Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach

Le monde du manga de bleach
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Entraînement de Kenshin.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kenshin Himura
Shinigami
Shinigami
Kenshin Himura


Nombre de messages : 113
Age : 32
Localisation : 6ème Division
Date d'inscription : 07/04/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Entraînement de Kenshin. Left_bar_bleue56/100Entraînement de Kenshin. Empty_bar_bleue  (56/100)
Expérience:
Entraînement de Kenshin. Left_bar_bleue2/10Entraînement de Kenshin. Empty_bar_bleue  (2/10)
PV:
Entraînement de Kenshin. Left_bar_bleue10/10Entraînement de Kenshin. Empty_bar_bleue  (10/10)

Entraînement de Kenshin. Empty
MessageSujet: Entraînement de Kenshin.   Entraînement de Kenshin. Icon_minitimeLun 12 Mai - 12:13

Premier jour d'entraînement.


Kenshin entra dans la salle d'entraînement de son pas lent comme à son habitude.Il était vêtu de son uniforme de Shinigami et avait son Zanpakutô à la taille,accroché.Il se dirigea vers le milieu de la salle d'entraînement et plaça les robots.

-Bon il est temps que je m'entraîne.

Kenshin prit son Zanpakutô.Il se plaça devant les robots et sauta en l'air.

*Je vais apprendre une nouvelle technique.*

Il fonça comme une flèche sur les robots et les coupa tous en deux,certains contre-attaquait mais Kenshin prévoyais leurs attaque.Depuis son combat contre Azul,sa vitesse avait décuplé et il était aussi plus fort,mais pas assez pour battre Azul donc il voulait s'entraîner dur juste pour se venger.

Il lança son épée en l'air,joignit ses mains et dit:

-Humoraya senjû

L'épée brilla et partit toute seule en direction des ennemis.Kenshin réussissait à la contrôler grâce a la seule force de sa pensée.Mais cette technique l'affaiblissait très vite,il n'était pas encore prêt pour l'utiliser correctement.

*Arg...elle dépense presque la moitié de mon énergie spirituelle,il faut que je devienne plus puissant car si je l'utilise en combat je ne pourrais presque plus éviter les attaques de l'ennemi.*

Kenshin redescendit par terre et rappela son Zanpakutô qui revint se mettre derrière son dos.

*Je pense que ça suffira pour aujourd'hui,je continuerais la prochaine fois.*

[/center]
Hrp:c'est pour apprendre une nouvelle technique,si c'est pas assez de lignes dites le et j'éditerais.Car là j'ai pas beaucoup de temps ^^".[center]


Dernière édition par Kenshin Himura le Dim 1 Juin - 23:04, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://samurai-rpg.forumperso.com/index.htm
Hitsugaya Toshiro
Taisho
Taisho
Hitsugaya Toshiro


Nombre de messages : 674
Date d'inscription : 10/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Entraînement de Kenshin. Left_bar_bleue79/100Entraînement de Kenshin. Empty_bar_bleue  (79/100)
Expérience:
Entraînement de Kenshin. Left_bar_bleue1/10Entraînement de Kenshin. Empty_bar_bleue  (1/10)
PV:
Entraînement de Kenshin. Left_bar_bleue5/10Entraînement de Kenshin. Empty_bar_bleue  (5/10)

Entraînement de Kenshin. Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Kenshin.   Entraînement de Kenshin. Icon_minitimeLun 12 Mai - 12:31

VALIDE
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach.frenchboard.com
Kenshin Himura
Shinigami
Shinigami
Kenshin Himura


Nombre de messages : 113
Age : 32
Localisation : 6ème Division
Date d'inscription : 07/04/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Entraînement de Kenshin. Left_bar_bleue56/100Entraînement de Kenshin. Empty_bar_bleue  (56/100)
Expérience:
Entraînement de Kenshin. Left_bar_bleue2/10Entraînement de Kenshin. Empty_bar_bleue  (2/10)
PV:
Entraînement de Kenshin. Left_bar_bleue10/10Entraînement de Kenshin. Empty_bar_bleue  (10/10)

Entraînement de Kenshin. Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Kenshin.   Entraînement de Kenshin. Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:06

Deuxième jour d'entraînement.




Kenshin revint dans la salle d'entrainement,il devait apprendre à maîtriser cette technique si il voulait pouvoir affronter des Arrankars.Pour l'instant Humoraya Senjû dépensait trop d'énergie pour Kenshin et celui-ci ne pouvait l'utiliser que deux fois par combats,mais le jeune homme était bien décidé à lever cette limite.Il s'avança vers le milieu de la pièce,tous les robots était déjà placés.Kenshin pris son Zanpakutô qui était à sa taille et l'envoya en l'air,il concentra son Réiatsu puis joignit ses mains.

-Humoraya Senjû

Le Zanpakutô s'illumina de la même façon que la fois précédente et Kenshin l'envoya contre les ennemis.Il contrôlait le Zanpakutô grâce à son esprit et son Réiatsu,le sabre fonça sur les ennemis tel le vent divin.

-Je dois continuer!

Après avoir tué la moitiés des robots présent,Kenshin sentit la fatigue monter et dû rappeler son Zanpakutô.Mais il n'arrêta pas l'entraînement pour autant,dès que le sabre fut revenu dans ses mains,il s'élança vers les ennemis et commença à attaquer.Il utilisa son Shunpô pour allez plus vite et ainsi pouvoir éviter les attaques.

- Allez je ne dois pas flancher!

Il continua de massacrer les robots,jusqu'à ce qu'un des robots le touche à l'épaule,il utilisa le Shunpô pour s'éloigner.Lorsqu'il fut assez loin il lança son Zanpakutô en l'air une nouvelle fois,il joignit encore ses mains et cette fois concentra son Réiatsu encore plus qu'avant,les murs de la salle commencèrent à bouger.

-Humoraya Senjû!!

Le sabre brilla et Kenshin lévita,il envoya son Zanpakutô vers ses ennemis et les battit rapidement.Lorque tous les robots furent éliminé Kenshin retomba sur le sol et resta un moment à genoux.

J'ai ré...réussi,je peux l'employer plus souvent qu'avant.


Dernière édition par Kenshin Himura le Dim 1 Juin - 23:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://samurai-rpg.forumperso.com/index.htm
Kenshin Himura
Shinigami
Shinigami
Kenshin Himura


Nombre de messages : 113
Age : 32
Localisation : 6ème Division
Date d'inscription : 07/04/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Entraînement de Kenshin. Left_bar_bleue56/100Entraînement de Kenshin. Empty_bar_bleue  (56/100)
Expérience:
Entraînement de Kenshin. Left_bar_bleue2/10Entraînement de Kenshin. Empty_bar_bleue  (2/10)
PV:
Entraînement de Kenshin. Left_bar_bleue10/10Entraînement de Kenshin. Empty_bar_bleue  (10/10)

Entraînement de Kenshin. Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Kenshin.   Entraînement de Kenshin. Icon_minitimeDim 18 Mai - 12:31

Troisième jour d'entraînement.




Kenshin revint une fois de plus dans la salle d'entraînement,il était habillé de son uniforme de Shinigami quoi de plus normal?Et son Zanpakutô était à sa taille.Kenshin le prit de sa main droite et fixa les robots,il remarqua cette fois-ci qu'ils étaient beaucoup plus puissants que la dernière fois.Il se plaça devant les ennemis et relâcha un peu de Réiatsu et commença à s'élancer vers eux.

Aujourd'hui je dois me surpasser.

Kenshin était décidé à apprendre une nouvelle technique,il utilisa son Shunpô et frappa un ennemi à l'aide de son Zanpakutô,puis il sauta en arrière pour éviter un coup de sabre.

Ils s'améliorent dit donc...

Il leva son Zanpakutô et le planta dans le sol,il tapa dans ses mains et concentra son Réiatsu.

-Kageshirume!

Le sabre partit sous terre et Kenshin le contrôlait comme Humoraya Senjû sauf que cette fois-ci le sabre pouvait faire une tornade sous terre ce qui pouvait créer des trous et entraîner les ennemis.Les robots se firent engloutir dans le trou,puis la tornade les renvoya vers le haut,ils étaient couvert de blessures multiples et certains avait explosé.Pour finir Kenshin fonça sur les ennemis qui restait et les tua.

Voilà,la prochaine étape est de surpasser Azul,je m'entraînerait jours et nuits si il le faut.

Kenshin commença à partir en direction de la porte mais là un énorme robot fit son entrée et pointa son sabre en direction de Kenshin,celui-ci repris son Zanpakutô et fonça vers l'ennemi.Il lui asséna un coup de sabre mais le robot n'eut aucun mal à l'éviter et à contre-attaquer en même temps,Kenshin essaya de parer avec son propre sabre mais le robot avait utilisé une force titanesque pour cette attaque et avait envoyé Kenshin contre un mur.

Je crois que si je n'y met pas du mien,je ne m'en sortirais pas.

Kenshin se releva,lança son Zanpakutô en l'air et joignit ses mains.

-Humoraya Senjû!!

Le sabre brilla et fondit sur le robot tel un rapace affamé,le robot mis son sabre devant lui et arrêta l'attaque.Mais Kenshin savait que cette attaque n'allait pas marcher et avait sauté sur le robot,il récupéra son sabre au vol et le planta dans l'épaule articulée du robot.Celui-ci se débattit pour essayer de faire tomber Kenshin,mais le jeune Shinigami avait déjà sauté et s'attaquait à présent aux jambes,il allait porter un coup lorsqu'il se reçut un coup de pied.Il partit encore contre le mur mais cette fois-ci se rattrapa en plantant son Zanpakutô dans le mur,Il le leva en l'air.

-Déchaine toi,Humoraya!

Il y eut une explosion de Réiatsu et une petite tornade apparut autour de la lame du sabre de Kenshin,celui-ci regarda le robot et sourit.

-C'est fini...

Lorsqu'il eut fini sa phrase Kenshin fit apparaître trois tornades et les envoya sur le robot,celui-ci les évita en sautant mais Kenshin avait planté son sabre dans le sol et exécutait déjà sa nouvelle technique.

-Kageshirume!

Un trou se forma dans le sol,une tornade aspirait le robot sous terre et celui-ci ne put s'en sortir,la tornade l'aspira puis le renvoya à la surface.Kenshin sauta et retomba sur le robot en lui enfonçant son sabre.Le combat était fini, Kenshin remis son Zanpakutô derrière le dos et sortit de la pièce.

[Hrp: Voilà encore une technique.]


Dernière édition par Kenshin Himura le Dim 1 Juin - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://samurai-rpg.forumperso.com/index.htm
Nelieru To Ô Del Swank
Designeuse // Ex-Espada
Designeuse // Ex-Espada
Nelieru To Ô Del Swank


Nombre de messages : 155
Age : 33
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Entraînement de Kenshin. Left_bar_bleue67/100Entraînement de Kenshin. Empty_bar_bleue  (67/100)
Expérience:
Entraînement de Kenshin. Left_bar_bleue0/10Entraînement de Kenshin. Empty_bar_bleue  (0/10)
PV:
Entraînement de Kenshin. Left_bar_bleue10/10Entraînement de Kenshin. Empty_bar_bleue  (10/10)

Entraînement de Kenshin. Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Kenshin.   Entraînement de Kenshin. Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:19

Validé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin Himura
Shinigami
Shinigami
Kenshin Himura


Nombre de messages : 113
Age : 32
Localisation : 6ème Division
Date d'inscription : 07/04/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Entraînement de Kenshin. Left_bar_bleue56/100Entraînement de Kenshin. Empty_bar_bleue  (56/100)
Expérience:
Entraînement de Kenshin. Left_bar_bleue2/10Entraînement de Kenshin. Empty_bar_bleue  (2/10)
PV:
Entraînement de Kenshin. Left_bar_bleue10/10Entraînement de Kenshin. Empty_bar_bleue  (10/10)

Entraînement de Kenshin. Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Kenshin.   Entraînement de Kenshin. Icon_minitimeDim 1 Juin - 23:17

4ème jour d'entraînement.


Kenshin entra dans la pièce et vint se placer au milieu,il porta sa main gauche à sa taille là ou se trouvait son sabre.Il se tourna vers les ennemis en tenant le fourreau de la main gauche,puis fonça vers eux et sortit son Zanpakutô avec une vitesse fulgurante,et il toucha ainsi quatre ennemis.Il continua sur sa lancé et utilisa son Shunpô pour s'éloigner des ennemis,il lança son sabre en l'air et joignit ses mains.

-Humoraya Senjû!

Le sabre brilla comme à son habitude lorsque Kenshin utilisait cette technique,et fonça sur les ennemis.Mais un robots différent des autres apparut et stoppa le sabre avec son sabre.


Il a l'air plus différent que les autres....serais-je capable de le battre? Oui...oui je sais que je peux,sinon je ne deviendrais jamais fort.

Kenshin joignit ses main et fit revenir le sabre jusqu'à lui grâce à son esprit,il le pris de la main droite et fixa l'ennemi avec ses yeux bleus.Il disparut et réapparut derrière l'ennemi pour l'attaquer mais celui-ci para l'attaque comme si c'était un simple jeu,Kenshin sauta et s'éloigna de son ennemi.

Ce type...il est fort.

Kenshin réfléchit un instant à la manière qu'il allait employer pour vaincre cette ennemi,mais celui-ci profita de l'ouverture que Kenshin avait laissé pour attaquer.Le jeune homme bloqua difficilement le sabre de l'assaillant et il y eut un violent fracas.Kenshin fut projeté plus loin par l'attaque,même si il avait arrêtée la force de l'attaque était assez puissante.

Il n'y va pas de main morte,je dois me battre sérieusement sinon je vais y rester.

Il leva son sabre en l'air et prononça les mots suivants:

-Déchaîne toi,Humoraya

Une tornade se forma autour de la lame comme les autres fois,mais cette fois-ci elle était aussi autour de Kenshin.Le jeune homme fonça sur l'ennemi et lui asséna des coups successifs, puis il fit apparaître deux tornades qu'il envoya sur l'ennemi, celui-ci pu parer qu'une certaine partie et encaissa certains coups de sabre et deux tornades.Kenshin sauta au dessus de l'ennemi et redescendit le sabre levé.

-Ryu-Tsui-Sen!

Kenshin abattit de toute ses force son sabre sur la tête du robot,celui-ci se brisa et tomba à terre.Kenshin rangea son sabre dans son fourreau et quitta la pièce.


[Hrp:encore une technique ^^.][u]
Revenir en haut Aller en bas
http://samurai-rpg.forumperso.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Entraînement de Kenshin. Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Kenshin.   Entraînement de Kenshin. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement de Kenshin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kenshin Himura
» L'entrainement de Soi Fong
» Techniques de Kenshin Himura
» L'entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach :: Soul Society :: L'Institut Académique Spirituel :: terrain d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser