Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach

Le monde du manga de bleach
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Excuse pour l'absence

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yami
Espada
Espada
Yami


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Excuse pour l'absence Left_bar_bleue70/100Excuse pour l'absence Empty_bar_bleue  (70/100)
Expérience:
Excuse pour l'absence Left_bar_bleue0/10Excuse pour l'absence Empty_bar_bleue  (0/10)
PV:
Excuse pour l'absence Left_bar_bleue10/10Excuse pour l'absence Empty_bar_bleue  (10/10)

Excuse pour l'absence Empty
MessageSujet: Excuse pour l'absence   Excuse pour l'absence Icon_minitimeJeu 27 Mar - 13:32

Voilà cela fait depuis un certain temps que je ne m'étais plus connecté et je suis désolé =s mais j'avais des problèmes pour les cours ( échecs en échecs ^^car j'étais trop devant l'ordinateur). Voilà en espérant que mon absence n'a pas posé de problème =s Ou sinon ben tant que j'y suis, la nouvelle apparence est magnifique Smile

Bonne journée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toshiro
Taisho
Taisho
Hitsugaya Toshiro


Nombre de messages : 674
Date d'inscription : 10/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Excuse pour l'absence Left_bar_bleue79/100Excuse pour l'absence Empty_bar_bleue  (79/100)
Expérience:
Excuse pour l'absence Left_bar_bleue1/10Excuse pour l'absence Empty_bar_bleue  (1/10)
PV:
Excuse pour l'absence Left_bar_bleue5/10Excuse pour l'absence Empty_bar_bleue  (5/10)

Excuse pour l'absence Empty
MessageSujet: Re: Excuse pour l'absence   Excuse pour l'absence Icon_minitimeJeu 27 Mar - 13:34

EXCUSE VALIDE
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach.frenchboard.com
Kuchiki Byakuya
Taisho
Taisho
Kuchiki Byakuya


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Excuse pour l'absence Left_bar_bleue79/100Excuse pour l'absence Empty_bar_bleue  (79/100)
Expérience:
Excuse pour l'absence Left_bar_bleue1/10Excuse pour l'absence Empty_bar_bleue  (1/10)
PV:
Excuse pour l'absence Left_bar_bleue10/10Excuse pour l'absence Empty_bar_bleue  (10/10)

Excuse pour l'absence Empty
MessageSujet: Re: Excuse pour l'absence   Excuse pour l'absence Icon_minitimeJeu 27 Mar - 15:43

Si tu n'avais pas dit que l'apparence est magnifique je t'aurais pas accepté :p Je rigole ! Rebienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nelieru To Ô Del Swank
Designeuse // Ex-Espada
Designeuse // Ex-Espada
Nelieru To Ô Del Swank


Nombre de messages : 155
Age : 33
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Excuse pour l'absence Left_bar_bleue67/100Excuse pour l'absence Empty_bar_bleue  (67/100)
Expérience:
Excuse pour l'absence Left_bar_bleue0/10Excuse pour l'absence Empty_bar_bleue  (0/10)
PV:
Excuse pour l'absence Left_bar_bleue10/10Excuse pour l'absence Empty_bar_bleue  (10/10)

Excuse pour l'absence Empty
MessageSujet: Re: Excuse pour l'absence   Excuse pour l'absence Icon_minitimeVen 28 Mar - 5:26

Si tu avais dit que le nouveau design était laid, je t'aurais fait connaître Gamuza lol
La Designeuse en chef veux qu'on reconnaisse son talent *Sort*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Excuse pour l'absence Empty
MessageSujet: Re: Excuse pour l'absence   Excuse pour l'absence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Excuse pour l'absence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit cadeaux pour Toshiro ^^
» Champagne pour notre graphiste
» Demande pour steph!!!!
» Vote pour les top sites

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach :: Sujets terminé :: Ancien Hors RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser