Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach

Le monde du manga de bleach
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 entrainement(ouvert , ceux qui veulent s'entrainer avec moi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




entrainement(ouvert , ceux qui veulent s'entrainer avec moi Empty
MessageSujet: entrainement(ouvert , ceux qui veulent s'entrainer avec moi   entrainement(ouvert , ceux qui veulent s'entrainer avec moi Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:03

yamamoto le commandant des treize division du gotei treize devait recommencer lentrainement cela avait fait longtemp qu'il ne c'etait pas entrainer pas la suite il regarda tout les capitaine qui s'atrailler a partir a l'entrainement des leur shinigami yamamoto attendat qu'un shinigami qui voulait recevoir son entrainement passe par la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement(ouvert , ceux qui veulent s'entrainer avec moi Empty
MessageSujet: Re: entrainement(ouvert , ceux qui veulent s'entrainer avec moi   entrainement(ouvert , ceux qui veulent s'entrainer avec moi Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:14

Renji qui voulait devenir plus fort que jamais, alla vers le commandantdu Gotei 13. Il avait un peu peur de l'entrainement qu'il aurait avec le commandant Yamamoto; car pour être commandant il devait avoir une énergie spirituelle monstrueuse. Renji s'inclina devant Yamamoto et dit d'une voix claire et sur de lui:

Bonjour commandant, puis je m'entrainé avec vous?

Renji esperait que le commandant ne l'expédirait pas sur la lune, avec toute sa force.
Revenir en haut Aller en bas
Momo Hinamori
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Momo Hinamori


Nombre de messages : 525
Age : 40
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
entrainement(ouvert , ceux qui veulent s'entrainer avec moi Left_bar_bleue69/100entrainement(ouvert , ceux qui veulent s'entrainer avec moi Empty_bar_bleue  (69/100)
Expérience:
entrainement(ouvert , ceux qui veulent s'entrainer avec moi Left_bar_bleue9/10entrainement(ouvert , ceux qui veulent s'entrainer avec moi Empty_bar_bleue  (9/10)
PV:
entrainement(ouvert , ceux qui veulent s'entrainer avec moi Left_bar_bleue9/10entrainement(ouvert , ceux qui veulent s'entrainer avec moi Empty_bar_bleue  (9/10)

entrainement(ouvert , ceux qui veulent s'entrainer avec moi Empty
MessageSujet: Re: entrainement(ouvert , ceux qui veulent s'entrainer avec moi   entrainement(ouvert , ceux qui veulent s'entrainer avec moi Icon_minitimeVen 29 Fév - 19:19

Momo regarda sa montrer et prit une expression horrifiée

* zut ! Je suis encore en retard ! *

Elle attrappa son Zanpakuto et se hata de sortir de sa chrambre. Courrant de toit en toit elle prenait la direction du terrain d'entrainement où elle avait rendez vous avec le Commandant Yamamoto. Elle courut aussi vite que possible, ne se souciant guère de ses camarades qui la regardaient étrangement.

Finallement, elle arriva enfin a destination. Elle fit coulisser la porte dans un vacarme du tonnerre et s'inclina respectueusement

" Désolée ! Je suis vraiment désolée pour mon retard Commandant Yamamoto"

Elle se releva et s'appercut alors de la présence de Renji ce qui la rassura. Elle le salua et le gratifia d'un sourire avant de s'approcher du Doyen des Shinigami, prete à recevoir son enseignement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement(ouvert , ceux qui veulent s'entrainer avec moi Empty
MessageSujet: Re: entrainement(ouvert , ceux qui veulent s'entrainer avec moi   entrainement(ouvert , ceux qui veulent s'entrainer avec moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement(ouvert , ceux qui veulent s'entrainer avec moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'entrainement
» L'entrainement
» L'entrainement de Soi Fong
» Entrainement de la 6 eme division

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach :: Soul Society :: L'Institut Académique Spirituel :: terrain d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser