Bleach

Le monde du manga de bleach
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 le 3ème espada monte les marches (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Stark Hawtness
Espada
Espada
avatar

Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Niveau:
80/100  (80/100)
Expérience:
8/10  (8/10)
PV:
10/10  (10/10)

MessageSujet: le 3ème espada monte les marches (libre)   Sam 26 Avr - 23:24

le silence régnait sur l'entrée menant au appartement des espadas. L'ambiance était calme, rare était les arrankars qui osait faire du bruit près de la porte du 6 ème espada. Une ombre apparut laissant les membres dans le couloirs s'écarter. Plus un bruit ne se fit entendre, cela devait être a cause de l'ombre de l'espada qui marchait dans un pat lent et les mains dans la poche. Le Tercero était un arrankar bien mystérieux et selon son grade il était le 3 ème plus puissant arrankar. Il tapa sur une pierre la fessant ricocher dans le couloir créant un bruit qui raisonna dans la pièce, toutes les personnes le regardèrent d'un visage terrifié. Pour eux le troisième avait chercher la bataille avec les autres arrankars. Stark regarda un arrankar et le dévisagea d'un simple regard, le membre d"une des division recula malgré le mur et eut peur. Hawtness n"était pas bavard, sauf pour lilinette. l'air devenu tendue, quand soudain un arrankar arriva le zanpakuto en l'air, l'air arriva a hauteur du front du Tercero, qui cala le coup avec ses doigts. Et avec un coup de genoux il tapa dans le ventre de l'attaquant qui cracha du sang et tomba a terre. Il avait compris que celui ci voulait tuer l'espada a cause du bruit. Il attrapa celui-ci par les cheveux et dit:

- je suis Stark troisième espada. Quel est ton nom, et ta division.

L'arrankar ne manqua pas une occasion de se débattre et il cracha sur son supérieur. était ce une provocation ? En tout cas l'espada jeta l'insulteur a terre et dit:

- Très bien, alors bat toi si tu veux te battre.

Il avait les bras croisé et vit l'ennemis courir vers lui, il se déplaça avec un shunpo et vit l'arrankar giclé du sang de partout. Stark essuya son zanpakuto avec un mouchoir qu'il mit a terre. Il regarda les autres et marcha, aujourd'hui il était de mauvais poil. Il s'arrêta et sentit un puissant réatsu arriver, étais ce un espada ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Halibell
Designeuse // Espada
Designeuse // Espada
avatar

Nombre de messages : 73
Age : 27
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
80/100  (80/100)
Expérience:
4/10  (4/10)
PV:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: le 3ème espada monte les marches (libre)   Dim 27 Avr - 1:11

Le reiatsu s'intensifia et l'Arrankar qui s'en était prit à Stark poussa un dernier crit avant qu'on n'entende ses os craquer contre le mur. Halibell lâcha sa prise et le batailleur se désintégra avant d'avoir touché le sol. La Segunda revenait d'une balade dans le Désert Blanc, qui s'était fini par l'extermination d'une dizaine de Hollow. Ces temps-ci, tout le monde était tendu. Les autres Arrankars qui étaient dans le couloir s'écartèrent, laissant passer Halibell. Lorsqu'elle vit Stark essuyer son Zanpakutô, elle comprit immédiatement contre qui l'Arrankar s'était battu.

- Désolé Stark, c'est la dernière fois que j'accepte un homme comme Fraccion... Enfin, il ne causera plus de problèmes.

La Segunda croisa les bras et s'accouda contre le mur. Stark était bien le seul Espada qu'Halibell appréciait vraiment. Elle tourna la tête et regarda derrière elle. Lorsqu'ils virent qu'elle les regardait, tout les Arrankar présent se dépêchèrent de partir avant que les Espadas ne piquent une aute crise de colère. La femme blonde regarda Stark et l'invita dans ses quartiers afin de pouvoir se détendre un peu. Elle ignorait pourquoi lui pouvait être en colère mais our elle, la raison était clair: Nnoitora. Cette stupide langue de vipère avait voulu jouer avec ses nerfs et il avait réussit et maintenant, il voulait se battre contre elle parce qu'elle l'avait traité de bête. Quoi qu'il en soit, Halibell fut heureuse de pouvoir s'assoir et se détendre.

_________________
Legende RP: Narration ¤ Dialogue ¤ *Pensée* ¤ {Technique}


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stark Hawtness
Espada
Espada
avatar

Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Niveau:
80/100  (80/100)
Expérience:
8/10  (8/10)
PV:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: le 3ème espada monte les marches (libre)   Dim 27 Avr - 13:50

Stark se retourna rangeant son arme. Le mort était de la faction d'halibell, et elle venait de le tuer. La secunda était bien la seule espada a réfléchir comme Stark, c'était bien pour cela qu'ils s'entendaient bien. Hawtness n'avait pas participé au dernier raid, là où tout les alliés perdirent. Le Tercero regarda la femme et s'avança vers elle lui adressant un sourire, il sentit que la femme était en colère. Il n'avait pas été a cette réunion des espada, car il s'avait que si c'était pour se faire entendre dire que nous avions perdu a cause de cela ou des choses comme ça c'était nous merci pour l'espada. Il mit son dos contre le mur et dit:

- Alors pourquoi Aizen vous a convoquez ?

D'un geste de bras il commença a s'étendre et a bayer, comme a son habitude il était fatigué, mais aujourd'hui il voulait se battre contre quelqu'un de fort, il voulait se battre contre celui qui avait battu Tousen et Gin ichimaru. Il était connu son le nom de Hitsugaya Toshiro, capitaine de la 10 ème division. Il devait être fort et puissant, mais comment l'attirer dans un piège pour se battre ? Soudainement il regarda la secunda, il savait qu'elle avait participer à la bataille et qu'elle avait déjà vu le Taisho, aurait elle des informations sur lui ? Mais il avait aussi un autre combattant, qui avait perdu face a Ulquiorra, celui ci s'appelait Kuchiki Byakuya, capitaine de la 6 ème division, et qui selon la rumeur aurait battu deux espada avant de perdre face a Shifer.

- Que sais-tu sur, les deux capitaines, Kuchiki Byakuya et Toshiro Hitsugaya ?

Il s'avança et alla sur l'autre mur, regardant son supérieur. Lui était en colère a cause de Lilinette qui était partit dans le désert sans prendre la peine de prévenir son ami. Il regarda l'emplacement de la mort du jeune arrankar et vit l'espada près a répondre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Halibell
Designeuse // Espada
Designeuse // Espada
avatar

Nombre de messages : 73
Age : 27
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
80/100  (80/100)
Expérience:
4/10  (4/10)
PV:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: le 3ème espada monte les marches (libre)   Lun 28 Avr - 7:39

Halibell avait fermé les yeux afin de se détendre un peu. Lorsque Stark lui demanda pourquoi Aizen les avait convoqués pour une réunion, elle répondit tout simplement:

- Pour nous reprocher d'avoir perdu...

La Segunda resta là, le dos contre le mur et la tête légèrement penchée vers l'arrière, les bras naturellement croisés. Stark demanda ensuite si elle avait des informations sur les deux Taishos Shinigamis. L'Espada ouvrit lentement les yeux et se redressa. Elle regarda Stark un moment de ses yeux émeraude et lui fit signe de la suivre. Celle-ci emmena Stark dans ses appartements. Elle préférait de loin discuter assise sur un fauteuil confortable à l'abris des oreilles indiscrètes plutôt qu'adossée contre un mur froid d'un corridor remplit de stupides Arrankars qui n'en faisaient qu'à leur tête. Elle présenta à Stark un fauteuil et l'invita à s'assoir avant de prendre la parole.

- Kuchiki Byakuya est le Taisho de la 6ème Division et le plus connu de toute la Soul Society à se qu'il paraît. Il est très puissant si tu veux mon avis. Son bankaï ressemble à des pétales de fleur de cerisiers mais c'est l'équivalent de milliers de Zanpakutô. Si je devais me battre contre lui, je crois que j'aurais de a difficulté. Selon moi, Ulquiorra ne l'a battu que parce qu'i était déjà très affaiblit...

Halibell marqua une pause et s'étira de tout son long. Elle était fatiguée de toutes les bagarres qu'il avait pu y avoir ici à cause de la défaite de tout le monde. On le lui reprochait presque d'avoir perdu mais en réalité, elle n'avait pas vraiment combattu, elle se préparait au vrai combat. Après avoir repris son souffle, elle reprit.

- Hitsugaya Tôshirô est le plus jeune Taisho de l'histoire du Seireitei. Son Zanpakutô est le plus fort de type Glace et il est très rusé. Si ces deux là venaient à s'affronter, je crois que le nain gagnerait. Sa faiblesse à l'air d'être ses amis tandis que pour Kuchiki, se serait plus son honneur...

L'Espada croisa les jambes et regarda Stark d'un air légèrement fatigué. Il était bien le seul Espada qu'elle appréciait puisqu'ils se ressemblaient tant. Son seul défaut était son impressionnante paresse. Autrement, c'était l'Espada le plus gentil du Hueco Mundo. Sa complicité avec Lylinette était impressionnante, comme un frère et une soeur. Même s'il ne le laisse pas paraître, Stark était un Arrankar extrêmement puissant et dangereux lorsqu'il se décidait à combattre. Parfois, Halibell se demandait pourquoi Baragan, Stark et elle-même continuait de servir Aizen alors que seulement l'un ou deux d'entre eux pourraient le vaincre facilement.

_________________
Legende RP: Narration ¤ Dialogue ¤ *Pensée* ¤ {Technique}


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stark Hawtness
Espada
Espada
avatar

Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Niveau:
80/100  (80/100)
Expérience:
8/10  (8/10)
PV:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: le 3ème espada monte les marches (libre)   Mar 29 Avr - 21:09

Stark eut ses informations et compris que les deux taisho était très puissant et que même elle aurait du mal a les battrent, ce qui voulait dire que ces ennemis était de très bon adversaire. Hawtness était l'un des seules arrankars a avoir vu la puissante force de la femme, alors pour lui savoir que l'un des capitaines lui donnerait du fil a retordre, voulait dire qu'ils étaient très fort. Il regarda la secunda lui adressant un sourire et la regardant :

- Pourquoi ne pas en faire l'expérience.

Il ne voulait pas dire qu'ils voulaient se battre, mais qu'ils rencontrent les ennemis pour évaluer leurs forces. Ulquiorra aurait donc gagner par chance, enfin par blessures. Il se mit contre le mur les mains dans la poche et fixa le bout du couloir. Il savait que Halibell pourrait facilement battre Aizen, même en levant le petit doigt. Il attendit des pas dans le couloirs, quelqu'un approchait, son énergie spirituel était faible. Il savait que ce couloir était celui des espada, et au moment ou il vit les deux arrankar contre le mur, celui ci commença a avoir peur. Il resta fixe regardant le corps de l'arrankar mort au par avant. Il se retourna et courut.

- De plus en plus impolis

Il ria et regarda la femme. Elle était l'une des seules femme, a qui Stark pouvait faire confiance et pouvait parler.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Halibell
Designeuse // Espada
Designeuse // Espada
avatar

Nombre de messages : 73
Age : 27
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
80/100  (80/100)
Expérience:
4/10  (4/10)
PV:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: le 3ème espada monte les marches (libre)   Mer 30 Avr - 0:00

[Oulà, eu bon, primo, on est supposé être dans les quartiers d'Halibell, je l'ai dit dans le précédant message, segundo, l'arrankar qu'elle a tué s'est désintégré avant de toucher le sol ^^'. Pour finir, utilise toujours les mêmes couleurs pour le texte. Si c'était une pensée, met la entre * à la place ^^'. Tu pourrais éditer stp Smile]

_________________
Legende RP: Narration ¤ Dialogue ¤ *Pensée* ¤ {Technique}


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: le 3ème espada monte les marches (libre)   

Revenir en haut Aller en bas
 
le 3ème espada monte les marches (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» Defi pour futurs maires: les marches publics dans les rues
» Départ [libre]
» Pas sur la neige...[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach :: Le Hueco Mundo :: Le Hueco Mundo :: Las Noches-
Sauter vers: