Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach

Le monde du manga de bleach
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Le magasin Urahara [Entrée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kisuke Urahara
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Kisuke Urahara


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Le magasin Urahara [Entrée] Left_bar_bleue80/100Le magasin Urahara [Entrée] Empty_bar_bleue  (80/100)
Expérience:
Le magasin Urahara [Entrée] Left_bar_bleue5/10Le magasin Urahara [Entrée] Empty_bar_bleue  (5/10)
PV:
Le magasin Urahara [Entrée] Left_bar_bleue10/10Le magasin Urahara [Entrée] Empty_bar_bleue  (10/10)

Le magasin Urahara [Entrée] Empty
MessageSujet: Le magasin Urahara [Entrée]   Le magasin Urahara [Entrée] Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:34

Kisuke marchait rapidement, cela de se voyait pas mais il avait hâte de rentrer au magasin... Il avait faim ! Il arriva et lança un:

-"Bonjour tout le monde ! Je suis rentréééé !"

Puis il arriva dans la cuisine avec une tête de pervert, bien décidé a manger avant les autres et constata que les trois autres se battaient, peu importe, mais quand il regarda ce qu'il y avait a manger... RIEN ! RIEN ? ba oui... RIEN.

-"Mais, il n'y a plus rien ! ... Vous n'avez pas étés faire les courses ?

-Non patron, nous ne sommes pas tombés d'accord sur qui devait y aller !

-Oh ! ohohoh, tant pis, allez y tout les trois !"

Les trois partirent donc faire les courses pendant que Kisuke commença a se goinfrer de nourriture qu'il avait caché en cas de pareille situation.
Revenir en haut Aller en bas
Shihouin Yoruichi
New Member
Shihouin Yoruichi


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Le magasin Urahara [Entrée] Left_bar_bleue77/100Le magasin Urahara [Entrée] Empty_bar_bleue  (77/100)
Expérience:
Le magasin Urahara [Entrée] Left_bar_bleue0/10Le magasin Urahara [Entrée] Empty_bar_bleue  (0/10)
PV:
Le magasin Urahara [Entrée] Left_bar_bleue10/10Le magasin Urahara [Entrée] Empty_bar_bleue  (10/10)

Le magasin Urahara [Entrée] Empty
MessageSujet: Re: Le magasin Urahara [Entrée]   Le magasin Urahara [Entrée] Icon_minitimeMer 21 Mai - 15:47

Malheureusement pour lui Yoruichi était passé par là, n'ayant rien à faire en ce moment elle s'était infiltrée comme à son habitude chez Kisuke. Elle était assise par terre devant une table en train de manger, elle tenait dans ses mains un bol de nouille, elle le tenait tellement haut devant son visage qu'elle ne voyait rien hors mis ses nouille. Elle avait piqué les premiers habits qui étaient passé devant son nez et les avez enfilés.
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Urahara
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Kisuke Urahara


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Le magasin Urahara [Entrée] Left_bar_bleue80/100Le magasin Urahara [Entrée] Empty_bar_bleue  (80/100)
Expérience:
Le magasin Urahara [Entrée] Left_bar_bleue5/10Le magasin Urahara [Entrée] Empty_bar_bleue  (5/10)
PV:
Le magasin Urahara [Entrée] Left_bar_bleue10/10Le magasin Urahara [Entrée] Empty_bar_bleue  (10/10)

Le magasin Urahara [Entrée] Empty
MessageSujet: Re: Le magasin Urahara [Entrée]   Le magasin Urahara [Entrée] Icon_minitimeMer 21 Mai - 15:59

Il entendit un bruit, il se pencha et vit Yoruichi en train de se goinfrer

-" Ha! tu es là !"

Puis il remarqua quelque chose de... Peu habituel..

-" Heu... heumm... hehehe... Tu, tu as ... tu as le droit de changer de gouts hein, mais tu... as pris une jupe."

En effet, depuis qu'il la connaissait, jamais elle n'avait porté de jupe. Lorqu'elle s'en serait rendu compte, il ne mettrait certainement plus celle la en vente.
Revenir en haut Aller en bas
Shihouin Yoruichi
New Member
Shihouin Yoruichi


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Le magasin Urahara [Entrée] Left_bar_bleue77/100Le magasin Urahara [Entrée] Empty_bar_bleue  (77/100)
Expérience:
Le magasin Urahara [Entrée] Left_bar_bleue0/10Le magasin Urahara [Entrée] Empty_bar_bleue  (0/10)
PV:
Le magasin Urahara [Entrée] Left_bar_bleue10/10Le magasin Urahara [Entrée] Empty_bar_bleue  (10/10)

Le magasin Urahara [Entrée] Empty
MessageSujet: Re: Le magasin Urahara [Entrée]   Le magasin Urahara [Entrée] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:28

Yoruichi baissa son bol et regarda Kisuke les joues gonflées par les nouilles, elle le regarda. Il semblait gêné et lui dit en bafouillant:

Heu... heumm... hehehe... Tu, tu as ... tu as le droit de changer de gouts hein, mais tu... as pris une jupe.


Elle baissa les yeux pour constater l'erreur, en effet elle portait une jupe et un maillot qu'il n'allait pas du tout ensemble. Yoruichi vida sa bouche puis s'essuya les mains dans sa jupe toujours en regardant Kisuke. Elle se leva et dit:

-Ahh...Je me disais bien que c'était étrange! Ce n'est vraiment pas pratique ce machin, il n'y a pas le morceau de tissu qui sépare mes deux jambes!

Elle croisa les bras.

Ne reste pas planté là! Il n'y a plus rien à manger...

Yoruichi continua de regardait « sa jupe » elle n’en avait encor jamais porté et en aurait sûrement jamais porté si elle avait fait plus attention aux habits qu’elle piquait…


Donne-moi un truc plus confortable Kisuke!

Elle commença à se déshabiller puis se stoppa dans son élan et repensa qu'elle ne devait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Urahara
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Kisuke Urahara


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Le magasin Urahara [Entrée] Left_bar_bleue80/100Le magasin Urahara [Entrée] Empty_bar_bleue  (80/100)
Expérience:
Le magasin Urahara [Entrée] Left_bar_bleue5/10Le magasin Urahara [Entrée] Empty_bar_bleue  (5/10)
PV:
Le magasin Urahara [Entrée] Left_bar_bleue10/10Le magasin Urahara [Entrée] Empty_bar_bleue  (10/10)

Le magasin Urahara [Entrée] Empty
MessageSujet: Re: Le magasin Urahara [Entrée]   Le magasin Urahara [Entrée] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:58

Kisuke, toujours sous le choc (xD) ne détacha pas des yeux Yoru, mais se retourna lorsqu'elle commença à se déshabiller.

Donne-moi un truc plus confortable Kisuke!

Il tendit le doigt vers la droite

-"Tu auras des vêtements plus à ta mesure dans la penderie là. Bienvenue au magasin Urahara au fait."

Puis, il attendit sur place, toujours retourné, que Yoruichi se change.
Revenir en haut Aller en bas
Shihouin Yoruichi
New Member
Shihouin Yoruichi


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Le magasin Urahara [Entrée] Left_bar_bleue77/100Le magasin Urahara [Entrée] Empty_bar_bleue  (77/100)
Expérience:
Le magasin Urahara [Entrée] Left_bar_bleue0/10Le magasin Urahara [Entrée] Empty_bar_bleue  (0/10)
PV:
Le magasin Urahara [Entrée] Left_bar_bleue10/10Le magasin Urahara [Entrée] Empty_bar_bleue  (10/10)

Le magasin Urahara [Entrée] Empty
MessageSujet: Re: Le magasin Urahara [Entrée]   Le magasin Urahara [Entrée] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:30

Kisuke tendit le bras et pointe du doigt une penderie, elle regarda et jeta immédiatement ses habits, elle soupira, comme ci que porter des habites était une corvée...

-Tu auras des vêtements plus à ta mesure dans la penderie là. Bienvenue au magasin Urahara au fait.

-Hmmm...

Elle se dirigea vers la fameuse penderie et commença à jeter des affaires par dessus son épaule en faisant des grimaces ou un soupire à chaque vêtement envoyé valser...

Tsssss…C'est vraiment chiant!

Elle enfila un jean et un mayo un peu trop grand et lui demanda tout en s'habillant:

Hey Kisuke! Que fais tu de tes journées
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Urahara
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Kisuke Urahara


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Le magasin Urahara [Entrée] Left_bar_bleue80/100Le magasin Urahara [Entrée] Empty_bar_bleue  (80/100)
Expérience:
Le magasin Urahara [Entrée] Left_bar_bleue5/10Le magasin Urahara [Entrée] Empty_bar_bleue  (5/10)
PV:
Le magasin Urahara [Entrée] Left_bar_bleue10/10Le magasin Urahara [Entrée] Empty_bar_bleue  (10/10)

Le magasin Urahara [Entrée] Empty
MessageSujet: Re: Le magasin Urahara [Entrée]   Le magasin Urahara [Entrée] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:36

Hey Kisuke! Que fais tu de tes journées

Alors qu'elle s'habillait, Urahara se mit a réfléchir. Il se mit le doigt sur la bouche, puis se fit du vent avec son éventail

-Hummm... J'aide des shinigamis qui ne me demandent que des choses pas payantes... Je mange en cachette et, je réfléchit régulièrement à des choses diverses et variées.

Puis, comme pour donner une conclusion a son bilan

"... Rien. Où tu veut en venir?"
Revenir en haut Aller en bas
Shihouin Yoruichi
New Member
Shihouin Yoruichi


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Le magasin Urahara [Entrée] Left_bar_bleue77/100Le magasin Urahara [Entrée] Empty_bar_bleue  (77/100)
Expérience:
Le magasin Urahara [Entrée] Left_bar_bleue0/10Le magasin Urahara [Entrée] Empty_bar_bleue  (0/10)
PV:
Le magasin Urahara [Entrée] Left_bar_bleue10/10Le magasin Urahara [Entrée] Empty_bar_bleue  (10/10)

Le magasin Urahara [Entrée] Empty
MessageSujet: Re: Le magasin Urahara [Entrée]   Le magasin Urahara [Entrée] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:54

-Hummm... J'aide des shinigamis qui ne me demandent que des choses pas payantes... Je mange en cachette et, je réfléchis régulièrement à des choses diverses et variées.

Yoruichi avait fini de s'habiller, elle ramassa la moitié des habites mit par terre et continua à se plaindre...Elle prit son éventail et le secoua aussi.

... Rien. Où tu veux en venir?

-C'est bien ce que je pensais!

Elle lui rendit son éventail et lui dit avec son air sérieux habituel enfin...

Toujours aussi fainéant...Fais attention tu risquerais de rouiller à ne rien faire! Ce que je veux dire c'est que nous devrions nous mêler de temps en temps des affaires des shinigamis...En ce moment ca chauffe! Des shinigamis qqui partent au Huego Mundo! Ca te dit quelque chose?


Yoruichi cafouiller intriguée aux affaires de Kisuke, mais ce qui l'intriguée le plus était l'odeur alléchante des bonbons...
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Urahara
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Kisuke Urahara


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Le magasin Urahara [Entrée] Left_bar_bleue80/100Le magasin Urahara [Entrée] Empty_bar_bleue  (80/100)
Expérience:
Le magasin Urahara [Entrée] Left_bar_bleue5/10Le magasin Urahara [Entrée] Empty_bar_bleue  (5/10)
PV:
Le magasin Urahara [Entrée] Left_bar_bleue10/10Le magasin Urahara [Entrée] Empty_bar_bleue  (10/10)

Le magasin Urahara [Entrée] Empty
MessageSujet: Re: Le magasin Urahara [Entrée]   Le magasin Urahara [Entrée] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:59

Toujours aussi fainéant...Fais attention tu risquerais de rouiller à ne rien faire! Ce que je veux dire c'est que nous devrions nous mêler de temps en temps des affaires des shinigamis...En ce moment ca chauffe! Des shinigamis qqui partent au Huego Mundo! Ca te dit quelque chose?

Devant la tête de Yoruichi qui essayait de réperer un aliment particulier... il poussa avec son coude une boite dans l'ombre.

"Oui, possible. Une sucidaire, une lieutenante je crois, était partie seule là-bas. Peut être vont-ils la chercher, ou peut être pas. Selon certainent de mes infos, ils sont trois là-bas. Dont un capitaine. Kuchiki je crois... Un assault de secours a certainement été organisé."

Il sourit à Yoruichi d'un air innoçant, priant intérieurement pour ses bonbons
Revenir en haut Aller en bas
Shihouin Yoruichi
New Member
Shihouin Yoruichi


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Le magasin Urahara [Entrée] Left_bar_bleue77/100Le magasin Urahara [Entrée] Empty_bar_bleue  (77/100)
Expérience:
Le magasin Urahara [Entrée] Left_bar_bleue0/10Le magasin Urahara [Entrée] Empty_bar_bleue  (0/10)
PV:
Le magasin Urahara [Entrée] Left_bar_bleue10/10Le magasin Urahara [Entrée] Empty_bar_bleue  (10/10)

Le magasin Urahara [Entrée] Empty
MessageSujet: Re: Le magasin Urahara [Entrée]   Le magasin Urahara [Entrée] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 23:12

Yoruichi tournait la tête mais vit brièvement Kisuke faire un geste elle le regarda d'un air suspect puis continua de chercher...

-Oui, possible. Une suicidaire, une lieutenante je crois, était partie seule là-bas. Peut être vont-ils la chercher, ou peut être pas. Selon certainent de mes infos, ils sont trois là-bas. Dont un capitaine. Kuchiki je crois... Un assault de secours a certainement été organisé.

-Hmmm...Etrange...Kuchiki est la bas...Tu la laisser y aller? Ca ne te ressemble pas . Tu devrais faire payer tes services! Le frigo serait plus souvent plein!

Elle le regarda du coin de l'œil puis soudain elle pointa son doigt en direction d'un des nombreux cartons. Son sourire innocent caché quelque chose, elle le connaissait trop bien…

Qu'y a-t-il dedans?
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Urahara
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Kisuke Urahara


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Le magasin Urahara [Entrée] Left_bar_bleue80/100Le magasin Urahara [Entrée] Empty_bar_bleue  (80/100)
Expérience:
Le magasin Urahara [Entrée] Left_bar_bleue5/10Le magasin Urahara [Entrée] Empty_bar_bleue  (5/10)
PV:
Le magasin Urahara [Entrée] Left_bar_bleue10/10Le magasin Urahara [Entrée] Empty_bar_bleue  (10/10)

Le magasin Urahara [Entrée] Empty
MessageSujet: Re: Le magasin Urahara [Entrée]   Le magasin Urahara [Entrée] Icon_minitimeVen 23 Mai - 8:53

-Hmmm...Etrange...Kuchiki est la bas...Tu la laisser y aller? Ca ne te ressemble pas . Tu devrais faire payer tes services! Le frigo serait plus souvent plein!

"Mouai... Je vais le faire a partir de maintenant. Comme un assault se prépare, ce sera par personnes."

Qu'y a-t-il dedans?

Il transpirait a grosses goutes, il s'approcha de la boite. Il ouvrit le carton, des objets bizarres en dépassaient. A son grand bonheur, ce n'était pas celui-ci qui contenait les friandises.

"Oh rien. Quelques objets pour la boutique... A ce propos. Un arrancar aurait-été vu dans la SS, mais, je n'en sais pas plus. Il y aurait des rebellions au Hueco Mundo ?"

Il se remit à se faire du vent pour avoir l'air innocent
Revenir en haut Aller en bas
Shihouin Yoruichi
New Member
Shihouin Yoruichi


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Le magasin Urahara [Entrée] Left_bar_bleue77/100Le magasin Urahara [Entrée] Empty_bar_bleue  (77/100)
Expérience:
Le magasin Urahara [Entrée] Left_bar_bleue0/10Le magasin Urahara [Entrée] Empty_bar_bleue  (0/10)
PV:
Le magasin Urahara [Entrée] Left_bar_bleue10/10Le magasin Urahara [Entrée] Empty_bar_bleue  (10/10)

Le magasin Urahara [Entrée] Empty
MessageSujet: Re: Le magasin Urahara [Entrée]   Le magasin Urahara [Entrée] Icon_minitimeVen 23 Mai - 14:48

Kisuke ouvrit le carton, mais il n'y avait rien dedan, du moins rien d'intéréssant pour Yoruichi.

-Oh rien. Quelques objets pour la boutique... A ce propos. Un arrancar aurait-été vu dans la SS, mais, je n'en sais pas plus. Il y aurait des rebellions au Hueco Mundo ?"

-Aucunes idées, mais si le capitaine Kuchiki et le lieutenant y sont allé ce n'est pas pour rien.Je suis curieuse de savoir ce qui se passe. Pas toi?

Yoruichi tourna la tête elle venait de manger mais son estomac pouvait encore contenir. Kisuke semblait anxieux....Comme si que quelque chose le tracassé...Elle regarda son ami et fronça les sourcils intriguée:

Hmmm...Ca n'a pas l'air d'allé, Il ne fait pas si chaud que ca!
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Urahara
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Kisuke Urahara


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Le magasin Urahara [Entrée] Left_bar_bleue80/100Le magasin Urahara [Entrée] Empty_bar_bleue  (80/100)
Expérience:
Le magasin Urahara [Entrée] Left_bar_bleue5/10Le magasin Urahara [Entrée] Empty_bar_bleue  (5/10)
PV:
Le magasin Urahara [Entrée] Left_bar_bleue10/10Le magasin Urahara [Entrée] Empty_bar_bleue  (10/10)

Le magasin Urahara [Entrée] Empty
MessageSujet: Re: Le magasin Urahara [Entrée]   Le magasin Urahara [Entrée] Icon_minitimeVen 23 Mai - 18:31

-Aucunes idées, mais si le capitaine Kuchiki et le lieutenant y sont allé ce n'est pas pour rien.Je suis curieuse de savoir ce qui se passe. Pas toi?

"Si, j'avous que cela m'intrigue... Mais, comment savoir ?"

Il posa son éventail et poussa avec la main une boite qui contenait des friandises vers Yoruichi. Ce qu'elle ne saurait jamais c'est qu'il en avait 2 et que celle là, c'était la moins remplie. Puis il fit les 100 pas.

"Faudrait qu'on fasse un tour en même temps qu'eux. Juste en observateurs humm ? T'en penses quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shihouin Yoruichi
New Member
Shihouin Yoruichi


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Le magasin Urahara [Entrée] Left_bar_bleue77/100Le magasin Urahara [Entrée] Empty_bar_bleue  (77/100)
Expérience:
Le magasin Urahara [Entrée] Left_bar_bleue0/10Le magasin Urahara [Entrée] Empty_bar_bleue  (0/10)
PV:
Le magasin Urahara [Entrée] Left_bar_bleue10/10Le magasin Urahara [Entrée] Empty_bar_bleue  (10/10)

Le magasin Urahara [Entrée] Empty
MessageSujet: Re: Le magasin Urahara [Entrée]   Le magasin Urahara [Entrée] Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:53

-Si, j'avous que cela m'intrigue... Mais, comment savoir ?

Kisuke poussa une boite pleine de friandises, elle fit les gros yeux et s'assit en tailleur à terre. Tout en réfléchissant elle goutait à chaque friandises, celles qu'elle n'aimait pas elle les laissé par terre. Puis elle prit la parole en mangeant à chaque mot un bonbon :

-Hmm ! Je pense…Qu’on devrait…Nous mêler …De leurs histoires…Sans vraiment sans mêler…En fait…

Yoruichi arrêta de manger et leva les yeux et regarda Kisuke de son air malin, celui-ci faisait les 100 pas :

J’avais dans l’idée de marchander avec eux. Nous les aiderons à condition que nous regagnions le droit de retourner si nous le voulons à la Soul Society.

Elle se balancé sur le coté comme une enfant et dit doucement :

Je n’ais pas dis que la Soul Society me manquée pour autant mais…C’est donnant donnant !

Elle releva les yeux et fixa Kisuke un sourire aux lévres.
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Urahara
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Kisuke Urahara


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Le magasin Urahara [Entrée] Left_bar_bleue80/100Le magasin Urahara [Entrée] Empty_bar_bleue  (80/100)
Expérience:
Le magasin Urahara [Entrée] Left_bar_bleue5/10Le magasin Urahara [Entrée] Empty_bar_bleue  (5/10)
PV:
Le magasin Urahara [Entrée] Left_bar_bleue10/10Le magasin Urahara [Entrée] Empty_bar_bleue  (10/10)

Le magasin Urahara [Entrée] Empty
MessageSujet: Re: Le magasin Urahara [Entrée]   Le magasin Urahara [Entrée] Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:17

J’avais dans l’idée de marchander avec eux. Nous les aiderons à condition que nous regagnions le droit de retourner si nous le voulons à la Soul Society

"mhhh Oui. Ca pourrait être pas mal, j'installerais une boutique là-bas et, bref.
Mais si on va là-bas, le Hueco Mundo, on a de grandes chances d'y rester... Je ne suis pas sûr que ça en vaille le coup. J'espère qu'ils sont toujours aussi organisés les shinigamis."


Puis il regarda son amie s'empiffrer puis le fixer, il soutint le regard

"Ba, faut bien que j'me bouge un peu ! Quand ils apparaitront dans le monde réel, on leur proposera. "

Il lui sourit d'un air complice
Revenir en haut Aller en bas
Shihouin Yoruichi
New Member
Shihouin Yoruichi


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Le magasin Urahara [Entrée] Left_bar_bleue77/100Le magasin Urahara [Entrée] Empty_bar_bleue  (77/100)
Expérience:
Le magasin Urahara [Entrée] Left_bar_bleue0/10Le magasin Urahara [Entrée] Empty_bar_bleue  (0/10)
PV:
Le magasin Urahara [Entrée] Left_bar_bleue10/10Le magasin Urahara [Entrée] Empty_bar_bleue  (10/10)

Le magasin Urahara [Entrée] Empty
MessageSujet: Re: Le magasin Urahara [Entrée]   Le magasin Urahara [Entrée] Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:47

-mhhh Oui. Ca pourrait être pas mal, j'installerais une boutique là-bas et, bref.
Mais si on va là-bas, le Hueco Mundo, on a de grandes chances d'y rester... Je ne suis pas sûr que ça en vaille le coup. J'espère qu'ils sont toujours aussi organisés les shinigamis.


Yoruichi haussa les épaules, puis il lui dit :

Ba, faut bien que j'me bouge un peu ! Quand ils apparaitront dans le monde réel, on leur proposera.

Yoruichi sourit à Kisuke, il avait compri ce qu'elle voulait et l'idée semblait lui plaire. Puis elle se leva et regarda la panderie et dit:

-Parfait!

*Il faudra que je trouve des habits plus confortable...*
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Urahara
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Kisuke Urahara


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Le magasin Urahara [Entrée] Left_bar_bleue80/100Le magasin Urahara [Entrée] Empty_bar_bleue  (80/100)
Expérience:
Le magasin Urahara [Entrée] Left_bar_bleue5/10Le magasin Urahara [Entrée] Empty_bar_bleue  (5/10)
PV:
Le magasin Urahara [Entrée] Left_bar_bleue10/10Le magasin Urahara [Entrée] Empty_bar_bleue  (10/10)

Le magasin Urahara [Entrée] Empty
MessageSujet: Re: Le magasin Urahara [Entrée]   Le magasin Urahara [Entrée] Icon_minitimeSam 24 Mai - 9:44

Le message d'Hitsugaya lui parvint

"Il y sont déjà. Tant pis Yoruichi, t'a pas le temps. On y va !"

Il prit son éventail et sa canne puis se dirigea vers la porte d'entrée en attendant Yoruichi

"Il ne vont pas nous attendre tu sais ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shihouin Yoruichi
New Member
Shihouin Yoruichi


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Le magasin Urahara [Entrée] Left_bar_bleue77/100Le magasin Urahara [Entrée] Empty_bar_bleue  (77/100)
Expérience:
Le magasin Urahara [Entrée] Left_bar_bleue0/10Le magasin Urahara [Entrée] Empty_bar_bleue  (0/10)
PV:
Le magasin Urahara [Entrée] Left_bar_bleue10/10Le magasin Urahara [Entrée] Empty_bar_bleue  (10/10)

Le magasin Urahara [Entrée] Empty
MessageSujet: Re: Le magasin Urahara [Entrée]   Le magasin Urahara [Entrée] Icon_minitimeSam 24 Mai - 10:44

-Il y sont déjà. Tant pis Yoruichi, t'a pas le temps. On y va !Il ne vont pas nous attendre tu sais ?

Kisuke se dirigea vers l'entrée, Yoruichi en fit de même, elle sortit du magasin et attendit qu'il donne les instructions aux personnes qui vivaient avec lui.Elle remonta son jean et regarda vers la route.

-Enfin de l'action ! Depêchons nous!Maintenant il faut espérer qu'ils acceptent notre offre.

[HRP: je te laisse poster en premier au post de Toshiro =p]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le magasin Urahara [Entrée] Empty
MessageSujet: Re: Le magasin Urahara [Entrée]   Le magasin Urahara [Entrée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le magasin Urahara [Entrée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Urahara
» Urahara Kisuke
» L'entrainement de Renji chez Urahara
» Mission de Kirua et Hinamori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach :: Monde des humains :: Monde des humains :: Zone Centrale :: Magasin Urahara-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser