Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach

Le monde du manga de bleach

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

les niveaux

AuteurMessage
Invité
Invité

les niveaux Empty
MessageSujet: les niveaux   les niveaux Icon_minitimeSam 1 Mar - 12:33

voila je voudrais que tout les membre du fofo vienne ici et donne leur avis voila je voudrais que l'on fasse un systeme de niveaux autre que celui que l'on a en faite j'en ait plusieur a proposer mais le premier et pour moi le meilleur serais que l'on crée tout d'abord un topic recompense ensuite on enleve les barre de niveaux qu'on a deja on met un barre de niveau et une barre d'xp ensuite par exemple a la presetation on rajoute un test rp pour les membre qu'il veulent si'inscrire pour savoi si il pevent avoir un perso important ou pas par exemple je dis pour un capitaine comme kuchiki byakuya zaraki kenpachi hitsugaya toushiro qui sont des capitaine important on leur mets un niveaux a 16 sa sera pareille pour ls autre capitaine sauf peux etre que certain auront 15 pour les capitaine crée ensuite on met un barre d'xp pour ganer de l'xp vous faite vos rp tranquille avec d'autre personnedes que vous finnisser un rp vous allez dans le topic recompense vous metter le lien de votre rp et vous demander votre recompense ensite un admin decidea de combien d'xp il vous donnera si vous remplisser votre barre d'xp a 100 vous monttez d'un niveaux par exemple vous passez u niveaux 16 a 17 mais vous pensser surement que des perso comme le capitaine commandant moi meme ou Aizen qui auront un niveaux deja a 20 ben ne croayit que on ne va pas rp pour sa si un admin voie que un desdeux perso ne rp pas et ben il lefait descendre de level cestout et si mon idée et accepter je vous donnerais les level pour tout es autre type de classe et de membre
Revenir en haut Aller en bas

les niveaux
Page 1 sur 1