Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach

Le monde du manga de bleach
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Soins de Byakuya

Aller en bas 
AuteurMessage
Kuchiki Byakuya
Taisho
Taisho
Kuchiki Byakuya


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Soins de Byakuya Left_bar_bleue79/100Soins de Byakuya Empty_bar_bleue  (79/100)
Expérience:
Soins de Byakuya Left_bar_bleue1/10Soins de Byakuya Empty_bar_bleue  (1/10)
PV:
Soins de Byakuya Left_bar_bleue10/10Soins de Byakuya Empty_bar_bleue  (10/10)

Soins de Byakuya Empty
MessageSujet: Soins de Byakuya   Soins de Byakuya Icon_minitimeSam 5 Avr - 1:31

Un homme.Grand, fin, brun, l'allure fier.Il ne marchait pas, non il planait.Porté par une vague de pétales rose.Le bankai de Byakuya Kuchiki, l'un des plus puissant shinigami du seireitei.Malgré sa fier allure, ses blessures et ses vêtements déchirés lui conféraient une certaine médiocrité.Lorsqu'il arriva, seul,devant le lieutenant de la 4ème division, il s'arrêta et s'assit sur un lit d'hôpital.
-Capitaine Kuchiki ! Avec ces blessures, vous ne devriez pas utiliser le Bankaï !
Byakuya répondit:
-Je fais ce que je veux ... Soignez moi, c'est la seul chose que je vous demande.
Le lieutenant prit un regard méchant, et partit chercher de quoi l'aider.Elle revint les bras remplis de boites et de bandage.Elle s'approcha du capitaine, et le déshabilla.Elle étala une pommade sur le torse de celui ci, et y colla quelques bandages.
Quelques minutes plus tard, tout était terminé, le lieutenant lui avait dit de rester couché à l'infirmerie, mais évidemment la fierté du capitaine lui disait tout le contraire.Il se leva donc, partant vers le manoir des Kuchiki.Il avait du travail à faire.Il prit son Zanpakuto posé sur un bureau, et partit, calme, serein.

[ HJ: En arrivant à son bureau, Kohei lui apprendra qu'il voudra faire partit de sa division, et le capitaine partira les entrainer au manoir Kuchiki. ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Soins de Byakuya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soins
» Soins
» Soins
» Soins de Sajin
» Soins de Kenpachi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach :: Soul Society :: Seireitei :: Zone nord :: Division 4-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser