Technique: Hainawa
Rika arriva sur le terrain d'entraînement, la main crispée sur le sabre. Elle avait décidé d'apprendre une nouvelle technique, après avoir constaté qu'il fallait qu'elle trouve un moyen de bloquer ses ennemis pour un moment au moins. Hainawa répondait donc parfaitement à ce qu'elle voulait apprendre. Elle savait, en théorie comment faire, mais ne s'en était jamais servie. La technique n'était certe pas très puissante, mais dans un combat, les secondes étaient précieuses, et bloquer un adversaire pendant ce laps de temps pouvait apporter la victoire.
Elle déposa son sac par terre, qu'elle avait emmené au cas ou elle s'attarderait, et qu'elle aurait faim. Elle déposa également son Zanpakuto, car elle n'en aurait pas besoin.
Elle s'approcha d'un des mannequins, déposés la pour s'en servir comme cible. Elle n'avait pas vraiment besoin d'une cible mouvante, car elle saurait bien viser, elle avait simplement besoin d'un endroit ou envoyer le lasso.
Elle regarda un moment ses mains, sceptique. Elle n'était pas vraiment sure d'y arriver...... Elle poussa un profond soupir, et leva son index, en direction du mannequin en bois. Elle se concentra, faisant circuler son énergie à son doigt tendu. Elle visa et dit distinctement:
-Hainawa!
Elle fronça les sourcils quand quelques étincelles en jaillirent.
Elle comprit rapidement que le problème n'était pas à la concentration, mais de doser correctement son énergie.
Elle ferma les yeux, s'incitant au calme, puis envoya un deuxième lasso, en pronoçant l'incantation. Cette fois, un lasso violet jaillit de son doigt et alla attrapper le mannequin. Rika fait une grimace. Si la première fois, son énergie était trop faible, cette fois-ci, elle en utilisait trop.
*Et si je lance quelques attaques comme ça, je serai vite épuisée..... Il faut donc que j'estime correctement l'énergie dont j'aurai besoin.*
La jeune fille se sentait gagnée par le découragement, après à peine 20 minutes d'entraînement. Mais il fallait qu'elle s'entraine.
Elle recommença la technique, essayant de trouver un intermédiaire entre ses deux précédentes attaques. mais à chaque fois, l'énergie sortait soit sous forme de fil très fin, soit sous forme d'une corde épaisse. Et elle commençait à s'épuiser.... Après trentes autres minutes de tentatives (qui échouèrent toutes), elle s'assit, décidéeà faire une petite pause. Elle savait que cela ne l'aidrait pas beaucoup, mais elle touchait presque au but, et après cela, elle pourrait se reposer comme il faut, pour récupérer des forces. Encore une fois, la constation de sa faiblesse lui serra la gorge, mais elle se reprit. s'apitoyer sur son sort n'était pas dans ses habitudes.
Elle se releva, d'un mouvement rapide et décidié, et fit de nouveau face au mannequin. Elle ferma les yeux, et se concentra.
-Hainawa!
Le cri avait jailli dans terrain désert, et cette fois un fin serpent violet alla entourer le mannequin. La jeune fille poussa un soupir de soulagement, et se laissa de nouveau tomber par terre. Elle n'était pas sure de toujours arriver à faire la technique comme il faut, mais elle avait plus ou moins compris combient d'énergie il fallait utiliser.
Elle reprit son sac, et sans un regard pour le terrain, s'en alla.
HJ: uhuuuu je sais pas faire mieux....