Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach

Le monde du manga de bleach
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 La salle d'Aizen

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Aizen Sosuke
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Aizen Sosuke


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
La salle d'Aizen - Page 3 Left_bar_bleue80/100La salle d'Aizen - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)
Expérience:
La salle d'Aizen - Page 3 Left_bar_bleue0/10La salle d'Aizen - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/10)
PV:
La salle d'Aizen - Page 3 Left_bar_bleue7/10La salle d'Aizen - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/10)

La salle d'Aizen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'Aizen   La salle d'Aizen - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 17:13

(Etant donné que Kirua/Yoruichi est absente, je met un terme au combat. Nous en sommes toujours à 10 PV chacuns donc disons que je... la pousse dehors >.<)

Aizen se décupla en une vingtaine comme par magie. Une dizaine d'entre eux fonçèrent sur Yoruichi tour à tour, Yoruichi parvint à esquiver et sauta, Aizen lança un Haien sur elle mais elle esquiva encore une fois, faisant un gros trou dans le mur. Elle fondit sur Aizen et tenta un coup de pied, il bloqua avec son zanpakutoh puis il donna à son tour un coup de poing à Yoruichi qui tomba au sol. Il tendit le doigt et un éclair bleu partit droit sur elle. Elle sauta et disparut dans le trou dans la fumée qu'avait provoqué cette dernière attaque. Aizen pensa qu'elle avait décidé de panser ses blessures... Déjà ? Mais quoi d'autre sinon. A moins qu'elle n'avait été chercher du renfort. Aizen se tourna vers Hinamori, le visage neutre, puis décida de s'assoir puis de constater les dégâts de cette confrontation apparement inutile.

(Fin provisoire du combat ^^ Si quelqu'un veut la remplacer, allez y j'vous attend lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Momo Hinamori
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Momo Hinamori


Nombre de messages : 525
Age : 40
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
La salle d'Aizen - Page 3 Left_bar_bleue69/100La salle d'Aizen - Page 3 Empty_bar_bleue  (69/100)
Expérience:
La salle d'Aizen - Page 3 Left_bar_bleue9/10La salle d'Aizen - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/10)
PV:
La salle d'Aizen - Page 3 Left_bar_bleue9/10La salle d'Aizen - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/10)

La salle d'Aizen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'Aizen   La salle d'Aizen - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin - 18:19

Hinamori fut surprise de voir que le combat fut si rapidement avorté. Elle aurait plutôt pensé qu'il allait être assez long mis elle ne se plaind pas.
Elle regarda, légèrement inquiète, Aizen-Sama regagner son trône.

Elle hésita un moment puis elle s'approcha de lui. Elle se plaça directement en face de lui et baissa la tête.

" Aizen-Sama... Je vous cause tellement de torts... Pardonnez moi."

Elle avança d'un pas encore et avec timidité, les joues rougit, elle le va main qu'elle posa contre la joue de Aizen-Sama

" Vous, n'êtes pas blessé j'espère ? "
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosuke
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Aizen Sosuke


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
La salle d'Aizen - Page 3 Left_bar_bleue80/100La salle d'Aizen - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)
Expérience:
La salle d'Aizen - Page 3 Left_bar_bleue0/10La salle d'Aizen - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/10)
PV:
La salle d'Aizen - Page 3 Left_bar_bleue7/10La salle d'Aizen - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/10)

La salle d'Aizen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'Aizen   La salle d'Aizen - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juin - 13:10

Aizen était en pleine réflexion sur l'issue de la bataille lorsque Hinamori se posta devant lui et s'inclina, une fois de plus.

" Aizen-Sama... Je vous cause tellement de torts... Pardonnez moi."

Il aurait voulu lui dire quelque chose dans le genre, tout va bien mais, à sa grande surprise, elle s'avança, toute timide et posa sa main sur la joue d'Aizen et lui dit d'une voix au moins aussi timide que son visage:

" Vous, n'êtes pas blessé j'espère ? "

La surprise fut totale. Une personne comme elle s'inquiéter à ce point pour quelqu'un qu'elle soupçonnait de l’avoir assassiné, ou du moins, tenté d’assassiner. Les fois où il fut aussi surpris dans sa vie pouvaient se compter sur une main, et celle-ci en faisait désormais partie. Ne sachant pas vraiment comment réagir. Il se contenta de répondre :

" Non, je ne suis pas blessé, tout va bien Hinamori. "

Hinamori n’avait jamais eu un geste aussi familier envers lui depuis qu’il la connaisse, cela se traduisait sans doute par l’absence de la hiérarchie très stricte de la Soul Society. Complètement pris au dépourvu, il se contenta d’afficher son grand sourire habituel qu’elle connaissait tant. Néanmoins, on pouvait déceler un léger soupçon de gêne dans son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Momo Hinamori
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Momo Hinamori


Nombre de messages : 525
Age : 40
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
La salle d'Aizen - Page 3 Left_bar_bleue69/100La salle d'Aizen - Page 3 Empty_bar_bleue  (69/100)
Expérience:
La salle d'Aizen - Page 3 Left_bar_bleue9/10La salle d'Aizen - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/10)
PV:
La salle d'Aizen - Page 3 Left_bar_bleue9/10La salle d'Aizen - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/10)

La salle d'Aizen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'Aizen   La salle d'Aizen - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin - 13:59

Aizen Sama lui adressa un sourire chaleureux comme du temps où ils étaient ensemble à la cinquième division. L'ancienne vice capitaine eut l'impression d'etre repartie des mois en arrière, à l'époque où sa vie était assez insouciante, loin de toute ces complots, ces trahisions, loin de toutes ces batailles meurtrières....

Elle laissa retomber sa main avec un lest mesuré et elle sourit à son tour

" J'en suis heureuse alors. "

Elle recula d'un pas et alla s'assoir à même le sol à gauche du siège de Aizen-sama. Hinamori ressera les genoux près de sa poitrine et elle encercla ses jambes de ses bras, laissant la tête reposée lascivement sur ses jambes repliées.

" Il faut que tout cela cesse rapidement. Leur assaut est aussi dangereux d'inutile. Je... Je ne peux pas retourner à la Soul Society alors que vous demeurez ici. "

Elle se passa la main dans ses cheveux mi-longs et détachés.

" Yoruichi-san les aura certainement prévenu de la situation. Peut etre qu'ils vont abandonné leur quête au vu de ces nouvelles informations. Pensez vous que cela soit plausible, Aizen Sama ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosuke
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Aizen Sosuke


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
La salle d'Aizen - Page 3 Left_bar_bleue80/100La salle d'Aizen - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)
Expérience:
La salle d'Aizen - Page 3 Left_bar_bleue0/10La salle d'Aizen - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/10)
PV:
La salle d'Aizen - Page 3 Left_bar_bleue7/10La salle d'Aizen - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/10)

La salle d'Aizen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'Aizen   La salle d'Aizen - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:19

Hinamori se replaca près de lui et évoqua le sujet à ce à quoi il réfléchaissait juste avant.

" Yoruichi-san les aura certainement prévenu de la situation. Peut etre qu'ils vont abandonné leur quête au vu de ces nouvelles informations. Pensez vous que cela soit plausible, Aizen Sama ?"

Aizen savait pertinament que non, beaucoup de shinigamis ne cherchaient qu'à se battre, il le savait bien et elle aussi certainement. Mais il déroula un raisonnement plus emprunt de logique.

"Non, je ne pense pas que l'abbandon soit leur décision après cela. Je pense qu'ils se sont déjà dispersés pour couvrir le plus de terrain possible, donc, il leur sera impossible de transmettre l'information. Ou bien; ils se la communiqueront mais, la plupart des capitaines sont soit des idiots soit des têtes brûlées, et dans les deux cas, je doute qu'ils renoncent à une telle opportunitée d'attaque. Et je pense même qu'ils ne la croieraient pas. Sur le moment du moins. Et si c'est le cas, prépare toi à ce que tout les voient tous défiler devant toi et à ce que leur vie se finisse ici. Ou la mienne, mais j'en doute extrèmement fort. Bien sûr, il existe plusieurs facteurs extérieurs notament celui que j'appelle:
Le facteur Ichimaru.
Oui, cette personne que tu connais bien désormais est capable de renverser n'importe quelle situation. En se basant sur le fait qu'une personne ne le croira pas, il peut la manipuler pour faire certaines choses qu'elle n'aurait pas osé faire autrement. Cela parait farfelu comme ça mais, ne sous-estime pas son pouvoir. Il ne viens pas de sa puissance de combat où de sa force physique mais, mentalement, il peut influencer n'importe quoi en un seul regard... Dit-moi ? l'as-tu déjà regardé dans les yeux ? As-tu déjà vu les yeux de Gin Ichimaru, ou bien as-tu déjà été pétrifié sous son regard comme tellement de gens ? ... Cela peut te paraitre idiot mais. Cette personne me fait depuis quelque temps un effet, désagréable. Comme une sorte de poison qui s'insinue partout et qui bloque tout les moyens de réactions. Gin, qui m'a toujours été plus que fidèle m'empoisonne, justement parce qu'il m'est trop fidèle. Cela me ronge d'inquiétude, comment vas t-il me trahir ? c'est ma plus grande inquiètude. Alors s'il te plait Hinamori ... Dit-moi. Dit-moi ce que tu ressens quand tu le vois et qu'il te fixe ? Je t'en parle maintenant. Parce que c'est le moment rêvé pour une éventuelle trahison...
Revenir en haut Aller en bas
Momo Hinamori
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Momo Hinamori


Nombre de messages : 525
Age : 40
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
La salle d'Aizen - Page 3 Left_bar_bleue69/100La salle d'Aizen - Page 3 Empty_bar_bleue  (69/100)
Expérience:
La salle d'Aizen - Page 3 Left_bar_bleue9/10La salle d'Aizen - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/10)
PV:
La salle d'Aizen - Page 3 Left_bar_bleue9/10La salle d'Aizen - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/10)

La salle d'Aizen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'Aizen   La salle d'Aizen - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 23:14

- Alors s'il te plait Hinamori ... Dit-moi. Dit-moi ce que tu ressens quand tu le vois et qu'il te fixe ? Je t'en parle maintenant. Parce que c'est le moment rêvé pour une éventuelle trahison...

Hinamori s'était contenté de garder le silence presque religieusement. Elle tourna la tête vers Aizen-Sama de plus en plus surprise par ses propos. Elle ne s'attendait vraiment pas à ce qu'il s'ouvre ainsi à elle, lui parlant presque sur le ton de la confidence. Elle qui avait toujours cru qu'une relation d'entière confience s'était établie entre lui et Ichimaru, elle devait avoué qu'elle était stupéfaite de découvrir qu'en fait, Aizen-sama le redoutait tout autant que les autres membres de la Soul Society.
Est ce que c'était une sorte de test ? Est ce qu'il était réellement sincére envers elle ?
Depuis ce qui s'était passé, Hinamori avait appris à se méfier constamment, à rester sur ses gardes. Malgré tout, lorsqu'il s'agissait de Aizen-Sama, toute ses craintes et ses méfiances s'évanouissaient. C'était plus fort qu'elle... Elle l'admirait tellement ....


Hinamori dégluttit péniblement, se donnant le temps de choisir ses mots avec soin.

" Je n'ai jamais eut envers Gin Ichimaru que du mépris et de la méfiance. Je me suis toujours demandé comment il avait pu accéder à un poste tel que celui de capitaine. Oh biensur je ne remet pas en doute ses capacités, il est un shinigami extrement puissant mais ... Je ne comprends pas qu'on ait pu lui confier un rang demandant autant de responsabilités alors que tout en lui parait faux ! Son regard, son sourire ... Une trahison de sa part ne m'étonne meme pas, c'était presque logique... Pour répondre à votre question, ce n'est pas son regard qui me terrifie. C'est son sourire. Je le trouve perfide et machiavélique. Lorsque je le vois sourire, une peur sans nom s'empare de tout mon être, comme si, par se simple sourire, il était capable de mettre fin à mes jours. Il est horrible... Je le hais au plus haut point ! Je sais que vous l'estimez beaucoup, Aizen-Sama, mais je me demandais pas d'etre amicale envers lui car j'en suis incapable même maintenant, alors que nous sommes dans le même camp "

Elle leva la tête pour regarder Aizen-Sama

" Vous pensez réellement qu'il vous trahira ? Personnellement j'en doute fort. Il n'a nul part où aller. La Soul Society le punira pour sa trahison et il ne pourra pas non plus rester au Hueco Mundo. Du moins, s'il doit vous trahir, il ne le fera pas maintenant. Il ne tentera rien tant qu'il n'aura pas trouver une position de replis assez confortable pour lui. Il est loin d'etre idiot et s'il quittait maintenant Las Noches cela serait fort stupide de sa part, ne pensez vous pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosuke
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Aizen Sosuke


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
La salle d'Aizen - Page 3 Left_bar_bleue80/100La salle d'Aizen - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)
Expérience:
La salle d'Aizen - Page 3 Left_bar_bleue0/10La salle d'Aizen - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/10)
PV:
La salle d'Aizen - Page 3 Left_bar_bleue7/10La salle d'Aizen - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/10)

La salle d'Aizen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'Aizen   La salle d'Aizen - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin - 8:58

" Je n'ai jamais eut envers Gin Ichimaru que du mépris et de la méfiance. Je me suis toujours demandé comment il avait pu accéder à un poste tel que celui de capitaine. Oh biensur je ne remet pas en doute ses capacités, il est un shinigami extrement puissant mais ... Je ne comprends pas qu'on ait pu lui confier un rang demandant autant de responsabilités alors que tout en lui parait faux ! Son regard, son sourire ... Une trahison de sa part ne m'étonne meme pas, c'était presque logique... Pour répondre à votre question, ce n'est pas son regard qui me terrifie. C'est son sourire. Je le trouve perfide et machiavélique. Lorsque je le vois sourire, une peur sans nom s'empare de tout mon être, comme si, par se simple sourire, il était capable de mettre fin à mes jours. Il est horrible... Je le hais au plus haut point ! Je sais que vous l'estimez beaucoup, Aizen-Sama, mais je me demandais pas d'etre amicale envers lui car j'en suis incapable même maintenant, alors que nous sommes dans le même camp "

Alors il nous fait bien le même effet...

Durant toute la durée de la réponse d'Hinamori, il conserva à son tour un silence absolu. Ayant l'air parfaitement calme, cela contrastait étrangement avec ses craintes et ses soupçons.

" Vous pensez réellement qu'il vous trahira ? Personnellement j'en doute fort. Il n'a nul part où aller. La Soul Society le punira pour sa trahison et il ne pourra pas non plus rester au Hueco Mundo. Du moins, s'il doit vous trahir, il ne le fera pas maintenant. Il ne tentera rien tant qu'il n'aura pas trouver une position de replis assez confortable pour lui. Il est loin d'etre idiot et s'il quittait maintenant Las Noches cela serait fort stupide de sa part, ne pensez vous pas ? "

"J'y ai déjà pensé. J'en suis arrivé à deux hypothèses. la première:
Il est possible que, si il me servait, moi et Las Noches sur un plateau, les shinigamis le réintègre dans leurs rangs car ma mot et celle des arrancars prouverait bien qu'il a encore changé de côté. Donc, retour au point de départ... sans moi.


Gardant toujours un air posé, Aizen continuait.

Deuxième hypothèse, il à bien un endroit où aller. Que nous connaissons ou pas. Il se peut même qu'il reste dans le monde des humains étant donné que si, comme précédement, il nous amménerait tous à mourir devant les shinigamis, ceux-ci n'auraient aucune raison de le poursuivre encore...
Quand à la manière dont il pourrait nous trahir, inutile de chercher, il y a bien trop de posibilitées. Mais pour la date, rien de mieux qu'une escapade des shinigamis pour une telle trahison. Tu ne crois pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Momo Hinamori
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Momo Hinamori


Nombre de messages : 525
Age : 40
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
La salle d'Aizen - Page 3 Left_bar_bleue69/100La salle d'Aizen - Page 3 Empty_bar_bleue  (69/100)
Expérience:
La salle d'Aizen - Page 3 Left_bar_bleue9/10La salle d'Aizen - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/10)
PV:
La salle d'Aizen - Page 3 Left_bar_bleue9/10La salle d'Aizen - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/10)

La salle d'Aizen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'Aizen   La salle d'Aizen - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin - 11:07

Quand à la manière dont il pourrait nous trahir, inutile de chercher, il y a bien trop de posibilitées. Mais pour la date, rien de mieux qu'une escapade des shinigamis pour une telle trahison. Tu ne crois pas ?"

- Et effet. Il pourrait profiter de la confusion générale pour vous vendre aux shinigamis en échange de sa liberté. Seulement, peut-on encore avoir confiance en une personne qui nous a déjà trahi une fois ? Les shinigamis seront rétissant flairant le mauvais coup d'avance. Comme je le lui ai dit, On ne sait jamais ce que pense Ichimaru, par conséquent, on peut craindre tout et n'importe quoi de sa part. Il es la don de toujours retourner les situations en sa faveur. C'est un opportuniste doublé d'un lâche ! Si vous ne vous seriez pas confié à moi, je n'aurai jamais imaginé, ne serait ce une seconde, que vous le redoutiez à ce point. A vous voir ensemble, il a l'air parfaitement soumis à vos moindres ordres.... Cependant, excusez moi de vous poser cette question mais, pourquoi l'avez vous choisit si vous le craignez à ce point ?"

Hinamori se mordit légérement la lèvre inférieure et puis elle baissa le regard avant de poursuivre

" Vous auriez dû me choisir moi dès le départ ! Vous saviez que j'aurai fait n'importe quoi pour vous. La preuve en est que je suis à vos côtés ici. J'ai tout laissé derrière moi pour vous retrouver : ma position de vice capitaine, mes amis, le Capitaine Kuchiki, Toshiro-kun.... J'ai même abandonné mon honneur. Votre présence suffit à combler tous ces manques. Pourquoi avoir choisit Ichimaru qui est vil et cruel alors que de ma part, jamais vous n'auriez eut à craindre une rebellion ou quelconque trahison ?! Je vous suis entièrement dévouée .... "
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosuke
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Aizen Sosuke


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
La salle d'Aizen - Page 3 Left_bar_bleue80/100La salle d'Aizen - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)
Expérience:
La salle d'Aizen - Page 3 Left_bar_bleue0/10La salle d'Aizen - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/10)
PV:
La salle d'Aizen - Page 3 Left_bar_bleue7/10La salle d'Aizen - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/10)

La salle d'Aizen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'Aizen   La salle d'Aizen - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin - 18:52

- Et effet. Il pourrait profiter de la confusion générale pour vous vendre aux shinigamis en échange de sa liberté. Seulement, peut-on encore avoir confiance en une personne qui nous a déjà trahi une fois ? Les shinigamis seront rétissant flairant le mauvais coup d'avance. Comme je le lui ai dit, On ne sait jamais ce que pense Ichimaru, par conséquent, on peut craindre tout et n'importe quoi de sa part. Il es la don de toujours retourner les situations en sa faveur. C'est un opportuniste doublé d'un lâche ! Si vous ne vous seriez pas confié à moi, je n'aurai jamais imaginé, ne serait ce une seconde, que vous le redoutiez à ce point. A vous voir ensemble, il a l'air parfaitement soumis à vos moindres ordres.... Cependant, excusez moi de vous poser cette question mais, pourquoi l'avez vous choisit si vous le craignez à ce point ?"

Aizen baissa les yeux, il sentait la suite venir, se doutait qu'elle viendrait, et elle sortit aussitôt:

" Vous auriez dû me choisir moi dès le départ ! Vous saviez que j'aurai fait n'importe quoi pour vous. La preuve en est que je suis à vos côtés ici. J'ai tout laissé derrière moi pour vous retrouver : ma position de vice capitaine, mes amis, le Capitaine Kuchiki, Toshiro-kun.... J'ai même abandonné mon honneur. Votre présence suffit à combler tous ces manques. Pourquoi avoir choisit Ichimaru qui est vil et cruel alors que de ma part, jamais vous n'auriez eut à craindre une rebellion ou quelconque trahison ?! Je vous suis entièrement dévouée .... "

Aizen enchaîna tout de suite après la fin de la phrase, il réfléchissait au fil de ses propres paroles.

"En effet c'est idiot si on le voit ainsi. Mais quand j'ai connu Ichimaru Gin, tu étais à l'académie, j'étais lieutenant pour ma part. C'était un jeune shinigami qui a obtenu son dîplome de shinigami en seulement 1 an, ce qui est un record puis, une fois entré à la division il a de suite abbatu le 3ème siège pour me prouver sa force. Je ne pouvais refuser de prendre un tel génie du combat sous mon aile. Peut être ne le savais-tu pas ? Sa réputation n'est pas très étendue, et il prend du plaisir à la garder secrète. Et puis, il n'a encore rien fait, ce qui me ronge c'est le fait qu'il pourrait faire quelque chose... je le sens gros comme ce palais mais je n'ai aucune preuve.
Autre détail qui n'est pas dénué d'importance. As-tu déjà vu Ichimaru se battre au maximum de sa force ? moi non. Peut être est-il plus fort que moi, peut être est-il plus faible que le 10ème espada... je l'estime au niveau de la segunda, mais je n'ai aucune valeur précise. Honnêtement, je ne pense pas qu'il soit plus puissant que moi mais...


Il ne finit pas sa phrase, il parlait au fil de ses pensées sans faire attention à la cohérence de ses mots. Il parlait presque tout seul

Vois-tu, Ichimaru s'amuse parfois à changer les murs et les couloirs du palais, alors j'ai l'impression que les murs me trahissent. Je pourrais les défoncer, mais ce serait idiot. Idem avec les gens auquelles il parle, idem avec les objets qu'il touche, idem avec son sourire. C'est un poison et c'est, ça n'a jamais été mon seul sujet d'inquiètude ou d'angoisse de toute ma vie.
J'ai l'impression que depuis le début c'est un combat entre nous deux, les shinigamis ne m'ont jamais vraiment posé problème, mais le combat c'est, quand l'un trahira l'autre, sera t-il prêt et l'aura il prévu ? Le problème; c'est que ce petit jeu là... me détruit de l'intérieur. Quand ce sera terminé, je le tuerais et je serais plus tranquille. En plus de mettre fin à ses machinations douteuses"


Se rendant compte qu'il avait peut être généré une inquiétude conséquante chez Hinamori, il mit sa main sur son épaule et lui fit un sourire chaleureux. Il n'avait aucune idée de sa future réaction
Revenir en haut Aller en bas
Momo Hinamori
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Momo Hinamori


Nombre de messages : 525
Age : 40
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
La salle d'Aizen - Page 3 Left_bar_bleue69/100La salle d'Aizen - Page 3 Empty_bar_bleue  (69/100)
Expérience:
La salle d'Aizen - Page 3 Left_bar_bleue9/10La salle d'Aizen - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/10)
PV:
La salle d'Aizen - Page 3 Left_bar_bleue9/10La salle d'Aizen - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/10)

La salle d'Aizen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'Aizen   La salle d'Aizen - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin - 20:44

Hinamori regarda Aizen avec stupéfaction. Jamais il ne lui avait montré cette partie de sa personnalité. Elle l'avait toujours vu comme quelqu'un d'extrement sur de lui, auréolé de puissance et d'assurance. Elle ne l'aurait jamais cru capable de douter à ce point et encore moins concernant son fidèle acolyte Ichimaru. Pourquoi soudainement était-il si hésitant ? Est ce que toute cette histoire était vraiment sérieuse ? Craignait-il une trahison imminente de Ichimaru ?

Si Ichimaru profitait de la situation de confusion pour trahir Aizen-sama, jamais Hinamori ne pourrait se le pardonner. S'ils en étaient arrivés là, c'était de sa faute à elle, parce que contre toute attente elle avait rejoint le Hueco Mundo. Mais elle était loin d'imaginer qu'une équipe viendrait la chercher ! Non.... Il ne fallait pas que cela arrive, il ne fallait pas qu'Ichimaru trahisse Aizen-Sama car alors elle serait à nouveau séparée de lui et elle ne le supporterai pas une nouvelle fois.

Sa large main vint se poser sur son épaule droite en guise peut etre de soutien ou d'excuse silencieuse pour se montrer soudainement si vulnérable, si lointain du Aizen qu'elle connaissait bien. Il lui sourit chaleureusement mais Hinamori était bien incapable de lui retourner son sourire. Elle gardait simplement son regard accroché à celui de son ancien capitaine complétement pétrifiée et terrifiée par ses dernières paroles.



" A... Alors c'est comme cela que ca fonctionne ? Lorsque vous n'avez plus besoin de quelqu'un ou lorsque vous le craignez vous n'hésitez pas à le tuer ?"

Hinamori avala sa salive avec peine et se dégagea de l'étreinte d'Aizen avant de se remettre debout avec promptitude et de s'éloigner le plus possible de lui

" Ce sera pareil pour moi ! Vous me tuerez lorsque je ne serai plus utiles à vos projets. Vous avez déjà essayé de le faire d'ailleurs."

Hinamori emit un petit rire nerveux alors qu'elle se passait la main dans le cheveux tellement elle était stressée

" Comment ai-je puis etre si stupide ? Comment aurai-je pu penser une seconde que... vous me laisseriez rester à vos cotés autrement que pour votre interet personnel ! "

elle essuya une larme sur sa joue

" Je suis ... Dégoutée !"
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru Gin
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Ichimaru Gin


Nombre de messages : 686
Localisation : De toute façon on ne me croirais pas.
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
La salle d'Aizen - Page 3 Left_bar_bleue77/100La salle d'Aizen - Page 3 Empty_bar_bleue  (77/100)
Expérience:
La salle d'Aizen - Page 3 Left_bar_bleue6/10La salle d'Aizen - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/10)
PV:
La salle d'Aizen - Page 3 Left_bar_bleue0/10La salle d'Aizen - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/10)

La salle d'Aizen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'Aizen   La salle d'Aizen - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juin - 10:37

Ichimaru entra lentement, très lentement dans la salle. Il vit du coin de l'oeil, Hinamori contre un mur, qui pleurait ? peut-être... Et peut importait pour lui. Il se dirigea droit vers Aizen qui semblait serein comme à son habitude. Il lui sourit, le sourire narquois que tout le monde aime. Gin passa derièrre sans un mot, prit des mains l'Hougyokou et se retourna maintenant vers Hinamori d'un pas rapide.

"Hinamori, as-tu déjà pris l'Hougyokou dans tes mains ? je suis sûr que non."

Une fois arrivé devant elle, il le recolla contre lui, ayant l'air d'un gamin n'ayant subitement plus envie de quelque chose qu'il aurait ardement désiré auparavant. Tout ceci n'était en fait qu'une excuse pour se rapprocher de la sortie. Puis il se retourna, avec un grand sourire, plus étendu que jamais; il donnait même l'impression de continuer au delà des limites de son visage. Il se retourna une fois à l'entrée de la salle.

"Vous avez dû le sentir venir non? Et toi Hinamori... Je me doute bien que non."

Gin rangea l'Hougyokou dans sa poche et disparut dans un rire très similaire à celui qui avait laissé Hinamori seule dans Las Noches.
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosuke
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Aizen Sosuke


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
La salle d'Aizen - Page 3 Left_bar_bleue80/100La salle d'Aizen - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)
Expérience:
La salle d'Aizen - Page 3 Left_bar_bleue0/10La salle d'Aizen - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/10)
PV:
La salle d'Aizen - Page 3 Left_bar_bleue7/10La salle d'Aizen - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/10)

La salle d'Aizen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'Aizen   La salle d'Aizen - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juin - 11:13

Aizen resta calme fermait les yeux. Le moment était donc arrivé, le traitre était trahit, et le second avait trahit une nouvelle fois.
Gin avait volé l'Hougyokou pour l'obliger à le suivre, c'était certain. Que pensait Hinamori après un tel retournement de situation ? Que devait-il faire lui-même ?


"Vois-tu, je n'élimine jamais aucun de mes subordonnés parce qu'il me gène. Mais ceux qui me trahissent, et comme tu le vois, sur ce coup-là, j'ai eu raison. J'ai quasiment toujours raison. Je ne me suis même jamais trompé. Et sachant que je ne me trompe jamais, j'agis en conséquence.
Bien, il a réussi son coup, je dois récupérer l'objet. N'éssaye pas de me suivre Hinamori, mais ne reste pas ici non plus. Caches-toi où personne ne te trouvera et si je le pourais, j'irais te chercher."


Il se retourna vers elle, puis disparut en un shunpo vers le réiatsu de Gin. Etait-il avec les shinigamis, l'avait-il toujours été ? cette saletée de petit orphelin venait de trahir celui qui n'avait jamais eu confiance en lui.
Le traitre était maintenant le trahit
Revenir en haut Aller en bas
Momo Hinamori
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Momo Hinamori


Nombre de messages : 525
Age : 40
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
La salle d'Aizen - Page 3 Left_bar_bleue69/100La salle d'Aizen - Page 3 Empty_bar_bleue  (69/100)
Expérience:
La salle d'Aizen - Page 3 Left_bar_bleue9/10La salle d'Aizen - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/10)
PV:
La salle d'Aizen - Page 3 Left_bar_bleue9/10La salle d'Aizen - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/10)

La salle d'Aizen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'Aizen   La salle d'Aizen - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juin - 14:30

Hinamori vit Gin entrer et perturber la discussion qu'elle entretenait jusqu'alors avec Aizen-sama. Elle le fit s'approcher lentement de l'Houyokou et le prendre dans ses mains avant de s'approcher d'elle à nouveau. Son indéfectible sourire toujours sur les lèvres inspirait une fois encore la crainte là la jeune shinigami exilée

"Hinamori, as-tu déjà pris l'Hougyokou dans tes mains ? je suis sûr que non."

Hinamori recula instinctivement de plusieurs pas jusqu'a etre accolé au mur. Elle ne le lacha pas des yeux une seconde et hocha la tete pour répondre par la négative.

Comme le redoutais Aizen-Sama, Gin profita d'une ouverture pour fuire par la porte de sortie en lançant un phrase qui se voulait moqueuse et légérement provocante.

Immédiatement Aizen-sama se leva pour partir à sa suite et récuperer la précieuse pierre

"Vois-tu, je n'élimine jamais aucun de mes subordonnés parce qu'il me gène. Mais ceux qui me trahissent, et comme tu le vois, sur ce coup-là, j'ai eu raison. J'ai quasiment toujours raison. Je ne me suis même jamais trompé. Et sachant que je ne me trompe jamais, j'agis en conséquence.
Bien, il a réussi son coup, je dois récupérer l'objet. N'éssaye pas de me suivre Hinamori, mais ne reste pas ici non plus. Caches-toi où personne ne te trouvera et si je le pourais, j'irais te chercher."


Hinamori utilisa le shunpo et elle se placa face à Aizen-sama, les bras en tendu en croix pour lui barrer le passage

" Arrêtez ! Ne faites pas ca ! Ne voyez vous pas que c'est un piège ? Il compte pour attirer près des shinigamis pour qu'ils vous tue. Ne lui donnez pas la satisfaction de voire son piège si ridiculement prévisible aboutir ! "

Mais il ne tint pas compte de sa remarque et fila à la suite de Gin la laissa seule dans ce grand palais où elle ne savait pas où aller. Se cacher ? Pourquoi faire ? Les shinigami allaient mettre le chateau à sac et ils finiraient pas la retrouver de toute façon. Elle se battrait s'il le fallait et elle était prete à retrouver Gin pour récuperer le Houyokou ! Sans attendre, elle quitta la pièce d'un pas déterminé. Elle essuya ses joues humides et dégaina son zanpakuto... juste au cas où ...
Revenir en haut Aller en bas
Shihouin Yoruichi
New Member
Shihouin Yoruichi


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Niveau:
La salle d'Aizen - Page 3 Left_bar_bleue77/100La salle d'Aizen - Page 3 Empty_bar_bleue  (77/100)
Expérience:
La salle d'Aizen - Page 3 Left_bar_bleue0/10La salle d'Aizen - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/10)
PV:
La salle d'Aizen - Page 3 Left_bar_bleue10/10La salle d'Aizen - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

La salle d'Aizen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'Aizen   La salle d'Aizen - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:23

Yoruichi fut dépassée par les événements, aprés avoir reprit conscience (hum...) elle constata que la salle était vide et elle en vie. Elle se releva et se mit à courir vers la sortie. Yoruichi sentait le reiatsu d'Hinamori qui n'était pas loin, elle se mit à courir rapidement vers cette derniére.

-Merde que c'est'il passé?!

Yoruichi sortit du chateau pour les retrouver...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La salle d'Aizen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'Aizen   La salle d'Aizen - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle d'Aizen
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Chemin vers la salle d'Aizen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach :: Le Hueco Mundo :: Le Hueco Mundo :: Las Noches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser