Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach

Le monde du manga de bleach
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mission de Kirua et Hinamori

Aller en bas 
+5
Kisuke Urahara
Kuchiki Byakuya
Muguruma Kensei
Momo Hinamori
Kirua Natsume
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission de Kirua et Hinamori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de Kirua et Hinamori   Mission de Kirua et Hinamori - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 2:06

Mdrrr non c'est juste que tu veux te battre contre les Espada xD
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru Gin
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Ichimaru Gin


Nombre de messages : 686
Localisation : De toute façon on ne me croirais pas.
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Mission de Kirua et Hinamori - Page 2 Left_bar_bleue77/100Mission de Kirua et Hinamori - Page 2 Empty_bar_bleue  (77/100)
Expérience:
Mission de Kirua et Hinamori - Page 2 Left_bar_bleue6/10Mission de Kirua et Hinamori - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)
PV:
Mission de Kirua et Hinamori - Page 2 Left_bar_bleue0/10Mission de Kirua et Hinamori - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)

Mission de Kirua et Hinamori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de Kirua et Hinamori   Mission de Kirua et Hinamori - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 8:54

Gin arriva comme si il était déjà dans le monde réel avec trois espadas.

-"Ah, c'est donc toi Azul, qui à écrit le rapport, à essayer de tuer Genki.... Mais qui finalement s'est enfuit avec !"

Il regarda tout le monde. Ca faisait beaucoup... Puis il reconnu Urahara Kisuke.

-"Urahara Kisuke... Je vous ai cru mort depuis le temps !"

Puis son regard se retourna vers les shinigami.

-"Oh, inutile d'appeller votre cher capitaine ! Je ne suis ici que pour m'assurer de ce que je vois. Bien. Et vous les arrancars, pourquoi trahir votre propre race?"

HRP Les trois espadas qui avaient demandés a e=venir son Szayl, Aerloniro et, je sais plus qui, Noitora je crois ... Merci de les laisser poster avant svp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Momo Hinamori
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Momo Hinamori


Nombre de messages : 525
Age : 40
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Mission de Kirua et Hinamori - Page 2 Left_bar_bleue69/100Mission de Kirua et Hinamori - Page 2 Empty_bar_bleue  (69/100)
Expérience:
Mission de Kirua et Hinamori - Page 2 Left_bar_bleue9/10Mission de Kirua et Hinamori - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)
PV:
Mission de Kirua et Hinamori - Page 2 Left_bar_bleue9/10Mission de Kirua et Hinamori - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)

Mission de Kirua et Hinamori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de Kirua et Hinamori   Mission de Kirua et Hinamori - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 11:02

Azul n'avait pas particulièrement l'air convaincue de la main que leur tendait à Soul Society. D"aun autre côté, Momo ne pouvait pas le plus reprocher, il devait certainement se sentir prit au piège ce qui, avouons le, était complétement le cas. En effet, il n'avait pas le choix. Au mieux lui et Genki rejoingaient la Soul Society et avaient la vie sauve. Au pire ils seraient considérés comme des traitres et auraient à subir le courrou de Aizen et son Epada.

Genki, lui, semblait plus ouvert. Il accepta immédiatement la proposition puis il se dirigea vers Kirua. Hinamori le laissa faire, il n'y avait rien à craindre de lui. De son côté, elle s'approcha d'Azul qui prenait toujours appuie sur son sabre afin de se maintenir debout.

" Genki a raison, on ne peux pas rester ici, il faut s'en aller et vite ! "

Tout comme l'avait conseillé l'arrancar, Hinamori baissa son reiatsu au maximum puis elle prit le bras d'Azul qu'elle placa sur son épaule.

" Tu es blessé, je vais t'aider à te déplacer"

C'est à ce moment là qu'Ichigo Kurosaki arriva à son tour, certainement appelé par les puissantes pressions spirituelles qu'il avait du ressentir.

- Ichigo-kun ! Merci d'être venu !

Hinamori ne cacha pas sa joie de le voir débarquer ici et elle lui offrit un large sourire en guise de remerciement. Il était puissant et c'était un garçon sur lequel on pouvait compter en toute circonstances. Si un raid d'Espada venait à arriver, Ichigo était le bienvenu pour leur preter main forte !

A peine arriver, il assoma Genki qu'il balanca négligement dans les bras de Kirua.

-Oi Oi ! Il faut se dépêcher !

Hinamori grimaça et prit un air blasé

- Qu'est ce que l'on essaie de faire à ton avis ? Et puis tu n'étais pas obligé de mettre Genki KO ! Il était encore capable de se déplacer et maintenant c'est un poids mort ... Tssss

Hinamori sortit son sabre pour ouvrir un passage vers la Soul Society mais à peine eut-elle mit la main sur le manche qu'une négation se dessina dans le ciel. Ses yeux s'écarquillèrent de peur alors qu'elle regarda la négation s'élargir pour laisser en sortir.... Ichimaru...

Comme a chaque fois qu'elle croisait le chemin du shinigami renégat, une puissante vague de colère l'empara d'elle. Elle sortit son zanpakuto de son fourreau et fronça es sourcils. La présence de ce traitre ici n'était pas de bon augure

-"Oh, inutile d'appeller votre cher capitaine ! Je ne suis ici que pour m'assurer de ce que je vois. Bien. Et vous les arrancars, pourquoi trahir votre propre race?"

- Qu'est ce que cela peut te faire ? Vous vous fichez éperduement d'Azul et de Genki ! "

Les lèvres d'Hinamori s'étirent en un rictus malveillant puis elle laissa un rire sombre rompre le silence

" Trahir sa propre race ? Et c'est toi qui vient leur faire un sermon de moral ? Toi le traitre qui a tout manigancé et qui fuit la Soul Society pour te réfugier au Hueco Mundo ! C'est affligeant, vraiment. "

A nouveau le visage d'Hinamori prit une mine sévère et plus aucune trace de sourire n'y était présent.

" Tu perds ton précieux temps ici. Retourne à Las Noches dire au Capitaine Aizen qu'il vient de perdre deux de ses puissants arrancars."
Revenir en haut Aller en bas
Kirua Natsume
Shinigami
Shinigami
Kirua Natsume


Nombre de messages : 521
Localisation : Aha ...Qui sait...
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Mission de Kirua et Hinamori - Page 2 Left_bar_bleue56/100Mission de Kirua et Hinamori - Page 2 Empty_bar_bleue  (56/100)
Expérience:
Mission de Kirua et Hinamori - Page 2 Left_bar_bleue9/10Mission de Kirua et Hinamori - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)
PV:
Mission de Kirua et Hinamori - Page 2 Left_bar_bleue10/10Mission de Kirua et Hinamori - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Mission de Kirua et Hinamori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de Kirua et Hinamori   Mission de Kirua et Hinamori - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 13:07

Kirua les écouter parler, elle se tenait à coté d'Hinamori.

-Genki a raison, on ne peut pas rester ici, il faut s'en aller et vite !

Oui je suis d’accord nous devons partir au plus vite !

Hinamori se dirigea vers Azul qui semblait plus en mauvais état des deux, Kirua suivit son amie histoire de ne pas rester en arrière. Soudain elle s’arrêta et vit le shinigami remplaçant faire son apparition ce qui était une bonne chose, celui-ci assomma Genki qui tomba sur Kirua elle le rattrapa et le posa à terre.


-Crétin ! Fais attention à ce que tu fais !!! Tss...Pourquoi tu as fais ca?!

-Oi Oi ! Il faut se dépêcher !

Hinamori rétorqua aussitôt blasé également par le geste d’Ichigo :

- Qu'est ce que l'on essaie de faire à ton avis ? Et puis tu n'étais pas obligé de mettre Genki KO ! Il était encore capable de se déplacer et maintenant c'est un poids mort ... Tssss

-Haan…Bravo maintenant c’est à toi de le déplacer !

Hinamori s’appréta à ouvrir un passage lorsqu’un reiatsu ce fit sentir, Kirua dégaina son zanpakutoh, Ichimaru Gin venait de faire son apparition, bien évidemment Kirua et comme toutes les personnes présente se doutaient qu’il ne serrait pas seul.

-Oh, inutile d'appeler votre cher capitaine ! Je ne suis ici que pour m'assurer de ce que je vois. Bien. Et vous les arrancars, pourquoi trahir votre propre race?

Hinamori encore une fois dialoguait vainement avec l’ennemi, Kirua tira Hinamori par le bras et lui dit agacé par ces apparitions abondantes et génantes :

-On y va ! Je vais vous vous couvrir ! Toi et Ichigo partaient devant en emmenant ces deux la !! Dépêche-toi !!

*Tss…Fait chier ! Je ne pourrais pas le retenir longtemps mais assez pour laisser le temps à Hina et Ichigo de repartir !*

Kirua poussa Hinamori et se mit devant elle et Ichigo et pointa son sabre devant elle, son visage avait changé d’expression laissant place à un regard froid et sûr d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Stark Hawtness
Espada
Espada
Stark Hawtness


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Mission de Kirua et Hinamori - Page 2 Left_bar_bleue80/100Mission de Kirua et Hinamori - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Expérience:
Mission de Kirua et Hinamori - Page 2 Left_bar_bleue8/10Mission de Kirua et Hinamori - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)
PV:
Mission de Kirua et Hinamori - Page 2 Left_bar_bleue10/10Mission de Kirua et Hinamori - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Mission de Kirua et Hinamori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de Kirua et Hinamori   Mission de Kirua et Hinamori - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 14:54

Stark avança voyant les espadas. Cela lui sembla bizarre car Aizen avait refusé cette éventuel attaque et l'avait donné au deux espadas halibell et Stark. Il arriva derrière ses alliers et sans bruit les regarda.

- Cette mission est la mienne

Ils se retournèrent et leur adressa un sourire, il était sympathique. Il se retourna et regarda derrière lui, Halibell viendrait elle ou alors le laisserait t il seul ? Il tenait son zanpakuto et regarda en bas, voyant les deux arrancars qu'il devait ramener et aussi le capitaine de la 6 ème division, Byakuya. Son réatsu était épatant, il comprenait pourquoi la secunda lui avait dit qu'elle aurait dur pour le battre. Il s'étendit et se retourna pour la deuxième fois regardant les espadas, pourquoi était il attiré comme cela par trois shinigamis ? Il tapa sur l'épaule de Jirga et le regarda dans son œil visible.

- Tu n'es pas assez fort pour le capitaine qui t'attend en bas alors part.

Il fit volte face a Grantz, le regardant bien dans les lunettes et se demanda pourquoi il était là. Il ne voulait pas être frimeur mais il savait qu'il n'était pas sur son terrain, et que par cela battre byakuya allait être dur. Il ne dit rien et lança un regard a l'arrancar voulant tout dire. Il se tourna vers le shinigami exilé et compris qu'il était là pour ne pas agir et voir comment allait se battre les deux futurs prisonniers. Stark se retourna devant lui et d'un signe de main dit:

- A bientôt

Il sauta du portail et arriva derrière azul l'air amical et toujours aussi alaise. Il balaya et regarda les shinigamis et alliers qui semblèrent se demander se qui se passait ? Il les regarda avec un faible sourire et n'vait pas prit sa garde en main. Il s'avança et regarda Genki et Azul, ils étaient tombé dans un piège et il était foutu si Stark ne les sauvaient pas, et si peut être halibell venait. Le tercio se mit contre le mur et dit:

- Kuchiki Byakuya, moi je me présente, moi nom est Stark Hawtness, troisième espada. Je suis venu sauver ses deux arrancars, car je suis désolé, mais ils ne viendront pas avec vous.

Avec un shunpo il se téléporta derrière les deux alliers et fixa le taisho et ses deux amies. Stark attrapa les deux alliers et leur fit comprendre qu'il fallait partir, mais est qu'un ennemis laisserait partir ces futurs prisonniers ? Ou alors était il fou de défier l'espada, sous risque de mort ? Cela Hawtness sans foutait, sa mission était de ramener ses deux fugitifs du hueco mondo.
Revenir en haut Aller en bas
Muguruma Kensei
Espada
Espada
Muguruma Kensei


Nombre de messages : 23
Age : 30
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Mission de Kirua et Hinamori - Page 2 Left_bar_bleue72/100Mission de Kirua et Hinamori - Page 2 Empty_bar_bleue  (72/100)
Expérience:
Mission de Kirua et Hinamori - Page 2 Left_bar_bleue0/10Mission de Kirua et Hinamori - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
PV:
Mission de Kirua et Hinamori - Page 2 Left_bar_bleue10/10Mission de Kirua et Hinamori - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Mission de Kirua et Hinamori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de Kirua et Hinamori   Mission de Kirua et Hinamori - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 16:29

Arlonito arriva sur les lieux et vit Stark Hawtness,le troisiemes espadas,attendant un eventuelle combat contre Byakuya Kuchiki,Arloniro etait la et attendait,en sortant du portail,et pris l'apparence de Kaien Shiba,Alulieri savait que peu d'arrancars l'apprenciaient,le nevéno fit un sonido pour se retrouver auprès de Stark...

"Je peut venir,en renfort,mais ne t'inquiete pas,je te laisse Kuchiki Byakuya...."

Arloniro fixa Hinamori et Kirua avec un sourire sadique,les yeux grands ouverts,près a se battre,le 9eme espada entendit soudain qu'Hallibel allait rejoindre la bataille,Alulieri trouvait sa très interréssant,puis il appercu ce garcons a fort reiatsu,puis Arloniro arreta de sourire....

"Pour,ce qui ne le savent pas encore,je me presente,Névéno espada,Arloniro Alulieri..."

Arloniro fit un sonido et s'eloigna de son acolite espada...
Revenir en haut Aller en bas
Momo Hinamori
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Momo Hinamori


Nombre de messages : 525
Age : 40
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Mission de Kirua et Hinamori - Page 2 Left_bar_bleue69/100Mission de Kirua et Hinamori - Page 2 Empty_bar_bleue  (69/100)
Expérience:
Mission de Kirua et Hinamori - Page 2 Left_bar_bleue9/10Mission de Kirua et Hinamori - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)
PV:
Mission de Kirua et Hinamori - Page 2 Left_bar_bleue9/10Mission de Kirua et Hinamori - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)

Mission de Kirua et Hinamori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de Kirua et Hinamori   Mission de Kirua et Hinamori - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 16:37

[ HRPG : DOUCEMENT !!!! Azul et moi allons etre absent jusque samedi inclus, ne postez pas trop afin de ne pas nous mettre à l'écart !! lol parce qu'a la base c'est quand meme nous les premiers concernés ! mdr ]
Revenir en haut Aller en bas
Genki Lusanaki
Arrankar
Arrankar
Genki Lusanaki


Nombre de messages : 191
Age : 29
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Mission de Kirua et Hinamori - Page 2 Left_bar_bleue55/100Mission de Kirua et Hinamori - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/100)
Expérience:
Mission de Kirua et Hinamori - Page 2 Left_bar_bleue4/10Mission de Kirua et Hinamori - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/10)
PV:
Mission de Kirua et Hinamori - Page 2 Left_bar_bleue10/10Mission de Kirua et Hinamori - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Mission de Kirua et Hinamori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de Kirua et Hinamori   Mission de Kirua et Hinamori - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 16:41

HRP : Byakuya à aussi dit que si vous voulez vous battre , faisez un sujet avec lui et battez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru Gin
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Ichimaru Gin


Nombre de messages : 686
Localisation : De toute façon on ne me croirais pas.
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Mission de Kirua et Hinamori - Page 2 Left_bar_bleue77/100Mission de Kirua et Hinamori - Page 2 Empty_bar_bleue  (77/100)
Expérience:
Mission de Kirua et Hinamori - Page 2 Left_bar_bleue6/10Mission de Kirua et Hinamori - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)
PV:
Mission de Kirua et Hinamori - Page 2 Left_bar_bleue0/10Mission de Kirua et Hinamori - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)

Mission de Kirua et Hinamori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de Kirua et Hinamori   Mission de Kirua et Hinamori - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 17:07

HRP / POUR DECIDER DE LA SUITE DE CETTE MISSION, MERCI DE FINIR LES COMBATS.
Revenir en haut Aller en bas
Azul Delalma
Arrankar
Arrankar
Azul Delalma


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Mission de Kirua et Hinamori - Page 2 Left_bar_bleue57/100Mission de Kirua et Hinamori - Page 2 Empty_bar_bleue  (57/100)
Expérience:
Mission de Kirua et Hinamori - Page 2 Left_bar_bleue4/10Mission de Kirua et Hinamori - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/10)
PV:
Mission de Kirua et Hinamori - Page 2 Left_bar_bleue0/10Mission de Kirua et Hinamori - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)

Mission de Kirua et Hinamori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de Kirua et Hinamori   Mission de Kirua et Hinamori - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 11:40

Azul regarda les Espadas arrivé, visiblement, il n'avait que Stark qui pouvait être considérer comme risque. Il resta neutre et écouta bien Gin. Azul le regarda avec son regard maladif habituel et il eut un léger rire avant de dire.

- Ma race? Elle n'est destiné qu'à mourir si elle reste avec Aizen... Gin, tu dois bien te rappeler de mes paroles... Il a toujours plus fort... Je connaissais bien le secret de Genki, son envie de liberté... Si il n'avait pas été là, je serais encore en train de faire mes missions. J'ai voulu me rendre vraiment utile et j'ai essayé de le faire passer pour mort afin qu'il puisse partir facilement.


Azul n'avait aucun autre but. A vrai dire, il semblait qu'il considérer ça comme ça dernière mission ou quelque chose du même genre. Azul s'éleva au niveau de Gin et il n'était pas en position de combattre. Il tendit les bras de chaque côté comme pour montrer qu'il barrait la route. Il prit un air froid et sombre. Mais il redressa son regard vers celui qui était autrefois son supérieur.

- Genki n'est plus en état de combattre. Moi aussi... Mais j'ai encore un peu de force, plus que lui. Je vous le demanderais qu'une seule fois, laisse-le partir. Il n'a jamais demandé à quitter Las Noches, peut-être j'avais tort en fessant se que j'ai fait mais il semblerait bien qu'il n'a plus le choix et que à cause de moi, il est devenu un traitre. Mais il est un des seuls parmi les Hollows à avoir des sentiments autres que la haine, la douleur et l'amertume... Sa place est prêt des Shinigamis... Quant à moi...

Il se mit en position offensive montrant bien qu'il n'hésiterait pas à faire face à son ancien Gin-sama. Il resta comme ça pendant un léger moment avec son air neutre mais un sourire sadique lui parcourut le visage. Il ria légèrement et dit d'un air blasé.

- Quant à moi... J'estime avec vécu bien assez longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
http://deathnote-rpg.forumactif.fr/index.htm
Ichimaru Gin
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Ichimaru Gin


Nombre de messages : 686
Localisation : De toute façon on ne me croirais pas.
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Mission de Kirua et Hinamori - Page 2 Left_bar_bleue77/100Mission de Kirua et Hinamori - Page 2 Empty_bar_bleue  (77/100)
Expérience:
Mission de Kirua et Hinamori - Page 2 Left_bar_bleue6/10Mission de Kirua et Hinamori - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)
PV:
Mission de Kirua et Hinamori - Page 2 Left_bar_bleue0/10Mission de Kirua et Hinamori - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)

Mission de Kirua et Hinamori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de Kirua et Hinamori   Mission de Kirua et Hinamori - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 19:33

Gin écouta le récit d'Azul plein d'émotion, puis une fois fini il le regarda s'élever contre lui. Ne sachant pas trop quoi penser, quelqu'un qui se sacrifie pour qu'un autre puisse vivre comme il veut. Bien, tel est son choix.
Gin prit son arme et se plaça juste devant Azul.


-"Je vois."

Personne ne pouvait voir ce que Gin fit, il donna un coup dans le ventre d'Azul avec le manche de son zanpakutoh, pas assez fort pour le tuer mais assez pour l'assomer étant donné ses blessures. puis il lui souffla

-"Dans ces cas la faut faire le mort, idiot... Et si tu te trouves pas vite un but et la volontée de combattre pour celui-ci, alors, tu vas vite rejoindre les morts."

Puis Gin parti vers Urahara et finalement, commença à se battre avec lui.

Hrp; Voila, maintenant on attend la fin des combats^^
Revenir en haut Aller en bas
Azul Delalma
Arrankar
Arrankar
Azul Delalma


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Mission de Kirua et Hinamori - Page 2 Left_bar_bleue57/100Mission de Kirua et Hinamori - Page 2 Empty_bar_bleue  (57/100)
Expérience:
Mission de Kirua et Hinamori - Page 2 Left_bar_bleue4/10Mission de Kirua et Hinamori - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/10)
PV:
Mission de Kirua et Hinamori - Page 2 Left_bar_bleue0/10Mission de Kirua et Hinamori - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)

Mission de Kirua et Hinamori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de Kirua et Hinamori   Mission de Kirua et Hinamori - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 21:32

Azul ne vu pas le coup arrivé et il se retrouva avec le manche de Gin enfoncer vulgairement dans son ventre. Il avait l'impression que le temps s'arrêta pendant que quelque goutte de sang coulait de sa bouche. Visiblement, il ne pouvait rien faire et il s'aurait fait tuer si Ichimaru n'était pas si gentil. Il resta à regardait le manche de son ancien supérieur profondément encré dans son ventre. Avec toutes ses blessures, la douleur refit surface mais Azul tenta de l'ignorer et ses yeux se refermèrent à moitié tendis qu'il chuta lourdement au sol. On l'aurait dit mort pendant sa chute mais il se reprit avec une détermination hors du commun. Il cracha du sang et utilisa son arme pour se soutenir et ne pas tomber. Il l'avait dit après tout.

- J'ai promit de ne plus tomber... J'ai promit de ne plus tomber...

Il le regarda partir avec Kisuke et le laisser derrière lui comme un déchet, comme si il l'avait déjà battu. Azul n'avait plus le force de les suivre mais l'important s'était qu'il était partit. Même si il avait reçu un coup pour rien, Azul ne put s'empêcher d'échapper un léger rire nerveux. Il resta là planté sans rien faire sauf se tenir à son support et il se tourna vers les Shinigami. Il fit quelque pas et passa entre deux pour s'assoir sur un banc.

- Pourquoi il ne m'a pas tuer... Je ne voulais que ça...

Il ferma les yeux et laissa échapper un langoureux soupir. On pouvait faire que ces blessures partaient peu à peu comme de mauvaise décalcomanie mais il en avait tellement sur le corps balafrés de tout les côtés d'Azul. Ce corps si impuissant et puissant à la fois, cette prison qui l'étouffait. Azul se disait qu'il ne devait pas se plaindre, toute sa vie, il ne voulait que mourir mais à une seule condition, d'avoir put montrer sa véritable force. Il ne voulait pas être achever comme un cheval de course qui aurait perdu une patte, mourir comme une bête était son cauchemar et il se détestait encore plus d'avoir voulut, même si ce n'était qu'un instant, voulu mourir de cette manière. Il était d'accord avec Byakuya, ou plutôt, c'était le Capitaine qui avait été d'accord avec la vue qu'Azul avait sur lui-même, il n'était qu'un pitoyable petit Arrankar. Toute sa vie, il avait travaillé comme du bétail qui n'été destiner qu'à mourir. Que se soit dans sa vie humaine où son corps en décomposition avait servit d'engrais, dans sa vie de Hollow, il avait servit de nourriture au dessein d'Aizen mais maintenant, il était libre, qu'allait-il faire. Surement resté là comme l'imbécile qu'il est à se morfondre sur lui-même. Azul ne supportait pas cette idée d'être inutile, être oublier comme il l'avait été il avait si longtemps. Il se tourna vers Kirua et Momo et dit.

- Je vous aiderais, mais en échange, laissait moi m'entrainer et devenir plus fort... J'irais même à devenir votre esclave...

Contrairement à se que pouvait penser certaine personne, Azul pensait vraiment se qu'il disait. Mais malgré cela, il refusait de montrait malgré tout de la sympathie aux deux Shinigamis. Il était qu'une tête brûlée après tout, sa longue existence en était simplement la preuve, une détermination sans limite. Il avait largement payer se qu'il devait à Aizen et il été temps de reprendre depuis de bonne basse, une nouvelle vie. Il se moquait bien des réactions des Shinigamis et il se doutait un peu qu'il ne serait pas accueillit après se qu'il avait fait pendant la période où il était avec Aizen, massacre d'humain pour récolter leur âme, exécution de divers Shinigamis dès fois même pour son plaisir personnel. A force de tuer sans discuter, on a deux choix; soit on devient une machine à tuer froide ou soit, on devient fou et on en perds toute notre force de caractère, dans le deuxième cas, on devient incontrôlable et très influençables. Les Hollows n'ont pas décidé de devenir se qu'ils sont mais malgré ça, ils continuent de payé à travers les âges. Il est très rare de voire que certain devienne, malgré tout, gentils. Azul, lui, se demandait si il allait allé vivre d'autres aventures à côté des Shinigamis.

- N'oubliez pas que je ne serais jamais votre allier, les gens comme vous on trop longtemps massacré les miens...

Il avait le regard encore plus froid que d'habitude mais malgré tout ça, derrière cette flamme de fierté qu'il avait dans ces yeux, on pouvait voire très légèrement de la reconnaissance. C'est vrai que malgré sa nature, Azul avait dès fois montrait qu'il avait des sentiments. Mais c'était la première fois qu'il avait de la reconnaisance dans le regard dans ce genre de moment. Normalement, c'était toujours après un bon combat qu'il avait aimé. Il remercier toujours son ennemi d'avoir fait l'honneur de l'affronter jusqu'au bout. Mais il avait comme des exceptions, comme avec Byakuya comme exemple, Azul ne lui avait jamais montrait cette facette de son esprit. Surement car il n'avait jamais finit un combat avec lui...


[Okay, donc, on ne post plus avant la fin des combats à partir de maintenant, merci à un admin de vérouiller le sujet ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://deathnote-rpg.forumactif.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Mission de Kirua et Hinamori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de Kirua et Hinamori   Mission de Kirua et Hinamori - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de Kirua et Hinamori
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Duel Kirua Vs Hinamori
» Kirua, hinamori et Hitsugaya [PV]
» Mission de kirua et Momo.
» Hinamori
» Les quartiers d'Hinamori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach :: Monde des humains :: Monde des humains :: Zone Centrale :: Centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser