Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach

Le monde du manga de bleach
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Attaque n°1 du Bankai de Komamura

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sajin Komamura
Taisho
Taisho
Sajin Komamura


Nombre de messages : 113
Age : 30
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Attaque n°1 du Bankai de Komamura Left_bar_bleue80/100Attaque n°1 du Bankai de Komamura Empty_bar_bleue  (80/100)
Expérience:
Attaque n°1 du Bankai de Komamura Left_bar_bleue4/10Attaque n°1 du Bankai de Komamura Empty_bar_bleue  (4/10)
PV:
Attaque n°1 du Bankai de Komamura Left_bar_bleue10/10Attaque n°1 du Bankai de Komamura Empty_bar_bleue  (10/10)

Attaque n°1 du Bankai de Komamura Empty
MessageSujet: Attaque n°1 du Bankai de Komamura   Attaque n°1 du Bankai de Komamura Icon_minitimeSam 3 Mai - 17:05

Sajin arriva sur le terrain,il y faisait froid et le vent soufflait très fort,il se mit au milieu de la cour d'entrainement et se mit par terre,assit en attendant quelque chose,en effet après la defaite qu'il avait pris par le tercero esapda,le capitaine de la septieme,avait parlé avec l'esparit de son zanpakuto et avait decidé d'allait plus loin dasn son Bankai,il allait aujourd'hui commencer l'entrainement de sa deuxieme technique de bankai,le taisho atendit et son esprit apparut devant lui,son esprit etait une entitée floue,il commenca a parler,de la justice qu'il devait infliger aux arrancars....

"Bonjour,mon ami,je t'ai apellé pour que tu m'aide a devenir plus fort,en effet,comme je deteste perdre,je veux tuer tout les arrancars et surtout le troisieme,peut tu m'aidait a apprendre les deux derniere attaque de mon bankai,je me rappelle que tu me l'avait dit le jour ou je t'es enfin maitrisé...."

~~Flash Back~~

La un homme etait etalé par terre dans un etrange salle,un esprit etait la et l'applaudissait,l'homme en question se releva du sang plein la bouge mais le souire aux levres,l'homme s'ecroula et se reveilla exactement au meme endroit la l'esprit etait a ses pieds....

"Tu est enfin levé,tu as maitrisé ton bankai,félicitation..."

L'homme ouvrit les yeux et se mit a rire,il eatit heureux car l'effort qu'il avait fait pendant ces 30 jours,l'avait epuisé au plus haut point....L'homme se mit assis sur une sorte de rocher,puis atendit quelque chose,un declic,une parole....Il se releva et se mit face a l'esprit...

"Alors Tengen,combine d'attaque se bankai a t-il...?"

Bien sur cette question etait posée sur un air de fatigue et d'ennuie....

"Trois mon cher Sajin Trois...."

~~Fin du Flash Back~~

"Je peut t'aider Sajin,mais il faut que tu me promete de l'utiliser la premiere fois contre le tercera espada,sur ce,je prepare tout,toi aussi tu devrait te préparer..."

Soudainement l'univers changea,des frisettes de bois se positionnaient partout dasn unae salle,la salle commencait a se desinait,quand soudain,seuls les murs etaient placé,Sajin se demandaient quelles etait cette etrange epreuve...Quand soudain,le dit Tengen apparut....

"Premiere question,trouve la pharse de cette attaque,elle se cache quelque part dasn ta tete...Cherche...."


Sajin se mit a refléchir,il alla dans sa soit disant tete,c'etait une enorme foret,par la un volcan avec un geant a Armure se dressa devant lui et ouvrit une sorte de porte vers son pied...Sajin entra,et trouva plein de mot,Dedans aussi de pieges qui avaient l'air de cacher chaque mots...Sajin ouvritla premieres boite,le mot s'eclipsa un coup de zanpakuto vint lui tranpercer le bras droit...

"Refléchie bien Sajin..."

Sajin concentra son reiatsu et fit exploser toute les boites,un seul mot restait...sajin s'avanca pour allait le lire...

*sabaki saishuu no Kemono*(Jugement derniers du géant...)

Sajin etait de nouveau debout dasn l'arene,il parit se desaltérer...

¤¤¤Mise en pratique¤¤¤
Komamura fit ecclater son reiatsu et se mit en position de combat,les l'attaquèrent et avec leurs zanpakutos ils essayèrent de faucher Sajin,le capitaine sauta et fit un shunpo pour e retrouver derriere eux,puis soudain les colones sortirent une sorte de canon,et tirent sur Sajin

"Tengen".

Le sabre grossit tout comme la puisance de Komamura et un reiatsu plus impressionant que jamais,la battaille faisait rage,les arrancars robotisés lancèrent une attque de front que Sajin se pris en plein fouet,puis les monstres continuèrent par un uppercut:cette fois ci Sajin recula et coupa une dizaine des adversaires...Puis ils attaquèrent par l'arriere mais le capitaine evita et fendit sans aucune pitiertrois d'entre eux...Il partit regardant avec peine les cadavres....

Il commanda maintenant 1 espda robots...Très puissant,ce robot attaqua Sajin qui devoila sson bankai,le géant etait la,Sajin tendit son sabre vers le ciel....

"sabakisaishuu no kemono..."

Une spirale de reiatsu entoura le sabre du viking,elle grossiait chaque seconde,puis il lanca l'attaque lattérallement,le robot etait desintégré,Sajin decida de prendre du repos,un repos bien mérité...
flower flower flower


Dernière édition par Sajin Komamura le Dim 4 Mai - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toshiro
Taisho
Taisho
Hitsugaya Toshiro


Nombre de messages : 674
Date d'inscription : 10/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Attaque n°1 du Bankai de Komamura Left_bar_bleue79/100Attaque n°1 du Bankai de Komamura Empty_bar_bleue  (79/100)
Expérience:
Attaque n°1 du Bankai de Komamura Left_bar_bleue1/10Attaque n°1 du Bankai de Komamura Empty_bar_bleue  (1/10)
PV:
Attaque n°1 du Bankai de Komamura Left_bar_bleue5/10Attaque n°1 du Bankai de Komamura Empty_bar_bleue  (5/10)

Attaque n°1 du Bankai de Komamura Empty
MessageSujet: Re: Attaque n°1 du Bankai de Komamura   Attaque n°1 du Bankai de Komamura Icon_minitimeSam 3 Mai - 19:54

valide
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach.frenchboard.com
 
Attaque n°1 du Bankai de Komamura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le bankai de Kohei
» Komamura
» Le menos vs hitsugaya et Sajin Komamura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach :: Soul Society :: L'Institut Académique Spirituel :: terrain d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser