Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach

Le monde du manga de bleach
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 La salle de réunion [Espada]

Aller en bas 
+5
Halibell
Genki Lusanaki
Ulquiorra Shifer
Ichimaru Gin
Aizen Sosuke
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kuchiki Byakuya
Taisho
Taisho
Kuchiki Byakuya


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
La salle de réunion [Espada] - Page 2 Left_bar_bleue79/100La salle de réunion [Espada] - Page 2 Empty_bar_bleue  (79/100)
Expérience:
La salle de réunion [Espada] - Page 2 Left_bar_bleue1/10La salle de réunion [Espada] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)
PV:
La salle de réunion [Espada] - Page 2 Left_bar_bleue10/10La salle de réunion [Espada] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

La salle de réunion [Espada] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de réunion [Espada]   La salle de réunion [Espada] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 12:59

Mode admin:J'ai 2 ou 3 reproches à faire...
Noitoria, je te prierais de soigner ton écriture et tes tournures de phrases.En effet, on ne comprend rien à ce que tu dis !De plus tu fais plein de fautes...Moi même j'en fais, mais pas autant, fais attention s'il te plait.
Genki, je n'aime pas trop le fait que ton image perso soit celle de Sasuke ... Normalement le personnage devrait être le même que le perso sur la signature.C'était mieux avant !

Voila merci de bien vouloir prendre en compte ces quelques reproches, et de ainsi les corriger !
Bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Genki Lusanaki
Arrankar
Arrankar
Genki Lusanaki


Nombre de messages : 191
Age : 29
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
La salle de réunion [Espada] - Page 2 Left_bar_bleue55/100La salle de réunion [Espada] - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/100)
Expérience:
La salle de réunion [Espada] - Page 2 Left_bar_bleue4/10La salle de réunion [Espada] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/10)
PV:
La salle de réunion [Espada] - Page 2 Left_bar_bleue10/10La salle de réunion [Espada] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

La salle de réunion [Espada] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de réunion [Espada]   La salle de réunion [Espada] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 13:03

hrp : Pourrais-je alors changer ma signature ?

Edit Byakuya: Mmmmh...Je ne sais pas, je viens de dire que je n'aimais pas qu'on prenne une image d'un manga aussi connu que Naruto...Mais bon, si tu veux absolument, oui tu peux changer ta signature en conséquence...
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Shifer
Espada
Espada
Ulquiorra Shifer


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
La salle de réunion [Espada] - Page 2 Left_bar_bleue76/100La salle de réunion [Espada] - Page 2 Empty_bar_bleue  (76/100)
Expérience:
La salle de réunion [Espada] - Page 2 Left_bar_bleue1/10La salle de réunion [Espada] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)
PV:
La salle de réunion [Espada] - Page 2 Left_bar_bleue9/10La salle de réunion [Espada] - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)

La salle de réunion [Espada] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de réunion [Espada]   La salle de réunion [Espada] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 13:04

Il regarda tous les membres parler et resta calme. Il était bien le seul dans la salle a avoir battu son adversaire et pourtant il ne sent vantais pas, car son caractère n'était pas comme sa. Après quelques heures passés dans cette salle, il semble que les arrancars et les shinigamis ne firent pas régner des questions dans le calme. Il avait tous perdu était des mauvais perdant ? Il se leva et arriva devant la porte sans un bruit la franchisa et partit hors de cette salle histoire d'être dans le calme.
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Tousen
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Kaname Tousen


Nombre de messages : 31
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Niveau:
La salle de réunion [Espada] - Page 2 Left_bar_bleue75/100La salle de réunion [Espada] - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Expérience:
La salle de réunion [Espada] - Page 2 Left_bar_bleue7/10La salle de réunion [Espada] - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/10)
PV:
La salle de réunion [Espada] - Page 2 Left_bar_bleue10/10La salle de réunion [Espada] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

La salle de réunion [Espada] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de réunion [Espada]   La salle de réunion [Espada] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 13:18

Tousen baissa sa garde Hallibel ,Genki et Ulquiorra était parti.
Il se tourna vers Gin.

Tu refais une connerie comme ça Gin.
Je te jure que t'auras des ennuis avec moi.


Cela surpris quelques personnes encore présentes dans la salle.Vu que ce n'était pas son hatitude habituelle.
Et Tousen attendit la réaction de Gin.

* Je parie qu'il va sourire *
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosuke
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Aizen Sosuke


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
La salle de réunion [Espada] - Page 2 Left_bar_bleue80/100La salle de réunion [Espada] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Expérience:
La salle de réunion [Espada] - Page 2 Left_bar_bleue0/10La salle de réunion [Espada] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
PV:
La salle de réunion [Espada] - Page 2 Left_bar_bleue7/10La salle de réunion [Espada] - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/10)

La salle de réunion [Espada] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de réunion [Espada]   La salle de réunion [Espada] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:43

-"Du calme, du calme, je pense que c'était nécéssaire, mais fait attention Gin. Tu nous fait prendre des risques..."

Il se leva et parti a son tour, laissant les rageux restant dans la salle dont il ne donnait plus cher a présent. Il faudra la réamenager.
Revenir en haut Aller en bas
Nnoitoria Jirga
Espada
Espada
Nnoitoria Jirga


Nombre de messages : 60
Localisation : En train de chercher un adversair
Date d'inscription : 07/04/2008

Feuille de personnage
Niveau:
La salle de réunion [Espada] - Page 2 Left_bar_bleue74/100La salle de réunion [Espada] - Page 2 Empty_bar_bleue  (74/100)
Expérience:
La salle de réunion [Espada] - Page 2 Left_bar_bleue5/10La salle de réunion [Espada] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)
PV:
La salle de réunion [Espada] - Page 2 Left_bar_bleue10/10La salle de réunion [Espada] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

La salle de réunion [Espada] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de réunion [Espada]   La salle de réunion [Espada] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 18:00

Avant que Halibel part il lui dit:

C'est bien se que je pensai tu as peur j'en etait sur

*J'espere que je vais reusire a bien l'enerver*


il tourna le dos a Halibel
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru Gin
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Ichimaru Gin


Nombre de messages : 686
Localisation : De toute façon on ne me croirais pas.
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
La salle de réunion [Espada] - Page 2 Left_bar_bleue77/100La salle de réunion [Espada] - Page 2 Empty_bar_bleue  (77/100)
Expérience:
La salle de réunion [Espada] - Page 2 Left_bar_bleue6/10La salle de réunion [Espada] - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)
PV:
La salle de réunion [Espada] - Page 2 Left_bar_bleue0/10La salle de réunion [Espada] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)

La salle de réunion [Espada] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de réunion [Espada]   La salle de réunion [Espada] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 18:16

Il se tourna vers Tousen qui s'était montré menaçant et lui souria

-"N'ayez pas peur enfin, on a des soins illimités à disposition, je parle d'Inoue. On pourrait même rammener des morts, alors pourquoi s'inquiéter de bagarres futiles comme celles-ci..."

Au contraire, battez vous les enfants, battez vous. Et devenez plus forts.

Il se rassit... en attendant... quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Halibell
Designeuse // Espada
Designeuse // Espada
Halibell


Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
La salle de réunion [Espada] - Page 2 Left_bar_bleue80/100La salle de réunion [Espada] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Expérience:
La salle de réunion [Espada] - Page 2 Left_bar_bleue4/10La salle de réunion [Espada] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/10)
PV:
La salle de réunion [Espada] - Page 2 Left_bar_bleue10/10La salle de réunion [Espada] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

La salle de réunion [Espada] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de réunion [Espada]   La salle de réunion [Espada] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:13

Halibell marchait en tentant de se défrustrer quand Nnoitora en rajoutant encore plus. Cette fois, elle ne fit que s'arrêter. Le dos tourné, elle s'adressa au stupide Espada.

- Une bête comme toi ne mérite pas de mourir sous ma lame.

Halibell savait qu'elle courait un gros risque en le traitant de bête car c'était en le traitant de la sorte que Neliel avait subit la mutinerie qu'avait planifié Nnoitora avec l'aide de Szayel Aporro. Elle fit toutefois signe à Genki de le suivre et se dirigea vers ses quartiers, commençant à décompresser légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Azul Delalma
Arrankar
Arrankar
Azul Delalma


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
La salle de réunion [Espada] - Page 2 Left_bar_bleue57/100La salle de réunion [Espada] - Page 2 Empty_bar_bleue  (57/100)
Expérience:
La salle de réunion [Espada] - Page 2 Left_bar_bleue4/10La salle de réunion [Espada] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/10)
PV:
La salle de réunion [Espada] - Page 2 Left_bar_bleue0/10La salle de réunion [Espada] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)

La salle de réunion [Espada] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de réunion [Espada]   La salle de réunion [Espada] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:23

Azul resta là et regarda toujours Genki mais son regard devenu de plus en plus amical. Il vu que ce dernier ne s'était emporté, cela arriver à tout le monde, Halibell l'avait prouvé il avait quelque instant en détruisant à moitié le mur. Mais c'est vrai que ce n'était que pour une mèche de cheveux et Azul était d'accord avec Noitora sur le sujet, par contre, il comprenait un peu mieux le fraccion d'Halibell. Azul aurait fait ça et puis, c'est vrai que cela donner comme une blessure à l'amour propre d'un combattant. Etre stopper comme cela alors qu'on est en plein combat, cela pouvait être dès fois très lourd. Azul eut un petit sourire en détournant le regard vers Gin disant quelque chose de bien vrai, bien que la race d'Azul et des autres étaient artificielle et qu'elle n'existait pas vraiment sans les autres, malgré cela, cela permetter au stupide Hollow à se racheter en prouvant sa force. Les Arrankars sont surement les plus braves et les plus fières des combattants. C'était la vue de cette Arrankar assis contre un mur, au fond de la salle, Azul... Celui-ci se redressa et puis, il mit ses mains en poches et se mit à marcher vers la sortie.

- ...Le monde change... Ce n'est pas moi... Je suis rassurer...

C'était la question qu'Azul se posait toujours. Il se demandait souvent si c'était lui ou le monde qui changer, c'était sûr que depuis qu'il est devenu Arrankar, la réponse serait évidente pour certain. Tu es devenu puissant, bien sûr que tu as changé... Non, ce n'est pas ça... C'est bien plus profond et complexe, quelque chose qui dépasse le monde, mais il change alors peut-être qu'un jour, qui sait, Azul sera comprit des autres. Le jeune homme ne voulait pas mourir, il voulait vivre et voire ce monde changeait...

- Je n'ai plus rien à faire ici... Je vous laisse...

Il ne se retourna pas mais devina que personne ne l'avait entendu. C'était mieux comme ça, il ne fallait pas les dérangeaient... Azul garda son sourire aux lèvres et c'est d'un pas lent et positif à la fois que celui-ci s'éloigne de ses compères les laissant ainsi à leur occupation. Il sortit de la salle et puis, plus rien, plus un bruit, plus un son, Azul avait disparu comme par magie.
Revenir en haut Aller en bas
http://deathnote-rpg.forumactif.fr/index.htm
Invité
Invité




La salle de réunion [Espada] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de réunion [Espada]   La salle de réunion [Espada] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 0:33

Stark arriva doucement et lentement, les mains sur la tête. Il avait entendu toute la discution et n'en avait pas perdu une miette. D'ailleurs, il n'approuvait pas la façon de faire, faire ressuciter chaque arrancar tué par la jeune humaine Inoue Orihime ? Mais cela était de la fourberie et de la mesquinerie. Stark, qui d'habitude reste insensible et silencieux à la lacheté de certains de ces compatriotes, arbora une expression de quelqu'un qui désirait parler ou même dirre ce qu'il pense de toutes ces actions inloyales.



-C'est de la lacheté que de ressuciter des arrancars pour être sur de battre nos ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Halibell
Designeuse // Espada
Designeuse // Espada
Halibell


Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
La salle de réunion [Espada] - Page 2 Left_bar_bleue80/100La salle de réunion [Espada] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Expérience:
La salle de réunion [Espada] - Page 2 Left_bar_bleue4/10La salle de réunion [Espada] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/10)
PV:
La salle de réunion [Espada] - Page 2 Left_bar_bleue10/10La salle de réunion [Espada] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

La salle de réunion [Espada] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de réunion [Espada]   La salle de réunion [Espada] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 2:48

En vérité, se n'était pas seulement pour une mèche de cheveux en moins qu'Halibell avait perdu le contrôle, mais surtout parce qu'elle auait enfin pu s'amuser et dévoiler une partie de son potenciel et qu'elle ne l'avait pas pu. Tout le monde avait pu "s'amuser" et certains s'étaient même fait tuer, notemment cete stupide langue de vipère qu'était Nnoitora, mais au moins ils avaient pu prouver qu'ils méritaient leur place en temps qu'Espada. Halibell, qui était la seule femme Espada depuis Neliel, n'avait que rarement la chance de montrer son plein potenciel et détèstait ça. Quoi qu'il en soit, Aizen devrait attendre un moment avant de la revoir, à moins qu'il ne prévoit un nouveau raid contre les humains et les Shinigamis.
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru Gin
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Ichimaru Gin


Nombre de messages : 686
Localisation : De toute façon on ne me croirais pas.
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
La salle de réunion [Espada] - Page 2 Left_bar_bleue77/100La salle de réunion [Espada] - Page 2 Empty_bar_bleue  (77/100)
Expérience:
La salle de réunion [Espada] - Page 2 Left_bar_bleue6/10La salle de réunion [Espada] - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)
PV:
La salle de réunion [Espada] - Page 2 Left_bar_bleue0/10La salle de réunion [Espada] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)

La salle de réunion [Espada] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de réunion [Espada]   La salle de réunion [Espada] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 10:17

Gin qui avait prévu la réplique de Stark fut presque prit au dépourvut lorsque personne ne l'annonça il se tourna vers Stark avec un air flamboyant de sournoiserie

-"Oh, oui peut être un peu... La prochaine fois qu'un arrancar meurt je dirait aux autre de le laisser, car cela te gêne que tes compagnons vivent ?"

Il se mit a rire très discretement et acheva sa phrase

-" Mais... Pourquoi ne pas profiter d'un tel avantage? hum?"
Revenir en haut Aller en bas
Nnoitoria Jirga
Espada
Espada
Nnoitoria Jirga


Nombre de messages : 60
Localisation : En train de chercher un adversair
Date d'inscription : 07/04/2008

Feuille de personnage
Niveau:
La salle de réunion [Espada] - Page 2 Left_bar_bleue74/100La salle de réunion [Espada] - Page 2 Empty_bar_bleue  (74/100)
Expérience:
La salle de réunion [Espada] - Page 2 Left_bar_bleue5/10La salle de réunion [Espada] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)
PV:
La salle de réunion [Espada] - Page 2 Left_bar_bleue10/10La salle de réunion [Espada] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

La salle de réunion [Espada] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de réunion [Espada]   La salle de réunion [Espada] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 15:41

Noitoria tourna son regard sur Halibel et dit:

Tu sais bien que j'aime pas qu'on me traite de BETE !!!

il fait un sonido pour aller devant elle il s'enerve et lui dit:

Viens dehors qu'on s'esplique!!!

puis il fais un sonido et vas dehors en attendant que Halibel dessande.il voulais se battre contre elle depuis le debut mais la c'est different en plus de sa il est enervé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La salle de réunion [Espada] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de réunion [Espada]   La salle de réunion [Espada] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle de réunion [Espada]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'espada et Aizen
» la marche de l'espada
» Quartiers du Neveno Espada
» La parole de l'espada [Pv halibell]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach :: Le Hueco Mundo :: Le Hueco Mundo :: Las Noches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser