Une petite question : Pourquoi vous ne laissez pas en permanence la chatbox sur le forum ??? C'est un endroit assez sympa qui permet de papotter et de faire plus ample connaissance entre les membres
Ichimaru Gin Shinigami Exilé
Nombre de messages : 686 Localisation : De toute façon on ne me croirais pas. Date d'inscription : 01/02/2008
Dans le même genre j'ai fait une note concernant les fautes d'orthographes présentes sur l'interface du site. Vous les avez vu ??? C'est que je trouve ca plus " sérieux" un joli forum sans fautes grossières ^^
Hitsugaya Toshiro Taisho
Voilà les modifications à faire. Je les mets en rouge ^^
" Pendant ce temps, à Karakura, ......" " Kuchiki Rukia et Abarai Renji [...] et c'est ici que commence ce RP"
Personnages " C'est ici que vous trouverez tout ce que vous devez....."
Rukongai : " C'est ici qu'habitent les âmes venues de la Terre. Divisé en 4 parties. Celles-ci son également divisées en 80 zones ( ou section) " ( pour éviter la répétition de "parties")
Académie Spirituelle : " C'est là où sont entrainés tous les shinigamis....."
Hueco Mundo : " C'est le monde où résident tous les hollows....."
Monde réel : " C'est là où résident les humains....."
Voilà ^^
Nelieru To Ô Del Swank Designeuse // Ex-Espada
Le pire c'est que je fais ÉNORMÉMENT attention aux fautes, je suis une hystérique (je sais pas comment ça s'écrit et suis trop paresseuse se soir pour chercher)
Pour "tous" les shinigamis et "tous" les hollows, je reste septique...
*Cours regarder son document sur les règles particulières*
Ah nan je le trouve pas
*Cours sur son forum voir si elle avait eu le temps de le marquer*
Momo Hinamori Shinigami Exilé
Ne cherche pas, ca s'écrit bien " tous les ..." a partir du moment ou le sujet est au pluriel le mot " tout" devient pluriel également. " tout" s'accorde en genre et en nombre ^^ ex : J'ai ratissé tout le jardin J'ai ramassé tous les poireaux J'ai cueilli toutes les tomates J'ai tondu toute la pelouse