Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach

Le monde du manga de bleach
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Niveau et experiences.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ichimaru Gin
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Ichimaru Gin


Nombre de messages : 686
Localisation : De toute façon on ne me croirais pas.
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Niveau et experiences. Left_bar_bleue77/100Niveau et experiences. Empty_bar_bleue  (77/100)
Expérience:
Niveau et experiences. Left_bar_bleue6/10Niveau et experiences. Empty_bar_bleue  (6/10)
PV:
Niveau et experiences. Left_bar_bleue0/10Niveau et experiences. Empty_bar_bleue  (0/10)

Niveau et experiences. Empty
MessageSujet: Niveau et experiences.   Niveau et experiences. Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:57

Voila, je trouve que les niveau des gens bougent tout le temps, qu'il n'y à pas de régle fixe respectée et niveau arbitre c'est pas facile de gerer après car j'ai vu un arrancar (peut importe son nom) qui n'a jamais le même niveau chaque jour et j'y comprend jamais rien.

En gros j'aimerai qu'on mette au point une regle fixe et impartiale là-dessus.

PS: Aucun flood ne sera toléré sur ce sujet, même par moi.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toshiro
Taisho
Taisho
Hitsugaya Toshiro


Nombre de messages : 674
Date d'inscription : 10/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Niveau et experiences. Left_bar_bleue79/100Niveau et experiences. Empty_bar_bleue  (79/100)
Expérience:
Niveau et experiences. Left_bar_bleue1/10Niveau et experiences. Empty_bar_bleue  (1/10)
PV:
Niveau et experiences. Left_bar_bleue5/10Niveau et experiences. Empty_bar_bleue  (5/10)

Niveau et experiences. Empty
MessageSujet: Re: Niveau et experiences.   Niveau et experiences. Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:06

Alors, les niveaux changent parce qu'ils sont revu pour considérer avec le personnage. L'administration ne va pas juger de laisser une personne fixe tout le temps, si en le comparant a un autre il est plus faible que l'histoire le dit. Voila pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach.frenchboard.com
Ichimaru Gin
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Ichimaru Gin


Nombre de messages : 686
Localisation : De toute façon on ne me croirais pas.
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Niveau et experiences. Left_bar_bleue77/100Niveau et experiences. Empty_bar_bleue  (77/100)
Expérience:
Niveau et experiences. Left_bar_bleue6/10Niveau et experiences. Empty_bar_bleue  (6/10)
PV:
Niveau et experiences. Left_bar_bleue0/10Niveau et experiences. Empty_bar_bleue  (0/10)

Niveau et experiences. Empty
MessageSujet: Re: Niveau et experiences.   Niveau et experiences. Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:16

Je suis bien d'accord, je demande juste à ce que l'on fasse une régle...

Je propose:

Les niveaux sont attribué a l'inscription du personnage selon leur grade de départ. Tout les personnages inventés commencent a 50 et sans points d'expériences, les points d'expériences sont donnés par les arbitres en fin de combat.

Quelqu'un à une remarque ou une critique?
Revenir en haut Aller en bas
Azul Delalma
Arrankar
Arrankar
Azul Delalma


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Niveau et experiences. Left_bar_bleue57/100Niveau et experiences. Empty_bar_bleue  (57/100)
Expérience:
Niveau et experiences. Left_bar_bleue4/10Niveau et experiences. Empty_bar_bleue  (4/10)
PV:
Niveau et experiences. Left_bar_bleue0/10Niveau et experiences. Empty_bar_bleue  (0/10)

Niveau et experiences. Empty
MessageSujet: Re: Niveau et experiences.   Niveau et experiences. Icon_minitimeSam 3 Mai - 11:54

Oui. Pour les personnages inventés qui sont déjà là. Cette règles s'appliquent même sur eux?
Si oui, sa revint à dire que les personnages inventés qui ont un bon niveau redescend à 50
Revenir en haut Aller en bas
http://deathnote-rpg.forumactif.fr/index.htm
Hitsugaya Toshiro
Taisho
Taisho
Hitsugaya Toshiro


Nombre de messages : 674
Date d'inscription : 10/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Niveau et experiences. Left_bar_bleue79/100Niveau et experiences. Empty_bar_bleue  (79/100)
Expérience:
Niveau et experiences. Left_bar_bleue1/10Niveau et experiences. Empty_bar_bleue  (1/10)
PV:
Niveau et experiences. Left_bar_bleue5/10Niveau et experiences. Empty_bar_bleue  (5/10)

Niveau et experiences. Empty
MessageSujet: Re: Niveau et experiences.   Niveau et experiences. Icon_minitimeSam 3 Mai - 12:53

Ben moi personnellement je préfère le système de maintenant que nous avons fait, car des personnes comme genki et Azul, qui sont des personnages créés et qui font de très bon rp, je trouve cela chiant et nul qu'ils puissent être comme les autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach.frenchboard.com
Azul Delalma
Arrankar
Arrankar
Azul Delalma


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Niveau et experiences. Left_bar_bleue57/100Niveau et experiences. Empty_bar_bleue  (57/100)
Expérience:
Niveau et experiences. Left_bar_bleue4/10Niveau et experiences. Empty_bar_bleue  (4/10)
PV:
Niveau et experiences. Left_bar_bleue0/10Niveau et experiences. Empty_bar_bleue  (0/10)

Niveau et experiences. Empty
MessageSujet: Re: Niveau et experiences.   Niveau et experiences. Icon_minitimeSam 3 Mai - 13:09

Ce serait monotone et c'est vrai qu'on change pas une formule qui marche =D
Revenir en haut Aller en bas
http://deathnote-rpg.forumactif.fr/index.htm
Raishikou Kukare
Fukutaisho
Fukutaisho
Raishikou Kukare


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Niveau et experiences. Left_bar_bleue59/100Niveau et experiences. Empty_bar_bleue  (59/100)
Expérience:
Niveau et experiences. Left_bar_bleue7/10Niveau et experiences. Empty_bar_bleue  (7/10)
PV:
Niveau et experiences. Left_bar_bleue10/10Niveau et experiences. Empty_bar_bleue  (10/10)

Niveau et experiences. Empty
MessageSujet: Re: Niveau et experiences.   Niveau et experiences. Icon_minitimeSam 3 Mai - 13:26

moi sa m'embêterais vraiment de retomber a 50 de plus je vois pas pourquoi on devrait changer se système qui marche a la perfection!
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-powa.frenchboard.com/index.htm
Hitsugaya Toshiro
Taisho
Taisho
Hitsugaya Toshiro


Nombre de messages : 674
Date d'inscription : 10/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Niveau et experiences. Left_bar_bleue79/100Niveau et experiences. Empty_bar_bleue  (79/100)
Expérience:
Niveau et experiences. Left_bar_bleue1/10Niveau et experiences. Empty_bar_bleue  (1/10)
PV:
Niveau et experiences. Left_bar_bleue5/10Niveau et experiences. Empty_bar_bleue  (5/10)

Niveau et experiences. Empty
MessageSujet: Re: Niveau et experiences.   Niveau et experiences. Icon_minitimeSam 3 Mai - 13:29

Ne vous inquiétez pas je suis là pour empêcher que le système change ( sa vous rassure pas trop n'est ce pas xD) Moi je reste avec le vieux système qui a été inventé par Byakuya et moi même et Zaraki alors c'est ce système qui restera point barre !!!

Sujet fermé le système ne changera pas désolé a vous Gin =s

[Gin: Je voulais pas que ça change^^ Je voulais juste une régle a laquelle se référer en cas de conflits...]
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach.frenchboard.com
Contenu sponsorisé





Niveau et experiences. Empty
MessageSujet: Re: Niveau et experiences.   Niveau et experiences. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Niveau et experiences.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach :: Hors RP :: Hors RP :: vos demande-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser