Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach

Le monde du manga de bleach
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 ...Après le Rapport...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Azul Delalma
Arrankar
Arrankar
Azul Delalma


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
...Après le Rapport... Left_bar_bleue57/100...Après le Rapport... Empty_bar_bleue  (57/100)
Expérience:
...Après le Rapport... Left_bar_bleue4/10...Après le Rapport... Empty_bar_bleue  (4/10)
PV:
...Après le Rapport... Left_bar_bleue0/10...Après le Rapport... Empty_bar_bleue  (0/10)

...Après le Rapport... Empty
MessageSujet: ...Après le Rapport...   ...Après le Rapport... Icon_minitimeDim 27 Avr - 12:14

Après avoir donné son rapport à l'Octavio Espada. Azul prit la charge de s'occuper de l'exécution de la fraccion d'Halibell. Bien qu'il n'était pas en forme il n'a même pas une heure, il semblerait que sa récente transformation est tout changé. Personne ne le reconnaissait mais son reiastu ne mentait pas, c'était bien lui, Azul Delalma. Celui alla d'un pas calme et lent vers l'endroit où Genki venait d'apparaitre. Il le regarda avec son regard morbide et le pointa doucement du doigt en disant.

- Genki, les charges retenus contre toi sont assez grave. Tu as sympathisé avec la Lieutenante de la 10ème division, Natsume Kirua. Tu as insulté des supérieurs et pas besoin de dire le contraire, toute l'Espada, Aizen, Tousen, Gin et moi-même étions là. Tu as en même temps troublé une réunion de haut-gradé mais ça se n'est pas grave. Et pour finir, dégradation du Las Noches, à savoir, tu as défoncer une porte mais ça, ils ont du déjà réparé. Je n'ai rien contre toi mais je suis dans l'obligation de te prévenir que tu es soumis à la peine de mort. Ne résiste pas, je n'ai rien contre toi alors laisse-toi faire. Tu verras, je ferrais tout pour que tu souffres le moins. Ce sera très vite terminé. Tu dois comprendre que tu es une fraccion est que tu peux facilement troublé les plus faibles. Si tu préfères, si tu restes en vie, tu risques de provoquer un geste de masse et ont va se retrouvé avec des hippies. Si tu ressuscite, dis-moi à quoi ressemble la mort, juste l'histoire d'avoir ma petite idée sur le sujet. J'espère que tu as comprit que si tu meurs, tu retournes à zéro. Tu verras que c'est parfois mieux, pour ma part, je ne peux pas mourir car je n'ai pas encore finit ce que je devais faire. Ici, tu ne sers à rien sauf à ralentir et à semer la discorde dans Las Noches. Tu as des sentiments trop présent et c'est surtout ça qui gène. Un Arrankar avec des sentiments, tu aurais du perdre cette faiblesse en devenant un Hollow...

Il passa sa main dans ses cheveux maintenant noir comme la mort et continua à fixer l'accusé avant de poursuivre.

- Si en tant qu'Arrankar, tu éprouves des sentiments. Sache que tu m'es aussi en péril celle que tu... Comment on dit déjà? Désolé, je n'ai pas l'habitude d'utiliser ce genre de thermes. Enfin, tu as comprit, enfin j'espère. Si par exemple, la Shinigami ne doit pas être bien, peut-être parce que tu essaies de l'embrasser et tu lui dit des mots doux mais elle ne sait pas quoi faire. Si elle a des sentiments pour toi, vous souffrez tout les deux car vous êtes de camp ennemi. Peut-être que si tu étais quelque chose d'autre qu'un Arrankar, elle t'acceptera surement. Mais comprend bien que tu n'as pas cette place dans ce monde...


Il sortit une flute de sa veste et Genki devait déjà l'avoir vu. Vu que lui, maitrise le feu, un vent trop puissant éteindra tout. La flamme de son cœur et la flamme de son pouvoir. L'exécution pouvait commencer. Un vent tourbillonnant entoura la fraccion et le vent fut telle qu'il se mit à le trancher de tout les côtés. Le sol commençer à voler en poussière sur la surface où se trouver Genki.


Dernière édition par Azul Delalma le Dim 27 Avr - 22:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://deathnote-rpg.forumactif.fr/index.htm
Genki Lusanaki
Arrankar
Arrankar
Genki Lusanaki


Nombre de messages : 191
Age : 29
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
...Après le Rapport... Left_bar_bleue55/100...Après le Rapport... Empty_bar_bleue  (55/100)
Expérience:
...Après le Rapport... Left_bar_bleue4/10...Après le Rapport... Empty_bar_bleue  (4/10)
PV:
...Après le Rapport... Left_bar_bleue10/10...Après le Rapport... Empty_bar_bleue  (10/10)

...Après le Rapport... Empty
MessageSujet: Re: ...Après le Rapport...   ...Après le Rapport... Icon_minitimeDim 27 Avr - 16:44

Genki était arriver , il avait appris que des personnes voulait sa mort dans toute l’espada , Hallibel qui était désormais pour lui son ex maîtresse comme tout les autres . Ex camarade ! Mais la n’était pas le problème , un rapport disait que Genki avait embrasser un femme nommé Kirua . Se qui le fit rire , pour lui , rien n’était interdit , les lois l’existait pas et seul lui pouvait désormais faire sa vie . Suivre son destin … Mais l’arrankar arriva dans une salle , devant lui , un homme , nommé Azul qui commençais à lui raconté un tas de truc qui ne servait à rien . Il voulait se battre , alors qu’il se la fermais et commençais à se battre . Le regard de Genki devint plus froid que jamais , des flammes apparut dans ces yeux . Ce combat , il allait le gagner , peut importe se que disait les autres . Alors il dit :

« La ferme ! J’emmerde tout les autres . Si tu veux me tuer , ou alors autre chose comme sa , je t’attend . Aizen ne me fait pas peur , n’y toi simple arrankar ! Je ne te supporte pas trop , la seul chose que j’aime son tes techniques . Mais maintenant que tu as ta flûte , tu ressembles à … à rien ! »

Genki attrapa son sabre qu’il dégaina , il le pointa vers Azul en le fixant droit dans les yeux sans bouger , le sabre explosa , puis alors , il chuchota :

https://2img.net/r/ihimizer/img169/8673/10054063go5.jpg
" Précise et tue NiKushin"
Le sabre reste le même cependant, il a un prolongement de reiatsu seulement visible pour l'utilisateur ( un peu comme Sarutobi Asuma dans naruto) au niveau de la lame, si se prolongement ou si le sabre touche l'autre, il s'en suit un série d'explosion dans le corps de l'adversaire, et l'utilisateur peux contrôler ou il va faire son explosion dans les 2 pourcents d'erreur, c'est a dire que si il décide de faire exploser le coeur de l'autre, il peut.

Azul lui semblait très calme et lança des vents sur Genki , malgré les entailles , il ne fit rien .Son sabre disparu et devint une sorte de poing puissant , Genki souria et fixa les airs d’un air calme . Puis il disparu , apparut derrière Azul et frappa discrètement dans le sol . Puis , il apparut devant Azul et tenta de mettre un uppercut dans la flûte d’Azul ! Genki sauta sur le côté et il fit exploser la bombe qu’il avait poser derrière Azul .

Revenir en haut Aller en bas
Azul Delalma
Arrankar
Arrankar
Azul Delalma


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
...Après le Rapport... Left_bar_bleue57/100...Après le Rapport... Empty_bar_bleue  (57/100)
Expérience:
...Après le Rapport... Left_bar_bleue4/10...Après le Rapport... Empty_bar_bleue  (4/10)
PV:
...Après le Rapport... Left_bar_bleue0/10...Après le Rapport... Empty_bar_bleue  (0/10)

...Après le Rapport... Empty
MessageSujet: Re: ...Après le Rapport...   ...Après le Rapport... Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:01

Défense rapide :


Azul resta neutre et fixa froidement son adversaire qui ne semblait pas être ravi de l’idée de faire une bonne action. L’Arrankar soupira et puis, il le vu arriver vers lui après qu’il se soit libéré et qu’il lui avoue qu’il ne ressemblé à rien avec sa flûte. Il ne sourit pas et dit :

- Puise que tu le vois comme ça. Je vais me battre avec mes techniques…


Il le regarda arriver et le vu passer derrière son dos, il voulu lui attacher une bombe dans le dos mais Azul l’arracha dès qu’elle fut posé. Le haut de sa tenue partit avec et puis, il resta tout de même froid. Il alla ranger sa flûte quand Genki vient vers lui. Azul évite habilement l’attaque et rangea sa flûte sur le côté pour ne pas être dérangé.


- Est-ce la tout ce qu’offre ta forme libérée ?


Il pivota sur lui-même pour arriver sur ses bras et fit une roulade pour se retrouver à l’autre bout de la pièce. Il regarda Genki et resta neutre. Il voulait qu’il utilise ces techniques. Azul croisa les bras et se mit en garde prêt à frapper avec ses attaques.

- Je suis l’eau… Tu es le feu… Un seul vainqueur…


Une aura noir survolé d’éclair blanc entoura Azul dont les muscles se développé peu à peu à la vue de son adversaire. Il avait quand même du respect pour lui car il osait se rebeller contre Aizen. Azul allait donc l’honneur de se battre avec lui sans appeler l’Exequias.


- Je suis la justice et il est de mon devoir de tuer les gens de ton espèce… Mais j’admire ton courage, bien que quelque part, c’est simplement de la folie, je suis prêt à me battre plus sérieusement avec toi. Soit heureux, je n’accorde pas habituellement ce genre de privilège.


Il commença à se concentrer pour porter sa future attaque à Genki. Son aura ténébreux prit la forme d’une flamme ou plus exactement celle d’un feu follet. Un feu glacial, n’expliquant que la mort et la douleur. La salle se mit à trembler violemment et Azul se prépara.
Revenir en haut Aller en bas
http://deathnote-rpg.forumactif.fr/index.htm
Genki Lusanaki
Arrankar
Arrankar
Genki Lusanaki


Nombre de messages : 191
Age : 29
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
...Après le Rapport... Left_bar_bleue55/100...Après le Rapport... Empty_bar_bleue  (55/100)
Expérience:
...Après le Rapport... Left_bar_bleue4/10...Après le Rapport... Empty_bar_bleue  (4/10)
PV:
...Après le Rapport... Left_bar_bleue10/10...Après le Rapport... Empty_bar_bleue  (10/10)

...Après le Rapport... Empty
MessageSujet: Re: ...Après le Rapport...   ...Après le Rapport... Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:05

hrp: Tu ne vois pas les bombes , elle vont dans ton corps .
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru Gin
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Ichimaru Gin


Nombre de messages : 686
Localisation : De toute façon on ne me croirais pas.
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
...Après le Rapport... Left_bar_bleue77/100...Après le Rapport... Empty_bar_bleue  (77/100)
Expérience:
...Après le Rapport... Left_bar_bleue6/10...Après le Rapport... Empty_bar_bleue  (6/10)
PV:
...Après le Rapport... Left_bar_bleue0/10...Après le Rapport... Empty_bar_bleue  (0/10)

...Après le Rapport... Empty
MessageSujet: Re: ...Après le Rapport...   ...Après le Rapport... Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:08

Azul parvit a éviter, et il réussi a empecher Genki de lui coller la bombe.

Rien pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Azul Delalma
Arrankar
Arrankar
Azul Delalma


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
...Après le Rapport... Left_bar_bleue57/100...Après le Rapport... Empty_bar_bleue  (57/100)
Expérience:
...Après le Rapport... Left_bar_bleue4/10...Après le Rapport... Empty_bar_bleue  (4/10)
PV:
...Après le Rapport... Left_bar_bleue0/10...Après le Rapport... Empty_bar_bleue  (0/10)

...Après le Rapport... Empty
MessageSujet: Re: ...Après le Rapport...   ...Après le Rapport... Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:48

Azul regarda Genki et celui-ci emmagasiné de plus en plus de puissance. Bien que Genki était déjà sous sa forme libérée, cela ne posé visiblement pas de problème à Azul qui arrêta de se charger pendant un moment pour que son corps n'explose pas. Il attendit un moment et en déduit que son niveau actuel devait être suffisant pour rivaliser avec son adversaire. Il fit un large geste de la main.

- Allons-y plus sérieusement veux-tu... Je ne voudrais pas que le combat finisse trop facilement...

Un puissant flux de reiastu fouetta la salle où les deux adversaires étaient. Azul se prépara pour utilisa sa technique préféré. Mais maintenant qu'il s'était transformé. Sa force était radicalement augmenter, elle n'avait rien à voire avec celle de l'ancien Azul. Azul commença et se concentrer et son reiastu fut telle que l'air devenu assez lourd pour ralentir les gestes de tout ceux présent...

- Herida Shoot...

Il donna un coup de pied vers Genki qui était plus ou moins à cinq mètre de lui. Il eut comme un silence et puis, le mur qui se trouver derrière son ennemi se fissura avant d'exploser. Pour le rappel de ceux qui n'ont jamais vu l'Herida, c'est une technique qui consiste à envoyer une onde de choc à très haute fréquente qui traverse l'ennemi et l'attaque directement de l'intérieur. Azul est capable de s'infliger lui même un Herida spécial qui détruit toute sorte de parasite, comme les bombes de Genki par exemple. Cette technique à trois niveau offensive; le premier est l'Herida et il envoie une simple onde de choc, le deuxième niveau est l'Herida shoot, c'est un Herida très puissant envoyer par un coup de pied vers l'adversaire. Le troisième niveau de cette technique est encore très peu utiliser par Azul qui préfère l'utiliser que dans des cas spécial. Des combats où il sait qu'il n'aurait aucune chance ou simplement comme signe de respect à l'adversaire. Bon, le rappel et finit et Genki vient juste de se recevoir un Herida Shoot.

- Je n'ai pas finit avec toi, Genki...

Il utilisa un Sonido combiné avec un coup de pied pour faire un coup plein d'élan et de puissance. Profitant du moment d'inattention de son adversaire pour attaquer. Il avait tout ces chances de réussir à l'atteindre avec sa seconde attaque...
Revenir en haut Aller en bas
http://deathnote-rpg.forumactif.fr/index.htm
Genki Lusanaki
Arrankar
Arrankar
Genki Lusanaki


Nombre de messages : 191
Age : 29
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
...Après le Rapport... Left_bar_bleue55/100...Après le Rapport... Empty_bar_bleue  (55/100)
Expérience:
...Après le Rapport... Left_bar_bleue4/10...Après le Rapport... Empty_bar_bleue  (4/10)
PV:
...Après le Rapport... Left_bar_bleue10/10...Après le Rapport... Empty_bar_bleue  (10/10)

...Après le Rapport... Empty
MessageSujet: Re: ...Après le Rapport...   ...Après le Rapport... Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:02

DEFENSE RAPIDE

Il regardait l'attaque venir vers lui , il activa son fire shoot et lança des flammes vers Azul .
Compte au coup de pied , il tenta de lancé un céro pour lme toucher et contré .
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru Gin
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Ichimaru Gin


Nombre de messages : 686
Localisation : De toute façon on ne me croirais pas.
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
...Après le Rapport... Left_bar_bleue77/100...Après le Rapport... Empty_bar_bleue  (77/100)
Expérience:
...Après le Rapport... Left_bar_bleue6/10...Après le Rapport... Empty_bar_bleue  (6/10)
PV:
...Après le Rapport... Left_bar_bleue0/10...Après le Rapport... Empty_bar_bleue  (0/10)

...Après le Rapport... Empty
MessageSujet: Re: ...Après le Rapport...   ...Après le Rapport... Icon_minitimeLun 28 Avr - 8:48

Mais le coup de pied fut trop rapide, Genki n'eu pas le temps de réagir et parti s'écraser contre un mur. (PV-1)

AZUL: 10
GENKI: 9
Revenir en haut Aller en bas
Genki Lusanaki
Arrankar
Arrankar
Genki Lusanaki


Nombre de messages : 191
Age : 29
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
...Après le Rapport... Left_bar_bleue55/100...Après le Rapport... Empty_bar_bleue  (55/100)
Expérience:
...Après le Rapport... Left_bar_bleue4/10...Après le Rapport... Empty_bar_bleue  (4/10)
PV:
...Après le Rapport... Left_bar_bleue10/10...Après le Rapport... Empty_bar_bleue  (10/10)

...Après le Rapport... Empty
MessageSujet: Re: ...Après le Rapport...   ...Après le Rapport... Icon_minitimeLun 28 Avr - 15:34

Genki se prit l’attaque et s’envola contre un mur , s’écrasant contre celui-ci , le mur commençais à se fissurer et pouvait se casser à tout moment . Puis voyant que Azul faisait apparaître une énergie étrange , Genki fit de même . Une énergie jaunâtre apparut autoru de lui se transformant en rouge avec des rebords noir . Les deux griffes sur son poing poussèrent lentement et arrivèrent à la même autour . Une troisième griffe poussa parmi les deux autres . Voici qu’il avait 6 griffes au lieu des quatre habituel. Genki ouvrit grand les yeux et sortit du mur , il avança et fixa Azul , plein de boule rouge apparut tout autour de lui , faisant désormais un carré autour de lui presque impossible à esquiver . Genki souria et chuchota :

« The death on the cross ! »

Voyant qu’il ne voyait presque rien autour de lui , Genki apparut autour de carré et frappa au quatre coin du carré . Déposant des bombes à l’intérieur du sol , il sauta en l’air , il fit exploser les bombes une pars une , les boules qui l’entourait formèrent des lasers fonçant vers Azul , se mettant au dessus de Azul , Genki cria :

« Céro ! »
Revenir en haut Aller en bas
Azul Delalma
Arrankar
Arrankar
Azul Delalma


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
...Après le Rapport... Left_bar_bleue57/100...Après le Rapport... Empty_bar_bleue  (57/100)
Expérience:
...Après le Rapport... Left_bar_bleue4/10...Après le Rapport... Empty_bar_bleue  (4/10)
PV:
...Après le Rapport... Left_bar_bleue0/10...Après le Rapport... Empty_bar_bleue  (0/10)

...Après le Rapport... Empty
MessageSujet: Re: ...Après le Rapport...   ...Après le Rapport... Icon_minitimeLun 28 Avr - 16:17

Défense rapide:


Azul le regarder les mains en poches et son regard froid analysa bien l'aura de son adversaire. Vint alors le moment où celui-ci installa des bombes, Azul les découvraient facilement en suivant la trace de reiastu. Il sentit bien que le coup allait être difficile à éviter alors, il sauta dans les airs pour éviter un maximum l'explosion et vu les lasers lui allait dessus. Il utilisa un mur pour se propulser et éviter ainsi les lasers sans savoir si il les avait tous éviter. Il se retrouva alors en-dessous de son adversaire et il voyait qu'il préparait un Cero. Il n'avait plus le choix, Il mit sa main dans la trajectoire de l'attaque et dit.

- Cero...

Il envoya ainsi son Cero à la rencontre de celui de son adversaire. Azul avait très vite qu'il ne pourrait pas contenir l'attaque. Il retenait le Cero de son adversaire à une distance correct et puis, il disparu avec un puissant Sonido laissant le Cero de Genki s'écraser au sol. Il se mit contre un mur et se mit à courir sur celui-ci pour monter à la hauteur de Genki et regarda les quelques rayons qui continués à le poursuivre. Il devait faire vite, il se lança sur eux et fit quelque chose d'assez simple, il passa entre les derniers qui s'écrasèrent en voulant retourné vers Azul qui atterrit au sol. Il se tourna vers Genki avec un air froid.

- Je vois... Je vais devoir allait un peu plus haut que prévu...

Il se releva complètement et regarda toujours son adversaire avec son air froid et neutre. Il se mit en position de combat au corp à corp et se prépara déjà pour sa prochaine attaque. Il espère que ça allait marché...

- Prêt?
Revenir en haut Aller en bas
http://deathnote-rpg.forumactif.fr/index.htm
Ichimaru Gin
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Ichimaru Gin


Nombre de messages : 686
Localisation : De toute façon on ne me croirais pas.
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
...Après le Rapport... Left_bar_bleue77/100...Après le Rapport... Empty_bar_bleue  (77/100)
Expérience:
...Après le Rapport... Left_bar_bleue6/10...Après le Rapport... Empty_bar_bleue  (6/10)
PV:
...Après le Rapport... Left_bar_bleue0/10...Après le Rapport... Empty_bar_bleue  (0/10)

...Après le Rapport... Empty
MessageSujet: Re: ...Après le Rapport...   ...Après le Rapport... Icon_minitimeLun 28 Avr - 16:46

Mais les rayons furent trop rapides et Azul s'en prit un dans le dos alors qu'il courait et s'étala par terre, puis il se releva, la blessure semblait plutot superficielle, sans doute avait-il amorti le choc avec la vitesse. (PV-1)

AZUL:9
GENKI:9
Revenir en haut Aller en bas
Azul Delalma
Arrankar
Arrankar
Azul Delalma


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
...Après le Rapport... Left_bar_bleue57/100...Après le Rapport... Empty_bar_bleue  (57/100)
Expérience:
...Après le Rapport... Left_bar_bleue4/10...Après le Rapport... Empty_bar_bleue  (4/10)
PV:
...Après le Rapport... Left_bar_bleue0/10...Après le Rapport... Empty_bar_bleue  (0/10)

...Après le Rapport... Empty
MessageSujet: Re: ...Après le Rapport...   ...Après le Rapport... Icon_minitimeLun 28 Avr - 17:20

Malgré sa blessure, il ne semblait pas avoir perdu de sa force mais il était pourtant visible qu'il avait reçu des dégâts bien que minime. Il aurait pu avoir pire et ce n'était pour un rayon. Malgré ça, il semblerait que Genki l'ai blessé dans son amour propre, il ne s'attendait pas du tout à se faire blesser en venant. C'est dans ce genre de moment où l'on doit admettre qu'on est peut-être pas aussi fort que ce que l'on croit.

- Tu es plus fort que prévu, c'est un fait...

Il voyait bien que des techniques de bases de ferrait que ralentir le combat. Il resta neutre et était obligé d'avouer qu'il l'avait endommagé vu la trace qu'il avait sur le dos. Azul fronça les sourcils pendant quelque seconde avant et se concentrer, il concentra son reiastu en un petit rayon qui lui entailla très légèrement la main droite, juste assez pour la faire saigner. Azul fit un Twin Sonido pour donner l'impression qu'il ne bouger pas, il arriva quelque seconde plus tard juste devant lui et puis, il fit deux arcs de sang. Le premier alla dans les yeux de Genki pour l'aveugler et Azul recula légèrement pour faire le deuxième. Une sphère rouge se forma avec un diamètre de deux mètres environ. Elle n'était qu'à quelque centimètre de Genki.

- Gran Rey Cero ...

La salle vibra sous la force de l'explosion et fallu volé en poussière. Une masse importante de fumée troublé la vue des deux adversaires. Azul en profita pour se cacher parmi la fumée et regardé vers le dernière endroit où il avait vu Genki. Il avait une chance minime qu'il pu éviter le Gran Rey Cero à cette distance mais elle était bien là, bien qu'infime. Quoi qu'il en soit, même si il l'aurait éviter, l'onde de choc l'aurait tout de même atteint. Azul avait prévu tout ça, si jamais il venait à esquiver l'attaque, l'onde de choc lui causerait des dommages légèrement moins important. Azul lui, resté au sol en restant cacher et rester à l'affut d'une éventuelle silhouette qui réapparaitrai... Restons sur nos gardes tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
http://deathnote-rpg.forumactif.fr/index.htm
Genki Lusanaki
Arrankar
Arrankar
Genki Lusanaki


Nombre de messages : 191
Age : 29
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
...Après le Rapport... Left_bar_bleue55/100...Après le Rapport... Empty_bar_bleue  (55/100)
Expérience:
...Après le Rapport... Left_bar_bleue4/10...Après le Rapport... Empty_bar_bleue  (4/10)
PV:
...Après le Rapport... Left_bar_bleue10/10...Après le Rapport... Empty_bar_bleue  (10/10)

...Après le Rapport... Empty
MessageSujet: Re: ...Après le Rapport...   ...Après le Rapport... Icon_minitimeLun 28 Avr - 18:05

Genki fixa Azul se faire blessé , Bingo ! Il n’était pas aussi fort que sa finalement , lui qui disait que le combat se terminerais très rapidement … On se demandait si le combat allait se terminer vite pour lui ou pour Genki . En les regardant , son se demandait si il était à force égal . Le fraccion fixa Azul apparaître devant lui , il lui lança du sang dans les yeux . Genki essuya le sang rapidement et clignota trois fois des yeux . Un grand ray céro se préparait . Genki frappa du pied au sol , le sol trembla puis , un pillier de terre sortit du sol et remonta Genki dans les airs . Le fraccion sauta dans l’air et se mit au dessus de Azul en criant :

« GRAND RAY CERO ! »

Genki après avoir lançé l’attaque fit apparaître un rocher le propulsant un peu plus loin . La main de Genki laissait deux gouttes de sang couler au sol .
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru Gin
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Ichimaru Gin


Nombre de messages : 686
Localisation : De toute façon on ne me croirais pas.
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
...Après le Rapport... Left_bar_bleue77/100...Après le Rapport... Empty_bar_bleue  (77/100)
Expérience:
...Après le Rapport... Left_bar_bleue6/10...Après le Rapport... Empty_bar_bleue  (6/10)
PV:
...Après le Rapport... Left_bar_bleue0/10...Après le Rapport... Empty_bar_bleue  (0/10)

...Après le Rapport... Empty
MessageSujet: Re: ...Après le Rapport...   ...Après le Rapport... Icon_minitimeLun 28 Avr - 18:44

Genki, aveuglé n'eu pas le temps de réagir et se le prit de plein fouet. Cepandent, Azul, n'étant pas un espada ne put pas l'utiliser à pleine puissance. (PV-3)

AZUL:9
GENKI:6


HRP Genki, seuls les espadas peuvent utiliser le grand rey cero, sauf Azul qui s'est entraîné spécialement pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Genki Lusanaki
Arrankar
Arrankar
Genki Lusanaki


Nombre de messages : 191
Age : 29
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
...Après le Rapport... Left_bar_bleue55/100...Après le Rapport... Empty_bar_bleue  (55/100)
Expérience:
...Après le Rapport... Left_bar_bleue4/10...Après le Rapport... Empty_bar_bleue  (4/10)
PV:
...Après le Rapport... Left_bar_bleue10/10...Après le Rapport... Empty_bar_bleue  (10/10)

...Après le Rapport... Empty
MessageSujet: Re: ...Après le Rapport...   ...Après le Rapport... Icon_minitimeLun 28 Avr - 18:56

Genki se pris l’attaque de plein fouet et s’envola contre un mur ,qui se brisa derrière lui , un côté du mur explosa en morceaux . Un nuage de poussière apparut autour de lui , on ne le voyait plus . Mais , le reiatsu de Genki monta de plus en plus , il commençais à s’énerver et il n’aimait pas vraiment sa , se prendre un attaque aussi puissance le dégoûtait et l’énervais aussi . Le nuage de fumée disparu , Genki devait utiliser sa propre technique , sa meilleur . A peut près comme Grimmjow avec ces longues griffes . Baissant la tête , il dit :

« The blades of the end »


Sa carapace blanche commençais à faire plein de trou puis , plein de pique en sortit , tout comme les hérissons mais de partout et ressemblant au lame de son poing . Puis , une explosion se produit devant lui . Un nuage de fumée apparut , cachant Genki , celui-ci apparut devant Azul et il frappa du pied dans le sol faisant voler des bout de terre dans les yeux de Azul . Ensuite , profitant de ceci , il commença à frapper Azul avec des coups de poing . Vu que son corps était remplit de fine épi , peut être que ceci povuait le toucher un peu plus . Ensuite , il frappa deux fois dans le sol . Il sauta en arrière et cria :

« CERO ! »

L’énorme laser partit tout droit Azul mais , Genki claque des doigts , faisant exploser les bombes déposer dans le sol .
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru Gin
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Ichimaru Gin


Nombre de messages : 686
Localisation : De toute façon on ne me croirais pas.
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
...Après le Rapport... Left_bar_bleue77/100...Après le Rapport... Empty_bar_bleue  (77/100)
Expérience:
...Après le Rapport... Left_bar_bleue6/10...Après le Rapport... Empty_bar_bleue  (6/10)
PV:
...Après le Rapport... Left_bar_bleue0/10...Après le Rapport... Empty_bar_bleue  (0/10)

...Après le Rapport... Empty
MessageSujet: Re: ...Après le Rapport...   ...Après le Rapport... Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:00

Azul se prit le cero et le bloqua a peu près mais les bombes le déstabilisa complétement et sa garde contre le céro fut baissée, lequel lui passa a travers en plus de l'explosion des bombes. (PV-4)

AZUL:5
GENKI:6
Revenir en haut Aller en bas
Azul Delalma
Arrankar
Arrankar
Azul Delalma


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
...Après le Rapport... Left_bar_bleue57/100...Après le Rapport... Empty_bar_bleue  (57/100)
Expérience:
...Après le Rapport... Left_bar_bleue4/10...Après le Rapport... Empty_bar_bleue  (4/10)
PV:
...Après le Rapport... Left_bar_bleue0/10...Après le Rapport... Empty_bar_bleue  (0/10)

...Après le Rapport... Empty
MessageSujet: Re: ...Après le Rapport...   ...Après le Rapport... Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:00

Azul se releva le haut du corps complètement carbonisé. il n'aimait pas ça, il semblerait que le combat soit bien indécis. Il se tourna vers Genki toujours avec son air neutre et ignora simplement la douleur. Il eut comme un changement dans son attitude qui devenu bien plus mélancolique. Il leva la tête vers son adversaire et ferma les yeux laissant une aura surpuissante l'entourait. La flûte lui revint en main et se matérialisa en son Zanpakuto complet, la salle se mit à tremblé, ou plutôt, le reste de la salle. Azul se concentra et puis regarda son adversaire avec un air neutre.

- Tu as du remarqué, dès le début du combat, tu t'es libéré... Tu sembles bien confiant, à un tel point qu'il semble que tu es oublié que moi aussi, je peux me libéré... Regarde et meurt, c'est cela qu'y attends tout les fous de ton espèce qui se lève face à la justice!
Elève-toi de l'horizon et soit fier de ton rang, Arador Delosmares!!


L'air se figea et le peu qui rester de la salle vola en poussière tout simplement. Une colonne de reiastu transperça le plafond et se fit dans tout le Las Noches. Ce n'était peut-être pas la puissance d'un Espada. peut-être car elle était différente, une intensité tellement sombre, une intensité telle qu'on pourrait associé à celle d'un démon complètement fêlé. Azul réapparu quelque temps plus tard avec des ailes blanches, des cheveux descendant jusqu'au bas du dos. Des mains armés de griffes comme ceux des dragons, une queux dorsale qui fouettait l'air...

- Regarde bien, ma prochaine technique sera utilisé à pleine puissance... Soit prêt, Genki...

Il leva les bras au ciel et un globe noir entoura les deux adversaires, un globe d'énergie spirituel qui cachait la vue au éventuelle spectateur. Il ressemblait à celui qu'Azul avait utilisé avec Cloud, bien que celui-ci était plus ténébreux et plus puissant.

- Último Castigo: Noselo digas anadie ... Pleine puissance !!

Le globe s'intensifia montrant bien que l'attaque devait être contenir. Azul sauta dans un puits d'eau spirituel qui se créer automatiquement après sa blibération. Il resta bien à l'intérieur regardant le globe se fissurer et restant bien à l'abri derrière ces défenses...
Revenir en haut Aller en bas
http://deathnote-rpg.forumactif.fr/index.htm
Genki Lusanaki
Arrankar
Arrankar
Genki Lusanaki


Nombre de messages : 191
Age : 29
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
...Après le Rapport... Left_bar_bleue55/100...Après le Rapport... Empty_bar_bleue  (55/100)
Expérience:
...Après le Rapport... Left_bar_bleue4/10...Après le Rapport... Empty_bar_bleue  (4/10)
PV:
...Après le Rapport... Left_bar_bleue10/10...Après le Rapport... Empty_bar_bleue  (10/10)

...Après le Rapport... Empty
MessageSujet: Re: ...Après le Rapport...   ...Après le Rapport... Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:23

Genki regardait d’un air calme Azul , il se mit alors à rigoler voyant le forme libéré de l’arrankar . C’était donc sa sa vieille forme libéré ? Certes , sa puissance avait grandit mais pas autant qu’il le disait . Puis , Azul leva les mains en l’air et un globe noir les bloquèrent sans que personne ne puissent voir le combat . Azul cria , une attaque à pleine puissance . Genki ouvrit grand les yeux , puis , il créa devant lui 3 murs de terre , et trois mur de flammes . L’attaque qu’il allait faire pouvait être puissante . Il ne savait pas vraiment se que s’était mains il voulait se défendre à tout pris . Puis , il leva les mains en l’air , et devant les murs, trois jets de feu partirent droit vers Azul .
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru Gin
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Ichimaru Gin


Nombre de messages : 686
Localisation : De toute façon on ne me croirais pas.
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
...Après le Rapport... Left_bar_bleue77/100...Après le Rapport... Empty_bar_bleue  (77/100)
Expérience:
...Après le Rapport... Left_bar_bleue6/10...Après le Rapport... Empty_bar_bleue  (6/10)
PV:
...Après le Rapport... Left_bar_bleue0/10...Après le Rapport... Empty_bar_bleue  (0/10)

...Après le Rapport... Empty
MessageSujet: Re: ...Après le Rapport...   ...Après le Rapport... Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:35

Lorsque le globe fit son travail, les défences de Genki furent éfficaces, mais pas satisfaisantes(Pv-2). Azul pensant que Genki engagerait toutes ses forces dans sa défense, ne vit pas venir une contre attaque (Pv-1)

AZUL:4
GENKI:4


Les adversaires commencèrent à fatiguer.
Revenir en haut Aller en bas
Genki Lusanaki
Arrankar
Arrankar
Genki Lusanaki


Nombre de messages : 191
Age : 29
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
...Après le Rapport... Left_bar_bleue55/100...Après le Rapport... Empty_bar_bleue  (55/100)
Expérience:
...Après le Rapport... Left_bar_bleue4/10...Après le Rapport... Empty_bar_bleue  (4/10)
PV:
...Après le Rapport... Left_bar_bleue10/10...Après le Rapport... Empty_bar_bleue  (10/10)

...Après le Rapport... Empty
MessageSujet: Re: ...Après le Rapport...   ...Après le Rapport... Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:51

Genki regardait l’attaque détruire les défenses un par un , mais vu que Azul avait cru qu’il misait tout dans la défense , il se fit acceuillir par trois jets de feu en plein ventre . Genki lui tomba au sol et fixa alors le plafond , il se releva et sauta sur l’un de ces murs non briser . Il fixa alors en rigolant l’arrankar qui était devant lui . Puis toujours en le regardant il se redressa et il dit :

« Tu es très fort Azul … Mais toi qui pensait que j’était nul , je vois qu’apparament je t’ai pris par surprise ! J’ai appris que des shinigamis nous cherchait … A ton avie pourquoi ? Je ne suis pas le seul à avoir parler avec Kirua je pense ! Ma prochaine attaque sera la finale ! »

Genki déposa ces mains sur le sol qui trembla , puis une énorme boule de feu sortit du sol et se plaça à quelque mètre de Genki . Puis , la boule de feu grandit et fonça droit vers Azul , mais Genki s’avait que ceci n’allait pas suffire , alors il plaça sa main vers Azul et cria :

« CERO ! »


Le céro fonça sur la boule , formant un trou dans la bulle , cela faisait une double attaque combiné , la boule de feu + un céro , mais il ne voulait pas s’arrêté ici , il voulait continuer pour être sur qu’il allait gagner son combat .

« The death on the cross ! »


Les boules formèrent un carré tout autour de Azul et lui foncèrent dessus .
Revenir en haut Aller en bas
Azul Delalma
Arrankar
Arrankar
Azul Delalma


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
...Après le Rapport... Left_bar_bleue57/100...Après le Rapport... Empty_bar_bleue  (57/100)
Expérience:
...Après le Rapport... Left_bar_bleue4/10...Après le Rapport... Empty_bar_bleue  (4/10)
PV:
...Après le Rapport... Left_bar_bleue0/10...Après le Rapport... Empty_bar_bleue  (0/10)

...Après le Rapport... Empty
MessageSujet: Re: ...Après le Rapport...   ...Après le Rapport... Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:27

Défense rapide:


Azul sourit à ce que avait dit Genki. Il n'avait pas sourit de tout le combat, cela voulait dire que son ennemi avait du comprendre quelque chose. Azul craqua sa nuque et puis, ces yeux devenurent félin et il eut une double denture acéré, comme celle des requins.

- Tu as comprit que si je ne suis pas mieux que toi... A vrai dire, si tu mérites la mort, moi de même... Pour dire vrai, ce combat est insensé...

Azul vu la boule de feu lui arriver dessus et créa un bouclier d'eau. Puis, il fut très surprit de voire le Cero passé au travers et il essaya d'éviter. il envoya en vitesse un Cero pour se propulser sur le côté. il vu un carré autour de lui et vu qu'il aurait plus de mal à éviter que prévu. Il vu que il ne pourrait pas éviter. Il n'avait donc plus le choix. Il se mit en plein milieu de la trajectoire et une aura noire l'entoura.

- El sufrimiento es ineludible...

Une sphère parfaite se forma autour de lui et arrêta temporairement les attaques. Azul se dit que cela ne devais pas être suffisant alors, il allait directement utiliser la deuxième phase, s'était risquer avec un temps si court d'intervalle et peut-être que cela ne marcherait pas.

- ...Sobre el camino de la carnicería!

Le globe noir absorba un maximum les attaques et puis rejeta tout pour au moi les contrés. Il eut une seconde colonne mais là, c'était des éclairs noirs qui commencé à déchirer le ciel du Las Noches. Le combat allait finir mais le vainqueur n'était pas encore sûr...
Revenir en haut Aller en bas
http://deathnote-rpg.forumactif.fr/index.htm
Ichimaru Gin
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Ichimaru Gin


Nombre de messages : 686
Localisation : De toute façon on ne me croirais pas.
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
...Après le Rapport... Left_bar_bleue77/100...Après le Rapport... Empty_bar_bleue  (77/100)
Expérience:
...Après le Rapport... Left_bar_bleue6/10...Après le Rapport... Empty_bar_bleue  (6/10)
PV:
...Après le Rapport... Left_bar_bleue0/10...Après le Rapport... Empty_bar_bleue  (0/10)

...Après le Rapport... Empty
MessageSujet: Re: ...Après le Rapport...   ...Après le Rapport... Icon_minitimeMar 29 Avr - 8:56

Le bouclier d'Azul cassa avant la fin de l'attaque, mais le gros de celle-ci fut absorbé.(PV-1)

AZUL:3
GENKI:4
Revenir en haut Aller en bas
Azul Delalma
Arrankar
Arrankar
Azul Delalma


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
...Après le Rapport... Left_bar_bleue57/100...Après le Rapport... Empty_bar_bleue  (57/100)
Expérience:
...Après le Rapport... Left_bar_bleue4/10...Après le Rapport... Empty_bar_bleue  (4/10)
PV:
...Après le Rapport... Left_bar_bleue0/10...Après le Rapport... Empty_bar_bleue  (0/10)

...Après le Rapport... Empty
MessageSujet: Re: ...Après le Rapport...   ...Après le Rapport... Icon_minitimeMar 29 Avr - 17:22

Azul resta debout malgré toutes les tentatives de Genki. Il avait le visage ensanglanté et le souffle un peu plus court que d'habitude. Il fallait finir le combat tout de suite sinon, la victoire allait belle et bien lui échapper. Il poignarda son ennemi du regard.

- Voyant que même l'Ultimo Castigo ne suffit pas... Je vais être obliger d'utiliser ma meilleure attaque...

Une seconde paire d'ailes lui sortis du dos et Azul monta au maximum de sa puissance. A un tel point que les ailes et la queux dorsal finirent pas disparaitre. Une fois brisée, ils se transformèrent en particules spirituelle qui allèrent à l'intérieur d'Azul. Il eut un explosion et le reiastu d'Azul se décupla considérablement. Son corps n'était pas fait pour supporter ce genre de technique. Azul se replia en boule et se mit à s'élever dans les airs. De nombreuse particule particule spirituelle venant des structures même du Las Noches allèrent amplifié le pouvoir de l'Arrankar.

...Zenkai...

Le ciel commença lui même à se déchiré en petit lambeaux qui allèrent alimenter le corps d'Azul qui commencé à s'illuminer. Le puits qu'avait provoqué sa libération fit de même et pour finir, le corps d'Azul ne pouvant plus contenir toute cette force du tout relâché d'un seul coups.

...Solitario hasta desenlace del mundo gente...

Il eut comme une immense sphère noir d'une dizaine de mètre de diamètre qui se forma juste au-dessus la la tête d'Azul qui avait reprit sa forme précédente. il la tenait avec une main et il avait un sourire mélancolique collé au visage qui ne semblait plus vouloir le quitter...

- Il faut croire que ce n'est pas toi qui abaissera le rideau...

Il l'envoya droit vers Genki et malgré une grande vitesse, il ne voulait pas raté son coup alors, il regarda la sphère allé sur Genki et fit un arc de sang juste devant lui. Il lui restait encore assez de reiastu pour faire cette attaque, d'après ces calculs, il devait lui resté pile se qu'il lui été nécessaire pour survivre. Il chargea le plus Gran Rey Cero possible et visa son Zenkai et Genki.

- Gran Rey Cero !!

Le Gran Rey Cero alla en plein cœur du Zenkai d'Azul et celui-ci commencé à gonfler violemment avant d'explosé en une colonne de lumière noir qui ouvra le ciel et passa simplement au travers. Azul redescendit au sol et commencé à perdre un peu l'équilibre avant de se ressaisir.

-J'ai promis à Aizen-sama de ne plus jamais tomber...
Revenir en haut Aller en bas
http://deathnote-rpg.forumactif.fr/index.htm
Genki Lusanaki
Arrankar
Arrankar
Genki Lusanaki


Nombre de messages : 191
Age : 29
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
...Après le Rapport... Left_bar_bleue55/100...Après le Rapport... Empty_bar_bleue  (55/100)
Expérience:
...Après le Rapport... Left_bar_bleue4/10...Après le Rapport... Empty_bar_bleue  (4/10)
PV:
...Après le Rapport... Left_bar_bleue10/10...Après le Rapport... Empty_bar_bleue  (10/10)

...Après le Rapport... Empty
MessageSujet: Re: ...Après le Rapport...   ...Après le Rapport... Icon_minitimeMar 29 Avr - 17:32

Genki regardait d’un air calme Azul qui commençais à perdre patience , il fallait finir se combat au plus vite , comme il le disait . Mais voila , il allait dévoilée toute sa puissance et il activa son Zenkai que Genki n’avait pas encore utiliser . Seul lui et lui seul la connaissait . Mais , la boule partit droit vers Genki qui la fixa , fermant les yeux , le combat allais s’achever et finir une bonne fois pour toute . Qui allait finir vainqueur ?

Les deux espérait que eux allait gagner . Genki se transforma en boule voyant les attaques d »Azul lui foncé dessus . Il tourna sur le même et fit un trou dans le sol, il rentra à l’intérieur . Le GRAND RAY CERO avait été lancé . Désormais , c’était à Genki de jouer … Il apparut sortit du mur juste derrière Azul , les lames sur son corps vers Azul il cria :

« Zenkai ! »

Puis , les piques s’allongèrent prenant presque toute la salle , cette salle était remplit de fine lame touchant aussi Azul . Puis , sur les côtés des fines l’âme apparut des trous , plus de 1000 trou sur 100 épines géante . Les fines l’âme ressemblant à des Senbon commençais à bouger :

...Après le Rapport... Senbon

Puis , toute les lames partirent tout ensemble , puis plein d’explosion dans toute la salle , les senbon explosait à chaque fois qu’elle percutait quelque chose . A la fin , toute la salle était dévasté …
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru Gin
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Ichimaru Gin


Nombre de messages : 686
Localisation : De toute façon on ne me croirais pas.
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
...Après le Rapport... Left_bar_bleue77/100...Après le Rapport... Empty_bar_bleue  (77/100)
Expérience:
...Après le Rapport... Left_bar_bleue6/10...Après le Rapport... Empty_bar_bleue  (6/10)
PV:
...Après le Rapport... Left_bar_bleue0/10...Après le Rapport... Empty_bar_bleue  (0/10)

...Après le Rapport... Empty
MessageSujet: Re: ...Après le Rapport...   ...Après le Rapport... Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:22

Genki, ne put résister. Il tomba, inconscient et même quasi-mort bien que son ennemi ne puisse pas voir qu'il ne l'était pas. Quand a Azul, il s'en tira de justesse.

AZUL VAINQUEUR avec 1PV restant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





...Après le Rapport... Empty
MessageSujet: Re: ...Après le Rapport...   ...Après le Rapport... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
...Après le Rapport...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La vie de tout les jours du Capitaine.
» ...Rapport... [Pv Szayel Aporro Grantz]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach :: Le Hueco Mundo :: Le Hueco Mundo :: Las Noches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser