Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach

Le monde du manga de bleach
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'entrainement de Kagami

Aller en bas 
AuteurMessage
Joubou Kagami
Shinigami
Shinigami
Joubou Kagami


Nombre de messages : 75
Age : 30
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Niveau:
L'entrainement de Kagami Left_bar_bleue52/100L'entrainement de Kagami Empty_bar_bleue  (52/100)
Expérience:
L'entrainement de Kagami Left_bar_bleue0/10L'entrainement de Kagami Empty_bar_bleue  (0/10)
PV:
L'entrainement de Kagami Left_bar_bleue10/10L'entrainement de Kagami Empty_bar_bleue  (10/10)

L'entrainement de Kagami Empty
MessageSujet: L'entrainement de Kagami   L'entrainement de Kagami Icon_minitimeDim 18 Mai - 6:29

Premier entrainement


Kagami arriva sur l'air d'entrainement. Il avait trouvé dans une bibliothèque, un livre expliquant comment apprendre certaine technique. Kagami voulait commencer par augmenter sa vitesse car il ce trouvait un peu lent. Les hollow de son voyage avait souvent un longueur d'avence surlu en vitesse mais il compensait pas une précision et une force redoutable. En feuilletant le livre, il tomba sur une technique qui lui serait bien utile. Le shunpo.

"Tiens? Drole de nom. Alors, technique de déplacement...c'est parfait pour moi sa !

Il suivit les instructions du livre. La consentration était la clé de la réussite. Kagami ce concentrait de plus en plus et ce déplaça mais il percuta un mur.

*Ayayaye. Il faut que je fasse plus attention.*

Essayant, encore et encore, il s'améliorait mais la technique n'était pas du tout au point. L'acharnement de Kagami l'épuisait de plus en plus. Mais il s'acrochait. Car il savait que bientot une guerre éclaterait, et il ne tenait pas a ce faire tuer le premier. Le soleil commençait a ce coucher, laissant un ciel oranger apparaitre. Kagami ne s'était pas arrêter d'utiliser son shunpo a demi-appris. Le livre ne révélait que la théorie de la technique, mais pas sa mise en pratique. Et Kagami décida d'ajouter sa touche personnel a cet technique. Il commença par consentrer une très petite partie de son reatsu au niveau de ses jambes. Et ce déplaça a nouveau. Mais cette fois ci il ce déplaca si vite qu'il lui fallut une grande distance pour s'arrêter.

"Bon sang quesqu'y cloche. J'me consentre je bouge, je fais tout correctement. Et pourtant..."

Le regard de Kagami c'était arrêté sur la fin de la description de la technique. Il eu comme un flash dans sa tête. "Parcourir une grande distance en très peu de pas." Il compris la marche a suivre. Le premier essaye était presque parfait, il lui manquait juste de l'entrainement en plus. Le temps passa mais Kagami s'entrainait toujour, laissant une nuit étoilé arrivé. Au alentour des minuit, Kagami était a bout de souffle mais, il avait réussi a complètement apprendre le shunpo. Kagami ne battrait pas un capitaine a la course avec son Shunpo, mais au moins pour lui c'étais suffisant.
FIN
Revenir en haut Aller en bas
Joubou Kagami
Shinigami
Shinigami
Joubou Kagami


Nombre de messages : 75
Age : 30
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Niveau:
L'entrainement de Kagami Left_bar_bleue52/100L'entrainement de Kagami Empty_bar_bleue  (52/100)
Expérience:
L'entrainement de Kagami Left_bar_bleue0/10L'entrainement de Kagami Empty_bar_bleue  (0/10)
PV:
L'entrainement de Kagami Left_bar_bleue10/10L'entrainement de Kagami Empty_bar_bleue  (10/10)

L'entrainement de Kagami Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement de Kagami   L'entrainement de Kagami Icon_minitimeMar 20 Mai - 3:19

Deuxième entrainement






Kagami retourna sur le terrain d'entrainement, pour ne pas perdre la forme. Une horloge en argent non loin marquait, 8H25. Kagami avait demené a avoir des robots assez réactifs et résistant, car il ne voulait pas en finir trop vite. Une fois tout placé il y avait une vingtaine de robot prêt a allé a la casse.

" Tout est prêt. Alors allons y. Sakeru, Hiryuokane !"

Une fois le Shikai apparut, les robot ce mirent en marche. Kagami n'utilisait pour l'insta,t que les griffes des gants pour tester la résistance de ces robots. Les shinigamis du département de recherche avait fait du bon travail. Même si les robot étaient toujours assez lent comparé à Kagami, il étaient très résistant. Kagami était très agile et évitait quasiment toute les attaques des robots. Voyant que l'entrainement s'éternisait, Kagami ferma les poing et des lames sortient de ses avant bras.

"Bien que la boucherie commence Twisted Evil ."

En utilisant son Shunpo, Kagami attaquait les robots tel un éclair argenté. Les robots tennaient bien le coup. Ils étaient encore en assez bonne état, mais présentaient de multiple entailles qui laissait voir les engrenages de ces machines complexe. Pour voir la réaction des robots face au technique de kido, Kagami en utilisa une mais sans incantation, pour ne pas faire trop de dégat.

" 33ème technique de destruction: Sokatsui !"'

Un éclair bleu sortit de la main de Kagami et frappa les robots en face de lui. Le sort détruisit une parti des robots, mais ricocha sur l'horloge en argent qui était la et ce dirigeait droit vers Kagami, qui était apeuré et en même temps faciné par ce qu'il voyait. Pendant une fraction de seconde Kagami ce sentit absent. Une voix parlait dans sa tête et quelque chose parcourait on corps:

* Que regardes tu? Tu n'est pas capable d'arrêter un simple sort de ton niveau, un sort que tu a toi même lançé?!*

Kagami ne controlait plus son corps, il était comme un simple specteur. La main de Kagami ce mit face au sort de kido, ouverte. Le sort fut absorbé, dans une explosion, par le gant d'argent. Le bras de Kagami était parcourut d'éclair bleu.

* C'est quoi sa? Bon sang, c'est très douloureux. T'as bien choisie ton moment Hiryuokane.*

* Dis toi bien que sans moi tu aurait subit de gros dégat. Et puis soit heureux que tu connaises l'une des faculté de mes pouvoirs.*

Bizarrement, Kagami savait ce qu'il devait faire pour se débarasser de cette douleur. Il posa sa main sur un robot et le reatsu électrique passa dans le corps du robot qui explosa. Puis Kagami s'occupa du reste des robots. Une fois fini, le terrain d'entrainement ressemblait a une décharge de férraille. Kagami s'assi a terre.

* Bon Hiryuokane, tu m'explique comment il fonctionne ton pouvoir parce que je comprends pas comment j'ai fais sa?*

* C'est très simple, ton gant peut absorbé une attaque de kido, et en posant ta main sur ton adversaire, tu relaches le même sort, mais a une échelle et une puissance plus petite, a l'intérieur du corps de ton adversaire. Seulement tu risque de ne pas pouvoir l'utilisé longtemps. Car pour utilisé cette technique, ta main devra recevoir l'attaque. Donc si l'attaque est puissante tu risque de ne pas pouvoir utiliser ton bras pendans un bon moment.*

Kagami se releva et utilisa un Shunpo pour retourner a ses quartiers.

" Je vois. Un pouvoir puissant, mais une contre parti assez enmbètante."
Revenir en haut Aller en bas
 
L'entrainement de Kagami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joubou Kagami
» Fiche de Kagami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach :: Soul Society :: L'Institut Académique Spirituel :: terrain d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser