Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach

Le monde du manga de bleach
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Erre dans les couloirs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kira Kurotsuki
Arrankar
Arrankar
Kira Kurotsuki


Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Erre dans les couloirs Left_bar_bleue58/100Erre dans les couloirs Empty_bar_bleue  (58/100)
Expérience:
Erre dans les couloirs Left_bar_bleue0/10Erre dans les couloirs Empty_bar_bleue  (0/10)
PV:
Erre dans les couloirs Left_bar_bleue10/10Erre dans les couloirs Empty_bar_bleue  (10/10)

Erre dans les couloirs Empty
MessageSujet: Erre dans les couloirs   Erre dans les couloirs Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:04

Dans les couloirs du palais d’Aizen, vides à cette heure là, errait une arrancar. Ses yeux semblaient vides, et le bruit de ses pas résonnaient sombrement. Elle semblait s’ennuyer, marchant les mains dans les poches. On ne lui avait pas encore attribué de fracción et elle pouvait donc faire ce qu'elle voulait. Pour le moment, elle cherchait surtout à trouver une distraction. Qui tardait à venir. Donc, la blonde faisait les cent pas devant les quartiers des espadas. Qui ouvrirait le premier la porte pour la remettre à sa place ? Ou bien ils étaient tous partis voir Aizen… Elle voulait une mission, n’importe laquelle… ou peut-être pas. Finalement, peut-être que rester ici était une bonne chose… les humains l’ennuyaient. Pas à pas, elle s’approcha de la fin du couloir. Une porte s’ouvrit. Oups… les quartiers de Yammy. Ce dernier lui hurla quelque chose qu’elle ne comprit pas. Il n’avait pas plus de vocabulaire qu’un poisson rouge, celui-là… Elle comprit subitement que ce n’était pas à elle qu’il s’adressait, mais à des membres de sa fracción, derrière lui. Ils se jetèrent sur elle. Utilisant le sonido pour leur échapper, la jeune femme se recula brusquement, leur faisant croire qu’elle mourrait de peur. Sur ses traits se peignaient l’horreur et l’effroi. Ils éclatèrent de rire. Deux contre un, ce n’est pas réglo, mais ils s’en fichaient… ils allaient le payer.
Tandis qu’elle s’apprêtait à saisir son zanpakuto, ils lui en donnèrent un coup. Elle roula par terre pour l’éviter, mais se heurta à un mur. Abrutie par la douleur, elle ne se releva pas tout de suite. Autant jouer le jeu jusqu’au bout… Crédules, ils s’approchèrent en riant. L’un d’eux leva le bras sur elle pour la saisir. Le bras en question vola dans les airs puis retomba, quelques mètres plus loin. Un cri de douleur se fit entendre. Il n’appréciait pas de s’être fait amputer… Tant pis pour lui. Kira se releva. L’autre fonça sur elle. Levant la main, elle lui lança un cero, qu’il ne pu éviter. Il perdit une jambe. Tombant à terre, il rampa vers l’escalier, pour sauver sa misérable peau. L’arrancar femelle sourit, ravie de sa petite revanche. Mais il en restait toujours un qui pouvait se battre. Elle se tourna donc vers lui et sortit son zanpakuto. La lame noire brilla cruellement, avant de s’abattre sur la tête de son ennemi. Éclatant de rire, la femme se tourna vers Yammy, qui la regardait avec haine. Il n’avait plus d’hommes à envoyer au massacre. Il ne restait que lui, alors pourquoi pas ? Fonçant sur elle, il hurla :

- Je vais te…… !!!!!
Elle l’évita grâce au sonido, mais il s’en était fallu de peu. Il sortit lui-même son zanpakuto, et le brandit vers elle, avant de l’attaquer. Mais il ne pu mener son attaque à bien car un tremblement se fit ressentir. Un reiatsu d’une puissance incroyable l’obligea à reculer. Un arrancar puissant ou au moins un autre espada venait se mêler de leurs affaires. Et Kira n’était pas sûre du tout qu’il serait dans son camp, après tout, elle attaquait un espada. Enfin, un espada s’attaquait à elle… Donc, à terre, elle regarda derrière l’épaule du gros tas…
Revenir en haut Aller en bas
Azul Delalma
Arrankar
Arrankar
Azul Delalma


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Erre dans les couloirs Left_bar_bleue57/100Erre dans les couloirs Empty_bar_bleue  (57/100)
Expérience:
Erre dans les couloirs Left_bar_bleue4/10Erre dans les couloirs Empty_bar_bleue  (4/10)
PV:
Erre dans les couloirs Left_bar_bleue0/10Erre dans les couloirs Empty_bar_bleue  (0/10)

Erre dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Erre dans les couloirs   Erre dans les couloirs Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:05

Azul regarda les pauvres faibles volaient en l'air avec un sourire comme si ça l'amusait. Il regarda le combat que menait Kira avec un sourire assez cruel et puis, il regarda comment les autres s'en sortis. Il remarqua qu'ils ne pouvaient rien contre un Cero d'une puissance. Il regarda le combat et une fois finit, il vu Yami attaquait Kira. Il eut un sourire large et dénuer de sentiment, le sourire d'un fou de basse. Il s'approcha et un reflet se fit dans ces cheveux et une aura blanche pure apparue. Il s'approcha d'un pas lent, mains en poches. L'air neutre au visage. Il savait que même si Yami l'attaquait, il n'avait rien à craindre. Il connaissait sa puissance et il en avait vu des bien plus puissant sur terre. Les Shinigamis là-bas était très puissant et Yami était fort incapable de les blessés tandis qu'Azul pouvait enchainer deux haut gradés assez facilement et les mettent à terre tout les deux bien que Yami se moquait souvent de lui comme quoi il était revenu au Las Noche complètement en sang et que Ulquiorra avait dû le repêcher car il était mourant après son dernier double combat contre Kirua et Byakuya. Il n'avait pas bien encaisser la dernière attaque du capitaine qui l'avait forcé à sortir sa forme libérée. Ils étaient tout les deux à leur forme finale bien qu'Azul n'eut pas utiliser son Zenkai. Et même si il aurait gagner, il aurait dû affronter un deuxième Capitaine étrange qui portait un casque. Alors que Yami avait à peine la force pour subir un combat contre un Capitaine en Bankai. Azul n'en aurait fait qu'une bouchée. Il le dépasser en capacité comme en technique à se demander pourquoi Azul ne voulait pas prendre la place de Yami. La raison est simple, Azul ne voudrait pas devoir subir les maux d'une fraccíon. Donc, l'Arrankar arriva dans le couloir en déployant avec beaucoup de fierté son reiastu qui était belle et bien digne de l'Espada. On se demander également se qu'il fessait loin en plein milieu d'un quartier d'Espada.

- Serais-tu un peu rouillé, Yami?

Azul resta mains en poches à regarder l'Espada le regarder comme si il regardait le diable. Azul regarda l'Espada reprendre son courage et reprendre son regard arrogant, comme si Azul était plus faible. Azul ne fit rien et garda un air neutre. Il se déplaça d'un pas calme vers Kira. Il la regarda avec un petit sourire et lui fit une tape à l'épaule en disant d'un air amical.

- Respecte un peu plus tes supérieurs, cela pourra t'apporter des ennuis...

Il regarda les secours arrivés et reprit son air neutre en se tournant vers eux. Il disparu et se retrouva en un instant derrière le groupe qui venait aider Yami contre les rebelles. Azul se retourna vers eux et ils tombèrent comme des mouches. Azul remit les mains en poches et garda un air neutre. Il alla vers Yami et regarda bien si il n'était pas blessé...

- Désolé si nous t'avons dérangé, nous y allons...

Il prit Kira par le col et partit avec elle en laissant Yami comme un abruti à côté des corps de ceux que Azul avait fait tombé. Ceux que Kira avait affronté n'avait plus de forme et était irrécupérable. Azul marcha à travers les couloirs trainant l'Arrankar féminin derrière elle, la tenant par le col de sa tenue. Il s'arrêta une fois sortit en dehors des cartiers de Yami. Il la lâcha et se tourna vers elle.

- Sérieux... Tu aurais été mal si un autre Espada serait arrivé... J'en connais qui se ferait une joie de t'affronter car tu sembles être meilleur que Yami... Je suis dans le regret de te dire que tu te ferais simplement tué comme une sous-merde... Allez... Salut!


Il s'éloigna d'elle et lui fit un petit geste d'aurevoir de la main. Il s'éloigna sans même se retourner et se disait que pour ressembler à celui qu'il était, il aurait mieux fait de l'affronter mais bon, elle n'avait rien fait de mal apart tué des faibles et faire redescendre Yami de son petit nuage. Il eut quand même un sourire douteux sur le visage frôlant la cruauté extréme.
Revenir en haut Aller en bas
http://deathnote-rpg.forumactif.fr/index.htm
Kira Kurotsuki
Arrankar
Arrankar
Kira Kurotsuki


Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Erre dans les couloirs Left_bar_bleue58/100Erre dans les couloirs Empty_bar_bleue  (58/100)
Expérience:
Erre dans les couloirs Left_bar_bleue0/10Erre dans les couloirs Empty_bar_bleue  (0/10)
PV:
Erre dans les couloirs Left_bar_bleue10/10Erre dans les couloirs Empty_bar_bleue  (10/10)

Erre dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Erre dans les couloirs   Erre dans les couloirs Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:36


Kira regarda un arrancar arriver. Elle ne le connaissait pas, mais il semblait fort. Assez fort pour faire peur à Yammy, qui la laissa tranquille. Loin de remercier l’autre, elle lui jeta un regard assassin. Comment osait-il interrompre son combat avec l’Espada ? Cela faisait tellement longtemps qu’elle ne s’était pas battue… Elle finirait par rouiller, si tout le monde l’arrêtait. Mais elle n’eut pas le temps de faire autre chose que de le dévisager, car des secours arrivèrent. Yammy n’avait pas l’air content, mais l’arrancar femelle au moins savait cacher ses émotions aux yeux du monde. Donc, elle ne laissa rien paraître et s’apprêta à sortir son zanpakuto pour se battre autant qu’il le faudra pour prouver qu’elle était plus forte qu’un Espada, et cela sans même porter de numéro.
Mais pour le moment, elle avait un autre ennemi, celui qui l’avait touché comme si ils se connaissaient depuis longtemps, et s’était permis de lui parler comme à un enfant, et lui avait dit de respecter ses soi-disant supérieurs. Pff ! Comme si ils avaient l’allure, ou même le reiatsu assez grand pour pouvoir prétendre lui être supérieur !
Mais lui, il n’eut qu’à se retourner pour battre les équipes qui venaient en renfort pour aider Yammy. Comment avait-il fait ? Sa puissance spirituelle était-elle si grande pour qu’il puisse les vaincre sans même les toucher ? Mais bon, il n’y avait pas trop à penser, ils n’étaient après tout que des faibles arrancars.
Il l’attrapa par le col, et elle n’eut même pas le temps de se débattre. Ce qu’elle fit quelques temps après. Il la traînait, mais elle dérangeait ses mouvements et ils finirent par s’arrêter. Elle se sépara de lui avec son sonido, ne voulant même pas le frôler. Il lui dit qu’elle aurait eut des ennuis si c’était un autre arrancar qui était venu. Ah, vraiment ? Eh bien qu’ils viennent, les arrancars puissants ! Elle ne les craignait pas. C’est alors qu’il la traita de sous-merde, avant de s’en aller, avec juste un au revoir de la main. Comment osait-il ! Elle lui cria, avec méchanceté :

Je ne vois pas pourquoi tu me traites de sous-merde, alors que tu n’oses même pas me regarder en face ! Tout ce que tu es, c’est un lâche ! Tu te permets d’interrompre mon combat avec l’espada numéro 10, et après tu me sors comme si on se connaissait, ou même comme si j’étais un poids ! Je l’aurait vaincu, et tous les espadas avec ! Le Seigneur Aizen ne m’a pas attribué de fracción, je n’ai donc personne à qui obéir, à part Lui.
Elle se renfrogna, mais reprit vite son calme. Elle savait qu’elle ne devait jamais se fâcher, et encore moins crier, c’était une preuve de faiblesse. Tournant les talons, elle partit à son tour. Cherchant du regard un nouvel ennemi, elle entendit du bruit, mais ne savait pas d’où il venait. Elle sortit donc son zanpakuto, et resta là, regardant partout.
Revenir en haut Aller en bas
Azul Delalma
Arrankar
Arrankar
Azul Delalma


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Erre dans les couloirs Left_bar_bleue57/100Erre dans les couloirs Empty_bar_bleue  (57/100)
Expérience:
Erre dans les couloirs Left_bar_bleue4/10Erre dans les couloirs Empty_bar_bleue  (4/10)
PV:
Erre dans les couloirs Left_bar_bleue0/10Erre dans les couloirs Empty_bar_bleue  (0/10)

Erre dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Erre dans les couloirs   Erre dans les couloirs Icon_minitimeDim 6 Avr - 22:00

Azul la regarda avec un air neutre comme si ce qu'elle venait de dire était vrai. Il resta là sans rien dire et disparu pour réaparaitre juste devant elle avec une double faux à la main et la lame contre le visage de l'Arrankar féminin. Il ne dit rien et garda son air neutre, il s'approcha d'elle sans faire de bruit laissant un bref silence dans l'espace blanchâtre du couloir qui se mit à vibrer d'une étrange force spirituelle. Azul recula doucement d'un pas lent et prit un air supérieur comme si il voulait prouvé à Kira qu'elle n'était pas la meilleure. Il rangea sa double faux sur son dos et la fixa d'un air froid comme si elle lui était inférieur. Il ne fit pas attention.

- Il a un hiérarchie au Las Noches... Tu n'as pas la force pour tuer quelqu'un de puissant... Tu ne connais pas la vrai Espada... Celle-ci est encore trop expérimental... Aizen recherche à rassembler les Vasto Lordes pour en fonder plus puissante... J'étais comme toi, je voulais être plus fort que tout le monde... Mais voilà... Ce sentiment s'est calmé et j'ai apprit à être plus fort par d'autre moyen... Je ne dois pas adopter le caractère calme des puissants. Je suis moins même et je suis bien plus fort comme cela...


Il regarda l'Arrankar toujours avec un air neutre sans rien dire. Il comprenait pourquoi l'Espada le regarder comme cela avant... Il était si pitoyable à les imités et à ne pas montrer son vrai visage... Elle ne fessait que copier les Espada pour se dire qu'elle valait la peine. Azul a arrêter depuis longtemps ce truc idiot. Il montre son vrai visage et il est devenu bien plus fort ainsi. Mais elle ne l'a pas comprit. Elle est comme les autres Arrankars, une imbécile qui ne pense qu'à être forte pour être dans l'Espada. Mais le but premier de l'Espada est de protéger Aizen et ça, beaucoup l'ont oublier. Azul est lui digne d'être Espada car il montre son vrai visage et il augmente sa force pour protéger Aizen, et non pour être le meilleur. Azul soupira et n'osa même plus regarder Kira. Il allait être méchant mais...

- C'est vrai. Je te considère comme une sous-merde... Tu n'es pas capable de gérer tes sentiments... Il a suffit que je stoppe ton suicide contre Yami pour que tu montres ton vrai visage, celui d'une gamine qui veut être la meilleure... Arrête ton délire, tu ne seras jamais de l'Espada... Tu n'es pas capable de vaincre toute l'Espada, tu n'es pas capable de protéger Aizen... Tu n'es pas capable de vaincre les meilleurs... Ne t'inquiète pas, si tu découvres celle que tu étais avant... La mentalité du Menos que tu étais... Tu pourras développé ta force et me montrer que j'ai torts... Mais ce jour est encore loin, tu n'es pas capable de te contrôler...

Azul se dédoubla grâce à la technique de Somarie, le Twin Sonido pour pouvoir montrer qu'il avait un niveau bien différent des autres. Elle ne vu pas que Azul s'éloigner, elle fixer toujours la copie qui devenu flou avant de disparaitre complètement. Il marcha quelque pas et sentit bien qu'il l'avait blessé. Mais il se disait que c'était pour son bien et se moquer bien de ses rêves. Il ne se tourna pas, mit ses mains en poches et continua ses pas vers un couloir qui allé vers la sortie du palais d'Aizen...
Revenir en haut Aller en bas
http://deathnote-rpg.forumactif.fr/index.htm
Kira Kurotsuki
Arrankar
Arrankar
Kira Kurotsuki


Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Erre dans les couloirs Left_bar_bleue58/100Erre dans les couloirs Empty_bar_bleue  (58/100)
Expérience:
Erre dans les couloirs Left_bar_bleue0/10Erre dans les couloirs Empty_bar_bleue  (0/10)
PV:
Erre dans les couloirs Left_bar_bleue10/10Erre dans les couloirs Empty_bar_bleue  (10/10)

Erre dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Erre dans les couloirs   Erre dans les couloirs Icon_minitimeDim 6 Avr - 22:33

Elle l’écouta sans rien dire, se fichant de ce qu’il disait. Il n’avait pas du tout comprit le truc.. Ellen’avait jamais prétendu vouloir être un Espada… La seule chose qui lui importait était le Seigneur Aizen. Les Espadas ne l’intéressaient pas. Pour elle, ce n’étaient qu’un grade, et elle ne voulait pas de grade, mais de la puissance. Le regardant continuer son discours, en la traitant de merde et lui disant qu’en gardant son calme, elle ne faisait qu’imiter les espadas, elle sourit.
Je n’ai rien à te prouver, arrancar. Je ne veux pas être une espada, mais montrer au Seigneur Aizen que je le remercie de m’avoir aidée à devenir ce que je suis maintenant. Et je n’étais pas une menos, mais une adjuchas. C’est différent, tu devrais t’en douter. Les uns dominent et les autres s’aplatissent. Telle est la loi de la vie. Donc, saches que tu ne m’apprends rien.
Elle soupira. Il s’éloigna encore, mais cette fois elle ne chercha pas à le stopper. Elle en avait marre de lui. Si elle cachait ses sentiments, ce n’était pas pour les imiter, mais par respect pour celui qui avait fait d’elle une arrancar. Il ne voudrait sûrement pas qu’elle perde son calme contre des arrancars stupides… bref, elle tourna encore les talons et partit. Il l’avait menacé, mais ça elle s’en fichait. Maintenant, elle voulait juste trouver d’autres espadas et leur faire la peau.
Revenir en haut Aller en bas
Azul Delalma
Arrankar
Arrankar
Azul Delalma


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Erre dans les couloirs Left_bar_bleue57/100Erre dans les couloirs Empty_bar_bleue  (57/100)
Expérience:
Erre dans les couloirs Left_bar_bleue4/10Erre dans les couloirs Empty_bar_bleue  (4/10)
PV:
Erre dans les couloirs Left_bar_bleue0/10Erre dans les couloirs Empty_bar_bleue  (0/10)

Erre dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Erre dans les couloirs   Erre dans les couloirs Icon_minitimeDim 6 Avr - 22:43

Il garda son air neutre et ne fit rien. Elle semblait plus calme, elle avait montré qu'elle valait peut-être mieux. Elle semblait ne pas connaitre Azul. Il resta calme et tourna également talon. Il ne fit plus signe d'aurevoir puisqu'il savait bien que cela ne l'énerverait pas. Il se tourna vers elle mais marcha en arrière pour partir dans le sens inverse de Kira. Il prit un air moqueur et dit.

- Je suis sûr qu'on se rencontrera encore... Mais ce sera plus pour se battre contre chose... Adieu...

Il reprit son trajet normal mains en poches et regarda le plafond, se moquant si il allait dans les quartiers de Yami. Il avait une nouvelle mission, protéger l'Espada de Kira. Cela promettait d'être amusant de la rabaisser publiquement comme il fessait habituellement avec ces ennemis. Il fit quelque pas encore avant de s'arrêter d'un coup sec et de tourner la tête en disant.

- ... Et puis, appelle-moi Azul... Adjuchas...

Il s'éloigna de nouveau et alla droit dans les quartiers de Yami qui était resté là. Il passa à côté de lui et ne fit rien apart passer. Il ne pouvait pas l'attaquer. Il devait avoir comprit que son grade de dixième Espada ne voulait pas dire grand chose. Azul savait que Kira ne serait jamais un bon allier, elle voulait faire disparaitre l'Espada et Azul voulait l'améliorer. Il était inévitable que leur histoire finit par un combat épique ou par la mort de quelqu'un des deux contre un adversaire plus fort. Mais il était sûr qu'ils n'allaient pas faire bon amis...
Revenir en haut Aller en bas
http://deathnote-rpg.forumactif.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Erre dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Erre dans les couloirs   Erre dans les couloirs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Erre dans les couloirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les couloirs du palais
» Un hollow dans la ville
» Jeux dans le sable [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach :: Le Hueco Mundo :: Le Hueco Mundo :: Las Noches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser