Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach

Le monde du manga de bleach
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Pv] ichigo and shiffer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ulquiorra Shifer
Espada
Espada
Ulquiorra Shifer


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[Pv] ichigo and shiffer Left_bar_bleue76/100[Pv] ichigo and shiffer Empty_bar_bleue  (76/100)
Expérience:
[Pv] ichigo and shiffer Left_bar_bleue1/10[Pv] ichigo and shiffer Empty_bar_bleue  (1/10)
PV:
[Pv] ichigo and shiffer Left_bar_bleue9/10[Pv] ichigo and shiffer Empty_bar_bleue  (9/10)

[Pv] ichigo and shiffer Empty
MessageSujet: [Pv] ichigo and shiffer   [Pv] ichigo and shiffer Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:56

Shiffer regarda au loin, il sentit soudainement le réatsu d'un vizard. Peut être que c'était Ichigo. Il se retourna mais ne vit personne. Il avança et le sentait toujours.

- J'ai sentit ton réatsu

Il se retourna et regarda vers le lycée. Une ombre arriva et ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Pv] ichigo and shiffer Empty
MessageSujet: Re: [Pv] ichigo and shiffer   [Pv] ichigo and shiffer Icon_minitimeSam 29 Mar - 1:17

Ichigo était dans sa tenue habituelle , habiller normalement comme chaque Humain . Son badge était dans sa poche , il fixa l'arrankar qui s'emblait toujours aussi neutre puis , sans même prendre le temps de prendre son badge , il se mit en face de lui puis dit :

"Pourquoi est-tu la ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Shifer
Espada
Espada
Ulquiorra Shifer


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[Pv] ichigo and shiffer Left_bar_bleue76/100[Pv] ichigo and shiffer Empty_bar_bleue  (76/100)
Expérience:
[Pv] ichigo and shiffer Left_bar_bleue1/10[Pv] ichigo and shiffer Empty_bar_bleue  (1/10)
PV:
[Pv] ichigo and shiffer Left_bar_bleue9/10[Pv] ichigo and shiffer Empty_bar_bleue  (9/10)

[Pv] ichigo and shiffer Empty
MessageSujet: Re: [Pv] ichigo and shiffer   [Pv] ichigo and shiffer Icon_minitimeSam 5 Avr - 15:15

Il se retourna et regarda le jeune homme. Les bras croisé et le regard neutre, il dit:

- Mon maître Aizen vous considère toujours comme une menace.

Il resta neutre, comme le vent qui frôlait les deux adversaires. Il mit sa main droite sur le manche de son arme et ensuite recroisa les bras et lâcha le manche. Aussitôt l'atmosphère devint neutre et sec comme si les deux opposants allaient s'attaquer. Ichigo sait que ulquiorra ne le tuerai pas mais il savait aussi qu'il se défendrai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Pv] ichigo and shiffer Empty
MessageSujet: Re: [Pv] ichigo and shiffer   [Pv] ichigo and shiffer Icon_minitimeSam 5 Avr - 16:24

Ichigo fixa d'un air calme Ulquiorra , il s'avait bien qu'il était une menace pour Aizen ? Il venait juste pour dire sa ? Les deux se fixèrent jusqu'a que l'arrankar toucha son sabre . Ichigo dégaina son sabre très rapidement et sauta en arrière . Il ne savait pas si il y allait avoir un combat mais il faisait sa comme acte de défense .

"Toi , tu viens m'attaquer ? C'est rare que tu attaques ."

Revenir en haut Aller en bas
Personnages
Admin
Personnages


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/04/2008

[Pv] ichigo and shiffer Empty
MessageSujet: Re: [Pv] ichigo and shiffer   [Pv] ichigo and shiffer Icon_minitimeSam 5 Avr - 22:18

Yami arriva, l'arrancar regarda le vizard et dit:

- Tu crois que c'est lui qui va te tuer ?

Il rigola et sentit qu'ichigo baissait de puissance soudainement. Notre arrancar se mit en position et attendit que l'ennemis approche pour se battre

HRP: ulquiorra commande validé
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Shifer
Espada
Espada
Ulquiorra Shifer


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[Pv] ichigo and shiffer Left_bar_bleue76/100[Pv] ichigo and shiffer Empty_bar_bleue  (76/100)
Expérience:
[Pv] ichigo and shiffer Left_bar_bleue1/10[Pv] ichigo and shiffer Empty_bar_bleue  (1/10)
PV:
[Pv] ichigo and shiffer Left_bar_bleue9/10[Pv] ichigo and shiffer Empty_bar_bleue  (9/10)

[Pv] ichigo and shiffer Empty
MessageSujet: Re: [Pv] ichigo and shiffer   [Pv] ichigo and shiffer Icon_minitimeDim 6 Avr - 14:04

Yami était près a attaquer ichigo, mais peut être que le shinigami n'allait pas tenir le coup. L'espada resta bras croisé et dit:

- Ne le tue pas d'un seule jet, avant fait le souffrir

Il resta neutre et attendit l'action
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Pv] ichigo and shiffer Empty
MessageSujet: Re: [Pv] ichigo and shiffer   [Pv] ichigo and shiffer Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:29

Notre héros arriva et se rangea a côté de ichigo.

- On ne se connait pas, mais ensemble nous les batterons.

Il adressa un sourire a l'ennemi et sortit son zanpakuto de son fourreau et la mit en avant. Il était déterminer a se battre et pour cela il fallait tuer ses deux adversaires. kohei maitrisait le bankai mais celui ci le fatiguais.

- Je m'appelle Kohei, membre de la 6 ème division, je maîtrise le bankai, je suis 3ème dans ma divison et je suis capable de vous tuer, si je vous donne mon nom, c'est parce qu'il faut savoir le nom de celui qui vous a tué.

Il n'avait pas peur et fixa les ennemis droit dans les yeux. C'est arrancar devait être de l'espada vu leurs puissants réatsu. kohei mit son arme en avant.

- je vous présente l'arme qui va vous tuer, Tori hi.

La lame devenu rouge feu, mais les adversaires restèrent immobile. Il se retourna vers le vizard et dit:

- Voulez vous mon aide ?
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Taisho
Taisho
Kuchiki Byakuya


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[Pv] ichigo and shiffer Left_bar_bleue79/100[Pv] ichigo and shiffer Empty_bar_bleue  (79/100)
Expérience:
[Pv] ichigo and shiffer Left_bar_bleue1/10[Pv] ichigo and shiffer Empty_bar_bleue  (1/10)
PV:
[Pv] ichigo and shiffer Left_bar_bleue10/10[Pv] ichigo and shiffer Empty_bar_bleue  (10/10)

[Pv] ichigo and shiffer Empty
MessageSujet: Re: [Pv] ichigo and shiffer   [Pv] ichigo and shiffer Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:08

Intervention admin Byakuya.Pour Kohei: Je suis désolé, mais dans le titre du Sujet, il y a marqué "PV".Cela veut dire privé.Si tu préfères:
Ichigo et Shiffer SEULEMENT. Ulquiorra à fait une demande pour qu'un perso intervienne ( Yami ).Mais toi je ne pense pas que tu es le droit de poster ici.Cependant, si tu as l'accord d'Ulquiorra et de Ichigo, tu pourras RP ici ^^.Voila bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Shifer
Espada
Espada
Ulquiorra Shifer


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[Pv] ichigo and shiffer Left_bar_bleue76/100[Pv] ichigo and shiffer Empty_bar_bleue  (76/100)
Expérience:
[Pv] ichigo and shiffer Left_bar_bleue1/10[Pv] ichigo and shiffer Empty_bar_bleue  (1/10)
PV:
[Pv] ichigo and shiffer Left_bar_bleue9/10[Pv] ichigo and shiffer Empty_bar_bleue  (9/10)

[Pv] ichigo and shiffer Empty
MessageSujet: Re: [Pv] ichigo and shiffer   [Pv] ichigo and shiffer Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:16

il peut le faire avec nous, sa ne fera qu'une victime en plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pv] ichigo and shiffer Empty
MessageSujet: Re: [Pv] ichigo and shiffer   [Pv] ichigo and shiffer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pv] ichigo and shiffer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kurosaki Ichigo
» Ichigo vs Grimmjow
» Reprise du compte Ichigo
» Ichigo, Hinamori, Sarugaki au Hueco Mundo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach :: Monde des humains :: Monde des humains :: Zone Nord :: Lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser