Bleach

Le monde du manga de bleach
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 ...Rapport... [Pv Szayel Aporro Grantz]

Aller en bas 
AuteurMessage
Azul Delalma
Arrankar
Arrankar
avatar

Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
57/100  (57/100)
Expérience:
4/10  (4/10)
PV:
0/10  (0/10)

MessageSujet: ...Rapport... [Pv Szayel Aporro Grantz]   Sam 26 Avr - 22:32

Azul qui venait depuis le cimetière ne semblait pas en forme alors, il dit qu'il allait se faire soigner et se sépara de Noitora et Gin. Il ne se sentait pas bien et semblait complètement déboussolé. Il partit comme ça en aveugle à travers les couloirs dessert et il reçu toujours plus de flash-back. Tellement de souvenir d'un coup et il avait l'impression de mourir et mourir encore. Il se tenait le visage et partit dans tout les sens en essayant de chasser tout ça. Un bout d'un moment, son cœur s'arrêta et il se calma avant de chuter lourdement vers l'avant. Ces yeux se vidèrent de vie et des petites particules noirs allèrent sur son corps immobile. Il devenu noir et puis, les particules rentrèrent dans son corps et il se redressa complètement changé. Il eut un rictus léger suivit d'un petit rire bref. Il partit d'un pas calme vers les quartiers du huitième Espada sachant très bien qu'il ne serait surement pas là car Aizen fessait une réunion à ce moment. Il rentra impunément dans la salle de l'ordinateur et s'installa sur la chaise avant de commencer à pianoter sur le clavier à une vitesse impressionnante et comprenant tout de suite comment marcher la machine. On vu qu'il rechercher dans les archives et il suivit alors les mouvements qu'avait fait Genki il avait quelque jour. Il le retrouva en train d'embrasser Kirua. Il arrêta l'image et regarda d'un air neutre l'image avec un air glacial. Mais un sourire alla sur son visage et il laissa échapper un léger rire.

- Parfaitement se que je voulais... Mon plan marche comme prévu...

Il regarda pendant encore quelque temps l'image avec un sourire très léger et puis, il fixa l'image dans sa tête, l'heure précise de l'événement. A vrai dire, il l'enregistra dans sa mémoire cette photo. Il enleva l'image et puis, il commença à pianoter quelque chose sur l'écran. Un texte assez long, expliquant ces motivations et les délits de Genki. Il alla jusqu'à en déduire qu'il ira mettre ça au claire avec lui et puis, l'exécuter si il n'avait pas de bonne raison pour ces actes. Il ne faudrait pas sortir l'excuse des sentiments. Ces absurdes, les Arrankars sont né pour combattre les Shinigami alors, Genki montrer le mauvais exemple. Azul n'avait pas trop le droit de faire ça car il était lui même en infraction car il était rentrer et c'était servit de matériel d'un supérieur sans raison, à croire que c'était personnelle. Azul resta neutre et puis, se leva de la chaise et laissa bien le texte visible afin que le huitième Espada voit bien cela et qu'il aille prévenir Aizen. Ce serait parfait, Azul n'aura pas à expliquer car tout était sur ce fameux rapport. il avait même la photo joint et cela montrer bien que Genki avait fait un acte de trahison. De plus, il a une loi chez les Hollows que certains Arrankar n'ont pas oublié. Si on n'aime pas quelqu'un, c'est simple, on l'élimine. Genki était donc une cible pour Azul, un criminel. Azul avait aussi fait le même genre d'infraction. Il n'a même pas une heure, il avait était rentré en contact avec une Shinigami, Hinamori.

- Je ne croit pas d'avoir fait d'erreur...

Il vérifia bien si il avait tout mit. Il rajouta aussi qu'il en fessait de ça une préoccupation personnelle de s'assurer de la mort de la fraccion d'Halibell. Il disait que son sens de l'honneur ne pouvait pas lui permettre de laisser passer cela et qu'il irait même jusqu'à tuer tout ceux qui se mettront face à lui pour sa quête, qu'il soit allié ou ennemi. Il partit conc dans le seul but de tuer Genki et laissa le rapport sur l'écran.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deathnote-rpg.forumactif.fr/index.htm
Szayel Aporro Grantz
Espada
Espada
avatar

Nombre de messages : 19
Localisation : En train de fair des experiences au Hueco Mundo
Date d'inscription : 08/04/2008

Feuille de personnage
Niveau:
71/100  (71/100)
Expérience:
9/10  (9/10)
PV:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: ...Rapport... [Pv Szayel Aporro Grantz]   Lun 28 Avr - 17:30

Szayel Aporro grantz arriva dans son quartier qui etait le quartier du 8 eme espada et d'un coup il fut surpris.Il vut un message qui disait que Genki avit essayer d'embrasser une shinigami.il regarda si il n'y avait pas de trasse de l'arrancars qui avait laisser le message car a la fin il y avait marquer que l'arrancar qui avait mit le message allai tuer Genki mais il y avait pas de trassse

*Mais qui a put laisser se message en tout cas je dois aller en parler a Aizen*


Il partit du cartier et il alla chercher Aizen pour lui dire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
...Rapport... [Pv Szayel Aporro Grantz]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tortured mind [Szayel Aporro Grantz (PNJ)]
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Ki manti sa -a ???- Rapport de Freedom House /sujet fusionne
» rapport de bataille apocalypse
» Rapport sur les abus de droits humains en 2004-2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach :: Le Hueco Mundo :: Le Hueco Mundo :: Las Noches-
Sauter vers: