Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach

Le monde du manga de bleach
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 combat pour les blessés

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hitsugaya Toshiro
Taisho
Taisho
Hitsugaya Toshiro


Nombre de messages : 674
Date d'inscription : 10/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
combat pour les blessés Left_bar_bleue79/100combat pour les blessés Empty_bar_bleue  (79/100)
Expérience:
combat pour les blessés Left_bar_bleue1/10combat pour les blessés Empty_bar_bleue  (1/10)
PV:
combat pour les blessés Left_bar_bleue5/10combat pour les blessés Empty_bar_bleue  (5/10)

combat pour les blessés Empty
MessageSujet: combat pour les blessés   combat pour les blessés Icon_minitimeDim 13 Avr - 16:33

Si vous vous ennuyé a cause de la guerre, alors venez faire un petit tournois ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach.frenchboard.com
Kaname Tousen
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Kaname Tousen


Nombre de messages : 31
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Niveau:
combat pour les blessés Left_bar_bleue75/100combat pour les blessés Empty_bar_bleue  (75/100)
Expérience:
combat pour les blessés Left_bar_bleue7/10combat pour les blessés Empty_bar_bleue  (7/10)
PV:
combat pour les blessés Left_bar_bleue10/10combat pour les blessés Empty_bar_bleue  (10/10)

combat pour les blessés Empty
MessageSujet: Re: combat pour les blessés   combat pour les blessés Icon_minitimeMer 16 Avr - 12:53

Moi je viens y sont longs à répondre
Revenir en haut Aller en bas
Azul Delalma
Arrankar
Arrankar
Azul Delalma


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
combat pour les blessés Left_bar_bleue57/100combat pour les blessés Empty_bar_bleue  (57/100)
Expérience:
combat pour les blessés Left_bar_bleue4/10combat pour les blessés Empty_bar_bleue  (4/10)
PV:
combat pour les blessés Left_bar_bleue0/10combat pour les blessés Empty_bar_bleue  (0/10)

combat pour les blessés Empty
MessageSujet: Re: combat pour les blessés   combat pour les blessés Icon_minitimeVen 18 Avr - 8:47

fessons donc un tournoi avec 6-8 membres ^^
Si c'est d'accord, je m'inscris ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://deathnote-rpg.forumactif.fr/index.htm
Ikirota Séhora
Arrankar
Arrankar
Ikirota Séhora


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Niveau:
combat pour les blessés Left_bar_bleue52/100combat pour les blessés Empty_bar_bleue  (52/100)
Expérience:
combat pour les blessés Left_bar_bleue3/10combat pour les blessés Empty_bar_bleue  (3/10)
PV:
combat pour les blessés Left_bar_bleue10/10combat pour les blessés Empty_bar_bleue  (10/10)

combat pour les blessés Empty
MessageSujet: Re: combat pour les blessés   combat pour les blessés Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:59

je m'inscrit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





combat pour les blessés Empty
MessageSujet: Re: combat pour les blessés   combat pour les blessés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
combat pour les blessés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat pour les otages (Stark vs byakuya)
» Premier combat
» Un beau combat
» Combat: De l'aide?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach :: Hors RP :: Hors RP :: faux combat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser