention a toi Hinamori... et ne croit jamais ce que tu vois, remet toujours tout en cause."
Il la lacha et se retourna, empruntant un passage et se retourna et lui souria avant qu'il ne se referme. | |
| Sujet: Re: Rencontre Inattendue Lun 10 Mar - 14:01 | |
| Le Capitaine Aizen se défit de son étreinte et Hinamori le vit s'éloigner pour enfin disparaitre par un passage étrange. Elle se laissa tomber au sol, des larmes coulant sur ses joues.
Elle était perdue. Elle ne savait plus quoi penser. Est ce que Toshiro et les autres Capitaines du Seireitei lui aurait menti ? Est ce que le Capitaine Aizen lui avait raconter tout ça pour la faire souffrir encore davantage ?
Elle aurait aimé pouvoir parlé de ca à quelqu'un mais n'osait pas le faire. Elle se sentait prise entre deux feux et ne savait plus en qui elle pouvait avoir réellement confiance. De toute évidence, si elle venait à parler de cet entretien à Tohsiro ou tout autre shinigamis, ils démentiraient les dires de son capitaine et ca ne la menerait à rien.
Il fallait qu'elle parle à Ichigo. Il était le seul en qui elle pouvait avoir confiance. Il était présent le jour de la disparition du Capitaine Aizen et il ne faisait pas parti des shinigamis du Gotei 13. En toute logique, il devait donc etre extérieur à ce complot et vu leur relation et les sentiments qu'ils éprouvaient l'un envers l'autre, elle savait qu'elle pouvait pleinement se confier à lui . | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre Inattendue Lun 10 Mar - 20:30 | |
| [hrp : Merci ]
Ichigo s’était endormi mais sentait tout de même les baisers de Hinamori . Après quelque heure à s’être endormi , il se reveilla lentement . Il tenait quelque chose dans ces bras , c’était Kon . Ichigo le balança très rapidement puis il se leva , il remarqua que Hinamori n’était plus la . Ichigo se transforma en Shinigami , sa tenue était à moitié déchiré , il était complètement torse nu . Puis , il sentit la puissance d’Aizen , Ichigo mit un genou au sol , Ichigo se leva d’un coup et courut très rapidement . Il sauta par la fenêtre , puis il arriva quelque pars , c’était le terrain vague de Kurakura . Ichigo remarqua Aizen … Et aussi … Hina-mori … Puis , il attrapa son sabre ,toujours torse nue , il courut et sauta vers Aizen en criant :
« Crève !!! »
Mais , la garganta allait se refermer trop vite , Ichigo attrapa Hinamori par la main , et la tira de façon à rentrer dans le garganta . Ichigo rangea son sabre car il ne voyait plus Aizen , il tenta de lui mettre une droite , mais une lumière blanche l’aveugla . Après quelque seconde , Ichigo se retrouva par terre , dans des débris de pierre . Il poussa tout les débris et sortit , il se mit à regarder tout autour de lui , puis il cria :
« Hinamori !!! »
Puis , il fit apparaître des liens blanc , un seul était rouge . Ichigo courut , et se dirigea vers des débris . Hinamori était en dessous … Sans même sans rendre compte , il était au Hueco Mondo . |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre Inattendue | |
| |
| | | | Rencontre Inattendue | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|