Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach

Le monde du manga de bleach
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 L'entraînement de Kenpachi Zaraki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kenpachi Zaraki
Taisho
Taisho
Kenpachi Zaraki


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
L'entraînement de Kenpachi Zaraki Left_bar_bleue79/100L'entraînement de Kenpachi Zaraki Empty_bar_bleue  (79/100)
Expérience:
L'entraînement de Kenpachi Zaraki Left_bar_bleue0/10L'entraînement de Kenpachi Zaraki Empty_bar_bleue  (0/10)
PV:
L'entraînement de Kenpachi Zaraki Left_bar_bleue10/10L'entraînement de Kenpachi Zaraki Empty_bar_bleue  (10/10)

L'entraînement de Kenpachi Zaraki Empty
MessageSujet: L'entraînement de Kenpachi Zaraki   L'entraînement de Kenpachi Zaraki Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:11

Kenpachi entra dans la salle. Il s'installa au milieu de la salle, et se battit contre deux robots. Il esquivait les coups des robots puis il coupa la tête, avec son sabre, la tête d'un robot. Puis ensuite il fit des rafales de coups sur le dernier robot qui explosa sur le choc des coups. Il rangea son sabre, et se retourna. Il partit de la salle d'entraînement.
" Il est temps de continuer mes recherches sur le nom de mon zanpakuto" pensa-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi Zaraki
Taisho
Taisho
Kenpachi Zaraki


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
L'entraînement de Kenpachi Zaraki Left_bar_bleue79/100L'entraînement de Kenpachi Zaraki Empty_bar_bleue  (79/100)
Expérience:
L'entraînement de Kenpachi Zaraki Left_bar_bleue0/10L'entraînement de Kenpachi Zaraki Empty_bar_bleue  (0/10)
PV:
L'entraînement de Kenpachi Zaraki Left_bar_bleue10/10L'entraînement de Kenpachi Zaraki Empty_bar_bleue  (10/10)

L'entraînement de Kenpachi Zaraki Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement de Kenpachi Zaraki   L'entraînement de Kenpachi Zaraki Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:03

Kenpachi Zaraki rentra dans la salle d'entraînement. Il regarda les autres Shinigamis s'entraîner dur. C'était une sombre époque, mais Kenpachi adorait ces moments là. Où les plus forts restent en vie, et les faibles meurent. Telle est la règle. Mais il y avait quelque fois des exceptions, où par chance certains faibles survivaient.

Zaraki s'avança, les Shinigamis qui étaient sur son chemin reculèrent à cause de son réiatsu. Le Capitaine souria. Puis il s'arrêta au milieu de la salle. Et il chercha si un Shinigami, dans cette salle, avait assez de puissance pour s'entraîné avec lui.

Après plusieurs minutes, Kenpachi ne repéra personne qui en valait la peine.

* Peuh, ces pauvres Shinigamis ont intérêt à s'entraîner dur. Tiens je vais leur apprendre à se battre *

Kenpachi souria.

- Tout ceux qui oseront se battre contre moi, faites un pas vers moi.

Les Shinigamis se regardèrent tous puis après quelques instants, un shinigami s'avança.

- Moi je suis prêt à m'entrainer contre vous !

Et enfin neuf autres Shinigamis s'avancèrent. Zaraki souria comme un dément.
Ils dégainèrent leur zanpakuto.

- Bien alors je vous propose ceci, vous allez tous les dix m'attaquer.

Les Shinigamis se regardèrent d'un air surpris. Mais Zaraki ajouta :

- Bien sûr si vous avez peur, vous pouvez partir.

Les Shinigamis attaquèrent tous en même temps Kenpachi, les spectateurs qui regardaient la scène crurent tous que Zaraki allait succomber. Mais au contraire, à la surprise de tous, rien ne se passa ! Les Shinigamis qui avaient attaqué reculèrent tous.

Zaraki rigola, les Shinigamis furent un peu vexés et ils recommencèrent mais sans résultats. Kenpachi donna un violent coup de poing à un Shinigami qui était devant lui. Celui-ci tomba par terre et ne bougea plus.

- Je vous explique, mon réiatsu est tellement puissant que vous, petits Shinigamis, ne pouvez pas me toucher. Et je vous rassure, votre compagnon n'est pas mort, juste inconsient.

Kenpachi souria sauvagement. Il dégaina son zanpakuto et il coupa en deux un mannequin qui se trouvait à côté de lui. Les Shinigamis se regadèrent d'un air inquiet. Puis l'un d'eux s'avança et attaqua le Capitaine.

Zaraki regarda celui-ci l'attaquer, mais il la bloqua avec facilité. Puis Zaraki donna un coup de genou dans le ventre à l'adversaire. Le Shinigami tomba en toussant.

Kenpachi rangea son zanpakuto, et souria. Les huit autres Shinigamis rangèrent leurs armes. Ils étaient désespérés.

- Regardez avec quelle facilité j'ai réussi à battre ces deux là. Alors vous allez tous vous entraînez. Vous avez eu de la chance que je sois de bonne humeur.

Les Shinigamis firent un signe de tête et recommencèrent à s'entraîner. Les deux autres, qui s'étaient fait assomé, se levèrent avec difficulté. Zaraki quitta la salle d'entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
Shawlong Qu Fong
Arrankar
Arrankar
Shawlong Qu Fong


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Niveau:
L'entraînement de Kenpachi Zaraki Left_bar_bleue69/100L'entraînement de Kenpachi Zaraki Empty_bar_bleue  (69/100)
Expérience:
L'entraînement de Kenpachi Zaraki Left_bar_bleue0/10L'entraînement de Kenpachi Zaraki Empty_bar_bleue  (0/10)
PV:
L'entraînement de Kenpachi Zaraki Left_bar_bleue10/10L'entraînement de Kenpachi Zaraki Empty_bar_bleue  (10/10)

L'entraînement de Kenpachi Zaraki Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement de Kenpachi Zaraki   L'entraînement de Kenpachi Zaraki Icon_minitimeMer 21 Mai - 13:51

Ikkaku arriva dans la salle d'entraînement. Quand soudain il sentit la présence de son capitaine. Celui-ci allait quitté la salle quand il vit Madarame.

- Capitaine, le 3ème siège de sa division rigolait, je vois que vous avez bien rétamé ces idiots.

Il vit Zaraki sourire. Soudain Ikkaku demanda.

- Quand allons-nous nous battre encore contre des arrancars ? Je m'ennuie, c'est même plus amusant de s'entraîner ici.

Madarame avait une main sur sa hanche et l'autre tenant son zanpakuto. Il souria comme un fou, attendant la réponde kenpachi.
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi Zaraki
Taisho
Taisho
Kenpachi Zaraki


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
L'entraînement de Kenpachi Zaraki Left_bar_bleue79/100L'entraînement de Kenpachi Zaraki Empty_bar_bleue  (79/100)
Expérience:
L'entraînement de Kenpachi Zaraki Left_bar_bleue0/10L'entraînement de Kenpachi Zaraki Empty_bar_bleue  (0/10)
PV:
L'entraînement de Kenpachi Zaraki Left_bar_bleue10/10L'entraînement de Kenpachi Zaraki Empty_bar_bleue  (10/10)

L'entraînement de Kenpachi Zaraki Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement de Kenpachi Zaraki   L'entraînement de Kenpachi Zaraki Icon_minitimeMer 21 Mai - 15:36

Kenpachi était à la sortie de la salle d'entraînement, quand soudain il tomba face à face avec Ikkaku.
Il ignora la parole de Madarame à propos des shinigamis qu'il avait rétamé quelques instants plus tôt.


- Quand allons-nous nous battre encore contre des arrancars ? Je m'ennuie, c'est même plus amusant de s'entraîner ici.

Zaraki décida de lui répondre.

- Mon instinct me dit bientôt. Alors soit patient.

Kenpachi souria comme un dément et continua son chemin. Soudain il s'arrêta, et regarda Ikkaku.

- Si tu t'ennuies, tant que ça, trouve quelqu'un qui voudrait bien s'entraîner avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'entraînement de Kenpachi Zaraki Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement de Kenpachi Zaraki   L'entraînement de Kenpachi Zaraki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entraînement de Kenpachi Zaraki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kenpachi Zaraki
» Kenpachi Zaraki VS Arloniro Alulieri ( PV)
» Kenpachi Zaraki Versus Sajin Komamura
» PREMIER TOUR: Kenpachi Zaraki Vs Kuchiki Byakuya
» Soins de Kenpachi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach :: Soul Society :: L'Institut Académique Spirituel :: terrain d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser