Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach

Le monde du manga de bleach
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 l'entrainement de kazuya

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




l'entrainement de kazuya Empty
MessageSujet: l'entrainement de kazuya   l'entrainement de kazuya Icon_minitimeSam 12 Avr - 12:36

Kazuya réusisait a garder son masque pendant plus de 5 min, mais n'avait toujours pas atteint son bankai. Il alla donc voir Urahara pour qu'il lui aprenne a s'en servir. Mais une fois arrivée a la boutique il vu que le shinigamis n'avait aucne envie de lui apprendre.

"Il va se debrouillé tout seul apres tout, il font tous sa ici, tu crois tout de meme pas etre un privilegié non ? Je vous jure et sa voudrai de l'aide, non mais sa va pas."

Celui qui parlait d'un ton tres arrogant n'etait que le jeune Jinta, il etait si impoli que kazuya ne prit meme pas la peine de lui répondre. Mais il etait satisfait il pouvait des a present s'entrainé dans la piéce du sous-sol, il savat qu'il lui faudrait trois jours pour pouvoir le maitrisé, sinon c'etait la mort.

Il prit alors place dans la gigantesque salle, son entrainement aller commencé d'une seconde a l'autre.

Sa y'est, il venait de commencé, il commenca par coupé un rocher en plus demille morceaux, puis il se deplaca avec une technique de shuunpo, Et en coupa un autre. Il y avait une intensité dans son entrainement qui depassé le commun des shinigamis, la legende du rukongai etait revenu celui qui régnait en maitres incontesté et incontestable venait de reprendre du service après des années d'arret.

Il fit une pause, regarda la sueur qui dégouliné sur ses bras, et cria
:

"soit le roi eternel, raikokuoo"

La son shikai venait de s'activé, c'etait un fouet avec un courant electrique qui l'entourait. Cela fesait longtemps qu'il n'avait revu son zanpakuto sous cette forme, il avait eu un rectus en revoyant la forme shikai de son sabre, ce n'etait pas n'importe quel zanpakuto, il est consideré comme le plus maléfique des zanpakuto du sereitei, et surtout le plus puissant des zanpakuto electrique.

Une fois qu'il avait activé son zanpakuto, il commenca par ce vidé de son énergie spirituel, alors i lanca plusieurs fois des attaques a distance avec raikokuoo en criant :


"raigetsu, raigetsu, raigetsu"

Cette attaque etait une immense onde de reiatsu electrique qui sort de son zanpakuto. Elle etait parfaite pour atteindre ces limites. C'est a ce momentla qu'un masque de hollow apparu sur sa tete, au niveau du front jusqu'au nez, il n'avait que de tres bref souvenir de son passé de vizard, mais il ne savait pas trop quelle effet sa fesait de se changer sous cette forme, mais il senti qu'une énorme vague de reiatsu qui émanait de tous son corps, ce masque aparaisait quand il avait atteint sa limite. Alors il se remis a crié :

"RAIGETSU,RAIGETSU,"

Sauf que cette fois ci il avait lancé plus d'une dizaine de fois. Sa puissance en forme de vizard etait surtout une réserve d'energie supplementaire. Mais il s'apercu tres vite que toue ses capacités physique décuplé.

La s'arretait son premier jour d'entrainement il sentait qu'il avait franchi un pallié en a peine 15 heures d'entrainement.


Le deuxieme jour il commenca par revenir sur son attaque a distance en shikai, cela lui permit de sevidé une deuxieme fois et savoir combien de temps il pourrait rester avec son masque. Des la premiere fois il s'apercu qu'il pu tenir cinq minutes. Une fois celle ci passer il n'avit plus aucune source d'énergie, c'est a ce moment la qu'il tenta de passer en conexion avec son zanpakuto. Il eu une impression e deja vu comme si il avait dej discuté avec son zanpakuto. Celui ci avait la forme d'un roi avec a la place d'une couronne n'avait qu'un immense eclair dans la main(ressemblance avec Zeus), le roi se leva et eu un regard en direction de kazuya qui lui ne se prosterna pas.

"Puis-je savoir la raison qui fait que tu ne te prosterne pas ? Tu est l'utilisateur de mon pouvoir, n'est pas ? Et bien si tu ne veut pas que je l'ai reprenne tu as ineret a m'écouté."

Kazuya baissa dans un premier temps les yeux, puis il eu un sourire, et se mis a le regarder avec des yeux de demon d'un jaune tres vif. Il alla meme jusqu'a le défié du regard en lui lancant :

"Tu sais si je veut plus de puissance, c'est a ton tour de te prosterné, Raikokuoo. Je sais que tu vas te mettre a rigolé, mais si tu veut tenter ta chance contre moi tu risque de tout perde, alors que moi je ne perds que tres peu dans le resultat final. Tu devrais y reflechir, et vite car sinon je vais commencer a choisir pour toi."

Le roi de l'electricité regarda le jeune shinigami et du se rendre a l'evidence, il avait franchi une étape. Craignant de ne pouvoir avoir son mot a dire dans les futurs le roi s'executa et lui legua tous se pouvoirs. Sur ce s'echeva le deuxieme jour d'entrainant au bankai de Kazuya Aaron. Le troisieme jour aurai pour theme : la maitrise du bankai.

Le troisieme jour commencait et Kazuya n'avait aucune envie de ne pas mené a bien son entrainement qui le ménerait au bankai. Il prena son zanpakuto, mais cette fois ci il ne se vida pas de tout son reiatsu, il commenca plutot par lancé comme une incantation :


"Que par la foudre des empreures se reveille ta soif de vengence raikokuoo"

Et la c'etait comme un énorme orage qui venait s'abatre sur le zanpakuto du vizard. Son zanpakuto se transforma assez, certes il n'avait plus de fouet mais il y avait toujours les eclairs qui orné son katana mais cette fois ci il etait beaucoup plus violent, mais ce qu'il y avait de plus changeant dans son bankai etait une espece de sangsue énorme collé a sa main droite. le Zanpakuto lui avait repris une forme quasi normal, sauf qu'il avait une sorte de delta a la fin de son zanpakuto qui formé une double lame.

Il parti alors ce testé, son zanpakuto a la main droite en foncant vers un rocher, il lanca alors l'une des phrases que l'ame de son arme lui dit :


"kokuoogetsu"

Et la ce n'etait pas un petit jet de reiatsu, mais une énorme onde d'energie qui sortit de son zanpakuto, celle ci prit la forme d'une tornade electrique de plusieurs million de volts. Le rocher, lui n'avait plus aucune miette restant de cette attaque. il venait d'avoir une réponse a la fonction de son zanpakuto etait, la destruction. Mais a son etonement il senti comme une énorme pompe qui tiré du sang de son bras droit, voila la raison de l'énorme sangsue sur son bras, elle sert a prendre l'energie vitale. Ceci etait la raison de sa reputation de zanpakuto maléfique, une puissance élevé, des pouvoirs sur-développé mais en contreparti il pompe de votre sang ne voulant pas atteindre sa limite il prefera coupé court a son entrainement.

Il revena alors vers la boutique de Urahara, s'aprocha de lui et dit :


"Je vous avoue que je suis surpris par la puissance en reiatsu de cette piece, mon pouvoir c'est considerablement dévlopper en l'espace d'un laps de temps tres infime, je vous revaudrai sa."

Puis il prit la porte et alla commencé son combat contre les arrancars.
Revenir en haut Aller en bas
 
l'entrainement de kazuya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de Kazuya Aaron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach :: Monde des humains :: Monde des humains :: Zone Centrale :: Magasin Urahara-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser