Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach

Le monde du manga de bleach
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Sephiroth vs Halibel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shashikare Hidan
Shinigami
Shinigami
Shashikare Hidan


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Sephiroth vs Halibel Left_bar_bleue56/100Sephiroth vs Halibel Empty_bar_bleue  (56/100)
Expérience:
Sephiroth vs Halibel Left_bar_bleue0/10Sephiroth vs Halibel Empty_bar_bleue  (0/10)
PV:
Sephiroth vs Halibel Left_bar_bleue10/10Sephiroth vs Halibel Empty_bar_bleue  (10/10)

Sephiroth vs Halibel Empty
MessageSujet: Sephiroth vs Halibel   Sephiroth vs Halibel Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:51

Sephiroth arriva au licé car il sentit un truc bizzare qui allai se passé ici.Tout a coup il sentit un enorme Reatsu il regarda en l'air mais il y avait rien.

*Mais a qui est se reatsu il est incroyable*

Puis il regarde a droite puis a gauche mais toujour rien

*D'ou viens se reatsu gigantesque j'ai regarder par tout mais il y a personne*

Puis il attendit que la personne avec un grand reatsu se montre pour se battre

*sa doit surment etre un arrancar je vais enfin venger ma mere et mon pere*
Revenir en haut Aller en bas
Halibell
Designeuse // Espada
Designeuse // Espada
Halibell


Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Sephiroth vs Halibel Left_bar_bleue80/100Sephiroth vs Halibel Empty_bar_bleue  (80/100)
Expérience:
Sephiroth vs Halibel Left_bar_bleue4/10Sephiroth vs Halibel Empty_bar_bleue  (4/10)
PV:
Sephiroth vs Halibel Left_bar_bleue10/10Sephiroth vs Halibel Empty_bar_bleue  (10/10)

Sephiroth vs Halibel Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth vs Halibel   Sephiroth vs Halibel Icon_minitimeJeu 1 Mai - 3:37

(Attention aux fautes Wink)

Halibell venait de traverser l'Akumato afin de se rendre sur Terre. Lorsqu'elle y arriva, elle ferma les yeux et Peskis afin de détecter le reiatsu du Shinigami qui avait osé lui coupé une mèche de cheveux quelques temps plus tôt. Elle ne le sentit pas, à son grand désespoir, mais elle sentit un reiatsu similaire non loin de là. Elle décida donc de s'y diriger.

Elle arriva bientôt au dessus d'un lycée et se posa doucement sur le toit. Elle remarqua alors se Shinigami qu'elle avait senti un peu plus tôt. Elle remarqua qu'il avait l'air de chercher quelque chose. Il devait sûrement avoir sentit son reiatsu. L'Espada croisa les bras et regarda le Shinigami un moment. Voyant qu'il ne partait pas, elle s'adressa à lui.


- C'est moi que tu cherches?
Revenir en haut Aller en bas
Shashikare Hidan
Shinigami
Shinigami
Shashikare Hidan


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Sephiroth vs Halibel Left_bar_bleue56/100Sephiroth vs Halibel Empty_bar_bleue  (56/100)
Expérience:
Sephiroth vs Halibel Left_bar_bleue0/10Sephiroth vs Halibel Empty_bar_bleue  (0/10)
PV:
Sephiroth vs Halibel Left_bar_bleue10/10Sephiroth vs Halibel Empty_bar_bleue  (10/10)

Sephiroth vs Halibel Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth vs Halibel   Sephiroth vs Halibel Icon_minitimeJeu 1 Mai - 9:14

Sephiroth sentit que le reatsu s'approchait de plus en plus.D'un coup la personne avec le reatsu s'arreta.Sephiroth entendit une voix qui disait :

- C'est moi que tu cherches?

Sephiroth regarda au dessus de lui et vit une arrancar mais avec se reatsu sa devais surment etre un espada .

Oui je te cherchait.Viens te battre arrancar je t'attend.

Sephiroth degena son Zampakuto et se mes en garde.


(HRP:dsl pour les fautes je suis trop nul en ortographe)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sephiroth vs Halibel Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth vs Halibel   Sephiroth vs Halibel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sephiroth vs Halibel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sephiroth
» Sephiroth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach :: Monde des humains :: Monde des humains :: Zone Nord :: Lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser