Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach

Le monde du manga de bleach

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

...Le monde change...

+2
Kuchiki Byakuya
Azul Delalma
6 participants
AuteurMessage
Azul Delalma
Arrankar
Arrankar
Azul Delalma

Feuille de personnage
Niveau:
...Le monde change... Left_bar_bleue57/100...Le monde change... Empty_bar_bleue  (57/100)
Expérience:
...Le monde change... Left_bar_bleue4/10...Le monde change... Empty_bar_bleue  (4/10)
PV:
...Le monde change... Left_bar_bleue0/10...Le monde change... Empty_bar_bleue  (0/10)

...Le monde change... Empty
MessageSujet: ...Le monde change...   ...Le monde change... Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:48

Azul était main en poche et se baladait paisiblement dans la ville. Il scruter le paysage du regard et le monde avait changé depuis les quelques siècles qui avait passé depuis la dernière visite de l'Arrankar. Il marcher parmi les gens qui devait éviter pour ne pas se cogner, biensûr, cela ne servait à rien mais c'était un réflexe qu'il avait dû garder de sa vie humaine. Il eut marre et fit un bond qui le conduisit sur le toit d'un bâtiment. Il marchait calmement et profiter encore une fois de la vue. Il était très visible mais ne semblait pas avoir des intentions négatives. C'était étrange pour un Arrankar. Il sauta de toit en toit et arriva sur le toit du Lycée. Il alla s'allonger sur le toit et regarda le toit. Il soupira et tourna sur lui même et arriva au bord du toit. Il se redressa et regarda les élèves qui ne le voyait pas.

- Le monde a changé depuis... Je ne me rappelle même plus, amusant...

Il ferma les yeux et puis, il eut un petit sourire qui apparu sur son visage. Il rouvrit ces yeux et puis dit d'un air amusé.

- Amusant... C'est bien le mot... Je ne me rappelle pas qu'il avait tellement de Shinigami et de Hollow, peut-être parce que je ne l'ai voyait pas avant? Le monde n'a pas tellement changé, c'est plutôt moi...

Il ria légèrement prenant la vie à la légère bien qu'il fessait une cible idéal d'où il était et il observait les élèves en se perdant dans ces idées. Il ne semblait pas trop se soucier du faite qu'il pouvait avoir un Shinigami qui pourrait débarquer. Personnellement, il avait juste une double faux de deux mètres de long attaché dans le dos, alors, il devait peut-être avoir l'air dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
http://deathnote-rpg.forumactif.fr/index.htm
Kuchiki Byakuya
Taisho
Taisho
Kuchiki Byakuya

Feuille de personnage
Niveau:
...Le monde change... Left_bar_bleue79/100...Le monde change... Empty_bar_bleue  (79/100)
Expérience:
...Le monde change... Left_bar_bleue1/10...Le monde change... Empty_bar_bleue  (1/10)
PV:
...Le monde change... Left_bar_bleue10/10...Le monde change... Empty_bar_bleue  (10/10)

MessageSujet: Re: ...Le monde change...   ...Le monde change... Icon_minitimeMer 5 Mar - 1:11

Un homme à l'allure fier et puissante apparut devant l'arrancar.Il le toisa de bas en haut, puis le fixa dans les yeux.
-Ton reiatsu est beaucoup plus faible que l'arrancar numéro 6 Grimmjow Jaguerjack ... Tu n'as pas l'air menaçant, mais...Le problème vois tu est que tu es un arrancar.Et que les arrancar doivent tous être exterminé.
Il utilisa le shunpo et se retrouva derriere le petit arrancar.Il leva le bras et agrippa la faux de celui ci.
-Je n'aurais aucune pitié pour toi...
Il s'ecarta et dit:
-Ban-Kai ... Zenbonzakura Kageyoshi...
Sa voix était faible, contrairement à sa puissance qui elle était démesuré.Des milliers de pétales foncèrent vers l'arrancar , et l'entourèrent de chaque coté.Il ne pouvait pas voir ce qu'il se passait autour de lui car les pétales lui cachait son champ de vision.
-Tss... Pitoyable petit arrancar.
Azul Delalma
Arrankar
Arrankar
Azul Delalma

Feuille de personnage
Niveau:
...Le monde change... Left_bar_bleue57/100...Le monde change... Empty_bar_bleue  (57/100)
Expérience:
...Le monde change... Left_bar_bleue4/10...Le monde change... Empty_bar_bleue  (4/10)
PV:
...Le monde change... Left_bar_bleue0/10...Le monde change... Empty_bar_bleue  (0/10)

MessageSujet: Re: ...Le monde change...   ...Le monde change... Icon_minitimeMer 5 Mar - 9:48

Il regarda autour de lui, il fessait rosé ce matin. L'Arrankar ria à cette pensée et croisa les bras en prenant un air sûr de lui bien que ce n'était pas le moment...

- Une attaque omnidimensionnelle? Tu crois que c'est parce que je ne suis pas de l'Espada que tu peux m'avoir si facilement?

Il continua à rigoler tout seul et puis, il fit un tour sur lui même et envoya un Cero qui passa la barrière et passa à côté du Capitaine, ce n'était pas facile de viser sans la vue mais Azul aurait pu l'attaquer directement en le détectant.

- Je vois...

Il fit tournoyer son arme dans sa main et puis, la rattacha à son dos. Il fit exploser son reiastu et réussit à écarter légèrement les pétales, mais ce n'était pas suffisant pour faire péter le bouclier.

- Cero...

Un rayon rouge traversa la barrière plus facilement que le premier et Azul put passer grâce à la légère ouverture mais il se fit prendre et eut des dégâts qu'il évita en partie. Il regarda sa tenue déchiré en deux laissant ainsi son torse à l'air. Il était assez content car il avait réussi à passer à travers le Bankai du Capitaine sans trop de dégât.

- En utilisant mon reiastu, j'ai écarter les petites lames qui forme ton Bankai, j'en ai profité pour envoyé un Cero qui a ouvert une brèche assez large pour mon faire passer mais comme tu vois, j'ai pas réussit à passer entièrement et ton Bankai m'a rattraper. Mais je suis sortit et ça c'est bien....

Même si ce n'était qu'une légère blessure au torse, elle avait était suffisante pour qu'Azul était le torse à l'air. Le torse de l'Arrankar saignait légèrement et il savait bien que son niveau n'était pas suffisant pour vaincre un Capitaine. Il sourit et prit son arme, il disparu et réapparu en toupie derrière le Capitaine en lui fauchant les jambes avec le manche de son arme et enchainant avec un coup de double faux dans le tas.
http://deathnote-rpg.forumactif.fr/index.htm
Hitsugaya Toshiro
Taisho
Taisho
Hitsugaya Toshiro

Feuille de personnage
Niveau:
...Le monde change... Left_bar_bleue79/100...Le monde change... Empty_bar_bleue  (79/100)
Expérience:
...Le monde change... Left_bar_bleue1/10...Le monde change... Empty_bar_bleue  (1/10)
PV:
...Le monde change... Left_bar_bleue5/10...Le monde change... Empty_bar_bleue  (5/10)

MessageSujet: Re: ...Le monde change...   ...Le monde change... Icon_minitimeMer 5 Mar - 14:52

maître du jeu:

Les pétales du bankai touchèrent violamment l'arrancar (-2Pv), et l'arrancar se releva et lanca un cero qui toucha de peu le capitaine (-1Pv)

HRP:Azul Delalma ne prend d'action et ne les desident pas tant que un mdj n'est pas passé svp =)
https://bleach.frenchboard.com
Hiyori Sarugaki
Vizard
Vizard
Hiyori Sarugaki

Feuille de personnage
Niveau:
...Le monde change... Left_bar_bleue75/100...Le monde change... Empty_bar_bleue  (75/100)
Expérience:
PV:
...Le monde change... Left_bar_bleue8/10...Le monde change... Empty_bar_bleue  (8/10)

MessageSujet: Re: ...Le monde change...   ...Le monde change... Icon_minitimeMer 5 Mar - 15:03

Elle était devant le bâtiment sentant un puissant réatsu. Discrète elle sauta elle l'air et se cacha derrière un arbre. C'était un shinigami, mais vu son uniforme il était capitaine, l'autre était un arrancat-r. Elle commenca a rire, il allait avoir de la bagarre. Le puissant shinigami lanca son bankai sur le hollow qui tomba a terre et lanca un puissant cero. Elle sauta et traversa la fenêtre et dit:

- Pas de bagarre sans moi !

Elle lanca une attaque et transperca un casier.

"Oula vais encore me faire taper sur les doigts"

Elle vit les deux adversaires entre elle et cria:

- a dieu !

Le hollow s'enclacha et elle sortit son zanpakuto. Elle tapa dans l'air, des casiers tombèrent sur cette attaque, elle se lanca en l'air et regarda qui avait été touché
Hitsugaya Toshiro
Taisho
Taisho
Hitsugaya Toshiro

Feuille de personnage
Niveau:
Expérience:
PV:
...Le monde change... Left_bar_bleue5/10...Le monde change... Empty_bar_bleue  (5/10)

MessageSujet: Re: ...Le monde change...   ...Le monde change... Icon_minitimeMer 5 Mar - 15:32

Les coups touchèrent les adversaires (-1Pv pour chacun)
Ichimaru Gin
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Ichimaru Gin

Feuille de personnage
Niveau:
...Le monde change... Left_bar_bleue77/100...Le monde change... Empty_bar_bleue  (77/100)
Expérience:
...Le monde change... Left_bar_bleue6/10...Le monde change... Empty_bar_bleue  (6/10)
PV:

MessageSujet: Re: ...Le monde change...   ...Le monde change... Icon_minitimeMer 5 Mar - 15:58

Gin qui arrivait de loin pouvait être pris pour un passant étant donné que les adversaires était concentrés sur leurs ennemis respectifs, se rapprochant a porté de tir puis se concentra longtemps puis lâcha finalement:

"Technique de destruction n#4... ... BYAKURAI !!!"

L'énorme éclair bleu parti en direction de Sarugaki, car c'était la seule personne qui Gin ne connaissait pas et donc peut être plus dangereuse que Byakuya. (A savoir que Gin prit soin de l'attaquer de loin, mais de dos car elle s'était élevée en l'air.)
Hitsugaya Toshiro
Taisho
Taisho
Hitsugaya Toshiro

Feuille de personnage
Niveau:
Expérience:
PV:

MessageSujet: Re: ...Le monde change...   ...Le monde change... Icon_minitimeMer 5 Mar - 16:18

Sarugaki vola lors de l'attaque (-1Pv) et attérit sur les vestiaires.
Ichimaru Gin
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Ichimaru Gin

Feuille de personnage
Niveau:
...Le monde change... Left_bar_bleue77/100...Le monde change... Empty_bar_bleue  (77/100)
Expérience:
...Le monde change... Left_bar_bleue6/10...Le monde change... Empty_bar_bleue  (6/10)
PV:

MessageSujet: Re: ...Le monde change...   ...Le monde change... Icon_minitimeMer 5 Mar - 16:32

Gin s'approcha des trois personnes présentes.

"Oh désolé petite, je pensais viser un oiseaux, ma vue baisse un peu parfois je m'en excuse, mais cependant tu devrais savoir que de s'attaquer a des grandes personne est dangereux pour une petite fille comme toi!"

Il regarda Byakuya, prit un air inquiet

"Bonjour capitaine de la 6eme division, décidement vous enchaînez les miracles, sa fait deux fois que je vous vois mort, dont une par ma faute hélas, et deux fois que je vous vois intact ensuite... je suis heureux pour vous."

Il adressa ensuite un sourire amical a Azul et sorti son zanpakutoh
Kenpachi Zaraki
Taisho
Taisho
Kenpachi Zaraki

Feuille de personnage
Niveau:
Expérience:
PV:
...Le monde change... Left_bar_bleue10/10...Le monde change... Empty_bar_bleue  (10/10)

MessageSujet: Re: ...Le monde change...   ...Le monde change... Icon_minitimeMer 5 Mar - 16:40

Kenpachi regardait la scène, il vit que Kuchiki avait des ennuis. Zaraki rigola, il se décida de finalement l'aider. Kenpachi prit son zanpakuto à une main et la mit sur son épaule. Il marcha jusqu'à être à côté de Kuchiki.

- Je pense que tu as besoin d'aide, dit-il en rigolant, enfin un bon combat comme je les aime.

Kenpachi souria d'un air de dément.

- Alors par qui je commence?

Zaraki regarda les combattants puis il s'arrêta sur Gin Ichimaru.

- Tiens tiens, qui voilà, Ichimaru.

Kenpachi attaqua Gin en faisant semblant de l'attaquer vers la gauche mais il ataqua sur la droite.

et...
Hitsugaya Toshiro
Taisho
Taisho
Hitsugaya Toshiro

Feuille de personnage
Niveau:
Expérience:
PV:

MessageSujet: Re: ...Le monde change...   ...Le monde change... Icon_minitimeMer 5 Mar - 17:21

Le coup fut bref et violent fesant voler Gin (-1Pv)
Ichimaru Gin
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Ichimaru Gin

Feuille de personnage
Niveau:
Expérience:
PV:

MessageSujet: Re: ...Le monde change...   ...Le monde change... Icon_minitimeMer 5 Mar - 17:29

Gin fit la grimace, il savait que Zaraki était violent et brutal, mais l'avoir contre soi était une veritable horreure, il tape et ne sent rien... un dur a tuer... Il décida d'en finir rapidement mais pas par la force

"Situation un peu désaventageuse n'est ce pas? De toute facon, je ne suis pas là pour ça et mes blessures me font encore un peu souffrir"

Il attrapa rapidement Azul et un grand sourire inquiétant se dessina sur ses levres, il leva la tête lentement vers le haut et cette célèbre et redoutée barriere jaune s'abbatit sur eux, les rendant intouchables, ils commençèrent a monter

"Tu es bien imprudent, arrancar. Quand a toi Zaraki, tu devrai trouver cette petite fille a ton gout, elle reserve quelques surprises, Kuchiki Byakuya..."

Son air se fit souriant mais tres menaçant

"Vous n'échapperez pas toujours a la mort..."
Kenpachi Zaraki
Taisho
Taisho
Kenpachi Zaraki

Feuille de personnage
Niveau:
Expérience:
PV:

MessageSujet: Re: ...Le monde change...   ...Le monde change... Icon_minitimeMer 5 Mar - 17:34

Kenpachi regarda Gin prendre l'Arrancar. Il rigola, et dire que Zaraki était venu pour avoir un combat. Mais Gin devait préparer quelque chose.

- On reconnait bien les lâches, Ichimaru. Tu pars alors que j'ai commencé les hostilités.

Kenpachi souria sauvagement.

- La prochaine qu'on se reverra, tu ne pourras pas t'enfuir.

Zaraki mit son zanpakuto sur son épaule et souria comme un dément. Il regardait Kuchiki, puis Sarugaki.

Et Kenpachi attendit calmement la suite des évènements
Hiyori Sarugaki
Vizard
Vizard
Hiyori Sarugaki

Feuille de personnage
Niveau:
...Le monde change... Left_bar_bleue75/100...Le monde change... Empty_bar_bleue  (75/100)
Expérience:
PV:
...Le monde change... Left_bar_bleue8/10...Le monde change... Empty_bar_bleue  (8/10)

MessageSujet: Re: ...Le monde change...   ...Le monde change... Icon_minitimeMer 5 Mar - 17:55

Elle vit l'arrancar et le shinigami s'enfuir. Elle savait la force de kenpachi et regarda les deux capitaines. Elle les regarda et leurs adressa un sourire.

- Autant mourir pour une raison

Elle courra et mit son zanpakuto sur le côté raillant le mur. Sarugaki détestait les shinigamis et preferait mourir par eux que mourir contre un hollow ou arrancar. Elle se retrouva devant les adversaires et concentra son réatsu. Le vent ouvrit les casiers et fit voler les feuilles.

- Déchaine toi !

La lame devint rouge et puissant. Le vent qui la frollait créait un bruit. Elle prit son arme et se dirigea dans tout les côtés de la salle et ...
Hitsugaya Toshiro
Taisho
Taisho
Hitsugaya Toshiro

Feuille de personnage
Niveau:
Expérience:
PV:

MessageSujet: Re: ...Le monde change...   ...Le monde change... Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:40

Le coup touche kenpachi sur l'épaule (-2Pv) qui ria
Ichimaru Gin
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Ichimaru Gin

Feuille de personnage
Niveau:
Expérience:
PV:

MessageSujet: Re: ...Le monde change...   ...Le monde change... Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:41

Gin regardait de haut (jeu de mots!) Sarugaki qui attaquait Zaraki et Byakuya, peine perdue! elle n'avait pas écouté ses conseils... tant pis pour elle. Au loin il voyait deux silouettes se rapprocher, il cru distinguer Hitsugaya mais il était trop haut a présent et en plus, il s'en fichait pas mal... Il entra dans le Hueco mundo avec l'arrancar
Kenpachi Zaraki
Taisho
Taisho
Kenpachi Zaraki

Feuille de personnage
Niveau:
Expérience:
PV:

MessageSujet: Re: ...Le monde change...   ...Le monde change... Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:45

Kenpachi rigola, il sortit son zanpakuto.

- Tu es forte, vizard. Mais je ne t'ai pas montré ma puissance entière.

Zaraki souria, il retira son bandeau. Son réiatsu augmenta. Il souria comme un dément. Il courut vers Sarugaki et lui donna un violent coup de zanpakuto

et...
Kuchiki Byakuya
Taisho
Taisho
Kuchiki Byakuya

Feuille de personnage
Niveau:
Expérience:
PV:

MessageSujet: Re: ...Le monde change...   ...Le monde change... Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:18

-Tsss ... La prochaine fois que tu me verras ,Gin...Ce sera la dernière fois, mais, c'est parceque je t'aurais tué.Quand à vous Kenpachi...Je n'ai aucunement besoin de votre aide.
Des pétales entourèrent le capitaine de la 6ème division, et le fit décoller du sol.Puis aprés quelques seconde passé à regarder le combat qui se tramait, il ouvrit les portes de la soul society, et partit.Si personne ne l'attaquait, il repartirait à la soul society.
Hiyori Sarugaki
Vizard
Vizard
Hiyori Sarugaki

Feuille de personnage
Niveau:
Expérience:
PV:

MessageSujet: Re: ...Le monde change...   ...Le monde change... Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:55

Notre héroïne était a terre et commenca a rire.

- Tu crois que tu me fais peur ?

Elle consentra son réatsu et transforma l'air en tornade. Elle attaqua par derrière et dans tout les sens, puis lanca un grande attaque detruisant le sol fesant tomber les deux adversaires. Et était debout devant le capitaine dans les décombres...
Hitsugaya Toshiro
Taisho
Taisho
Hitsugaya Toshiro

Feuille de personnage
Niveau:
Expérience:
PV:

MessageSujet: Re: ...Le monde change...   ...Le monde change... Icon_minitimeSam 8 Mar - 12:21

Elle avait touché kenpachi (-2Pv)

HRP: Faudrait arrêter sarugaki c'est pas équitable ^^
Hiyori Sarugaki
Vizard
Vizard
Hiyori Sarugaki

Feuille de personnage
Niveau:
Expérience:
PV:

MessageSujet: Re: ...Le monde change...   ...Le monde change... Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:12

Elle arreta son hollow et son attaque. Elle savait que le combat était perdu d'avance pour elle.

- Nous nous reverons un jour

Elle sauta en l'air rangeant son arme et marcha dans le couloir pour sortir de l'établissement, quand soudain elle entendit:

- Oui nous nous reverons

Elle regarda derrière elle mais ne vit personne, mais quand elle se retourna et vit un immense torse. Elle tomba le cul a terre par la surprise. Kenpachi était devant elle, elle se releva et le bouscula par l'épaule continuant son chemin. Elle sortit de l'école et partit en courant.

- Attend petite

Elle attendit la voix mais l'ignora et elle courut vers le hangar cachant toute les traces.

HRP: désolé Kenpachi s'il faut je change le texte
Kenpachi Zaraki
Taisho
Taisho
Kenpachi Zaraki

Feuille de personnage
Niveau:
Expérience:
PV:

MessageSujet: Re: ...Le monde change...   ...Le monde change... Icon_minitimeDim 9 Mar - 2:20

HRP: Non ce n'est pas grave, laisse ton post comme ça Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ...Le monde change...   ...Le monde change... Icon_minitime

...Le monde change...
Page 1 sur 1