Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach

Le monde du manga de bleach
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Hinamori au Hueco Mundo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ichimaru Gin
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Ichimaru Gin


Nombre de messages : 686
Localisation : De toute façon on ne me croirais pas.
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Hinamori au Hueco Mundo Left_bar_bleue77/100Hinamori au Hueco Mundo Empty_bar_bleue  (77/100)
Expérience:
Hinamori au Hueco Mundo Left_bar_bleue6/10Hinamori au Hueco Mundo Empty_bar_bleue  (6/10)
PV:
Hinamori au Hueco Mundo Left_bar_bleue0/10Hinamori au Hueco Mundo Empty_bar_bleue  (0/10)

Hinamori au Hueco Mundo Empty
MessageSujet: Hinamori au Hueco Mundo   Hinamori au Hueco Mundo Icon_minitimeJeu 15 Mai - 10:26

Hinamori s'engoufra dans le passage vers le Hueco Mundo, suivit de prés par Gin.
Une fois arrivés, Gin s'étala par terre


-"Haaaa, c'est fatiguant d'enchaîner des sorts de kido comme ça ! ... Bon, si tu es venue là tu dois bien vouloir la réponse à quelques questions... non?"
Revenir en haut Aller en bas
Momo Hinamori
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Momo Hinamori


Nombre de messages : 525
Age : 40
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Hinamori au Hueco Mundo Left_bar_bleue69/100Hinamori au Hueco Mundo Empty_bar_bleue  (69/100)
Expérience:
Hinamori au Hueco Mundo Left_bar_bleue9/10Hinamori au Hueco Mundo Empty_bar_bleue  (9/10)
PV:
Hinamori au Hueco Mundo Left_bar_bleue9/10Hinamori au Hueco Mundo Empty_bar_bleue  (9/10)

Hinamori au Hueco Mundo Empty
MessageSujet: Re: Hinamori au Hueco Mundo   Hinamori au Hueco Mundo Icon_minitimeJeu 15 Mai - 10:50

Hinamori arriva dans une immense étendue désertique et monochrome. Elle n'avait jamais imaginé que le Hueco Mundo puisse être si sordide ! A cet instant elle compris ce qu'avait pu ressentir Azul. Comment pourrait-on aimer vivre dans un tel endroit. Tout était si blanc, comme décoloré. Et si aride aussi ... Les arbres, si toutefois s'en étaient vraiment, étaient tortueux et complétement asséchés. C'était un décor de désolation. Comment le Capitaine Aizen pouvait-il vivre ici ???

A peine une fraction de seconde s'écoula avant qu'elle ne soit rejoint pas Gin Ichimaru qui s'écroula sur le sol apparement fatigué de ses combats précédents.

Momo le regarda avec un mélange de mépris et de profond dégoût

-"Haaaa, c'est fatiguant d'enchaîner des sorts de kido comme ça ! ... Bon, si tu es venue là tu dois bien vouloir la réponse à quelques questions... non?"

Elle piaffa d'agacement

- Je me fiche de tes réponses ! Je ne t'accorde aucune confiance de toute façon. Je veux voir le Capitaine Aizen. C'est uniquement pour cela que je suis venue quitte a désobéir à mon Capitaine actuel

Elle s'approcha de lui et s'accroupit à sa hauteur avant d'empoigner le col de sa tenue

" Tu veux que je te pose une question ??? La voilà : Où puis-je trouver le Capitaine Aizen ? "

Elle le lacha et se releva rapidement en prenant soin de s'essuyer les mains contre son uniforme comme pour les néttoyer de la souillure d'avoir touché un être aussi infâme que Ichimaru !
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru Gin
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Ichimaru Gin


Nombre de messages : 686
Localisation : De toute façon on ne me croirais pas.
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Hinamori au Hueco Mundo Left_bar_bleue77/100Hinamori au Hueco Mundo Empty_bar_bleue  (77/100)
Expérience:
Hinamori au Hueco Mundo Left_bar_bleue6/10Hinamori au Hueco Mundo Empty_bar_bleue  (6/10)
PV:
Hinamori au Hueco Mundo Left_bar_bleue0/10Hinamori au Hueco Mundo Empty_bar_bleue  (0/10)

Hinamori au Hueco Mundo Empty
MessageSujet: Re: Hinamori au Hueco Mundo   Hinamori au Hueco Mundo Icon_minitimeJeu 15 Mai - 13:24

Ichimaru se laissa faire

-" Bon, pour commencer, je vais te rappeller ta situation. Tu n'as aucun moyen de sortir d'ici et la moitié des créatures de ce monde sont au moins aussi puissantes que toi. Tu es une sorte de prisonnière en fait."

Il se releva et, bien que prudent, il s'approcha d'elle. Avec un sourire amical

-"Tu ... es ... piégée !

La premiére idée qui me viens à l'esprit est de te tuer, mais tu veut voir Aizen alors, il décidera lui même de la suite des choses. Donne moi une raison de t'aider, toi qui pense tellement que je suis plus mauvais que les autres mais qui n'a aucune raison de le faire."
Revenir en haut Aller en bas
Momo Hinamori
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Momo Hinamori


Nombre de messages : 525
Age : 40
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Hinamori au Hueco Mundo Left_bar_bleue69/100Hinamori au Hueco Mundo Empty_bar_bleue  (69/100)
Expérience:
Hinamori au Hueco Mundo Left_bar_bleue9/10Hinamori au Hueco Mundo Empty_bar_bleue  (9/10)
PV:
Hinamori au Hueco Mundo Left_bar_bleue9/10Hinamori au Hueco Mundo Empty_bar_bleue  (9/10)

Hinamori au Hueco Mundo Empty
MessageSujet: Re: Hinamori au Hueco Mundo   Hinamori au Hueco Mundo Icon_minitimeJeu 15 Mai - 14:39

Piègée ... Comme si elle ne le savait déjà pas ! Et c'est en parfaite connaissance de cause qu'elle avait sauté dans la brèche lui ayant donnée l'accés d'ici. Aussi, elle ne répondit pas immédiatement à Gin lorsque celui lui dressa un rapide tour de la situation dans laquelle elle se trouvait.

-"Tu ... es ... piégée !

La premiére idée qui me viens à l'esprit est de te tuer, mais tu veut voir Aizen alors, il décidera lui même de la suite des choses. Donne moi une raison de t'aider, toi qui pense tellement que je suis plus mauvais que les autres mais qui n'a aucune raison de le faire."


Hinamori executa un très rapide shunpo elle se retrouva dans le dos d'Ichimaru. Elle lui immobolisait son bras droit tendit que de sa main valide, elle tenait la fermément son zanpakuto la lame appuyée contre la gorge de l'ancien capitaine

" C'est suffisant comme raison ? Tu es affaibli alors que moi je suis en pleine possession de mes moyens. Si tu savais comme j'en ai envie .... Depuis des mois j'attends ce moment"

Néanmoins elle le libéra et s'éloigna de quelques pas.

" D'après toi je suis condamnée alors à quoi cela t'avancera t-il d'essayer de me tuer ? Tu risques seulement d'agraver ton cas."

Elle le regarda

" Fais comme tu veux, je peux me passer de ton aide, en aucun cas je m'abaiserait à te supplier de m'aider"
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru Gin
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Ichimaru Gin


Nombre de messages : 686
Localisation : De toute façon on ne me croirais pas.
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Hinamori au Hueco Mundo Left_bar_bleue77/100Hinamori au Hueco Mundo Empty_bar_bleue  (77/100)
Expérience:
Hinamori au Hueco Mundo Left_bar_bleue6/10Hinamori au Hueco Mundo Empty_bar_bleue  (6/10)
PV:
Hinamori au Hueco Mundo Left_bar_bleue0/10Hinamori au Hueco Mundo Empty_bar_bleue  (0/10)

Hinamori au Hueco Mundo Empty
MessageSujet: Re: Hinamori au Hueco Mundo   Hinamori au Hueco Mundo Icon_minitimeJeu 15 Mai - 16:08

Gin se laissa encore faire.

-"Bien, si tu n'as pas besoin de moi, tu aurais du me tuer... Mais... Tu te rendras vite compte que tu ne survivra pas ici. Ce monde te consumera lui même. Bye ! a plus, et, bonne chance !"

Gin se mit a rire puis disparut purement et simplement en un shunpo
Revenir en haut Aller en bas
Momo Hinamori
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Momo Hinamori


Nombre de messages : 525
Age : 40
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Hinamori au Hueco Mundo Left_bar_bleue69/100Hinamori au Hueco Mundo Empty_bar_bleue  (69/100)
Expérience:
Hinamori au Hueco Mundo Left_bar_bleue9/10Hinamori au Hueco Mundo Empty_bar_bleue  (9/10)
PV:
Hinamori au Hueco Mundo Left_bar_bleue9/10Hinamori au Hueco Mundo Empty_bar_bleue  (9/10)

Hinamori au Hueco Mundo Empty
MessageSujet: Re: Hinamori au Hueco Mundo   Hinamori au Hueco Mundo Icon_minitimeJeu 15 Mai - 16:49

Hinamori l'écouta. Alors qu'elle allait s'appréter à répliquer, Gin avait déjà pris la fuite à l'aide d'un rapide shunpo. Momo sentit une poussée de colère monter en elle et elle shoota dans une motte de sable qui envoya des grains blancs un peu partout

- ESPECE DE LACHE !!!!!!!!!!

Sa voix fut répercuté en éccho tout autour d'elle ce qui accentua son impression d'immence solitude. Elle avait vraiment l'impression d'avoir fait une énorme bétise premièrement en se rendant ici sur un coup de tête et secondement en provoquant Ichimaru qui était son seul moyen d'arriver à parvenir jusqu'au Capitaine Aizen.

Momo se laissa tomber a terre et se prit la tête dans les mains.

* Qu'est ce que j'ai fais ... C'est pas possible ca ! Je vais me faire tuer en rentrant à la Soul Society...*

* si j'y rentre un jour ....*


C'est alors qu'elle sentit un puissant reatsu au loin. Elle tourna vivement la tête dans sa direction

* Capitaine Kuchiki ??? non ! Impossible ! *

Elle secoua la tête de gauche a droite

* Tu rêve Momo.... ! Allez, il faut que j'y aille !*

Forte de ces belles pensées elle se redressa et observa autour d'elle. C'est alors qu'elle vit un immense palais au loin. Comme s'était le seul lieu visible autre que la ligne d'horizon, elle decida d'aller vers cette direction.

Elle commenca a s'y précipiter en courrant mais plus elle courrait et moins elle avait l'impression que le palais se rapprochait. Finallement au bout de 2h de course et s'arreta la respiration court

* Comment faire pour y parvenir ???? !*
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru Gin
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Ichimaru Gin


Nombre de messages : 686
Localisation : De toute façon on ne me croirais pas.
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Hinamori au Hueco Mundo Left_bar_bleue77/100Hinamori au Hueco Mundo Empty_bar_bleue  (77/100)
Expérience:
Hinamori au Hueco Mundo Left_bar_bleue6/10Hinamori au Hueco Mundo Empty_bar_bleue  (6/10)
PV:
Hinamori au Hueco Mundo Left_bar_bleue0/10Hinamori au Hueco Mundo Empty_bar_bleue  (0/10)

Hinamori au Hueco Mundo Empty
MessageSujet: Re: Hinamori au Hueco Mundo   Hinamori au Hueco Mundo Icon_minitimeJeu 15 Mai - 17:11

- ESPECE DE LACHE !!!!!!!!!!

Gin, en réalitée, ne s'était pas enfuit, il s'était juste mit hors de vue et s'était arrangé pour qu'elle ne le repére pas. A cette phrase, son sourire s'aggrandit et il eu la sensation qu'Hinamori allait regretter son geste. Si ce n'était déjà fait.

Hinamori avait aperçut le palais. Qui ne le ferai pas ? Puis elle commença à courir vers le batiment. Elle courait depuis deux heures maintenant, et Gin la suivait, légerement épuisé.
Normalement le trajet ne l'aurait pas fatigué mais, à cause de ses blessures, cela rendait tout mouvement plus difficile mais il fallait supporter. Pas d'autres solutions.

Au bout d'un moment, elle s'arrêta, apparement fatiguée. Gin l'était aussi, mais légerement moins qu'elle alors qu'il devait en plus se camoufler. Il décida de finir le jeu de cache cache.


-"Alors ? tu n'as pas combattu mais tu es déjà fatiguée ? Ton capitaine ne serait pas content."

Puis il fit un shunpo près d'elle

-"Tu me détestes, j'm'en fiche et il faudra bien que tu t'y fasses. Si tu restes avec moi les créatures de ce monde ne t'attaqueront pas. Et il sera beaucoup plus facile pour toi de voir Aizen."

Puis sans attendre de réponse, il se mit en marche à côté d'elle toujours le même regard collé à son visage, puis il se retourna vers la tête surprise et affolée d'Hinamori

-"Bon dépêche un peu, on va pas rester planter ici ! le seul risque, c'est que je te tue par derrière... *moment de silence* Mais non, il blague Ichimaru-taisho ! Allons-y avant que des créatures dangereuses ne viennent. Je ne crois pas qu'il n'y ait que des hollows ici."

Gin se remit en marche
Revenir en haut Aller en bas
Momo Hinamori
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Momo Hinamori


Nombre de messages : 525
Age : 40
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Hinamori au Hueco Mundo Left_bar_bleue69/100Hinamori au Hueco Mundo Empty_bar_bleue  (69/100)
Expérience:
Hinamori au Hueco Mundo Left_bar_bleue9/10Hinamori au Hueco Mundo Empty_bar_bleue  (9/10)
PV:
Hinamori au Hueco Mundo Left_bar_bleue9/10Hinamori au Hueco Mundo Empty_bar_bleue  (9/10)

Hinamori au Hueco Mundo Empty
MessageSujet: Re: Hinamori au Hueco Mundo   Hinamori au Hueco Mundo Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:21

Pliée en deux, Momo halétait. Elle essayait de reprendre doucement sa respiration lorsque ...

-"Alors ? tu n'as pas combattu mais tu es déjà fatiguée ? Ton capitaine ne serait pas content."

Une expression de surprise d'afficha sur le visage d'Hinamori. Il ne s'était pas enfui ??? Il était resté là, à ses cotés tout ce temps ?
Hinamori se maudit intérieurement pour ne pas avoir senti son reatsu !

" Il y a de quoi être fatiguée ! Ca fait deux heures que je cours inutilement !"

Ichimaru fit un shunpo et il se retrouva a ses côtés

-"Tu me détestes, j'm'en fiche et il faudra bien que tu t'y fasses. Si tu restes avec moi les créatures de ce monde ne t'attaqueront pas. Et il sera beaucoup plus facile pour toi de voir Aizen."

Elle l'observa alors qu'un cruel dilemme se posait à elle. Soit elle mettait sa fierté de coté et elle essayait de lui faire confiance à ses risques et périles. Soit elle l'envoyait balader et elle prenait le risque de voir un combat se déclencher.
Bien que l'envie soit tentante de se battre contre celui qu'elle estimait responsable de la trahision du Capitaine Aizen, elle n'était pas venu pour cela. La raison de sa présence ici était Sosuké Aizen. Tellement persuadée qu'elle était qu'il se laissait manipuler, elle s'était mis en tête l'idée folle de peut etre réussir à le raison et a le ramener à la Soul Society
Oh bien sure, elle savait que les chances de réussite était quasiment infimes mais elle prenait tout de meme le risque d'essayer. De loin elle préférait vivre avec des regrets qu'avec des remords...

-"Bon dépêche un peu, on va pas rester planter ici ! le seul risque, c'est que je te tue par derrière... *moment de silence* Mais non, il blague Ichimaru-taisho ! Allons-y avant que des créatures dangereuses ne viennent. Je ne crois pas qu'il n'y ait que des hollows ici."

Un rictus apparut sur le visage d'Hinamori. Elle savait très bien que la plaisanterie n'en était pas vraiment une ! Aussi, elle resta sur ses gardes.

" Tiens donc ! je croyais qu'aucune créature de ce monde ne nous attaquerait si tu étais là .... "

Elle inspira grandement alors qu'elle se mit en marche tout en suivant de près Ichimaru.

" Pourquoi tu as fait ca ? Pourquoi tu as mélé le Capitaine Aizen ce complot sordide ? Et puis pourquoi tu m'aides subitement ? Il se serait tellement plus facile pour un homme aussi perfide que toi de me laisser mourir tuée par des arrancars. "

Elle trottina pour le rattrapper et marcher à sa hauteur

" Qu'est ce que tu manigeances encore ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru Gin
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Ichimaru Gin


Nombre de messages : 686
Localisation : De toute façon on ne me croirais pas.
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Hinamori au Hueco Mundo Left_bar_bleue77/100Hinamori au Hueco Mundo Empty_bar_bleue  (77/100)
Expérience:
Hinamori au Hueco Mundo Left_bar_bleue6/10Hinamori au Hueco Mundo Empty_bar_bleue  (6/10)
PV:
Hinamori au Hueco Mundo Left_bar_bleue0/10Hinamori au Hueco Mundo Empty_bar_bleue  (0/10)

Hinamori au Hueco Mundo Empty
MessageSujet: Re: Hinamori au Hueco Mundo   Hinamori au Hueco Mundo Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:45

Gin paru amusé de la situation, puis elle se mit à poser des questions, elle voulait des réponses. Gin s'était toujours demandé ce qu'elle avait ressenti après le départ d'Aizen. De même pour Kira son ancien lieutenant. Gin, ayant encore un bon bout de temps devant lui, décida de se laisser aller dans la conversation. A ce jeu la, il ne peut non seulement pas perdre, mais en plus, il pourrait apprendre à son tour certaines choses.

" Tiens donc ! je croyais qu'aucune créature de ce monde ne nous attaquerait si tu étais là .... "

" Pourquoi tu as fait ca ? Pourquoi tu as mélé le Capitaine Aizen ce complot sordide ? Et puis pourquoi tu m'aides subitement ? Il se serait tellement plus facile pour un homme aussi perfide que toi de me laisser mourir tuée par des arrancars. "

" Qu'est ce que tu manigeances encore ?"


-"Eh bien, des arrancars, comme je suis affaiblis pourraient se mettre en tête de me tuer pour n'importe quelle raison. Bien entendu les chances pour que cela arrive sont infimes, cependant, on ne sait jamais. Tu es donc une sorte de protection pour moi.
Mais la raison principale, et la deuxième ne vaut rien a côté de celle-ci, est que... Je pense que tu dois revoir Aizen. Et met toi dans la tête que je ne fait que le suivre. Je n'ai mêlé personne, mais j'y suis mêlé. Nuance !
Et pourquoi dis-tu du mal de moi? Je veut dire, que me repproches-tu au juste?"


Gin se tourna vers elle avec le sourire stressant que tout le monde aime tant. Et selon ce qu'il constatait régulièrement, ce sourire plaisait particuliérement à Kuchiki Rukia qui ne bougeait jamais durant ses entretients avec Byakuya.
Revenir en haut Aller en bas
Momo Hinamori
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Momo Hinamori


Nombre de messages : 525
Age : 40
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Hinamori au Hueco Mundo Left_bar_bleue69/100Hinamori au Hueco Mundo Empty_bar_bleue  (69/100)
Expérience:
Hinamori au Hueco Mundo Left_bar_bleue9/10Hinamori au Hueco Mundo Empty_bar_bleue  (9/10)
PV:
Hinamori au Hueco Mundo Left_bar_bleue9/10Hinamori au Hueco Mundo Empty_bar_bleue  (9/10)

Hinamori au Hueco Mundo Empty
MessageSujet: Re: Hinamori au Hueco Mundo   Hinamori au Hueco Mundo Icon_minitimeVen 16 Mai - 10:24

Hinamori sourit lorsqu'elle comprit les raisons qui poussaient Ichimaru à l'aider. C'est une sorte d'entente cordiale entre eux : Lui, il lui montrait le chemin et profitait de sa protection en cas d'attaque. Elle, profitait de son orientation et de sa réputation dans ce monde ce qui lui accordait une certaine sécurité.

Mais la raison principale, et la deuxième ne vaut rien a côté de celle-ci, est que... Je pense que tu dois revoir Aizen. Et met toi dans la tête que je ne fait que le suivre. Je n'ai mêlé personne, mais j'y suis mêlé. Nuance !
Et pourquoi dis-tu du mal de moi? Je veut dire, que me repproches-tu au juste?"


Il la regarda et lui adressa son perpétuel sourire, celui qu'Hinamori détestait tant. La shinigami y répondit pas une grimace d'écoeurement puis elle laissa un petit rire lui échapper

" Mais oui, Saint Gin Ichimaru, défenseur de la veuve et de l'orphelin, prends pitié de nous !"

Momo ria une nouvelle fois avant de reprendre plus sérieusement

" Je ne te crois pas ! Je ne peux tout simplement pas accepter le fait que le Capitaine Aizen se serait joué de moi pendant toute ses années. Je sais qu'au fond de lui il y a du bon et c'est pour m'en assurer que je suis ici.
Il ne peut pas être à l'origine de ce complot machiavélique. C'est impossible ! "


Elle s'arreta un instant et se laissa tomber assise sur le sol. Elle retira sa sandale et defit ses chaussettes dans lequelles plein de sable s'était glissé. Une fois débarasser de tous les grains blanc et inconfortable, elle se rechaussa et reprit sa route à côté d'Ichimaru.

" Ce que je te reproche ? Et bien disons que je ne te trouve pas fiable ! Tu es fourbe, perfide, manipulateur, on ne sait jamais si ce que tu dis est vrai ou faux alors comment veux tu qu'on t'accorde confiance ? Tu es imprévisible donc potentiellement dangereux et si tu veux que je sois entierement sincére avec toi, je dirai que je te trouve profondément antipathique et complétement dépourvu de gentillesse ! "

Elle lui adressa à son tour un sourire étincellant quoique narquois

" Ca te va comme réponse ?"

Elle regarda au loin et vit que l'espèce de palais semblait s'etre un peu rapproché ! Tant mieux, elle commencait à en avoir marre de marcher dans le désert !
Sans quitter des yeux la somptueuse construction elle continua de parler amais avec un peu de mélancolie dans la voix

" Cela devait etre très drôle pour vous de se moquer de nous comme vous l'avez fait. Kira t'avais en haute estime et j'ai toujours admiré le Capitaine Aizen comme personne avant lui. Cela devait etre risible de jouer ainsi avec nos sentiments. On a dû paraitre tellement pathétique à vos yeux !"
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru Gin
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Ichimaru Gin


Nombre de messages : 686
Localisation : De toute façon on ne me croirais pas.
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Hinamori au Hueco Mundo Left_bar_bleue77/100Hinamori au Hueco Mundo Empty_bar_bleue  (77/100)
Expérience:
Hinamori au Hueco Mundo Left_bar_bleue6/10Hinamori au Hueco Mundo Empty_bar_bleue  (6/10)
PV:
Hinamori au Hueco Mundo Left_bar_bleue0/10Hinamori au Hueco Mundo Empty_bar_bleue  (0/10)

Hinamori au Hueco Mundo Empty
MessageSujet: Re: Hinamori au Hueco Mundo   Hinamori au Hueco Mundo Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:24

" Mais oui, Saint Gin Ichimaru, défenseur de la veuve et de l'orphelin, prends pitié de nous !"

A ces paroles Gin ne réagit pas, comme si c'était naturel pour lui d'entendre de telles paroles.

" Je ne te crois pas ! Je ne peux tout simplement pas accepter le fait que le Capitaine Aizen se serait joué de moi pendant toute ses années. Je sais qu'au fond de lui il y a du bon et c'est pour m'en assurer que je suis ici.
Il ne peut pas être à l'origine de ce complot machiavélique. C'est impossible ! "


-"Ce n'est pas très prudent. Il y a tellement de chances pour que tu meures en venant seule ici... Que vont penser les autres? Tu as pensé au fait qu'il pourraient le prendre comme une trahison?"

Elle s'arreta un instant et se laissa tomber assise sur le sol. Elle retira sa sandale et defit ses chaussettes dans lequelles plein de sable s'était glissé. Une fois débarasser de tous les grains blanc et inconfortable, elle se rechaussa et reprit sa route à côté d'Ichimaru.

De son côté, il trouva ce que fit Hinamori complétement inutile. Elle aurait du sable jusqu'au palais quelque soit le nombre de fois où elle l'enlèverait


" Ce que je te reproche ? Et bien disons que je ne te trouve pas fiable ! Tu es fourbe, perfide, manipulateur, on ne sait jamais si ce que tu dis est vrai ou faux alors comment veux tu qu'on t'accorde confiance ? Tu es imprévisible donc potentiellement dangereux et si tu veux que je sois entierement sincére avec toi, je dirai que je te trouve profondément antipathique et complétement dépourvu de gentillesse ! "

-"Bien.
Pour commencer, tu as le droit de penser ce que tu veut, ça ne me gêne pas. Quand au fait que je ne dise pas ce que je pense, c'est un droit. Tout le monde n'a pas à révêler ses pensées dés que quelqu'un le veut.
Ensuite, bien que tu essayes encore de t'en convaincre c'est Aizen qui est à l'origine du complot et qu'il n'à rien de machiavélique. Il t'à déjà expliqué je crois."


Puis il se mit a rire et répéta d'un air rêveur

-"Perfide ! fourbe ! manipulateur ! En quelle occasion l'ai-je été humm? Imprévisible ! Ca, je suis loin d'être le seul.

A moi maintenant. Je pense que les gens ont peur de moi, et ça m'amuse beaucoup, car ils ont peur de mes pensées. Car le fait qu'ils ne puissent pas savoir ce que je pense les effrayent et en réalitée, ce sont eux les mauvais. Ceux qui veulent tout savoir et ne respectent pas mon droit de garder mes pensées pour moi même. Ferais-tu parti de ceux-la Hinamori ? Me détestes-tu car, derrière tes multiples raisons, au fond de toi, tu hais le fait que tu veuilles savoir ce que je pense et que ce soit mon droit de les garder?"


Quand aux dernières paroles d'Hinamori, il les ignora complétement. il regarda le palais qui se rapprochait, imperceptiblement mais, selon son expérience, il ne restait qu'un peu plus d'une heure de marche. Aucun probléme pour lui à l'horizon, ses blessures ne l'empêcherait pas d'y parvenir en marchant
Revenir en haut Aller en bas
Momo Hinamori
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Momo Hinamori


Nombre de messages : 525
Age : 40
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Hinamori au Hueco Mundo Left_bar_bleue69/100Hinamori au Hueco Mundo Empty_bar_bleue  (69/100)
Expérience:
Hinamori au Hueco Mundo Left_bar_bleue9/10Hinamori au Hueco Mundo Empty_bar_bleue  (9/10)
PV:
Hinamori au Hueco Mundo Left_bar_bleue9/10Hinamori au Hueco Mundo Empty_bar_bleue  (9/10)

Hinamori au Hueco Mundo Empty
MessageSujet: Re: Hinamori au Hueco Mundo   Hinamori au Hueco Mundo Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:05

-"Ce n'est pas très prudent. Il y a tellement de chances pour que tu meures en venant seule ici... Que vont penser les autres? Tu as pensé au fait qu'il pourraient le prendre comme une trahison?"

- Evidamment que j'y ai pensé ! Qu'est ce que tu crois ?! Ils pourront penser ce qu'ils veulent, je m'en fiche éperduement.

Hinamori inspira et expira longuement. Cette longue marche commencait à l'épuiser et la sensation de soif se faisait de plus en plus ressentir. Vraiment, ce monde était d'une hostilité sans pareille.

-"Perfide ! fourbe ! manipulateur ! En quelle occasion l'ai-je été humm? Imprévisible ! Ca, je suis loin d'être le seul.

Trop c'est trop ! Hinamori ne put s'empecher d'éclater de rire.

" Ha si il y a au moins une chose qu'on ne pourra pas te retirer c'est ton sens de l'humour ! Vraiment, tu es hilarant ! Tout cela tu n'as été lorsque tu as dupé le Seireitei au grand complet ! Je ne pensais vraiment pas devoir te le rappeler ...."


Hinamori secoua ses pieds. Ses jambes commencaient à se faire douloureusement lourdes à force de macher éternellement dans le sol maléable.

Ferais-tu parti de ceux-la Hinamori ? Me détestes-tu car, derrière tes multiples raisons, au fond de toi, tu hais le fait que tu veuilles savoir ce que je pense et que ce soit mon droit de les garder?"

- Oui je l'avoue. Je n'aime pas ne pas savoir ce que tu penses. Mais ne t'y trompes pas, je ne me caches derrière aucune fausse raison et tout ce que je viens de te dire je le pense sincérement ! Tu aurai été quelqu'un de bien, Ichimaru, tu n'aurai pas laisser le Capitaine Aizen monter ce plan de trahison et tu te serai encore moins joint à lui. Tu aurais dû le raisonner de n'importe quelle manière que ce soit.

Elle le regarda un instant et continua

- Mais comme d'habitude, tu as préféré la facilité ! Il était tellement plus pratique de se ranger à ses côtés plutôt que de t'opposer à lui....
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru Gin
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Ichimaru Gin


Nombre de messages : 686
Localisation : De toute façon on ne me croirais pas.
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Hinamori au Hueco Mundo Left_bar_bleue77/100Hinamori au Hueco Mundo Empty_bar_bleue  (77/100)
Expérience:
Hinamori au Hueco Mundo Left_bar_bleue6/10Hinamori au Hueco Mundo Empty_bar_bleue  (6/10)
PV:
Hinamori au Hueco Mundo Left_bar_bleue0/10Hinamori au Hueco Mundo Empty_bar_bleue  (0/10)

Hinamori au Hueco Mundo Empty
MessageSujet: Re: Hinamori au Hueco Mundo   Hinamori au Hueco Mundo Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:56

Gin sentit la chaleur peser sur lui, l'air était lourd et Hinamori, qui ressentait quelque chose de similaire a première vue, semblait fatiguée. Il se mit en tête de profiter de la situation.

- Evidamment que j'y ai pensé ! Qu'est ce que tu crois ?! Ils pourront penser ce qu'ils veulent, je m'en fiche éperduement.

" Ha si il y a au moins une chose qu'on ne pourra pas te retirer c'est ton sens de l'humour ! Vraiment, tu es hilarant ! Tout cela tu n'as été lorsque tu as dupé le Seireitei au grand complet ! Je ne pensais vraiment pas devoir te le rappeler ...."


-" Non, non et non. Aizen te l'a dit lui même. C'est SON complot, pas le miens. Met toi ça dans la tête. De toute façon si je le manipulais, ce serai moi qui serai tranquille au palais pendant que lui se tapperait les arrancars en fuite et ...

Gin mit sa main sur les cheveux d'Hinamori, bien que ce soit un ennemi puis la décoiffa complétement

Les têtes de mules."

Puis il éclata de rire


- Oui je l'avoue. Je n'aime pas ne pas savoir ce que tu penses. Mais ne t'y trompes pas, je ne me caches derrière aucune fausse raison et tout ce que je viens de te dire je le pense sincérement ! Tu aurai été quelqu'un de bien, Ichimaru, tu n'aurai pas laisser le Capitaine Aizen monter ce plan de trahison et tu te serai encore moins joint à lui. Tu aurais dû le raisonner de n'importe quelle manière que ce soit.
- Mais comme d'habitude, tu as préféré la facilité ! Il était tellement plus pratique de se ranger à ses côtés plutôt que de t'opposer à lui....


-"C'est toi qui doit êtes raisonnée, tout est une question de point de vue. Je suis dans son camp parce que je pense sa cause juste. Tu penses vraimment que c'est plus facile de partir dans un monde pourrit avec des créatures assoiffées de sang? Plutôt que de rester dans un endroit paisible comme la soul society?"

Gin s'arrêta, sembla las de marcher puis se remit en route après une dizaine de secondes. Il n'était pas fatigué à ce point mais il voulait le laisser paraître.

-"Désolé, mais un ancien capitaine shinigami puis un cinglé de l'arme blanche suivit d'une dizaines de sorts de kido pleine puissance pour finir avec une marche interminable dans un désert, ça pèse un peu."
Revenir en haut Aller en bas
Momo Hinamori
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Momo Hinamori


Nombre de messages : 525
Age : 40
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Hinamori au Hueco Mundo Left_bar_bleue69/100Hinamori au Hueco Mundo Empty_bar_bleue  (69/100)
Expérience:
Hinamori au Hueco Mundo Left_bar_bleue9/10Hinamori au Hueco Mundo Empty_bar_bleue  (9/10)
PV:
Hinamori au Hueco Mundo Left_bar_bleue9/10Hinamori au Hueco Mundo Empty_bar_bleue  (9/10)

Hinamori au Hueco Mundo Empty
MessageSujet: Re: Hinamori au Hueco Mundo   Hinamori au Hueco Mundo Icon_minitimeSam 17 Mai - 12:11

Lorsque Gin lui ébouriffa les cheveux, Hinamori se débattit et le foudroya du regard. Elle n'appréciait pas du tout qu'il puisse avoir à son égard un comportement aussi familier, presque amical. Maintenant que son chignon était complétement défait, elle n'avait plus d'autre choix que se détacher les cheveux, chose qu'elle ne faisait jamais ! Elle rangea ses barettes et son ruban dans sa poche alors qu'elle maudissait Ichimaru intérieurement.

-"C'est toi qui doit êtes raisonnée, tout est une question de point de vue. Je suis dans son camp parce que je pense sa cause juste. Tu penses vraimment que c'est plus facile de partir dans un monde pourrit avec des créatures assoiffées de sang? Plutôt que de rester dans un endroit paisible comme la soul society?"

Hinamori haussa un sourcils. Elle était vraiment septique.

" Juste ? Admettons, et je dis bien admettons, que je veuille essayer de comprendre ton point de vu. Explique moi en quoi ce que vous avez fait est juste. Condamner Rukia Kuchiki c'est juste ca ? Elle n'avait rien fait méritant une telle sanction. Lorsque le Capitaine Aizen a essayé de me ...de me...

Hinamori sentit une boule lui nouer la gorge. Elle avait toujours énormément de mal à évoquer le geste de son ancien capitaine, comme pour se persuader elle meme que cela n'avait jamais eut lieu

" De me tuer, ca aussi c'était juste ? Et votre projet de sacrifier les habitants de Karakura c'est aussi ce que tu appelle la justice ? Je ne sais pas, va y, explique moi ! "

Gin s'arrête quelques secondes et Momo profita de cette pause bienvenue !

-"Désolé, mais un ancien capitaine shinigami puis un cinglé de l'arme blanche suivit d'une dizaines de sorts de kido pleine puissance pour finir avec une marche interminable dans un désert, ça pèse un peu."

La shinigami sourit et posa sa main dans le dos de Gin qu'elle caressa comme pour le réconforter à la différence près qu'elle n'avait absolument rien à faire de lui !!!

" Oooh, pauvre petite chose qui est fatiguée. Continu comme ca et je vais peut etre verser une larme ! "

Elle retira sa main et croisa les bras sur la poitrine

" Si tu n'es pas content, tu n'avais qu'a créer une brêche plus près du palais, ca nous aurait épargné de crapahuter dans le sable comme des imbéciles ! "

Elle reporta son regard sur le palais qui n'avait jamais parut aussi proche !

" Nous y sommes presque de tout façon "

Elle avanca de quelques pas et se retourna pour regarder Gin

" Bon alors, tu viens ??? ! "
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru Gin
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Ichimaru Gin


Nombre de messages : 686
Localisation : De toute façon on ne me croirais pas.
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Hinamori au Hueco Mundo Left_bar_bleue77/100Hinamori au Hueco Mundo Empty_bar_bleue  (77/100)
Expérience:
Hinamori au Hueco Mundo Left_bar_bleue6/10Hinamori au Hueco Mundo Empty_bar_bleue  (6/10)
PV:
Hinamori au Hueco Mundo Left_bar_bleue0/10Hinamori au Hueco Mundo Empty_bar_bleue  (0/10)

Hinamori au Hueco Mundo Empty
MessageSujet: Re: Hinamori au Hueco Mundo   Hinamori au Hueco Mundo Icon_minitimeSam 17 Mai - 13:10

" Juste ? Admettons, et je dis bien admettons, que je veuille essayer de comprendre ton point de vu. Explique moi en quoi ce que vous avez fait est juste. Condamner Rukia Kuchiki c'est juste ca ? Elle n'avait rien fait méritant une telle sanction. Lorsque le Capitaine Aizen a essayé de me ...de me...

" De me tuer, ca aussi c'était juste ? Et votre projet de sacrifier les habitants de Karakura c'est aussi ce que tu appelle la justice ? Je ne sais pas, va y, explique moi ! "


Hinamori sentit une boule lui nouer la gorge. Elle avait toujours énormément de mal à évoquer le geste de son ancien capitaine, comme pour se persuader elle meme que cela n'avait jamais eut lieu
Gin sourit intérieurement, elle était toujours troublée. Son passé heureux avec son capitaine luttait contre son présent trahit.
Il se remit en marche, ignorant les moqueries de la shinigami


-"Nous ne sommes pas fiers de ça, Rukia n'y était pour rien mais c'était notre seule solution. Quand à sacrifier Karakura, c'est totalement inventé par les shinigamis. Nous n'avons pas la moindre intention de détruire une ville. Si ce n'est la SS, pour les raisons qu'il t'a déjà expliqué."

" Si tu n'es pas content, tu n'avais qu'a créer une brêche plus près du palais, ca nous aurait épargné de crapahuter dans le sable comme des imbéciles ! "

-"Facile a dire grand maligne, vas-y crée un portail toi."

En marchant il la regarda avec un sourire moqueur.

*Tu avais besoin de cette petit marche ma petite, tu vas comprendre pourquoi.*

Puis ils arrivèrent enfin devant le palais. Ils entrèrent

HRP: Attend je poste la suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hinamori au Hueco Mundo Empty
MessageSujet: Re: Hinamori au Hueco Mundo   Hinamori au Hueco Mundo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hinamori au Hueco Mundo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ichigo, Hinamori, Sarugaki au Hueco Mundo
» Hinamori
» Momo Hinamori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach :: Le Hueco Mundo :: Le Hueco Mundo :: Desert blanc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser