Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach

Le monde du manga de bleach
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Balade

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Balade Empty
MessageSujet: Balade   Balade Icon_minitimeMar 29 Avr - 4:59

Il faisait nuit, les rues n'étaient pas très peuplées, peu de voiture circulaient, un calme reposant régnait.Ichigo venait de partir de chez lui sans prévenir son père et ses soeurs.A vrai dire, il avait besoin de tranquillité.Oui, de la tranquillité...En seulement quelques mois, tant d'évènement s'étaient déroulés.La condamnation de Rukia, ainsi que sa libération, l'attaque des Bounds, les Arrancars...Du repos, c'est la chose dont il avait le plus besoin.Il fut tellement pris dans ses pensées, qu'il ne sentit même pas le reatsu de 3 Shinigamis s'élever pas loin de lui.La fatigue pesait sur lui.Ne regardant pas où il allait, il se cogna plusieurs fois, et trébucha sur des plaques d'égouts.Inoue...Son amie qu'il n'avait pas réussi à sauver.Nell, celle qu'il avait rencontré dans le Hueco Mundo, et qui malgré le danger était resté avec lui jusqu'au bout.Ichigo était faible et il le savait.Sa puissance n'avait pas suffit.Il avait certes battu Grimmjow, mais il n'avait pas était plus loin.Lorsqu'il avait combattu Ulquiorra, il avait certes était surpris par sa puissance, mais il n'était pas imbattable.Le jeune Kurosaki avait cru que cet Arrancar était le numéro un, mais il s'était trompé.Il n'était que le numéro 4.En pensant à la différence de puissance entre Grimmjow et Ulquiorra alors qu'ils n'avaient que 2 chiffres de différence, le fit trembler.Si ces 2 là avaient tant d'écart entre eux, alors l'espada numéro 1 devait être ...
*Inoue, je ne sais pas encore comment mais je te sauverais*
Alors que Ichigo commençait à faire demi tour afin de rentrer chez lui, une ombre bougea devant lui, puis une sorte de peluche se colla à son visage.
-Ichigooooooooooo, crétin, imbécile, pourquoi me laisse tu tout seul chez toi.Ta, ta, ta soeur est un démon, une tigresse.Elle me maltraite.SOS peluche sans frontière, pitiééééé venez m'aider.Je t'avertis Ichigo, il va falloir faire un choix, c'est soit moi soit elle.
Ichigo décolla Kon de son visage, le balança au sole et lui marcha dessus.
-Le choix est déjà fait imbécile, en rentrant je te promet que je te prépare tes valises...
Kon se releva tant bien que mal, une marque de chaussure sur le visage.
-Qu...Qu...Qu...Qu...Quoi ! Comment ose tu.Moi, celui sans qui tu serais perdu.Qui est venu te sauver lorsque tu étais blessé in ? Qui ? Et puis, qui est toujours la lorsque tu es mal en point ? Heureusement que je suis là, allez, fais pas le timide vire ta soeur et je reste, c'est bon marché !
Ichigo attrapa Kon par le cou, et le regarda dans les yeux:
-T'es vraiment qu'un pauvre imbécile...
Il mit la main dans la bouche de la peluche, et attrapa la pilule présente au fond de sa gorge.Il l'avala, et son esprit sortit de son corps.
-Retourne à la maison...Suzu doit s'inquiéter.Profite en, tu n'es pas une peluche.
Kon regarda Ichigo gentiment, puis tout d'un cou cria:
-Combien de fois devrais je te le dire ?! Ne m'enfonce pas ta main dans ma bouche comme ça, c'est désagréable, et douloureux, et rabaissant, et c'est de la martirisation et...
Il n'eut même pas le temps de finir sa phrase, que déjà Ichigo sauta sur un bâtiment, et partit tranquillement sans un bruit dans la nuit noir sous la lumière de la lune.
Revenir en haut Aller en bas
 
Balade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La balade
» la balade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach :: Monde des humains :: Monde des humains :: Zone Centrale :: Centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser