Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach

Le monde du manga de bleach
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Attaque n°2 du Bankai de Komamura

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sajin Komamura
Taisho
Taisho
Sajin Komamura


Nombre de messages : 113
Age : 30
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Attaque n°2 du Bankai de Komamura Left_bar_bleue80/100Attaque n°2 du Bankai de Komamura Empty_bar_bleue  (80/100)
Expérience:
Attaque n°2 du Bankai de Komamura Left_bar_bleue4/10Attaque n°2 du Bankai de Komamura Empty_bar_bleue  (4/10)
PV:
Attaque n°2 du Bankai de Komamura Left_bar_bleue10/10Attaque n°2 du Bankai de Komamura Empty_bar_bleue  (10/10)

Attaque n°2 du Bankai de Komamura Empty
MessageSujet: Attaque n°2 du Bankai de Komamura   Attaque n°2 du Bankai de Komamura Icon_minitimeSam 3 Mai - 20:35

Partie 1:Le combat...

Komamura,après le long entrainement qu'il venait de passer,decida d'apprendre par lui meme la seconde attaque,il se rendit dasn son esprit et decida pour cela de combattre son esprit,l'esprit accepta et enfin on le voyait vraiment,c'etait un esprit portant comme accoutrement l'habit des juges du moyen age,il semblait plutot mince et d'une taille assez grande(2m)coté visage,il avait de la classe,il avait des long cheveux noirs qui avaient l'air très soyeux,ses yeux etaient d'un brun etonant,son nez etait tout aussi fin que son corp,et sa bouche etait parfaitement equilibré avec le reste de son corp,Sajin comprenait pourquoi il representait la justice maintenant,il sortit son zanpakuto et se mit en garde...

"Pourquoi est ce que j'arrive à te voir,explique moi Tengen...?"

"Car voit tu mon Cher Komamura,le lien qui s'unissait entre nous et devenu plus fort,avant tu ne te servais de moi juste pour le combat,tu etais aveuglé par le combat,et tu en as oublié la justice,le desir de gagner,l'envie de gagner,maintenant,après ceci,tu seras au top de ta forme physique et spirituelle,tu seras 20 fois plus puissant qu'avant,mais pour cela tu doit me vaincre,a toi de commencer,tu a les meme aptitude que moi,que dirais tu d'un duel a egalité...!"

"Je suis près Tengen,près a te battre,pour la vengeance et pour les gens que j'aime,...Maître et Seigneur ! Ô masque de chair et de sang… Ô univers entier… Ô battements d’ailes… ''Ô celui qui porte le nom d’humain ! Vérité et tempérance à partir des murs construits de rêves purs et sans pêchés, n’élevez point vos griffes davantage que le strict nécessaire !"

Une boule rougeâtre et bien circulaire grossisai de plsu en plus,jusqu'a ce qu'elle ait atteint sa forme maximale...

"Sokatsui"

La boule rouge se dirigea vers tengen et celui ci lanca exactement la meme technique,mais il avait changé,maintenant il semblait arrogant et malsain,peut etre etait est e une autre enigme,non ça ne pouvait pas etre ça,Sajin avait demandé un moyen d'apprendre cette nouvelle technique,l'esprit lui avait clairemrent dit un combat,Komamura refléchi,longuement,aant d'etre coupé par tengen,une coupure de sabre bien sur....

"Quelque chose te tracasse Sajin,n'est ce pas,tu doit sans doute te dire que cet entrainement n'a ni queux ni tête,mais laisse moi te dire,que tu as sasn doute raison,mais pour cela tu doit quand meme me blesser,ne l'oublis pas Sajin,ne l'oublis pas...."

"Kokujuu,tengen,Myouou,sabakisaishuu no kemono!"

Sajin lanca cette attaque et tengen perdit,Sajin etait fier,de passer a la deuxieme etapes...
flower flower flower


Dernière édition par Sajin Komamura le Dim 4 Mai - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sajin Komamura
Taisho
Taisho
Sajin Komamura


Nombre de messages : 113
Age : 30
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Attaque n°2 du Bankai de Komamura Left_bar_bleue80/100Attaque n°2 du Bankai de Komamura Empty_bar_bleue  (80/100)
Expérience:
Attaque n°2 du Bankai de Komamura Left_bar_bleue4/10Attaque n°2 du Bankai de Komamura Empty_bar_bleue  (4/10)
PV:
Attaque n°2 du Bankai de Komamura Left_bar_bleue10/10Attaque n°2 du Bankai de Komamura Empty_bar_bleue  (10/10)

Attaque n°2 du Bankai de Komamura Empty
MessageSujet: Re: Attaque n°2 du Bankai de Komamura   Attaque n°2 du Bankai de Komamura Icon_minitimeSam 3 Mai - 20:58

Partie 2:Un long dialogue

Sajin après avoir vaicu Tengen,alla s'assoir sur une pierre,dasn la foret ou se trouve Tengen,mais quand on parle du loup,on en voit la....Tete,Tengen sorta brusquement du buisson pour faire peur a Sajin,en effet,Sajin avait remarqué que tengen avait plusieurs personalités,le renard l'invita a s'assoir...

"Croit tu que je suis venu discuter Sajin,le croit tu vraiment,desoler mais je n'ai pas que sa a faire,on doit finir l'entrainement par la decouverte de la justice en profondeur...."

La decouverte de la justice en profondeur,Sajin n'avait aucune idée de se qua cela pouvait etre,il s'assit et refléchi,il avait deux solutions,soit il poireautait pendant des heures soit....

"Je veus voir ton vrai carctère,en effet j'ai remarqué plusieur très marqué,qui ensembles representent la justice,donc te représente,tu parlais de lien parfait,mais toit tu me connait par coeur,et moi,que sais je de toi...?"

"Enfin,tu t'en rend compte,je suis la justice,donc mes plusieurs facettes font de moi quelqu'un de très lunatique,ou sinon,je suis tengen,et tu me connait très bien,meme tu es mon seul amis,car entre sabre et posseceurs,pour etre au plus haut niveau,il faut non seulement se battre a fond mais tout connaitre sur son sabre,que se soi esprit et technique,pour ta part il te manque une tehnique et demi,la premiere viens de ton shikai,celle que tu appelé Jugement divin,sont vrai nom est'''tenchû'''(colère divine) et pour ton bankai,la forme finalede celui ci se nomme koutetsu kougoushii(armure divine)tu comprendras ce nom en te battant contre hawtness Stark...."

Sajin se retrouva une fois de plus assit au milieu de l'arene et commenca a repartir vers sa devision...Fier et heureux,la prochaine rencontre entre lui etle tercera,sera la fois ou Sajin gagnera,et ceci arrivera dans un futur très proche..
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi Zaraki
Taisho
Taisho
Kenpachi Zaraki


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Attaque n°2 du Bankai de Komamura Left_bar_bleue79/100Attaque n°2 du Bankai de Komamura Empty_bar_bleue  (79/100)
Expérience:
Attaque n°2 du Bankai de Komamura Left_bar_bleue0/10Attaque n°2 du Bankai de Komamura Empty_bar_bleue  (0/10)
PV:
Attaque n°2 du Bankai de Komamura Left_bar_bleue10/10Attaque n°2 du Bankai de Komamura Empty_bar_bleue  (10/10)

Attaque n°2 du Bankai de Komamura Empty
MessageSujet: Re: Attaque n°2 du Bankai de Komamura   Attaque n°2 du Bankai de Komamura Icon_minitimeDim 4 Mai - 1:01

Validé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque n°2 du Bankai de Komamura Empty
MessageSujet: Re: Attaque n°2 du Bankai de Komamura   Attaque n°2 du Bankai de Komamura Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque n°2 du Bankai de Komamura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le bankai de Kohei
» Komamura
» Le menos vs hitsugaya et Sajin Komamura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach :: Soul Society :: L'Institut Académique Spirituel :: terrain d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser